Dossier : Que penser de cette affaire terrifiante du Pizzagate ?

Il se passe des choses tellement horribles, que nous avons du mal à les intégrer dans notre quotidien. Quand ça touche l’innocence d’un enfant, c’est encore plus sordide. Pourtant, des faisceaux d’indices de plus en plus incisifs, tendent à nous amener à les regarder, avec lucidité et de tenter de démêler le vrai, du probable ou de la pure invention.

Un enfant vit dans l’imaginaire, son mental en construction, s’invente des amis fictifs, des situations où il peut être un héro, ou une victime. Les contes et autres histoires fantastiques, se chargeant d’influencer peu ou prou, ces rêves les plus fous.

Mais, quand ses confidences, contiennent des faits d’une noirceur indescriptibles et difficilement crédibles, on peut s’interroger sur sa capacité d’invention, parce que logiquement, ce même enfant ne peut pas connaître, une telle noirceur, de telles horreurs autrement…… que pour les avoir vécu. Ce sujet ultra-sensible, développé par mon amie Galadriel, pose les questions et interroge les consciences. Soyez mesurés, ne citez pas de noms, faites la part des choses. Les spéculations, ne sont pas des preuves.

Avec cette affaire du Pizza gate, l’on touche le fond du fond de la noirceur humaine. C’est tellement écœurant qu’on voudrait que cela n’existât pas. Et pourtant, comme vous pourrez le lire ou l’entendre sur les liens, la pédocriminalité organisée en réseaux est bien réelle et c’est effroyable. Selon les réseaux, ne s’agit pas que de perversion sexuelle, il s’agit également de meurtres. (Lorsque ceux-ci sont filmés ils portent le nom de Snuff movies (snuff : souffler et par extension, claquer, mourir) et sont vendus à prix d’or sur le net.) C’est un sujet révoltant que l’on a du mal à aborder car il touche, chez toute personne normalement équilibrée, à un lieu sacré : celui de l’innocence et de la fragilité enfantine.

Si vous n’avez pas peur de plonger dans ce que l’humain a de plus dégénéré et de plus noir, cet article est une tentative pour discuter de l’hypothèse plausible ou non d’un pizza gate, née de mails bizarres publiés par wikileaks et des personnalités pour le moins troubles et assez répugnantes, vous le verrez, de John Podesta le directeur de campagne d’Hillary Clinton et de son frère. Pour les MMS, c’est de l’invention, cela n’existe pas et ne peut exister, c’est du pur complotisme. Et pourtant…

Très honnêtement, je n’ai pas de réponse certaine, la seule certitude que j’ai est que l’on nage dans une eau peu ragoûtante avec cette histoire. Je refusais de plonger dans ces turpitudes tellement j’éprouvais de dégoût à cette idée. Mais finalement, reconsidérant les fait sous l’angle du mépris de la vie que dévoilent nos pouvoirs aux comportements psychopathiques dans leurs manifestations de toute puissance, je me suis dit qu’il y avait peut-être une possibilité que ce soit vrai, les pratiques sataniques de messes noires avec infanticides par les élites étant historiquement avérées notamment avec l’affaire de la Montespan.

A vous d’utiliser votre libre-arbitre et de vous faire une opinion intime.

Pour vous permettre d’enquêter, je vous mets les liens qui m’ont conduit à envisager sérieusement que cette histoire ne soit pas que le montage morbide d’un fantasme malsain d’opposants politiques au Parti Démocrate américain.

Afin de vous faire réaliser que cela ne touche pas que les US, je vous mets également des liens sur des affaires et témoignages semblables qui ont éclaboussé l’Europe la plus célèbre étant celle de Dutroux.

Vous le savez, vous qui nous suivez, ce blog évite certains sujets dont la teneur, jusqu’à preuve du contraire, semblent relever de la pure fantaisie. Qu’est-ce qu’une preuve, me direz-vous lorsque l’on voit que contre toute logique il existe des vidéos qui vous démontrent que la terre est plate, que les centrales nucléaires ont été construites à coup de milliards uniquement pour faire bouillir de l’eau, et que certaines personnalités ont des pupilles et des peaux de reptiles. D’un autre côté, défendant ici l’idée que nous ne voyons que ce que nous pouvons concevoir de percevoir, après tout, pourquoi le bizarre n’aurait-il pas une place dans cet univers ? Malheureusement il n’est pas question ici de débattre avec légèreté de la nature alien des frères Podesta, encore que ce soit bien de monstruosité dont il s’agit.

