[M à J]François Asselineau répondra à vos questions en direct, mercredi 11 janvier à partir de 21H.

[ M à J] J’ai semble t-il besoin de repos moi!! Merci à Tibaultraa qui me fait remarquer que c’était hier!! Bon!! comme Norbert s’est un peu calmé, on ne va pas refuser un coup de pouce à F. Asselineau et faire connaître son programme ô combien pertinent. Je transforme donc cet appel en témoignage, si vous avez posé des questions, dîtes nous… mes excuses à tous les lecteurs..

Vous êtes nombreux à apprécier François Asselineau, celui ci s’est mis à votre disposition, pour répondre aux questions qui vous paraissaient essentielles et que vous lui avez posées en direct. Ci dessous l’appel pour les présidentielles de 2012, qui reste valable dans sa substance pour 2017… Voir le Programme de Libération

La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.

Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.
J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.

C’est à vous d’en juger.
François Asselineau, Président fondateur, programme politique présidentiel de libération, présidentielles 2012, election presidentielle, présidentiel, france

Rendez-vous sur notre page Facebook pour y assister ou poser vos questions.

Utilisateur de Twitter ? Utilisez le « hashtag » #FADirect pour poser vos questions à François Asselineau !

= EN 2017, L’ESPRIT DE RÉSISTANCE EST DE RETOUR = Frédéric Robert, maire de Monêtier-Allemont (Hautes-Alpes), claque la porte des Républicains, adhère à l’UPR et parraine François Asselineau pour la présidentielle.

Source l’UPR

41 commentaires

Laisser un commentaire