Vos infos, news, liens ( et autres…) du 31 Janvier 2017…

Bonjour à tous. Économie: Ça se précise, le plafond du paiement par carte sans contact relevé à 30 euros à l’automne, plus de poches trouées à cause de la menue monnaie  et, bientôt plus de monnaie du tout ? Les limites du nucléaire. Un amas sombre a été détecté sous le réacteur 2 de la centrale de Fukushima, si c’est de l’uranium, la récupération prendra des années, les robots sont inopérants à cause des radiations.

La défaillance d’une entreprise de sécurité a obligé la CAF du Nord a suspendre l’accueil du public, la présence de vigiles étant indispensable. Agressions, incivilités, charge de travail ou réglementation font craquer les agents dans les accueils des services publics à Roubaix [VOIR]…

On ne peut pas y échapper, il faut sauver le soldat Fillon et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses soutiens s’y prennent comme des manches. Le couple a été entendu séparément par la justice ce lundi, « Tous deux ont pu apporter des éléments utiles à la manifestation de la vérité afin d’établir le travail réalisé par Madame F​illon​ », indique un communiqué de presse de l’équipe de François Fillon. Mélenchon n’a aucune chance, s’il ne se range pas derrière B. Hamon. Ils se démènent comme des diables, pour être au devant de la scène. En Marche de Macron, se félicite de milliers de candidatures pour représenter le parti aux législatives 2017, seulement 15% de femmes, la parité attendra. Pas de nouvelles de ses dépenses somptuaires avec l’argent de son ministère, une broutille certainement.

À Marseille, les migrants dénoncent «les promesses non-tenues» du préfet. Aux USA, Donald Trump renvoie la ministre de la Justice pour « trahison » car elle jugeait son décret anti-immigration illégal. et bien d’autres news avec la revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

74 commentaires