Vos infos, news, liens ( et autres…) du 30 Décembre 2016…

Merci à Christophe B.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

90 commentaires

  • En sortant du dollar, la Russie franchit une autre étape majeure …vers le rouble or !
    http://www.brujitafr.fr/2016/12/en-sortant-du-dollar-la-russie-franchit-une-autre-etape-majeure.vers-le-rouble-or.html
    Depuis quelque temps, la Chine et la Fédération de Russie ont compris comme d’autres nations que le rôle de principale monnaie de réserve mondiale du dollar est leur talon d’Achille économique. Tant que Washington et Wall Street contrôleront le dollar, et aussi longtemps que la majeure partie du commerce mondial sera réglée en dollars, les banques centrales comme celles de Russie et de Chine seront obligées de stocker des dollars sous la forme de dette « sûre » du Trésor US. En effet, cette réserve de devises protège les économies de la sorte de guerre des devises qu’a connue la Russie à la fin de 2014. À l’époque, Wall Street et le bien nommé Bureau de Renseignement sur la Finance et le Terrorisme du Trésor US, se sont délestés de leurs roubles lors d’un accord US-saoudien visant à faire s’effondrer les prix mondiaux du pétrole. Désormais, Russie et Chine se dirigent sans bruit vers la porte de sortie du dollar.

    Le rouble d’or arrive

    La Guerre économique occident vs Russie a son paroxysme – La solution monétaire finale de la Russie, l’arme Atomique, la « tsar bomba » de POUTINE : le (pétro) rouble or !!!!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif L’avez-vous su ? …que noël fut agité aux USA ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif https://fr.sputniknews.com/societe/201612291029400404-usa-noel-adolescents-attaques/
    …ben voilà, ils vont pouvoir durcir l’état Policier; je suis sûr qu’ils en rêvaient ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Le veilleur

      Mais c’est surtout qu’au USA les jeunes n’ont rien. La pauvreté grandie partout et les jeunes gens ne peuvent plus rien se payer. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      Les Américains l’ont voulu leur monde de consommation frénétique maladive ? aujourd’hui il l’on et pour le mouton de base si l’on ne consomme pas on est rien, sans compter toutes ces publicités qui inondent la vie de ces jeunes au quotidien et qui les pousses à vouloir toujours plus. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Bonjour les moutons. Une pensée particulière pour Benji dans la chronique du jour en nous souhaitant le moins pire pour l’année à venir. Et courage à Volti, elle en a !
    Caillasse du jour : La bonne année

  • Bonjour les Moutons Enragés ; ), pour ceux que ça intéresse ; ), notre :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 30 décembre 2016

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours l’information en temps réel des principaux sites mainstream & alternatifs.
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci aux moutons,

    Amitiés, ; )

    f.

  • STYX

    Déjà publié hier (encore)
    mais vaut vraiment son pesant de cacahuète…

    http://www.morpheus.fr/reporter-filme-attentats-direct/

    Beeee, Beeee, Beeee…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Merci Volti, je te rejoins, sur le chemin tangent et afin de « semer les graines du futur » image qui m’est venu en lisant le Communiqué de début d’année 2016 du Mouvement Zapatiste, qui affirmait que « Demain se plante aujourd’hui » en rédigeant ce billet très personnel ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/11/semer-les-graines-du-futur/
    en juin dernier un extrait qui devrait te parler : Mais, n’imaginez pas possible ou concevable d’initier un changement de paradigme dans le fond de sa cuisine entre la poire et le fromage et si tant est que vous ayez une poire et du fromage ou même une cuisine… Ceci n’est pas une vue de l’esprit ; Nous ne rêvons pas tout éveillé. Nous pourrons enclencher un nouveau paradigme en lien avec tous les peuples de la Terre…

    Tenez, pour ceux qui l’auraient loupé : le CNI du 1er janvier 2016 du fin fond du Chiapas tant il nous en apprend, la encore : Ils sont prononcés pour que nous nous les approprions, sans jamais oublier d’où ils viennent et pour les amplifier…
    Parce qu’il faut se préparer à porter plus efficacement et plus extensivement le boulot de nous gouverner nous-mêmes, parce qu’au pire, le Système capitaliste va revenir nous chercher.
    Le mal et ceux qui le porte ont un nom, une histoire, une origine, un calendrier, une géographie ; C’est le Système capitaliste.
    Depuis des centaines d’années, nous vivons sous les 4 roues de ce Système ; L’Exploitation, la Répression, la Dépossession et le Mépris…
    Tenez tout est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/05/demain-se-plante-aujourdhui/

