Les titres qui interpellent et font réfléchir…

Entre les titres édulcorés de la presse officielle et, les titres des médias alternatifs, la différence est énorme. Tout va bien à bord, (le bateau coule) pour les uns, tout va mal accrochez vous, pour ceux qui prennent la peine d’approfondir.

Hier, l’article sur déploiement surprise de batteries S-400 en défense de Moscou… sonnait l’alerte, la « surprise » n’en est plus une si on tient compte de SUPPRIMÉ SITE NON FIABLE, APRÈS PLUSIEURS RECHERCHES LES INFOS SONT INTROUVABLES AILLEURS  ATTENTION! CONTRÔLEZ TOUJOURS les sources.

Cette guerre de l’information, qui minimise les faits selon qui les publie, met le lecteur, devant des faits non développés et le place dans l’impossibilité de réfléchir et, d’accepter tel que c’est diffusé. On s’en rend compte avec la Télévision, qui traite des sujets importants en deux minutes, et fixe l’attention sur le sport, ou des sujets bénins tout le reste du journal.

Ce malaise, pour ceux qui sentent qu’il se passe « quelque chose », trouve des réponses dans la presse non officielle. Ainsi, John Kerry admet que la Russie est entrée en guerre en Syrie pour stopper l’État Islamique et que cette entité a été utilisée par les Etats-Unis pour soumettre Assad. Même si on le sait depuis longtemps, la confirmation est d’importance et met en lumière, la manipulation par les médias d’articles, mettant en cause sans preuve, la Russie.

Dans le domaine de la santé, les micro-ondes sont pointées du doigt, Wifi et micro-ondes instruments de mort (vidéo) proposé par Galadriel, pour Robin des toits l’interaction des CEM (champs électromagnétiques) des HyperFréquences (micro-ondes) avec le métabolisme bio-électromagnétique humain génère le syndrome dit des micro-ondes ou syndrome des HyperFréquences. SOTT nous dit, Remercions le Pentagone pour son essaim de micro-drones reliés par une IA collective, et enfonce le clou avec Des scientifiques mobilisés contre l’Intelligence Artificielle militaire. C’est en reliant ces différents articles, que l’on peut mesurer le degré de dissimulation.

Il en est de même pour le cancer, dont les cas sont en augmentation constante, les causes sont connues, par exemple pour le cancer du sein : Une véritable pandémie provoquée par l’industrie chimique, quant au cancer du col de l’utérus : la vaccination insuffisante en France, à cause du discrédit sur le vaccin Gardasil (?) Pourtant, des études ont démontrées l’efficacité du vaccin qui réduit les lésions précancéreuses.

Un « alien » inconnu et microscopique découvert ? Une nouvelle bactérie mutante, résistant à tous les antibiotiques connus, a causé la mort d’une américaine. En France, l’épidémie de grippe risque d’être cette année, particulièrement meurtrière. Alors que le pic national de l’épidémie de grippe devrait être atteint la semaine prochaine, les services d’urgences des hôpitaux de plusieurs régions sont débordés. Certains ont créé des « unités de crise » pour augmenter en urgence leur capacité d’accueil. En France, chaque année, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes et tue entre 3 000 et 8 000 personnes. La couverture vaccinale est bien trop faible. L’Ordre national des infirmiers veut un élargissement du rôle de ces professionnels en matière de vaccination contre la grippe.

Nous savons que, l’hygiène de vie est importante, que l’utilisation des huiles essentielles, herbes et autres médecines douces ont fait leurs preuves dans le temps. Comme tout ce qui est actif, des précautions s’imposent pour l’utilisation des huiles et herbes, renseignez vous. Rien n’est anodin, c’est souvent la dose qui fait le poison. Ne prenez pas n’importe quoi, n’importe comment.

