Vos infos, news, liens ( et autres…) du 14 Janvier 2017…

Bonjour à tous. Une vague de froid similaire à celle de 2012 est annoncée, des mesures exceptionnelles possibles dès mardi pourraient être prise. Pas encore de coupures programmées, mais de possibles restrictions. Le gestionnaire du réseau de transport d’électricité RTE pourrait être contraint de déclencher dès ce mardi « une partie » des mesures exceptionnelles envisagées pour répondre aux besoins d’électricité de la France. Si vous le pouvez, pensez aux sans abri et aux personnes en difficulté. La revue de presse de Folamour vous attend.
Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

54 commentaires

  • France : les pères bientôt obligés de prendre leurs congés paternité ?
    http://www.brujitafr.fr/2017/01/france-les-peres-bientot-obliges-de-prendre-leurs-conges-paternite.html

    L’Observatoire français des conjonctures économiques, un think-tank spécialisé dans l’économie, a proposé de contraindre les nouveaux papas à prendre leurs congés paternité.
    Cela encouragerait l’égalité au travail entre les hommes et les femmes.
    La moitié des hommes français «pas intéressés»…..

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Encore un plan à visée castratrice ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • JBL1960 JBL1960

        Bah c’est clair que tout contrainte et coercition c’est castrateur ! Les mecs qui ont pondu ça, doivent surement aussi branler les mouches à temps perdu… Ou pas d’ailleurs !

      • donarmando

        Pfff qu’est-ce qu’il faut pas lire. Inviter les pères à être plus proche de leur progéniture devient maintenant castrateur …

        Etonnant ce propos d’une personne qui reste chez lui pendant que sa femme bosse (selon ton propre témoignage hein). Te sens-tu moins homme pour cela ? N’est-ce pas là aussi une forme de castration ?

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Oui mais moi ce que je castre en faisant ça, c’est le système, nuance ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Bientôt la fin des barquettes en plastique dans les cantines strasbourgeoises
    http://www.brujitafr.fr/2017/01/bientot-la-fin-des-barquettes-en-plastique-dans-les-cantines-strasbourgeoises.html
    Il n’y aura plus de contenants en plastique dans les cantines d’ici à 2021 à Strasbourg. C’est en tout cas ce que prévoit le dernier cahier des charges de la ville
    Pourquoi ne pas généraliser cette excellente mesure à toutes les cantines du territoire ???

    Une première pour une grande ville française. Si cela fait suite à un manifeste aux 700 signatures adressé fin 2016 à la ville, c’est bien la première fois qu’une grande agglomération française prend une telle décision. Strasbourg serait ainsi la première grande ville française à n’utiliser que des contenants réutilisables si elle tient ses engagements.

  • JBL1960 JBL1960

    L’article de Galadriel que Volti relaye, m’a remis en mémoire ce billet en lien avec la sagesse des Sioux en préambule « La Force, même cachée, induit la résistance. » Vieil adage Lakota qui m’a conduite à ce Point Zéro, pour un Temps Nouveau : “La Terre est la mêre de tout le monde et tout le monde devrait avoir les mêmes droits en son sein.” ~ Chef Joseph, Nez Percé, 1890 ~ https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/07/pour-que-tout-sajoute/
    Et déjà on était confronté à ce Serpent Noir : comme quoi il va falloir lui trancher la tête d’un coup sec et tous ensemble et il n’y a pas besoin d’armes, la force des mots et des faits devraient suffire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/10/tranchons-la-tete-du-serpent-noir/

  • blackout

    7 réacteurs nucléaires sont à l’arrêt, et on s’attend à des pics de consommation électrique la semaine prochaine du au grand froid…
    le blackout, le blackout,le blackouthttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Bon si ça arrive c’est bien d’avoir quelques bougies pour la lumière, mais pour le reste
    – couvrir le congelo avec des couvertures pour éviter que tout décongèle de suite.
    -pour ceux qui n’ont pas de cheminée, mais qui ont le gaz de ville chauffez vous à proximité du four (porte ouverte)
    – pour ceux qui ont un véhicule la batterie 12v permet de recharger un portable (embout allume cigare -usb)

    • sichri

      J’ai entendu dire, lors d’une réunion en novembre 2016, que ces 7 réacteurs avaient été mis hors service « volontairement » pour provoquer des difficultés !