    • La patience paye. Un de mes neveux, étudiant brillant, né dans une famille très privilégiée, ayant grandi dans une grande ville ricaine, se détourne de la médecine (études bien trop théoriques, à 10 000 lieux des préoccupations et besoins réels des malades), pour se diriger vers l’étude des sols vivants! Ceci grâce aux livres offerts, liens de videos que j’envoie régulièrement à leur père.

      La rigidité monolithique, çà détourne les gens, moi la première, alors attention d’accepter de ne pas tout savoir et que personne ne détient la vérité, n’est-ce pas?! Et qu’ un tout petit pas, c’est mieux que rien.

      • merci de partager cette victoire ici. Le positif est toujours bon à lire(prendre) car ce n’est pas l’atmosphère dominante du moment!

      • JBL1960 JBL1960

        @Idu5 = « alors attention d’accepter de ne pas tout savoir et que personne ne détient la vérité, n’est-ce pas?! Et qu’ un tout petit pas, c’est mieux que rien. » Je suis peinée que vous me pensiez d’une telle rigidité monolithique, incapable d’accepter de ne pas tout savoir. Je n’ai jamais prétendu détenir la vérité d’une part, et bien sûr qu’un tout petit pas c’est mieux que rien. J’ai si souvent signé mes petits billets, d’un « grain de sable » ou d’une « invisible »…

  • JBL1960 JBL1960

    On s’était déjà posé la question ici-même il y a peu : http://www.20minutes.fr/politique/1985351-20161222-primaire-gauche-o-programmes-candidats Primaire à gauche: Mais où sont les programmes des candidats?
    PRÉSIDENTIELLE Certains candidats attendront début janvier pour dévoiler leur programme, soit moins de trois semaines avant le premier tour de la primaire…
    J’ai bien une réponse, mais j’ai peur qu’elle soit pas très polie, alors je dis rien dit… Par contre on sait où il est le chômage ! Il est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/27/il-est-ou-le-chomage-il-est-ou/

    • mirzabad

      En gros ce sera promettre de faire tout ce qu’ils avaient déjà promis de faire avant mais qu’ils n’ont pas fait en attendant de se faire élire ou réélire pour pouvoir ne pas le faire à nouveau jusqu’à la prochaine fois, à cause de… vous savez bien, la conjoncture, tout ça, tout ça… Bla bla bla bla…. Ce ne sont pas les droïdes que nous recherchons…. Tout est en ordre…. C’est bon, vous pouvez circuler….

      • soubiemyriam

        c’est mieux encore. ils disent exactement le contraire de ce qu’ils font. souvenez vous sarko et son smic à 1500balles. travailler plus pour … oui c’est ça. resultat smic toujours aussi bas et pompom vous travaillez plus pour le même salaire.
        hollande ( porte de l’enfer) . le changement c’est maintenant, le moins de chomage plus de pouvoir d’achat, la finance est mon ennemie. ben voilà tout le contraire.

        donc pour moi leur mer de de programme c’est codé pour être lu à l’envers!!!

  • JBL1960 JBL1960

    Et là pour le coup, on n’est à moitié étonné = http://www.20minutes.fr/monde/russie/1987531-20161230-piratage-russe-apres-sanctions-americaines-kremlin-promet-represailles Quand on se disait que le Oblabla tant qu’il est là, ben il est pas parti…

  • JBL1960 JBL1960

    lu sur fr.sott qui rend hommage à Benji, la citation du jour : La démocratie : vous dites ce que vous voulez et vous faites ce qu’on vous dit de faire. Dave Barry

