Vos infos, news, liens ( et autres…) du 8 février 2017…

Bonjour à tous. Electrolux paie 115 millions de dollars un cuiseur sous vide, plus 135 millions de dollars de primes à l’américain Anova, start-up connue pour son cuiseur sous vide connecté. N’importe quoi,  s’il y a panne d’Internet, on dîne en boîte ?

La loi israélienne viole la législation internationale, M. Guterres « regrette profondément » l’adoption de cette loi, qui permet à Israël de s’approprier de nouvelles terres palestiniennes en Cisjordanie occupée. Ils voudraient se débarrasser des Palestiniens qu’ils ne s’y prendrait pas autrement. Ciao, la paix et les deux états espérés.

Et revoilà le sarkastique à talonnettes aux prises (c’est une multiprise) avec la justice, M. Sarkozy, qui a pris sa retraite politique en novembre après son échec à la primaire de droite pour la présidentielle 2017, a été renvoyé en procès pour financement illégal de campagne électorale.

La justice lui reproche d’avoir dépassé sciemment le plafond des dépenses fixé à 22,5 millions d’euros. On en ferait des choses avec cette somme, c’est que ça coûte cher l’enfumage et la manipulation du peuple. Il avait aussi pris la retraite en 2012 l’amateur de Rolex. Avec ces individus, ils sortent par la porte et rentrent par la fenêtre. Beaucoup plus avec la revue de presse de Crashdebug....

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

165 commentaires

Laisser un commentaire