Le « blitzkrieg » de François Fillon….

On peut noter le titre de la photo « Pour bien gouverner il faut être équilibré« . Avec un environnement et un « taudis » pareil, nul doute qu’il l’a atteint l’équilibre, le Fillon. On prend les mêmes et on recommence ?… Merci Galadriel..

Vous avez aimé Valls et ses 49.3 ? Vous allez adorer le « blitzkrieg » programmé de François Fillon ! Cette vidéo est un très court extrait de son opération séduction devant le patronat. Vous n’ignorez pas que chaque mot du discours d’un candidat est soigneusement choisi. C’est donc un aveu : Dans « guerre éclair », il y a « guerre ». Et guerre contre qui sinon contre nous, les esclaves indisciplinés qu’il faut remettre au pas pour relancer une « croissance » si chère au Medef , à ses actionnaires et autres investisseurs ? Assez rigolé avec Hollande, nous allons voir ce que nous allons voir !

Car lui non plus, le peuple, ce n’est pas trop son genre..

Photo : Paris-Match

Je vous rappelle qu’on l’a eu sur le dos jusqu’à n’en pouvoir plus pendant les 5 ans du règne de Sarkozy et qu’on en avait tellement marre qu’on a gobé la bouche ouverte et les yeux fermés tout ce que nous racontait Hollande.

Mais ce n’est pas tout. S’il vous reste quelque chose d’important à connaître, de ce membre du Bilderberg , c’est bien le CV de son entourage proche : Ex du GUD, ex FN, anti-IVG une belle brochette ! (Détails dans l’article en deuxième partie)

C’est ça, notre rêve de changement ?

« Le Blitzkrieg (« guerre éclair » en allemand), est une stratégie offensive visant à emporter une victoire décisive par l’engagement localisé et limité dans le temps d’un puissant ensemble de forces mécanisées, terrestres et aériennes dans l’optique de frapper en profondeur la capacité militaire, économique ou politique de l’ennemi. »

Voici donc comment Fillon a l’intention de faire passer de force toutes ses lois ultra-libérales si un jour il est élu président de la République.

A grands coups d’ordonnances, de votes bloqués et de 49-3 !

Et pendant les vacances d’été évidemment, histoire que cela fasse le moins de bruit possible.

Ex du GUD, ex-FN, anti-IVG: on a scruté la garde rapprochée de Fillon

Source Les-Brinsd’Herbe

Voir:

Macron : Ah ! Comme il aime le peuple celui-là !
Les gens du Nord ont apprécié : Alcoolique, faignants, voilà que sa seigneurie Macron pense du petit peuple de cette région touchée de plein fouet par la politique de désindustrialisation de la France organisée par ses amis et les coquins de Bruxelles

Emmanuel Micron est bien le digne représentant de cette élite auto-satisfaite, méprisante, et exécrable qui nous juge du haut de son immense sagesse de morveux de la politique. Son sentiment de supériorité est tellement développé qu’il en perd toute retenue.
Ne vous laissez pas avoir par ce pur produit marketing mes amis. Comprenez bien ce que de telles paroles révèlent de sa personnalité profonde.

Ne le laissons pas approcher des manettes, il est dangereux. Il ne nous aime pas, il n’aime que lui.

11 commentaires

  • bonjour :

    Depuis 54 ans des assassins, des voleurs, ovationner par leur complices, sont à la tête de beaucoup de nations avec l’aval (vote) de plusieurs million s d’individus inconscients (ou conscients)…nous sommes dans le mur…je ne crois pas qu' »homosapienssapiensdestructor » arrivera à renverser la vapeur…je ne crois pas que « dieu  » ou son fils (pour les cathos) changera quoi que se soit… mais par contre j’espère de tout mon coeur que les éléments vitaux (eau, terre, air, soleil) remettront de l’ordre dans tout ce merdier…….l’humanité est assise sur une grosse bombe…..quand l’homme disparaitra… bon débarras……

    • cogitologue

      Dis moi @taureaulibre concrètement, tu as fait quoi pendant 54 ans à part pleurer ?
      C’est de notre faute aux « jeunes » si tout est arrivé ? Vous « les Vieux », vous avez profité du système et de l’âge d’or ! Vous avez des retraites, vous n’aviez pas de dette colossale à rembourser !
      Alors, ok, tu as fait ta vie…et tu déverses ta haine constante….(ok, devrais dire pessimisme constant) comme si c’était de notre faute !
      Je ne suis pas d’accord, j’aimerai bien comprendre ce qui t’est arrivé ! Mais n’oublie pas une chose, chaque moment est unique, chaque situation est unique, et la fin du monde dont tu rêves n’es pas une fatalité ! Les jeunes ne sont pas aussi « cons » que tu crois ! Les parents que nous sommes ne sont plus les parents d’antan que nous avons eu…Les enfants sont beaucoup plus éveillés que tu ne le crois ! Oh, oui ça va changer ! J’en suis persuadé !