  • JBL1960 JBL1960

    Ce dernier article de Paul Craig Roberts via R71 = https://resistance71.wordpress.com/2016/12/29/resistance-politique-la-pourriture-neo-conservatrice-continue-de-gangrener-les-relations-internationales-paul-craig-roberts/
    L’agence de presse russe de langue anglaise Sputnik rapporte que l’ancien ministre des AE américain Henry Kissinger est en train de conseiller le président élu Donald Trump sur le comment “ramener les Etats-Unis et la Russie proche l’un de l’autre afin de contre-balancer la monté en puissance militaire de la Chine.” Note de R71: N’oublions pas que Kissinger est le protégé de toujours de David Rockefeller, l’héritier de l’empire Rockefeller, fondé sur la Standard Oil devenue depuis… Exxon-Mobil. Kissinger est l’homme de l’ombre de la « normalisation » des relations entre la Chine et les USA sous l’ère Nixon. La Chine est partie prenante du NOM, il faut maintenant récupérer la Russie. C’est la fonction de Trump ! Tout le reste n’est que blablabla et poudre aux yeux…

    Notez bien que PCR secrétaire d’État sous Reagan, s’est vu préféré Mnuching au Trésor par Trump…

    • Norbert

      JBL 1960,

      «  » »La Chine est partie prenante du NOM, il faut maintenant récupérer la Russie. C’est la fonction de Trump ! Tout le reste n’est que blablabla et poudre aux yeux… » »
      Le FRIC est le seul Dieu sur cette planete et regne en Maitre.

      Ne te fais pas d’illusion meme si je prefere Poutine,La Russie fait,deja, parti du NOM tout comme la Chine..
      Ils sont tous dans la BRI (et pas a l’abri)d’autant plus que plus de la moitie de son capital social est Americain. car c’est cette banque mondiale qui regle le marche du monde.
      D’ailleurs a Bale,en Suisse ,elle a ses bureaux mondiaux.
      La BRI un etat de l’ombre pour moi hors la loi dans l’etat de la confederation Helvetique comme le Vatican en Italie et possede ses propres lois(si l’on peut dire ) et sa propre armee.
      La Suisse ne fera jamais d’ingerence a la BRI.

      Tu as ces 3 pays qui constituent le trio infernal du nouvel ordre mondial: Russes(le bon) USA(la brute)et la chine(le truand).
      Le probleme c’est que la brute voudrait s’accaperer le monde ce qui cause des frictions.

      En attendant commencons par le commencement et qui nous interesse directement nous Francais.

      Une opportunite,une ouverture democratique se presente en 2017 pour sortir en bon ordre d’une partie de ce merdier,
      Alors,arretez de faire la fine bouche et ne ratons pas cette occasion qui sera,peut-etre la derniere!?
      Car leur donner 5 annees de plus de pouvoir sans partage serait a mon avis de trop.

    • Trump marche à travers un champ de mines…. Son élection n’était pas prévue par l’élite anglo-sionniste. Ce point-là est à marteler. Ce n’est pas parce que Mr Kissinger blablabla que forcément la Russie s’éloignera de la Chine, c’est vraiment prendre les dirigeants de ces deux grands pays pour des imbéciles.

  • soubiemyriam

    http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/placements-abusifs-jeunes-enfants-autistes-associations-mettent-cause-departement-isere-785001.html#xtref=https://www.google.fr/&

    que La Paix vous accompagne.

    C’est grave ce qu’il se passe. une avocate témoigne même que chaque semaine elle reçoit une nouvelle affaire de placement d’enfant autiste et que la majorité des victimes sont les mamans seul au rsa.
    puisse Dieu soutenir tout les innocents persécuté par ce système de mer de

      • soubiemyriam

        C’est terrible. Des voleurs d’enfants. Normal qu’il n’y ai plus beaucoup d’enlèvement puisque maintenant ils disposent d’enfants légalement.

        une nouvelle amie de ma fille sort de l’assistance. on a retiré ses enfants à la maman qu’on jugeait trop jeune. La pauvre gamine c’est fait violer par le père de sa famille d’accueille. et aujourd’hui c’est elle qui doit prouvée ses dires!!!!

        et pour les handicapés c’est encore plus facile. quoi de mieux que de violer un gamin qui est déjà catalogué comme fou. Il y a bien des éducateurs spécialisé qui sont des prédateurs et choisissent ce métier juste pour l’opportuniter des victimes faciles.

