Cadeau de Nouvel an: Liste des blogs, des sites de réinformation anti-système …

Conseil: Ne prenez rien pour argent comptant, recoupez les infos, remontez le plus loin possible les sources, comparez les versions etc… Ce sont les bases pour ne pas être « enfumés », aiguisez votre sens critique et faites preuve de discernement.


Les médias officiels n’intéressent plus grand monde, en particulier ceux qui s’intéressent à leur sort et à celui du monde. La vérité est ici, ou ailleurs, ayez du discernement et croisez l’information.

Le prochain Président(e) de la France sera choisi grâce, ou à cause du pouvoir du Web, ce pouvoir c’est vous, et il dépasse maintenant celui des médias-système, qui servent ceux qui ne sont pas vos amis.

Merci donc à la personne qui a réalisé cette liste, pour le plaisir de tous…

Liste ici

17 commentaires

  • mirzabad mirzabad

    Surtout, ne visitez aucun de ces sites !!!

    Il me semble que j’avais déjà posté ce lien, non?

    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/12/23/vos-infos-news-liens-et-autres-du-23-decembre-2016/comment-page-1/#comment-507757

  • Bouh Que des vilains sites, comme celui des moutons et celui des brins d’herbe.

  • Rik22

    Cette liste est vieille et éculée :
    on y retrouve des sites disparus depuis plus de 3 ans (renovatiotv, pedopolis, …), un fourre-tout de tout ce qui n’est pas mainstream et dérange la propagande du quotidien.
    Cette liste ressort aujourd’hui pour stigmatiser le site RT comme grande source de désinformation

    • ROSSEL

      Les « antifas » sont les pires inquisiteurs du web. Non contents de jouer aux résistants sans grands risques, ils se permettent de délivrer des certificats d’honorabilité morale alors qu’ils sont chouchoutés par le Système et les médias. Les nationalistes et autres affreux sont en comparaison mille fois d’avantage victimes des répressions policières que ces fils de bourgeois, futurs notaires ou magistrats acoquinés avec d’authentiques parasites (punks à chiens, faux-anars friands d’aides sociales mais vrais fainéants chroniques ). Tout ce qui ne va pas dans leur sens est immanquablement étiqueté « facho ». Vouloir débattre avec eux tient de la gageure. Je me suis fait régulièrement bannir de leurs forums. Pétris de partis pris, ils sont inaptes à toute réflexion qui n’entre pas dans leurs cases idéologiques. Antis-Saddam en 90, antis-serbes en 93, pro-Kagame en 94, antis-Poutine ,pro-mariage-gay … ils adoptent systématiquement une posture morale qui les ramène toujours du bon côté du manche en jouant les rebelles de Prisunic. Ils ne sont qu’une police politique qui s’ignore utile à casser la vraie dissidence (et pas uniquement celle étiquetée à l’extrême-droaaaate) Le pire n’est pas leurs préjugés : mais étant persuadés d’incarner le « bien », jouissant d’une large impunité et manipulés par les Soros et autres humanistes ,ils n’hésitent pas à déclencher de véritables chasses aux sorcières aboutissant parfois à des agressions physiques graves. De tels guignols sanguinaires et obtus auraient faits d’excellents SA;

      • Se sont aussi de gros ignorants au qi déficient !

        C’est pour cette raison qu’il est impossible de discuter avec eux.. Ils sont super conditionner et n’ont rien de spirituel de plus, juste des cons utiles au pouvoir.

        Je n’aime pas en général juger autrui et me montrer autant arbitraire, mais eux il n’y a rien a faire je ne les supporte pas.

        Je les range avec des Fourest, les Femens, BHL, Rudy Reichstadt, et etc… Les néocons !

        Ils sont un peu près tous épinglé ici de façon factuel et non sur le personnel comme eux, ont l’habitude de le faire : https://anticons.wordpress.com/2013/09/09/rudy-reichstadt-opportuniste-neo-conservateur/

        Akasha.

      • Isil Isil

        Je ne leur cherche pas d’excuses Akasha, ne nous méprenons pas, mais ce n’est pas facile de réaliser l’ampleur du mensonge dans lequel nous avons été instruits, nous les moutons;
        Les mauvais bergers que tu cites guident leurs moutons vers le précipice où eux-mêmes finiront.
        Tends une patte à ceux qui relèveront la tête avant la chute !
        T’as le droit de les mordre au passage, faut pas que déconner ^^

      • ROSSEL

        Les SA de 1920 et ceux de 1933 n’étaient pas obligatoirement faits du même bois. Les antifas de 2017 sont les SA de 1933. Braillards et révolutionnaires assermentés, mercenaires du pouvoir et toujours prêts à pourchasser qui le juif, qui le facho avec l’accord du gouvernement en place.

      • Isil Isil

        Bonsoir Rossel,
        « les antifas sont les mercenaires du pouvoir en 2017 » , bien vu , c’est exactement ça.
        Mes connaissances en histoire sont limitées, qu’est-ce qui distingue les SA de 1920 de ceux de 1933 ? Un SA, c’était un flic ou un milicien ? ou des flics devenus miliciens, par le seul fait du chef ?
        Ils sont nombreux nos concitoyens à prendre les antifas pour des mecs bien, comment les convaincre de jeter leurs télévisions, de les déposer ostensiblement sur le trottoir ?

      • ROSSEL

        @ Isil

        En 1920 les SA étaient les membres du service d’ordre d’un groupuscule ultra-minoritaire. Ses membres prenaient des risques et la victoire de leurs idées était pour le moins hypothétique. En 1933, ils étaient devenu la milice gouvernementale d’un parti arrivé au pouvoir. Ils se comptaient par centaines de milliers dont beaucoup d’opportunistes (les « steacks nazis » bruns dehors, rouges dedans). Etre antifa à l’époque de Mussolini nécessitait du courage et un idéal élevé. Etre antifa en 2017 ne comporte aucun risque et permet de jouer les résistants à bon compte tout en servant de milice informelle au Système.

  • « Select all images with indoor seating areas. » Rien que là… je bloque. Désolée…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Isil Isil

      Bonjour Biquette, ce que tu décris ressemble à un capcha, une appli qui permet d’écarter la visite des robots sur la page visée. Celui -ci te demande de sélectionner les images présentant un salon; Ensuite, tu valides tes réponses et la page s’ouvre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • dereco

    Comme pour Trump milliardaire renfloué et sauvé par la finance et les pires lobbys et élu par les plus pauvres pommés exploités manipulés des USA
    « Le prochain Président(e) de la France sera choisi grâce, ou à cause du pouvoir du Web, ce pouvoir c’est vous, et il dépasse maintenant celui des médias-système »
    Aussi avant de voter, vérifiez, revérifiez, recoupez, sans cesse, pour ne pas vous faire manipuler par une marionnette milliardaire des finances et des lobbys comme Trump, qui remplit le web de mensonges manipulateurs !!

    • ROSSEL

      Mieux : ne votez pas !!! p

    • ROSSEL

      Mieux : ne votez pas !!! partant du principe que ce système repose sur une duperie intégrale et que tout ce qu’il organise n’est que de la poudre aux yeux destinée à canaliser les mécontentements, accepter les règles d’un jeu qu’il a lui-même établi revient à le cautionner.

  • Zeitgeist Zeitgeist

    De + il y a noms et prénoms de certains admins !!!

    C’est normal ça ?

    ;-)