      • criminalita

        C’est aussi mon avis. Pourquoi arrêter autant d’énergie en même temps sachant qu’en hiver le besoin est vital pas seulement pour nous chauffer mais pour produire. Quelqu’un veut vraiment mettre l’économie de la France dans le chaos. Nous devons leur faire peur avec nos industries nucléaire, avionique, produits de luxe et même le secteur agricole. Nous dérangeons, nous prenons trop de parts de marché et nos ennemis vous savez d’où ils viennent. Les vautours ricains sionistes pardi… il n’y a pas photo mais c’est clair comme de l’eau de roche. NOUS SOMMES EN GUERRE.

      • Oui pour cause d’hérésie: les cuves des réacteurs ont été fabriquées en Chine, et comme tout ce qui est chinois…
        En même temps les chinois ont inventé les cuves en acier porreux, fallait le faire.

        EDF est dans les mains .: , lire « un Etat dans l’Etat »… c’est une poule aux oeufs d’or, nul intérêt de le détruire… le privatiser en revanche…

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Salutations!

      Pour ajouter quelques pistes au système D
      – Congeler un maximum de bouteille d’eau, en cas de panne les répartir entre le frigo et le freezer.
      -Pour se réchauffer, si plat à fondu, le remplir d’huile résistant ébulition si possible, avec les mini bougies ikea le chauffer.
      -Se couvrir de coton , pas de synthétique.
      -Si point chaud unique et vous êtes frigorifié: vous enduire d’huile ( le top d’olive) et vous mettre devant le feu… ça chauffe!
      -Si le froid et panne persistent: condamner un maximum de pièces. Mettre des rideaux aide énormément, le top étant de recouvrir entièrement les 4 faces d’une pièce. dormir dans une queshua aussi.
      -Manger soupe, vin chaud, huile.

      Si vous avez un peu de matos et de place:
      2 cairons (le top)
      1 plat /marmite etc…
      du sable, de la terre
      des cailloux
      un feu

      Faire un feu, y mettre les pierres, remplir le récipient à un tiers de terre, récupérer les pierres et des braises, les mettre dans le récipient et recouvrir de terre, disposer le tout sur les cairons.
      La chaleur sera plus diffuse si vous enterrez (toute une nuit pour un gros plat), mais vous pouvez mettre seulement les pierres sans la terre ni les braises, prévoir quelques aller retour…
      Enfin, si vous voulez sortir le grand jeu, mettez dix centimètres de terre avec de la braise et par dessus des cailloux, versez de l’eau de temps en temps.
      Face à un poster d’Istanbul…

      Voilà mes alternatives du jour, spéciale dédicace alternative à
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif@Laurence http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Je n’en demandais pas tanthttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Surtout que par alternative, je pensais plutôt à alternative politique puisque tu fustiges(j’avais cette impression) toutes les options politiques même Asselineau. Et comme pour le moment, on est loin d’un changement radical de système et que 2017 on y est, et bien voilà quelle alternative politique proposes-tu? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Belle journée à toi

      • Bonjour Laurence
        Content qu’on ai dépassé cela! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Pour ta question :
        Dans mon fort intérieur, je suis apolitique, les règles de la société ne me concernent pas, elles concernent le troupeau qui sans règles tomberait dans une primitive bestialité, je me fondrais dans tout type de Système.

        Mais, au vu de l’animalité de l’homme, je serais plutot pour un éclatement total des structures étatiques afin de recentrer le réel et le « touchable du doigt » c’est à dire le local. Le mouton , ça le dépasse ce qu’il se passe au niveau national… Avec un système de collectivisation et un pétard à la ceinture.

        Mais, au vue de la nécessité pour 90% des gens, l’absolue nécessité pour nous, animaux sociaux, d’avoir un Berger, je serais radicalement pour un système Chouardesque, à 100% sachant que cela nécessitera au début la violence, puis les camps d’internements et enfin le génocide.
        Ou la création d’un statut de Citoyen, et d’un autre d’Homme avec forcémment moins de droits qu’un citoyen.
        Après grêve du vote, ou revendication armée de la victoire par le Conseil National des Abstentionnistes…

        Mais au vu des croyances populaires actuelles, je me dis que le moins pire des partis du Système, reste l’UPR. Les gens ont besoin d’un berger et de conservatisme, donc la démocratie réelle leur ferait trop peur, donc il leur faudrait l’UPR qui devrait abandonner définitivement le terme démocratie dans son slogan, car la République ne saurait l’être, sauf en Novlangue.

        Alors oui, je reste apolitique dans mon coeur, libertarien dans mes tripes, chouardesque dans mon raisonnement, et uprien dans l’absolue nécessité de faire des concessions avec mes vues précédentes.