  • Norbert

    États Unis : à la conquête de l’Est (2005) – {Documentaire Français} – Canal+

    « Les Etats-Unis à la conquête de l’Est » à une epoque ou canal+ etait complotiste et conspirationiste sans doute !!!!!
    Le documentaire se focalise sur les mouvements de jeunes qui ont renversé des gouvernements dans des pays comme la Géorgie, l’Ukraine, la Serbie, le Kirghizstan et autres anciens pays socialistes de l’Europe de l’Est, il montre comment, dans les endroits où les partis politiques étaient discrédités, des mouvements estudiantins financés par des organisations usaméricaines comme la NED, l’USAID, le Fonds National pour la Démocratie, l’Institut Républicain International, l’Institut Démocrate International, Freedom House, etc., ont reçu l’aide qui a permis de renverser leurs gouvernements.

    https://www.youtube.com/watch?v=4NOdoOQsouE

  • Bonjour,
    je ne suis pas trop pétition mais je suis encore moins obligation vaccinale. C’est une catastrophe sanitaire qui se prépare : 11 vaccins obligatoires!!!
    Je ne sais pas si cela empêchera quelque chose mais c’est toujours mieux que de ne rien faire.
    http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php

  • Norbert

    Une minute pour comprendre #13 – Comment font les pays qui gagnent ?

    https://www.youtube.com/watch?v=JJWUE4zJSsw

  • kalon kalon

    Bonjour,
    Je n’ai pas vraiment le cœur à mettre des commentaires sur le blog ces derniers temps !
    Mais ceci doit être diffusé car il en va de la santé de nos enfants !
    Il n’est pas normal d’obliger les parents a faire injecter des vaccins dangereux à des nourrissons,
    Pour rappel, seul en Europe l’état français oblige les Français à s’empoisonner avec des vaccins inutiles !
    c’est un CRIME d’état !
    Copie de la lettre que j’ai reçue aujourd’hui:

    Vaccins : le dernier coup de poignard de Marisol Touraine
    Chère lectrice, cher lecteur,
    Le Comité pour la Vaccination a rendu son rapport public le 30 novembre 2016. [1]
    Et c’est un missile lancé contre la population :
    Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger le retour du vaccin DTP sans aluminium, conformément à la pétition signée par plus d’un million de personnes, le Comité demande exactement le contraire :
    • Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin Infanrix Hexa ;
    • Il recommande d’ajouter huit vaccins obligatoires (contre trois actuellement, la diphtérie, le tétanos et la polio, soit DTP) ;
    • Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!!
    • Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ;
    • Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants [2]
    • Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi)les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique (voir page 32 du rapport) ;
    • Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ».
    C’est pourquoi je vous appelle à SIGNER LA PETITION CI-DESSOUS POUR BLOQUER CE PROJET avant qu’il ne soit TROP TARD !!
    http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php
    Nous devons être des millions à dire NON. La France entière qui doit se lever.
    « C’EST A N’Y RIEN COMPRENDRE », commentait le journal Le Figaro, au sujet de cette préconisation. [3]
    « Une position déroutante », déplorait Libération. [4]
    Cela ressemble en effet à la politique du pire ! Et au dernier coup de poignard de Marisol Touraine !!!
    Pour rappel, depuis l’année 2008, le vaccin DTP (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) n’est plus disponible dans les pharmacies en France.
    Ce vaccin était le seul obligatoire. Il était important. Il avait été utilisé depuis des décennies avec succès. Ces maladies avaient été pratiquement éradiquées.
    Il s’agissait d’un vaccin sûr. Il ne contenait pas d’aluminium. Qui plus est, c’était un vaccin bon marché (6,54€).
    Mais depuis 2008, les laboratoires pharmaceutiques ont retiré le DTP du marché. Ils l’ont remplacé par un super-vaccin contenant des vaccins contre trois maladies non-obligatoires.
    Ce vaccin, appelé Infanrix-hexa :
    • contient trois vaccins qui ne sont pas obligatoires ;
    • contient de l’aluminium et d’autres adjuvants ;
    • contient le très controversé vaccin contre l’hépatite B (parfaitement inutile pour la plupart des nourrissons)
    • et il coûte 7 fois plus cher !!
    Mais les parents sont obligés de l’acheter et de l’injecter pour se conformer à leur obligation vaccinale !!!
    Cette situation est anormale. Elle est injustifiée. Depuis longtemps les autorités auraient du réagir. Elles ne l’ont pas fait.
    L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a lancé avec le Pr Henri Joyeux, en mai 2015, une grande pétition pour le retour du classique DTP sans aluminium. Cette action a déclenché une immense prise de conscience. Plus d’un million de citoyens ont participé. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a réagi en lançant une consultation nationale sur les vaccins.
    Cette consultation devait être démocratique.
    Elle devait être ouverte.
    Elle devait répondre aux légitimes inquiétudes des parents, des grands-parents, de la population.
    Elle devait tenir compte de l’intérêt et de la santé des enfants, des risques associés au vaccin, du problème de l’incertitude, des dangers, et des accidents, parfois graves, qui ont eu lieu avec la vaccination.
    Mais aujourd’hui, les conclusions sont tombées et il n’est plus question d’exiger des labos qu’ils remettent en pharmacie le vaccin DT-P obligatoire sans aluminium.
    Au contraire, il s’agit d’imposer le vaccin avec aluminium plus de nombreux autres vaccins qui n’étaient pas obligatoires jusqu’à présent, ainsi que d’alourdir les sanctions.
    Les réactions n’ont pas tardé à se faire entendre sur les réseaux sociaux :
    « Comment peut-on « rétablir la confiance » par une dictature médicale ? », déplorait un lecteur sur le site du quotidien Libération. [6]
    « On vous oblige à vous injecter des vaccins et, en prévision de la prise en charge des soins d’une grave complication, pour ne pas faire payer les laboratoires pharmaceutiques, on vous colle une nouvelle taxe sur les médicaments ! » s’insurge un internaute en réaction à l’annonce.
    « Comment peut-on nous prendre à ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristé et en colère. Quel pays !!!… » réagissait jeudi 1er décembre au matin un auditeur de RMC, qui venait de recevoir la nouvelle sur la tête.
    « Clairement c’est du totalitarisme », réagissait-on sur le site du journal 20 Minutes. [7]
    « Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! » [8]
    Selon l’Institut pour la Protection de la Santé naturelle, qui organise cette pétition, la Ministre de la Santé risque d’imposer cette nouvelle loi dans l’urgence, avant son départ qui aura lieu au plus tard pour les élections présidentielles 2017, c’est-à-dire dans quelques mois.
    C’est pourquoi nous sommes dans l’urgence absolue.
    Ne perdez pas une seconde pour signer la pétition et transférer ce message le plus largement possible autour de vous.
    C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles si nous ne leur imposons pas leur onze vaccins obligatoires !!
    Derrière, ce sont des milliers, ou au minimum des centaines d’effets indésirables graves qui se produiront. Mathématiquement, c’est une certitude. Cela pourra être chez vous, dans votre entourage, ou dans le mien.
    Ne nous laissons pas faire !!! MOBILISONS TOUT NOTRE ENTOURAGE.
    TRANSFÉREZ CET APPEL PARTOUT AUTOUR DE VOUS.
    C’EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE !!!
    Un grand merci,
    Jean-Marc Dupuis
    PS : merci à l’IPSN de prendre en charge cette initiative, et à son président A. de Livois dont j’ai repris ici de larges extraits de son message d’appel.

    • voltigeur voltigeur

      Non, le ministère de la Santé ne veut pas rendre obligatoire 11 vaccins
      INTOX Une vidéo délivrant de fausses informations sur la vaccination a été vue plus de 475.000 fois sur Facebook…
      http://www.20minutes.fr/high-tech/1985863-20161224-non-ministere-sante-veut-rendre-obligatoire-11-vaccins

      • Je ne sais pas quoi penser de ton lien, Volti. J’ai eu l’info par Marc Dupuis(santé nature innovation) et le professeur Joyeux donnait la même info donc j’aurais tendance à les croire. Voir mon message ci-dessus. Ils sont crédibles à mon avis. Le professeur Joyeux disait que de provisoire on passera très vite à permanent comme l’état d’urgence. Quant au document de décharge, on sait très bien qu’ un enfant non vacciné ne sera pas accepté en collectivité, etc ….
        plein de tendresse Volti.