C’est la gravité de ces faits et l’auto-censure bien compréhensible des blogueurs de l’alternatif qui ont du mal à aborder le sujet qui m’ont poussée à publier cet article et à déborder des frontières strictement américaines. C’est très grave et au-delà du pizza gate, nous ne devons pas fermer les yeux sur des pratiques aussi monstrueuses. Selon un article de 20′ publié il y a deux ans, près de 600 disparitions « inquiétantes » ont été signalées seulement pour la France en 2013. Penser que certains sont tombés dans les griffes de ces malades est terrifiant, d’autant – comme vous le comprendrez si vous prenez la peine d’écouter témoignages et vidéos – que la justice répugne à entendre sérieusement et enquêter sur les témoignages recueillis et que la police refuse d’envisager l’existence de réseaux autres que ceux du net. Un parfait exemple est celui de la célèbre affaire Dutroux qui, devant l’inimaginable abomination à divisé la Belgique en croyants et incroyants, certains se refusant à admettre une telle possibilité aidés en cela… par les médias. On se demande bien pourquoi ? Le problème lorsque l’on touche à des personnes qui ont quasiment tous les pouvoirs entre les mains, est qu’ il est quasiment impossible de les mettre en cause et l’on reste impuissants, nauséeux et révoltés.

Merci à Gwendoline qui m’a aidée à monter ce dossier à explorer à petites doses, tout n’étant pas forcément à voir. Âmes sensibles s’abstenir. Il suffit de réaliser que ce n’est pas impossible, que oui, cette monstruosité existe et que les scandales sont tellement énormes que tout est fait pour les étouffer, d’autant qu’il n’est pas certain que dans certains cas, les juges ne soient pas parties, pour des motifs directs ou indirects. Peut-être nos descendants auront-ils le fin mot de l’histoire dans un siècle, quand un historien fouillant dans les archives publiera un écrit sur les scandales de notre époque…

J’espère que d’ici là notre humanité aura tellement évolué que ces horreurs ne les intéresseront même plus.

Galadriel

Un article assez « mesuré »

Les valeurs libérales progressistes : Tony Podesta, ses goûts artistiques sordides, ses potes glauques, et le Pizzagate

Plus accusateur et plus « hard » mais pour moi, nous sommes toujours dans des convergences d’indices et non dans les preuves

http://www.fawkes-news.com/2016/11/ecoeurant-les-medias-de-masse.html#more
http://www.fawkes-news.com/2016/11/reseau-pedophile-le-responsable-de.html#more
http://www.fawkes-news.com/2016/11/reseau-pedophile-le-responsable-de.html#more

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-petites-sauteries-satanistes-de-l-oligarchie-americaine-42378.html

En Europe :

Le témoignage des enfants Roche

Viols d’enfants par Elise Lucet

Les réseaux de l’horreur l’affaire Zandvoort

Réseaux pédocriminels d’élite : le témoignage d’Anneke Lucas.

L’affaire Dutroux

Lutte contre la pédocriminalité :

http://sosfamillendanger.e-monsite.com/pages/temoignages/collectif-inter-associatif-de-lutte-contre-la-pedocriminalite.html

http://lemondeatraversunregard.org/

Source Les-Brinsd’Herbe

26 commentaires

  • Poutine : À l’Ouest, le « nouvel ordre mondial » normalise la délinquance pédophile
    http://www.brujitafr.fr/2017/01/poutine-a-l-ouest-le-nouvel-ordre-mondial-normalise-la-delinquance-pedophile.html
    Vladimir Poutine a profité de sa conférence de presse annuelle de Noël pour reprocher aux zélites libérales occidentales d’abandonner les valeurs traditionnelles qui ont fait la grandeur de leurs pays. Au lieu de construire un avenir basé sur les solides valeurs chrétiennes, les zélites occidentales ont créé une culture du « politiquement correct débridée et outrancière » si destructrice, qu’elle entraînera la chute de la civilisation occidentale si elle n’est pas arrêtée.

    « Dans ces pays, la démesure et la licence du politiquement correct conduisent à examiner très sérieusement la légitimité des partis qui encouragent la propagande de la criminalité pédophile.