        Je me dois d’être honnête, l’UPR est un fabuleux outil pédagogique, semble être le parti le plus sincère.

        Et comme tant d’autres , je n’ai pu poser mes questions sur le FB Upr, je les ai directement posé à Asselineau, lors d’un repas, assis à sa droite, avec mes questions dignes d’un Judas.
        Et je peux me tromper, mais lorsqu’il a compris mon diabolique scepticisme il m’a fait une remarque qui m’a marquée, et qui ne m’a pas fait regretter toutes les années où je me suis investi à promouvoir à mes camarades pigeons, autruches et autres moutons cette merveilleuse pédagogie UPR.

        Enfin, vu le parcours de l’Ukip, il y a des chances que FA ne décède avant de pouvoir devenir président, je suis juste curieux de ce que cela ferait si il y avait quelques députés.
        La seule chance pour l’UPR serait une explosion du FN et un retour de Philippot aux sources UPR. Malheureusement ….

        Donc pas de propositions originales, juste un point de vue!
        Pour moi, 2017 est notre dernière chance, après le pire nous attends. Et ayant grandi en recevant et donnant la Violence, selon comme le vent tourne, mes passeports seront prêts…

        Que tes journées soient longues et tes nuits plaisantes!

      • Et pour compléter:
        Chauffer une pièce pour seulement 15 cts / jour
        http://www.lesmysteresdarkebi.com/archives/2015/01/31/31439974.html
        Source : sante-nutrition.org via Lesbrind’herbes

      • Super! As-tu déjà essayé?

      • Je l’ai testé mais pas en condition rigoureuse comme actuellement; et comme hier soir j’ai eu droit à une coupure de jus, courte, je vais dès ce soir testé avec 2 pots dans la pièce principale

      • OK, tiens-nous au courant S.T.P.
        C’est très intéressant un retour d’expérience.

  • JBL1960 JBL1960

    Résistance71 nous a traduit le toujours excellent Peter d’Errico source Indian Country Today Media Network qui par son article : Alors pour les Amérindiens génocide ou holocauste ? Une fois de plus l’Allemagne fait face à son passé alors que les États-Unis sont incapables de se regarder dans le miroir de l’histoire. Nous donne du grain à moudre pour rien de moins que faire tomber cet empire de manière argumentée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/14/le-passe-complique/ Et j’ai essayé d’être la plus complète possible tout autour pour appuyer son propos. En rappelant notamment la vidéo de Galaxien qui traite du même sujet dans le billet 12 Boites en lien… Y a plus comme d’hab pour ceux qui veulent ! JBL

  • Norbert

    Une minute pour comprendre #18 – Il faut défendre le peuple français

    https://www.youtube.com/watch?v=be5kFRuNZWM

  • Norbert

    Une minute pour comprendre #17 – Charles de Gaulle, aujourd’hui, n’aurait pas accès aux médias

    https://www.youtube.com/watch?v=viNw8Gv8XWc

  • mirzabad

    Salut la bergerie.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Je viens poster cette info ici, bien qu’elle soit assez locale, mais voici donc:

    L’association “ Pays Salonais en Transition “ annonce son 4 ème festival .

    Vous rêvez d’environnement et d’humanité ? L’occasion vous est offerte de venir plonger avec nous dans la 4 ème édition du festival « Terre et Avenir ». Notre association est en effet partenaire du ciné-festival environnemental et humaniste.

    ​Festival « Terre & Avenir »

    du 25 janvier au 1 er février 2017.

    Cinéma Les Arcades, Salon de Provence.

    (programme à télécharger ici)
    http://salontransition.fr/pst2016/terre-avenir-2017-programmation/

    Huit soirées organisées autour de projections de films suivies d’un débat animé par des réalisateurs, dont Marie-Monique Robin pour ne citer qu’elle, et des spécialistes de leur domaine.
    Les plus jeunes ne seront pas en reste avec le film « Mia et le Migou » en présence, lui aussi, de son passionnant réalisateur.
    Pour prolonger ces moments d’échange, les buffets seront l’occasion de rencontres, de convivialité, et de partage d’énergie positive.
    En guise de mise en bouche, découvrez la bande annonce du festival :
    Bande-annonce Festival
    https://www.youtube.com/watch?v=A1K8OH14ZOs

    Détail des soirées et informations pratiques sur le site web http://www.salontransition.fr

    Vous pouvez contribuer à essaimer les valeurs de ce festival en partageant cette information avec votre entourage et en la relayant le plus largement possible via vos réseaux sociaux (mails, Facebook, …). MERCI .