  • JBL1960 JBL1960

    Qui veut la paix ; Prépare la paix et donc tous ces guignols, ici ou ailleurs, préparent la guerre puisque la paix n’a jamais été leur priorité. Et on ferrait bien d’écouter la sagesse de la Nation Mohawk : « Nous devons mettre un terme à la guerre contre la vérité. » Le peuple est Kaia’ner:kowa, la Grande Loi de la Paix. Le serpent sera tué. Pas par la violence ; mais par la transformation des esprits, de façon à ce que la vérité absolue pénètre tous les esprits et toutes les consciences » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/17/dernier-potus-de-lempire-sans-terre/

    Et parce qu’aucun, encore moins François le Pieu ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/05/gaulliste-et-de-surcroit-chretien-je-suis/ ; S’il arrive à l’Élisée avec sa foi chrétienne en étendard, n’ont l’intention de le lever l’état d’urgence, pensez-y quand même ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/15/inedit-en-france-presidentielle-sous-etat-durgence/

  • nomdemon

    Coup de torchon sur la France, en même temps c’est peut être lui qu’il faut aux Français pour qu’ils bougent leur c..l !!!!

    • JBL1960 JBL1960

      @ nomdemon = J’suis pas sûre qu’il nous faille un Fion pour se bouger le cul. http://www.marianne.net/macron-nouvelle-menace-qui-fait-peur-fillon-100249266.html Alors que l’ancien locataire de Bercy enchaîne les meetings à guichets fermés, l’équipe du candidat de la droite s’aperçoit qu’elle a sans doute sous-estimé la dynamique Macron. Et tente d’élaborer des plans en conséquence… Certes, l’ancien banquier d’affaires « inquiète plus la gauche que nous », fait remarquer la députée filloniste Valérie Boyer, qui concède tout de même : « Ça marche bien chez les jeunes, mes enfants m’ont parlé de Macron… »

      Bon je suis totalement partiale vue que je vote Kropotkine moi… Oui bon je sais… Tenez, Lee Alan Dugatkin Professeur de Biochimie, l’a complètement décortiqué le Pierrot et ça décoiffe grave ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/18/le-prince-de-levolution/ Darwin n’a qu’à bien se tenir…

  • mirzabad

    Toujours un temps d’inertie….

    J’avais déjà posté le lien vers cette vidéo il y a une semaine ou deux et pas de commentaires à l’époque, ce qui m’avait fait bondir, en plus des propos tenus par Du Fion, bien sur….

    Du coup, quelquefois, j’en viens à me demander si cette rubrique n’a pas l’effet inverse, au final?
    Trop d’info tuant l’info, moi-même des fois, je me surprends à ne « survoler » seulement que quelques articles, alors que nous sommes noyés sous un tumulus de stimuli qui devraient nous faire tous sortir de nos gonds….

    Et j’en tire la conclusion suivante: les « bad boys » ont réussi à nous anesthésier…
    Mieux, nous zombifier…
    Enfin, quand je dis dis « nous »….
    Ce sont ces « nous » qui ne faisons pas partie de leur caste d’intouchables…
    « nous » le peuple…

    Réveille-toi citoyen !!!! Réveille-moi aussi !!! Et remets-moi en fonction aussi !!!
    Me crie la guillotine…

    • Balou

      L’important est que ce fait soit connu du plus grand nombre. Hier, aujourd’hui ou demain n’a pas d’importance, nous ne sommes pas encore au printemps..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      Pour la vidéo en version longue (1mn39), par investig’action :

      http://lesmoutonsenrages.fr/2017/01/09/vos-infos-news-liens-et-autres-du-9-janvier-2017/comment-page-1/#comment-511494

    • @Balou http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      @Mizrabad
      Salut!
      Tu donnes ici une des principales raisons de pourquoi il n’y a pas de censure (ou presque) de la part du Système envers l »alterpress.

      En effet, le flot continue de distraction que peut constituer le flux RSS de l’alterpress a un effet:
      – distractif: un flux continue occupe les lecteurs, le top pour le Système étant que de très nombreux sites « tampons » comme Wikistrike, Algarath, Foolford noit de bêtise les lecteurs

      -auto-bloquant: toutes ces infos sont souvent anxiogènes: la fin du monde, la crise, les illuminatis, les machins les trucs. De plus, on a souvent l’impression que LE grand soir, la révolte va arriver vu ce qui peut y être annoncé. Regardez comment @Robespierre a explosé en plein vol avec l’histoire du Jour de Colère.

      -répétitif: @Mizrabad, tes coups de gueules, ton processus, je l’ai lu des centaines de fois sur différents sites. Tu dis inertie, mais pendant que tu chasses les doublons et la primeurs, que tu recoupes les sources, tu es assis derrière ton PC…. comme tant d’autres avant et tant d’autres après.

      Si seulement @GROS avait l’amabilité de nous ré expliquer sa vision du « pessimism porn » , on aurait un point de vue plus clair que le mien.

      Bref Mizrabad, je te souhaites tout le courage du monde dans ce dur et long processus, et je t’encourage à ne pas trop en attendre d’Internet, seule l’Action Locale apportera un début de solution…

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • vision2d

    Bonjour les ME,
    que dire de plus?nous allons passer du: »MOI président,blabla, et re-blabla ,qui a fini en chute libre, au marteau qui cognera sur l’enclume.Et devinez qui sont les » enclumes »?? Faudrait peut être casser le manche,va savoir!

  • dereco

    Le BlitzKrieg a été très efficace sur nous en 1940 pour nous envahir et voler.

    Avec Fillon moins d’impôts sur les vrais riches ou fourmis ayant économisés maladivement toute leur vie ( ISF ) et bien plus d’impôts en TVA sur les pauvres qui consomment trop eux de malbouffe !!

    Et surtout ne votez pas pour un miroir aux alouettes, comme Trump, bien plus riche que Fillon, ou autres riches , comme Macron et ceux derrière très très riches !!