  • Pelerin

    Bonjour,
    C’est en effet horrible..mais il n’y a pas que cette histoire, et le tout mis bout à bout on s’aperçoit bien que nous ne vivons pas dans une société de BIEN, mais tournée de plus en plus vers le satanisme qui est partout. le site de bibleetnombres, bien qu’étant un site eschatologique, explique très bien cet état de faits, nous sommes baignés à tous les niveaux dans le satanisme. Certains d’entre vous me prendront pour fou, mais ceux qui effectueront leur propre recherche finiront par comprendre que c’est un fait !
    le site de Henry Makow est assez explicite sur l’actualité également, tout comme zero hedge….en lisant ces différents sites (fawkes, etc) on finit par « voir » ce qui subtilement infusé dans la société.

    regardez ici par exemple : Ce parc d’inspiration pédo-sataniste est visité par deux millions de personnes par an
    En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/#tqBTkWMro4JzpbwH.99

  • mirzabad

    Salut,

    C’est un dossier horripilant…
    Comme d’autres moutons ici, j’avais déjà posté pas mal de liens vers des articles de ce type…
    Je crois que ce qui est le plus révoltant, c’est de penser qu’en dehors de satisfaire des pulsions primaires chez les adeptes de ces pratiques, le mobile principal en reste le chantage,dans le but d’exercer le pouvoir comme le résume ce court extrait:
    https://youtu.be/MfktUxKZRCA

    Et ceci bien sur, avec la totale complicité d’une certaine « élite »….

  • Le veilleur

    Oui pèlerin et n’oublions pas que ce monde est aussi plein de dégénérés, de monstres sanguinaires et sans cœurs qui pensent jouir d’un pouvoir sur les autres en toutes impunités mais un jours, ils devront répondre de leur actes dans ce monde ou dans l’autre. Dans ce monde nous ne pouvons pas faire confiance au premier venu car souvent le prédateur se cache sous des airs sympathiques qui rassurent sa victime, combien de gens se réveillent après avoir pris conscience qu’il se sont fait avoir ? hélas beaucoup trop !

    Ciudad Juarez ou le drame sans fin des femmes disparues

    De 1993 à 2013, 1441 meurtres de femmes ont été commis à Ciudad Juarez. Les médias mexicains et internationaux s’étaient emparés du drame des «mortes de Juarez» à la fin des années 1990 et début des années 2000, alors que des corps de jeunes filles mutilés, portant des traces de sévices sexuels étaient régulièrement retrouvés dans le désert qui cerne la ville.

    https://www.letemps.ch/monde/2016/03/07/ciudad-juarez-drame-fin-femmes-disparues

    http://www.13emerue.fr/dossier/les-disparues-de-juarez

    Les disparues du Canada.

    Au Canada, depuis plus de 30 ans, des jeunes femmes Amérindiennes disparaissent. Parfois, on retrouve leurs corps sans vie dans les forêts ou aux abords des fleuves. Selon les chiffres officiels, elles seraient 1 200. Un drame humain qui ne semble pas alarmer les autorités locales. Pourquoi ces jeunes femmes sont-elles prises pour cible ? C’est le long de l’autoroute 16, jonchée d’arbres à perte de vue, que certaines se volatilisent du jour au lendemain.

    http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/les-disparues-du-canada_750539.html

    Ces assassinats massifs de femmes amérindiennes que le Canada refuse de voir. Quand le Canada acceptera de voir que dans ce pays on tue en toutes impunités depuis trop longtemps ?

    http://www.bastamag.net/Au-Canada-la-misere-des

  • Je ne suis pas étonnée de cela, malheureusement. La triste réalité. Et un cas proche: un violeur d’enfants, devenu pourtant un vieillard mais continuant ses exactions, condamné à 1 an de prison dont 6 mois avec sursis pour le viol d’une gamine (avec menaces sur sa petite sœur).
    L’avocat est soupçonné d’appartenir à un réseau que je ne nommerais pas mais très connu dans les « beaux » milieux. On se protège entre violeurs.
    Il est mort après le procès.
    C’est à vomir !

  • Merci d’en avoir parlé voltigeur. Si je peux permettre, tu as mis deux fois le lien vers « Réseau pédophile? Le responsable de campagne d’Hillary Clinton communique par mail dans un langage codé ».