    A très bientôt, ​
    ————————————————————-

    J’ajoute, à titre personnel, que je peux toujours « héberger » Pour celles et/ou ceux que ça tenterait, même au titre de  » petit moment d’évasion » et pour que cette info ne se perde pas, je vais ouvrir un fil de forum.
    Merci de votre intérêt.

  • matate

    bonjour a tous
    je vous invite a visionner une video sur youtube qui traite de comment nous francais sommes remplaces petit a petit et ce de maniere methodique par le biais de l education nationale de la petite ecole jusqu aux hautes ecoles preparant ainsi les etrangers a nous remplacer aux plus hautes fonctions et ce dans notre propre pays.

    la video: » terre et famille claude meunier berthelot partie 2″ bon visionnage.

  • Norbert

    Grece les salaries payes avec des coupons

    Trouver des liquidités devient de plus en plus difficile en Grèce. Des centaines de milliers de salariés sont désormais payés, en partie, avec des coupons alimentaires.
    http://www.francetvinfo.fr/monde/grec..

    https://www.youtube.com/watch?v=yMmk-_oCS9k

  • Planete bleu Planete bleu

    Au Pays-Bas, tous les trains fonctionnent désormais à l’énergie éolienne

    http://www.journaldugeek.com/2017/01/13/pays-bas-trains-energie-eolienne/

    60 000 poules pondeuses à sauver de l’abattoir à liège : avis aux amateurs

    http://www.lalibre.be/regions/liege/60-000-poules-pondeuses-a-sauver-de-l-abattoir-a-liege-avis-aux-amateurs-5879215ecd708a17d563f0b5

  • Planete bleu Planete bleu

    Quand les humains s’unissent, ils peuvent faire de grande chose ensemble

    En Inde, 1500 volontaires nettoient la plage la plus sale du monde

    http://positivr.fr/inde-plage-sale-monde-nettoyage-bombay/?utm_source=actus_lilo

    Serge Boutboul: Développer ses facultés psychiques

    http://www.youtube.com/watch?v=O4-7Jd4Uj4c

  • JBL1960 JBL1960

    https://fr.sputniknews.com/international/201701141029586903-trump-eu-desintegration-farage/
    Les États-Unis, poursuit M. Gardner, commettraient une grave erreur s’ils renonçaient à la doctrine de politique étrangère suivie par Washington ces cinquante dernières années et deviendrait ainsi « le facteur principal de Brexit au sein de l’UE ».

  • JBL1960 JBL1960

    Comme souvent un magnifique diaporama sur Sputniknews (bon à part la photo issue d’un coq de combat) et parce que l’actu est beurk et qu’un peu de douceur dans ce monde de brutes ça fait du bien : https://fr.sputniknews.com/photos/201701141029556650-animaux-oiseaux-140117/

  • JBL1960 JBL1960

    http://www.alterinfo.net/Trump-nomme-un-Kennedy-dans-une-commission-sur-l-innocuite-des-vaccins_a127844.html Le président élu Donald Trump a demandé mardi à Robert Kennedy Junior, neveu de John Fitzgerald Kennedy, de présider une nouvelle commission sur la sûreté de la vaccination alors même que cet écologiste doute de leur innocuité.

    Robert Kennedy Junior nous avait déjà donné son avis l’an dernier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/05/lavis-de-robert-f-kennedy-jr/ Et en ces termes : pourquoi les arabes ne veulent pas des Américains en Syrie ? « En partie, parce que mon père a été assassiné par un Arabe, j’ai fait l’effort de comprendre l’impact de la politique US au Moyen-Orient et, notamment, les éléments qui motivent les réponses sanglantes du monde islamique contre notre pays. »

  • Graine de piaf

    « Que montrent ces études ? La recherche montre indéniablement que les enfants non vaccinés jouissent d’une santé bien meilleure que les vaccinés. Les enfants non vaccinés ne connaissent pratiquement pas de cas d’autisme, de troubles auto-immuns, d’asthme, d’allergies, de diabète et d’autres maladies infantiles ordinaires qui ont atteint des proportions épidémiques ces dernières années. »

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/01/etude-scientifique-sur-des-enfants-vaccines-et-non-vaccines.html

  • Une petite réflexion sur notre espèce humaine( parait-il) et notre avenir… ou pas !
    http://boris-lesoir.blog4ever.com/l-espece-humaine