En bref:

VIDEO. Vatican: Mcdonald’s offre chaque lundi un repas aux sans-abri de la place Saint-Pierre (note** ils auront le ventre plein, un jour par semaine, pour le reste…)

Des chômeurs en Finlande testent un revenu de base universel

Myriam El Khomri: « Avec le CPA, nous avons créé un nouveau modèle social »

 

21 commentaires

  • A mettre en lien avec l’article de robin des toits:
    Sunspots and disease
    http://www.science-frontiers.com/sf034/sf034p12.htm

    Une bactérie qui est passée en secret défense?
    http://dailygeekshow.com/bacterie-mange-electricite-survie-science-decouverte-experience/

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bonjour les ME,
    Je le repeterai autant de fois qu’il est souhaitable pour que vous compreniez la situation. La vaccination n’est pas un enjeu de sante mais economique. La vaccination de masse rapporte bcp d’argent a ceux qui produisentles vaccins. Demonstration :
    1) Ebola vaincue par la mise en quarantaine des malades. A ce jour il n’existe pas de vaccin repute efficace. D’autre part c’est une maladie tropicale et le virus ne supporte pas les conditions climatiques non tropicales…
    2) la grippe tue en moyenne 5000 personnes par episode. Les 52 morts annonces par le gouvernement est loin de faire le compte. D’autre part le representant syndical des medecins urgentistes Francais met en cause non pas la grippe
    mais la desorganisation des hopitaux suite aux differentes reformes administratives qui les concernent.
    3) La France est aujourd’hui 28 eme au classement mondial des systemes de sante. Elle etait premiere en 1980 quand les medecins geraient eux meme la Sante.
    4) le nombre de medecins radies par l’ordre augmente parce que des voix s’elevent pour denoncer les derives mafieuses du systeme. La secu est une des pieces maitresse du systeme mafieux qui favorise les industries pharmaceutiques.
    5) Mercredi 11 la ministre de la sante alerte l’opinion sur la dangerosite du virus de la grippe et du pic de l’epidemie encore a venir. Jeudi 12 la meme ministre annonce que tout est sous controle est que le pic est deja passe ! Que s’est il passe , le virus a t il ete detruit par une arme secrete ? NON, le syndicat des urgentistes a dénoncé haut et fort la desorganisation des hopitaux par ceux la meme qui crient aux loups !
    6) le cancer du col est un cancer qui ne necessite une intervention chirurgicale que dans 7 pour cent des cas. Il s’auto-guérit dans la majorite des cas. Les vaccins associes sont dangereux, ils ont provoque des morts et de graves sequelles sur des centaines de jeunes filles. La ministre Francaise a , elle , interdit l’utilisation de la vitamine D car un nourrisson s’est etouffe en absorbant sa dose mal administree. Quelle difference de traitement !
    7) l’epidemie actuelle n’est pas aussi forte que les medias le rapportent. Mon cabinet n’est pas remplit de malades toussant et crachant eau et sang…
    8) la verite c’est que la population se rend compte de la manipulation dont il fait l’objet a propos de la grippe et de son vaccin. Les gens se detournent des vaccins au profit d’une meilleure hygienne qui garantie le succes contre la grippe alors que le vaccin n’est pas efficace ( souche de l’annee precedente et bcp d’autres raisons)
    9) l’OMS a reconnu que la pandemie AH1N1 de l’hiver 2009-2010 N’avait pas de realite en revisant a posteriori le niv d’alerte qui avait ete émis au niv 6 pendant l’epidemie, niveau revise a 2 l’ete suivant…!!! 90 millions de doses de vaccins commandées , 4 millions reellement administrees . L’ecart entre les deux chiffres a fait l’objet d’un deal entre le gouv Francais et l’industrie pour etre indemnisee. On Parle d’un milliard d’euros !
    Vous voulez d’autre preuves que la « santé » est un business qui rapporte gros . Pour le cancer, ecouter les professeurs Bellepomme, Joyeux , Delepinne etc… Le cancer est une mine d’or pour les labos !
    La medecine Allopathique fait fausse route au profit des industries connexes. Ce sont eux qui font la politique de santé. Les ministres de tutelle sont incompetents voir de meche avec la mafia.
    Pour sortir de ce cercle vicieux il faut creer des maisons de sante alternatives comme l’ont fait les biocooperateurs dans les annees 1980. Aujourd’hui les magasins bio se developpent malgre la resistance du gouvernement qui a toujours denigre la filiere bio au profit de l’agriculture industrielle pronee par la fnsea. Il faut que le mouvement soit porte par les citoyens sinon ce sera impossible, car la sante est tres contrôlée par les lobbys industriels… Sans ce sursaut de conscience la sante sera reservee a une toute petite partie de la population qui se soignera dans la clandestinite.