    Pour ceux qui veulent creuser le sujet, j’ai publié un dossier avec 10 articles:

    http://www.fawkes-news.com/p/hillary-clinton.html

    Tu as raison, ce ne sont pas des preuves au sens juridique du terme mais seul une enquête du FBI pourrait trancher et ils n’ont visiblement pas l’air motivés pour cela. A mon sens, cela ne prouve pas que c’est faux vu que les réseaux pédophiles sont très souvent protégés. Vu qu’il s’agit d’un réseau de l’élite à Washington, il ne faut pas trop rêver. Ils ne bougeront pas le petit doigt et même ce menteur de Trump a déjà dit qu’il n’enquêterait probablement pas sur Clinton.

    Ce que je peux dire c’est que le gérant du Comet Ping Pong (qui lève des fonds pour Clinton) a maintes fois fait des commentaires à caractère pédophile et/ou offensants pour les enfants, que son avatar instagram est celui d’une victime d’un empereur pédophile violent, qu’il a menti sur le fait qu’il a un sous-sol dans son restaurant et que son resto est partenaire avec un groupe de musique qui fait des « blagues pédophiles » au sein même du resto.

    Et là, on ne parle même pas des mails complètement tordus de Podesta et du fait qu’Hillary et son mari ont maintes fois voyagé sur le « lolita express » du pédophile Epstein ou qu’Hillary est toute fière d’avoir aidé un pédo (qui avait violé une fille de 12 ans) à s’en sortir lorsqu’elle était avocate ou que son mari est un violeur en série (jamais condamné d’ailleurs…c’est dire si on peut avoir confiance en la justice américaine). Si tout ça (et plus) ne tire pas la sonnette d’alarme chez les gens, je ne vois pas ce qui pourrait le faire.

    P.S: L’Etat à côté de Washington est celui ou l’on enregistre le plus de disparitions d’enfants (et de très loin…la différence avec les autres états est pour le moins très suspecte).

    • Pelerin

      Guy, merci pour ton excellent site…c’est du bon travail, du très très bon travail même…
      Je recommande bibleetnombres qui est un site qui explique très bien l’imbrication des choses dans la société à notre insu…l’auteur travaille dessus depuis de très nombreuses années, c’est drôle comme la lumière se fait lorsqu’on fait le lien entre chaque chose, spiritualité incluse…
      Sachez que nos chers têtes pensantes sont de leur côté très spirituelles, mais c’est dans le satanisme que cela se passe et non dans ce que l’on pourrait penser.
      Le site de catholicapedia dénonce vatican II, l’église est apostate depuis des décennies…les églises qui étaient autrefois chargées « radiesthésiquement » par les bâtisseurs, elles ne le sont plus aujourd’hui où elles ont été modifiées à l’intérieur pour que l’énergie cosmique qui autrefois devait aider le pélerin lorsqu’il pénétrait dans le lieu ne soit plus possible aujourd’hui. Les édifices sont tous connectés energétiquement (cf médecines mystiques du Dr Francis Lizon).

    • Voltigeur Voltigeur

      Ce sont de sales histoires, il faut rassembler les pièces du puzzle une à une, c’est pourquoi il faut être prudents dans les assertions et citations nominatives. On continue à creuser… ;)

  • Pelerin

    au risque de répéter, le site de henry makow est une mine d’information….

  • Melkyseddek

    Je ne vais prendre qu’un seul exemple, qui sont des faits établis, indiscutables… Elle concerne les connexions entre une Elite certaine et des pédophiles notoires (pédophiles mais pas que.)
    Epstein Jeffrey est condamné en 2008 à une peine de… 18 mois de prison pour incitation à la prostitution enfantine (pédomane.) Il a essayé de faire taire chaque témoin de l’affaire en proposant jusqu’a 50 millions de dollars à certains pour renoncer à leurs plaintes. Le silence d’au moins dix sept témoins auraient été acheté par Epstein. Il était de notoriété publique que sur son île, un archipel paradisiaque des îles Vierges ; il organisait pour de très influents convives, des orgies avec des mineurs dont des enfants. En 2015, Les journaux britanniques rendent compte des orgies pédomanes et sort le nom du duc d’York, frère de l’héritier de la couronne britannique, rien que ça, aka le Prince Andrew.. Il est cité clairement dans les dossiers judiciaires relatifs au procès d’Epstein.. Vous pouvez trouver largement la suite des infos sur qui est Epstein et les faits concernant Andrew mais également les nombreux voyages des Clinton sur cette île..