  • SANTE

    J’ai fait 3 demandes de financement mais je n’ai rien obtenu.Maintennat, je comprends pourquoi.
    Comment intégrer au mieux des migrants arrivés en France depuis moins de cinq ans par la langue et un métier d’avenir ? La plateforme de formation aux métiers du numérique inaugurée ce vendredi à Vaux-le-Pénil, près de Melun, apporte une solution. Ce dispositif lancé par l’Etat est mené à titre expérimental sur l’agglomération Melun Val de Seine depuis novembre dernier. Le public visé : des primo-arrivants originaires de tous les continents, hors Union européenne. Grâce à l’action conjointe des associations Travail Entraide, de l’Upromi et de la Lukas Agency spécialisée dans la formation au numérique, les huit stagiaires inscrits pour trois mois affichent un large sourire.

    C’est le cas de Tatiana, Ukrainienne, ingénieur dans son pays, et qui souhaite vendre des cosmétiques par Internet. Mina, la Thaïlandaise, veut créer un site pour se faire connaître comme chef de cuisine thaï à domicile. Haoui, Éthiopienne, en France depuis un an et huit mois, a aussi un projet de vente en ligne. Une jeune femme péruvienne rêve de vendre des produits de son pays via Internet. Deux Soudanais sont également présents : le souriant Ahmed, 28 ans, qui veut « aider les autres en utilisant le numérique » et Sabri, 41 ans, inspecteur des impôts dans son pays, qui souhaite créer un site « pour aider les demandeurs d’asile ».

    Selon Patrick Debouvry, président de Travail Entraide, coordonnateur du programme, « un groupe de quinze personnes était prévu au départ. Mais vu les difficultés de certains en français, on est redescendus à huit. Il faut un niveau linguistique A1 validé pour suivre cette formation », soupire-t-il. La sous-préfète à la Politique de la Ville, Maïa Rohner, se tourne alors vers les associations présentes à l’inauguration : le Rocheton, la Croix-Rouge, la Rose des Vents, etc. : « Il est important que les partenaires qui ont mis en place des cours de français dans leurs centres d’hébergement puissent diffuser l’information ».

    Et d’insister : « On a des migrants fortement connectés. Ils sont des usagers comme les autres. Aujourd’hui, un simple téléphone portable va leur permettre d’être joints partout et tout le temps, de faire des transferts d’argent, etc. La formation au numérique peut agir comme un levier à l’intégration pour se lancer dans l’e-commerce, etc. ». Elle attend les résultats de l’expérience, financée par l’Etat, la région et la Communauté d’agglomération Melun Val de Seine à hauteur de 400 000 € : « S’ils sont bons, on peut imaginer un déploiement du dispositif ailleurs dans le département. La Seine-et-Marne a accueilli fin 2016 environ 600 nouveaux migrants. »

    Le Parisien

    Merci à AJM
    http://www.fdesouche.com/811051-vaux-le-penil-77-les-migrants-formes-aux-metiers-du-numerique

  • BlueMan

    Politique, politiciens, fausse démocratie, et tromperies de l’élection :
    « Procès du processus électif représentatif« ,
    une conférence majeure d’Étienne Chouard – Paris – 9 Décembre 2016 :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8576

    À ne rater sous aucun prétexte !

    Un must si exceptionnel que j’ai classé cette vidéo dans le Top du Top !

    Vous ne regretterez pas d’avoir regardé jusqu’au bout cette vidéo tout à fait unique.

    À voir absolument quel que soit votre alignement politique !

    • Etienne Chouard en Jedi, c’est très fort!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Norbert

      Je suis d’accord avec Chouard jusqu’a un certain point.
      Je pense que La societe a besoin de hierarchie,de leaders et pas de maitre.

      Le peuple doit reprendre le controle en votant ses lois et en controlant tous les elus grace a une assemblee tiree au sort en lieu et place du Senat actuel.

      Aujourd’hui il n’y a qu’un seul pouvoir global tyrannique qui s’exerce sur le peuplecelui de la corporatocratie(Lobbies+Banquiers+politiciens=tous complices)car le peuple a abandonne toute idee de controle.

      Un pays a besoin de 2 pouvoirs donc de pouvoirs equilibres comme la balance de la justice car tel que le prone Chouard,a mon humble avis,ce n’est pas viable.
      Ce serait tomber dans un autre travers.
      Apres le pouvoir extreme de la corporatocratie …
      nous accederions a un autre extreme pouvoir populaire.
      A mon avis tout extreme est a bannir.