  • totoche

    @ Voltigeur
    Vous avez deux réponses et deux trollages, pour que le site repprenne vie, il faudra bien vous résoudre à couper le sifflet aux trolls ? Ils fichent votre travail par terre.

    • Tu trouves que le site se meurt?

      Ah bon:
      http://www.alexa.com/siteinfo/lesmoutonsenrages.fr

      C’est une façon , comme il y en a déjà eu tant d’autres, d’en arriver à proposer tes services à Volti?

      Parceque les commentaires de marco donnent de la vie , pour le coup…

      • marco marco

        il ne parle pas de moi, j’ai poster apres lui ^^
        néanmoins je pige pas cette histoire de trollage !

        pas vu de troll passer !

        • totoche

          Un troll c’est ce qui va être écris en dessous, ce site est complètement trollé, ce qui est logique dès lors qu’il est désigné par lesnpolitiques et !es médias mainstream, il ny a mêmeplus de dispute possible, puisque qu’il n’y a que de la propagande plus ou loins feutré en réponse à de bons articles
          definition du troll qui nous interresse :
          allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion à la boxe dans ou aux vaccins, dans un débat sur une avancée scientifique en dentisterie.
          Le phénomène n’est pas limité aux sujets relatifs à l’informatique, ainsi chaque grand thème (société, économie, politique, sciences, sexe, racisme…) possède sa panoplie de sujets à trolls, qui finissent par être bien connus des usagers des forums concernés, la vaccination, les chemtrails, les charges trop élevés.
          Ici, la panoplie est complète très clairement lseul le titre de l’article est l et encore moins les réponses des particioants, d’ailleurs il y a très peu d’échange entre contributeurs.

          • marco marco

            je sais pas si ça viens de moi, mais je comprend pas grand chose à ce que tu racontes et surtout ton avant derniere phrase que jai dû relire quatre fois pour en fait ne rien comprendre du tout

            désolé!

            • Laisse c’est un gros parano qui ne comprends rien à l’humour… Comme si on ne pouvais pas plaisanter quelque peu sur un site d’info, ça permet de relâcher la pression justement. Surtout qu’il suffit de voir ce qu’on poste principalement et la pertinence de nos postes.

              Je dirai que le troll c’est toi dans un tel cas.

              Surtout qu’on ne te vois justement pas du tout sur les grands sujets dont tu mentionne, c’est donc la charité qui se fout de la gueule du monde ^^

              Essayes de débattre avec nous sur les grands sujets après on en reparle.

              Tenter de juger sans savoir de quoi on parle et sur sa globalité n’est pas des plus intelligent….

              Akasha.

          • Pour ton argumentaire totoche, il y a des sujets très bien fait à ce propos de Marabout.

            Pour proposer ta candidature de modérateur, envoi un CV à Volti.

            Après , tu as le bonjour de mon Ego!