    Maintenant, Il y a aussi eût les crimes des pédomanes au sein même du gouvernement britannique. 2012, Scotland Yard lance l’opération fairbanks pour identifier des pédophiles au coeur du pouvoir, parlementaires et ministres coupables de viols et d’HOMICIDES sur au moins deux enfants, c’est le député Tom Watson qui fait éclater le scandale.. Mais cette enquête sera rapidement étouffée.. Comme les autres..

    Comme Geoffroy Dickens, parlementaire conservateur, qui a compilé depuis 1983 ; transmis un dossier de plus de 40 pages sur les pédomanes criminels au sein de l’Elite ; avec de très très grands noms, dossier transmit au secrétaire de l’intérieur d’alors : le baron Brittan de Spennithorne, sans aucun effet en terme de procédures ni de poursuites, ni même d’enquêtes..

    • Melkyseddek

      Et pour cause, à la mort de Brittan survenue le 21 janvier 2015, la presse britannique a dévoilé un secret de polichinelle, le baron recourait lui même à la prostitution infantile..

      Et le dossier Dickens disparut d’ailleurs bizarrement des archives en juillet 2014.. Il y a eut le cas de Cyril Smith, député.. Et bien d’autres mais voici le cas le plus important : Jimmy Savile..
      Présentateur vedette à la BBC ; comme pour Smith, Brittan, les charges sont arrivées post Mortem alors que c’était de notoriété publique dans bien des milieux..

      Savile, ami proche du Prince Charles, héritier du Trône, frère …d’Andrew..
      Savile, annoblit par la reine Elizabeth, pour services rendus à la nation (quels services?)
      Savile, élevé par ….. Jean Paul II, rien que lui, à l’ordre de ST Grégoire le Grand en 1990 pour ses oeuvres « caritatives », alors que lui même ne se cachait pas être …Franc-Maçon..
      Officiellement, plus de 250 cas d’actes pédophiles sont recensés, rien que pour le bon vieux Jimmy..
      Ce criminel avait également un faible pour les cadavres de la morgue de l’hôpital de Leeds, violentait les patients d’un hôpital psychiatrique( propos relatés par des journalistes du Mirror, du Huffington post et Guardian), il aimait se faire photographier avec les lunettes et autres objets des défunts.. Dès 1964, la BBC savait. En 1978 ; Jonhy Rotten, le chanteur des Sex Pistols avait accordé une interview à la chaine, qui la censurat purement et simplement car le chanteur mettait en cause le comportement criminel notoire du présentateur et déclara.. : Je voudrais buter Jimmy Savile.. Savile avait accès à la famille royale, et était respecter et cela gênaient beaucoup d’observateurs, il a été introduit par le Prince Charles lui même en 1966.. Accusé par Gordon Logan, ex agent du MI6 d’avoir fournit, entres autres, des enfants a Edward Heath, premier ministre de 1970 a 1974.. ect, ect… Il y a bien des choses encore a dire sur le cas Savile, et bien d’autres cas qui ont touchés l’Angleterre comme le cas Vishal Mehrotra.. Mais il est clair que pour ma part, ses réseaux sont intouchables, les dossiers disparaissent, les cas déclarés sont amendés en cas isolés, certaines enquêtes sinon la plupart n’aboutissent jamais, les témoins disparaissent, ect.. L’horreur dans toute sa splendeur.. Il existe tout un tas de réseaux.. Contrebande, drogues, organes, traite des êtres humains et pour certains, les enfants sont des consommables, des produits.. Mais ce sont des « produits » que seuls certaines « personnes » peuvent se « payer », celles qui ont du pouvoir et de l’argent.. C’est pour cela que peu sont poursuivis par la Justice, car la Justice elle même est infiltrée..

      Il faut relier également les réseaux pédomanes aux cérémonials sataniques, qui est l’autre revers de cette « médaille » de l’ignominie , et la franc-maçonnerie y est également relié.. Les degrés inférieurs ne sont probablement pas impliqués, mais les degrés supérieurs le sont.. Tous les franc maçons ne sont pas satanistes mais tous les satanistes sont franc maçons..

  • Lilith Lilith

    Hélas cela fait partie de l’histoire de l’homme……depuis la nuit des temps les hommes on trouver des des prétextes légale pour que leur perversions.