      Pour resume simplement:
      Un pays a besoin
      1)d’un Pouvoir Politique sans lobby et sans banquier
      2)d’une assemblee constituante tiree au sort pour controler les memes ci-dessus

      C’est pour cela que je milite pour l’UPR classe politiquement en divers rien de plus et rassemblant tous les Francais ,sans distinction contriarement a tous les autres partis,pour sortir de ce pouvoir tyrannique et qui ne depend pas des lobbies ni des banquiers.

      Asselineau et l’UPR seuls permettont le vrai changement vers une vraie democratie equilibree.

  • kalon kalon

    Erreur ! placé dans les commentaires de hier ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    kalon
    samedi 14 janvier 2017 à 20 h 50 min

    Bonsoir,
    Je commence à comprendre que les exercices de cohérence cardiaque en pleine conscience permettent de contrôler l’hypertension ! 🙂
    Par contre, la prise de certains médicaments créerait un effet placebo inversé !
    en effet, pourquoi mon psychisme s’occuperait de régler certains déséquilibres hormonaux à l’origine de l’hyper tension si une molécule extérieure à nôtre fonctionnement organique s’en occupe ( mal ) à sa place !

  • JBL1960 JBL1960

    Quel gland ► http://www.lavenirdelartois.fr/bethune/emmanuel-macron-en-visite-a-noeux-les-mines-ia694b0n195241 Pour lui, ce territoire est un lieu stratégique car « c’est une région au cœur de l’Europe ». Elle est cependant face à certains problèmes selon lui : « l’alcoolisme et le tabagisme se sont peu à peu installés dans le bassin minier. Tout comme l’échec scolaire. Il faut traiter cela en urgence afin de rendre le quotidien de ces personnes meilleur. »

    Bon, en même temps on était prévenu, non ? https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m/

  • JBL1960 JBL1960

    François le Pieu n’est pas en reste ► http://www.20minutes.fr/politique/1995651-20170114-presidentielle-2017-francois-fillon-reste-droit-bottes-face-critiques-camp «Je ne vais pas changer ce que je crois et ce que je veux en fonction des vapeurs des uns et des injonctions du microcosme. Il y a deux mois, je n’étais pas son candidat favori. Je n’ai pas l’intention de le devenir»

    Et là aussi, on était prévenu ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/05/gaulliste-et-de-surcroit-chretien-je-suis/
    Vous n’avez pas la berlue Maggie Fillon ou Tina Macron : c’est du pareil au même finalement…

  • JBL1960 JBL1960

    Y’en aura pour tout le monde : http://www.marianne.net/du-mjs-primaire-benoit-hamon-25-ans-combines-au-ps-100249240.html Dans la campagne pour la primaire à gauche, Benoît Hamon entend incarner l’alternative à la « vieille politique ». Sauf que voilà près de vingt-cinq ans que le député des Yvelines, qui retrouve ce samedi 14 janvier à Paris ses lointains successeurs du MJS, est un as des manœuvres d’appareil au PS…

  • JBL1960 JBL1960

    Guillaume de #croisonsles a publié de nouvelles créations d’enfer ► http://croisonsles.tumblr.com/
    Notamment Bachar Al-Fillon et Trumpillon : Waouh !

  • gedeonleclodo

    Putain, j’étais aux sports d’hiver, cool. Pis un ptit tour au Maroc faire une virée culinaire spécialité pizzas marocco avec des potes gastronomes: Bill, Jack et Fred! Sauf qu’ici, ils appelent ça « couscous », pas pizzas. La petitetite se-moule et la petitetite merguez. Lovely!
    Sinon, quand je vois ces ahuris de pseudo intellos de gauche se palucher sur l’élection de Trump, le sauveur, j’ai envie de gerber. À jeun, hein!
    En gros, après un président vedette de cinoche série Z, une famille de consanguins trisomique(Bush), un pédophile, un négrospiritueux homo, et j’en passe, ils se branlent ( on reste dans le cul) sur un présentateur de shows TV, boss de casinos et président des States.
    Tiens, lis ça.
    http://arretsurinfo.ch/le-deep-state-gagne-trump-a-ete-force-de-suivre-la-ligne/

    Sans causer des complotistes qui te balancent que c’est du cirque les attaques contre Trumprout et que ça c’est du flan pour t’embrouiller, ah que tout est prévu…

    Quand jte dis que j’aime pas ses cravates,