« Une révolution démocratique a démarré ?! »…

L’Europe a déçu, elle n’a pas tenu ses promesses de paix, prospérité, etc.. il est indéniable, que les peuples veulent retrouver leurs nations pour la grande majorité. Allons nous y parvenir ou sont ce les lobbies et leurs affidés, qui continueront à diluer nos valeurs et racines, dans un salmigondis sans queue ni tête pour nous, mais combien rémunérateur pour les têtes pensantes de cette gabegie.

C’est en substance le message qu’a délivré Nigel Farage, l’un des principaux artisans du Brexit et l’ancien président de l’UKIP, lors de sa dernière intervention au parlement européen. Vous avez les vidéos ci-dessous.

Pour lui, ce qu’il s’est passé en Angleterre avec le Brexit (dont il doute de la réalité à venir), ce qu’il s’est passé aux États-Unis, et ce qu’il s’est passé enfin en Italie sont autant d’éléments qui sont révélateurs à son sens d’une révolution démocratique.

Cette révolution démocratique c’est évidemment celle des peuples qui veulent reprendre le pouvoir sur les multinationales.

Cette révolution démocratique c’est celle des nations qui ne veulent pas disparaître dans l’immense trou noir de la mondialisation et de l’uniformisation de tout, y compris des us et coutumes ancestraux et si différents.

Cette révolution démocratique c’est le combat entre les souverainistes (à ne pas confondre avec les nationalistes) et les mondialistes.

Les mondialistes enchaînent revers sur défaites et c’est très logique. La mondialisation n’est pas faite pour les peuples mais contre les peuples. Il n’est pas étonnant que les peuples finissent par s’y opposer.

Une tension extrême !

Sachez que de l’autre côté de l’Atlantique, des rumeurs ont été diffusées indiquant qu’il circulait une vidéo sexuelle du nouveau président US. Pendant la campagne, les mêmes rumeurs de vidéos, pédophiles cette fois-ci, concernant Bill Clinton circulaient aussi, de même que le scandale plus ou moins étouffé autour d’un très proche des Clinton.

Dans ce dernier cas, les médias se sont toujours montrés plus que prudents et n’ont jamais évoqué ces rumeurs contre les époux Clinton.

Le groupe CNN, qui a diffusé ces rumeurs, s’est évidemment aliéné et pour longtemps le nouveau président américain et une partie des services de renseignements aussi.

Dans tous les cas, et quelle que soit la vérité, vous devez comprendre que la tension est extrême entre les mondialistes qui ne veulent pas perdre leur pouvoir ni l’extension de leur vision et les souverainistes qui veulent revenir à plus de nation, à plus de pays.

Trump n’a pas encore prêté serment que la bataille se poursuit d’une façon aussi violente que lors de la campagne présidentielle américaine.

Pour tout vous dire, je pensais que cela se calmerait un peu mais non, les tensions sont toujours aussi vives, et c’est particulièrement inquiétant.

Cela montre bien que les enjeux sont terriblement élevés tout comme les risques associés.

Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

Charles SANNAT pour Insolentiae

Voir aussi:

Espagne : le sauvetage des banques a coûté 61 milliards d’euros aux contribuables

Sondage : Le Pen devance Fillon mais ne l’emporterait pas au deuxième tour

Sur 20Minutes:

Etats-Unis: Marine Le Pen présente à la Trump Tower

POLITIQUE Elle a été vue prenant un café au Trump Ice Cream Parlor, situé au rez-de-chaussée de l’immeuble où réside le président américain…/…

Volti

6 Commentaires

  1. Nigel Farage : “L’UE s’écroule et se meurt, nous sommes la première brique à tomber”

    http://www.youtube.com/watch?v=m-ziemZukzE

    L’Europe doit s’affranchir de la tutelle US et renouer avec la Russie.

    L’Europe doit renoncer à la politique imposée par les Etats-Unis et l’Otan pour adopter une position indépendante vis-à-vis de la Russie, a déclaré Michael Hudson, président de l’Institut américain de recherche sur les tendances économiques à long terme.

    https://fr.sputniknews.com/international/201606111025759757-europe-influence-tutelle-reprise-relations-russie/

    Le rêve d’un seul État européen, d’une seule nation européenne est une illusion ! Et c’est le président du Conseil européen qui le dit.

    Je n’aime pas ce qu’est devenue l’Europe car contrairement à ce que vient d’affirmer Martin Schulz, ce n’est pas tant que « l’Europe est une promesse qui n’a pas été tenue », c’est plus grave que cela : l’idée d’Europe est une promesse qui a été trahie. L’Europe est même devenue l’outil de trahison des peuples et des souverainetés.

    https://lesmoutonsenrages.fr/2016/05/11/le-terrible-aveu-de-donald-tusk-le-reve-dun-seul-etat-europeen-dune-seule-nation-europeenne-est-une-illusion-et-cest-le-president-du-conseil-europeen-qui-le-dit/

  2. J’ai toujours été contre cette idée d’Europe qui nous faisait perdre notre identité, notre argent, notre pouvoir, bref notre souveraineté, et j’avais raison.
    J’ai pensé à l’époque qu’il suffisait d’une Europe unie seulement contre une invasion extérieure, par exemple, chinoise, russe, américaine, ou, ou, ou… mais rien de plus.

  3. Il y a des évidences dans notre civilisation, que l’on pourrait faire comprendre à un enfant, et pourtant les dirigeants n’en démorde pas, contre vents et marée, probablement par opportunisme dans la plupart des cas, ou par incompétence dans leurs charges pour l’autre partie.

    La monnaie unique pour l’UE est d’une simplicité et d’une évidence, mais non !!!

    Évidemment qu’un dirigeant qui a un salaire de plusieurs milliers d’euro par mois – et même jusqu’à des dizaines de milliers – n’a pas les mêmes problèmes pour ses achats que le citoyen moyen qui choisit la plupart du temps selon le prix le plus bas.

    Alors combinés des nations différentes sous une monnaie unique qui n’affecte presque pas les dirigeants et ceux qui l’ont imposée, est une folie et probablement même une traîtrise que les livres d’histoires – et “internet” – sauront bien nous rappelés !!!

    C’est mon avis bien sûr !

  4. Un vrai panier de crabes!
    http://lesakerfrancophone.fr/trump-est-exactement-la-ou-les-elites-le-veulent
    J’avais déjà posté cette vidéo mais je la remets car elle est toujours d’actualité surtout lorsqu’elle évoque les liens de N.Farage et de la City : Le Brexit, et si la City était pour ?
    Petit bémol à cette vidéo, JM Vernochet qui coupe trop souvent la parole à son invitée.
    http://www.geopolintel.fr/article1878.html

Les commentaires sont clos.