Vos infos, news, liens ( et autres…) du 29 Janvier 2017…

Bonjour à tous. Dernier dimanche du mois et toujours les mêmes priorités pour nos politiques. François Hollande appelle l’Europe à faire bloc face à Donald Trump. Mensonges du canard déchaîné selon Fillon qui se battra «jusqu’au bout» face aux «forces» qui «veulent le faire taire».

Le FN lui aussi, dans la tourmente des emplois fictifs se défend par la voix de sa présidente.Marine Le Pen a jugé qu’il y avait « des éléments troublants dans cette affaire auxquels (François Fillon) n’a pas souhaité donner de réponse claire ». La candidate FN à la présidentielle a « contesté formellement » la procédure engagée par le Parlement européen pour obtenir le remboursement de près de 340.000 euros de salaires versés à deux assistants parlementaires qui auraient en fait travaillé pour le FN, et non dans le cadre de son mandat d’eurodéputée.

Ces affaires de gros sous qui pourrissent la vie politique, alors que beaucoup de citoyens ont du mal à boucler les fins de mois. Echange musclé entre Jean-Luc Mélenchon et un cheminot à Périgueux. « J’use ma vie à vous défendre ! J’use ma vie ! », a lancé, excédé, le candidat à l’élection présidentielle… C’est le PS qui vous a mis dans la merde ! » le tance Jean-Luc Mélenchon avant de s’éloigner à nouveau, sous les applaudissements de certains manifestants, alors que le cheminot interpellé lui lance : « Honte à vous ! » Il a oublié JLM, qu’il a appelé à voter Hollande en 2012, les français ont la mémoire courte. L’incontournable revue de presse de Crashdebug vous attend.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

76 commentaires