Conférence de Laurent Obertone…

On se demande comment nous en sommes arrivés là. Une conférence qui dérange, qui met en lumière l’état de notre société. L’auteur dénonce notamment la valorisation médiatique d’un multiculturalisme « imposé aux Français », et l’absence de débat réel sur cette question. Merci à Article35.

Laurent Obertone, né en , est un écrivain, journaliste et essayiste français, dont le travail est centré sur la criminologie, les médias et le multiculturalisme. (Wikipédia)

3 commentaires

  • ploukete

    je préfère les moutons enragés sans laurent obertone ?

    • Voltigeur Voltigeur

      Je serai de ton avis mais, ce n’est pas parce qu’on en parle pas, que ça n’existe pas ;) Ce qui choquant, c’est qu’on va se plaindre des scores du FN et que, c’est justement ce genre de sujet qui n’est pas développé qui fait que ce parti en fait son cheval de bataille. Donc on occulte les problèmes pas politiquement correct et, on attend le verdict des urnes? On voit les conséquences, on a rien à dire sur les causes… ?? ;) On est mal barrés.

  • Ne pas parler du probleme n’efface pas le souci.
    Occulter le fait que les policiers de quartiers se retrouvent les cibles des deux cotés fait que des quartiers deviennent des zones ou le droit n’est plus respecté.