            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Tu sais Totoche, la vie est compliquée, les infos complètement moroses, le pessimisme est de rigueur pour la suite, alors ceux que tu appellent « trolls » sont de fidèles abonnés depuis longtemps et, une petite apartés, n’a jamais nuit à un article. À être trop rigoriste, on s’expose à un mode de pensée restreint, qui ne supportera aucun écart, pour parler d’autres choses.. Il faut rester ZEEEN!! Pour avoir eu affaire à de vrais trolls, ça n’a rien à voir du tout, mais merci d’y avoir pensé ;)

      • Merci Volti :)

        Ça m’éneeerve les gens qui dégage deux trois postes (ou de plus il est bien précisé du mode humour et HS) et tire dessus des concluions plus que hasardeuses et malhonnête et de faire l’impasse sur le reste… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Akasha.

    • Mata Hari Mata Hari

      Dans ce fil de discussions, je ne vois pas de trolls ( pour le moment ) à part toi Totoche !
      Ce proverbe te vas à ravir :  » C’est la poule qui chante qui a fait l’oeuf !  » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Mata Hari Mata Hari

    Tiens Volti, pour faire suite à ton article sur le  » déploiement de batteries S400 à Moscou  »

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/01/les-generaux-americains-et-de-lotan-ont.html

    http://www.fawkes-news.com/2017/01/avec-un-soutien-bipartisan-le-candidat.html#more

    Des promesses de campagne qui ne seront pas tenues ?

    https://youtu.be/TvfYxMFue5w

  • .article35.

    Bonsoir à tous.
    Effectivement , entre ceux qui ne disent rien et ceux qui disent tout…..difficile de faire le tri.
    Pour exemple l’article : » Mise en garde de Poutine : si vous assassinez Trump, je déchaînerai l’enfer sur l’Amérique « . Article choc laissant présager un conflit imminent . Poutine nous avait habitué à plus de finesse , mais là c’est carrément du »rentre dedans ». On peut y lire que des hauts responsables du pentagone ( rien de moins) se sont laisser aller à faire des confidences sur la volonté d’Obama de garder sa place en attendant l’élimination de Trump.
    Sauf erreur de ma part, en tentant de faire une remontée à la source, j’arrive toujours au même endroit et à son auteur un certain Hannibal GENSERIC . Du coup cette info si intense n’est que le copier/coller repris en coeur d’un article pour le moins douteux . D’où son auteur tient-il ses infos….???
    Et ce n’est là qu’un exemple parmi beaucoup . En ce moment je suis sidéré de voir à quel point des infos qui devraient rester dans les tuyaux des agences barbouzardes se retrouvent sur la toile aux vues et sus de tous . Que de Snowden autour de nous http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Oui mais l’éveil est un long parcours , un labyrinthe qui nécessite d’en passer par des impasses…

      Telles que Numidia qui en fait est une vision romancée de l’actualité, un peu comme Cabale VS Dragon blanc de Foolford…
      C’est juste dommage que ce ne soit pas inscrit en gros sur leur site, comme Wikistrike…

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Tenez via mon forum, ce sont justement des sujets que j’ai développé car certains me touche de près. Comme le Wifi et les ondes basses de toutes sorte que je soupçonne fortement d’être à la base de mon infertilité !
    – Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !
    http://tinyurl.com/hj7wthu
    Il en est de même pour la Gardasil qui aura sans doute foutu en l’air mon utérus…
    – Information primordial pour la santé
    http://tinyurl.com/glp7nsv
    (ce sujet traite aussi d’autres vaccins ou médicaments dangereux pour la santé)
    Quand au revenu de base, c’est un sujet qui me passionne beaucoup et auquel je crois pour un meilleur avenir. Mais avant il faudra que l’ancien système s’écroule ou soit balayé, sinon il sera récupéré et c’est déjà le cas…
    – La solution anti_crise : le revenu de base universel, et pourtant…
    http://tinyurl.com/z956hdj
    Enfin je termine..La El Khomri, elle aussi je n’ai pas manquer de dénoncer ses basses besogne anti peuple !
    – Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons…:) (partie les dossiers El Khomri)
    http://tinyurl.com/gp7rv58

    Akasha.