    La nouveauté aujourd’hui et c’est tant mieux c’est que de nos jours c’est perversions ou déviances soient condamnée et ne sont plus acceptées j’en prends pour exemple l’affaire D. Hamilton il y a 30 ans ses films et photos erotico chic qui mettait en scène de jeune filles a peine pubère serait ne serait en aucun cas plus considéré comme de l’art mais comme de la pédopornographie et ils seraient condamné pour pédophilie. donc continuons a nous indigné et a ne pas accepter l’inacceptable………………

  • Nombre de fois vous avez été interpellés sur le blog a ce propos avec rappel du site de Donde vamos. http://dondevamos.canalblog.com/

    Toujours très peu de réactions. Y aurait il de relations de causes a effets?

  • Deepnofin

    Je le dis pour chaque article que jvois sur le sujet : si vous êtes néophytes et souhaitez creuser un peu, la fameuse vidéo de Stan Maillaud sur MetaTV est à voir ( plus de 4 h.. ) https://www.youtube.com/watch?v=4w4uchuLaMw .
    Et pour aller beaucoup plus loin, lire le livre d’Alexandre Lebetron : « Mk : Abus rituels et contrôle mental ». Dans les 800 pages.
    Par contre vous verrez c’est… douloureux. Mais bon, je crois que si de telles merdes existent, c’est pour nourrir l’égrégore du Mal, et si Internet nous permet de découvrir ça… il faut mettre les mains dans la merde. Il en va de l’émancipation de l’Humanité, car tant qu’on laisse faire, ils continueront…
    Note d’optimisme : Les bonnes nouvelles 2016 sont en grande partie le fruit de l’éveil des consciences et du partage de réinformation. Comme quoi, tout le boulot que vous faites finit tôt ou tard par porter ses fruits :)
    Paix à vous !

  • Kool

    Tellement HORRIBLE qu’on a du mal a y croire.
    Un peu comme le disait Goebels: « plus le mensonge est gros plus ca passe »

  • mikemax

    Je vous conseille de consulter également le site MK POLIS (une base de donnée enorme sur la pedo et le controle mental: 2 themes étroitement liés).
    Un ouvrage papier du meme auteur est désormais disponible, il rassemble tout ce qu’on trouve sur le site. c’est le seul ouvrage en francais aussi complet qu’insoutenable, mais indispensable pour bien comprendre le probleme: MK Abus rituels et controle mental , outils de domination de la « Religion sans nom ». Alexandre Lebreton

  • kalon kalon

    Une réponse serait, peut être, que les métiers « élitistes » tel que médecin, notaire, avocat, politicien, juge, etc…. sont des métiers qui, pathologiquement, attirent les psychopathes ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Moogly

    Et comme d’habitude pas un mot, pas une pensée pour le plus monstrueux repère pédophile existant sur terre : l’Islam….
    A moins de n’avoir strictement aucune notion sur cette idéologie nihiliste et sur la vie largement documentée de son idole peu ragoutante bien entendu … Ce qui parait assez peu probable !
    J’offre donc, pour ma part, une pensée attristée et révoltée à toute ces pauvres petites victimes de cette barbarie qui prospère derrière un alibi religieux qu’il est de bon ton, en ces jours difficiles, de ne pas malmener en dépit de toutes les atrocités commises par ses soins ….
    On comprendra ainsi mieux pourquoi toutes nos « élites » européennes prennent régulièrement leurs quartiers au Maroc ou en Tunisie, là où la pédophilie n’est pas répréhensible puisqu’elle est LEGALE !
    Alors les sornettes satanistes et les turpitudes dégueulasses d’une bande de dégénérés ne sont rien en comparaison avec la tyrannie islamique ….
    Voilà, cela doit être mentionné aussi souvent que possible : en islam la pédophilie est légale – ce n’est pas un crime que de déflorer des petites filles de huit ans …..

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Je réitère la réponse que j’ai faite à @Thibaultraa il y a peu au sujet de l’inceste, mais à l’envers :
      Malheureusement, tout comme l’inceste, la pédophilie a depuis longtemps gangrené toutes les couches de la société, elle n’a ni frontière ni religion … L’Homme est seul responsable de ses actes, le libre arbitre. Inutile donc de rattacher systématiquement les déviances de l’humanité à des communautés ou des religions – au risque de stigmatiser des gens qui n’y sont pour rien – même si beaucoup d’entre elles ferment les yeux sur le sujet et que c’est révoltant …

      M.G.