      • voltigeur voltigeur

        C’est juste par souci d’équilibre, une seule info, une seule vérité. Donc, le pour et le contre et c’est
        chacun qui apprécie en fonction de son ressenti. Comme je suis résolument anti-tout, imagines ce que je pense des vaccins … 😉

      • Graine de piaf

        @ Laurence :Je me suis désabonnée de Santé-Nature etc… depuis pas mal de temps, JM Dupuis relayant souvent de fausses informations, et d’autres qu’il publie sous son nom alors qu’il n’en est pas l’auteur ! donc le sérieux de cet homme est bien à mettre en doute.
        le Pr Joyeux émettait une prévision, ce n’est en rien une réalité.

      • Merci pour l’info. Je vais être vigilante.

      • kalon kalon

        Il n’y a pas de fumée sans feu, Volti !
        et à bien lire l’article dont tu met le lien, Je ne vois cela que comme une façon pour la Touraine de dégager ses responsabilités en les faisant portées sur un collège « d’experts » payés par big pharma !
        Comment peux tu comprendre que l’ancien vaccin DTP sans aluminium ne soit plus disponible en France alors qu’il est encore disponible dans d’autres pays ?
        Beaucoup de pays européens et autres n’ont aucune obligations vaccinales dans leur législation,
        Sommes nous en moins bonne santé que les Français ?
        Rappelles toi également le scandale de la vaccination contre la grippe, il y a deux ans !
        L’Europe a dépensé des milliards d’euros pour un « vaccin » totalement inefficace sauf pour ses effets secondaires ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        En obligeant la vaccination des nourrissons contre des maladies qu’ils ne peuvent pas avoir à cet age là, on les empêche de développer leur propre système défensif et on les condamne à être dépendant de « big pharma » pour le reste de leur vie !

      • voltigeur voltigeur

        Je ne conteste rien Kalon, pour se faire une idée, il y a l’info et la contre info 😉 C’est de bonne guerre, chacun boira à la fontaine où il trouve l’eau plus fraîche.. 🙂

      • sichri

        Puisque vous parlez de boire, et si un groupe de personnes se pointait à l’assemblée lors d’une discussion sur les vaccins et demandait au ministre concerné et aux députés présents de boire la dose équivalente de vaccins qu’ils veulent injecter aux bébés, soit entre 10 et 20 fois X 11 de, doses ?

        Et courage !

  • Les services spéciaux français étaient obligatoirement au courant, et donc nos dirigeants également.

    Allez vous continuer a voter pour que ce genre de personnages, a qui vous donnez un blanc seing , continuent dans leurs ignominie et leur soutien a ces soi disant « rebelles modérés? »

    https://fr.sputniknews.com/international/201612301029412824-alep-daech-trafic-organes/

  • JBL1960 JBL1960

    Meyssan étant le plus précis et complet sur le sujet j’ai intégré son article : Cessez-le-feu en Syrie signé par les jihadistes à l’exception d’al-Qaïda et de Daesh dans ce billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/30/lempire-contre-attaque/
    Infos presse via Le Point et Le Monde sur le cessez-le-feu intervenu à minuit.
    L’article d’Oscar Fortin source Agoravox Obama la grande désillusion et des billets ad hoc et connexes.
    Et j’explique justement pourquoi, à mon sens, Vlad démontre sa capacité à prendre le commandement en chef de la future gouvernance mondiale et dont le N.O.M. lui importe peu…

    • soubiemyriam

      que la paix t’accompagne.

      un poème qui me fait pensée à toi.

      Anna de NOAILLES (1876-1933)

      L’offrande à la nature

      Nature au coeur profond sur qui les cieux reposent,
      Nul n’aura comme moi si chaudement aimé
      La lumière des jours et la douceur des choses,
      L’eau luisante et la terre où la vie a germé.

      La forêt, les étangs et les plaines fécondes
      Ont plus touché mes yeux que les regards humains,
      Je me suis appuyée à la beauté du monde
      Et j’ai tenu l’odeur des saisons dans mes mains.

      J’ai porté vos soleils ainsi qu’une couronne
      Sur mon front plein d’orgueil et de simplicité.
      Mes jeux ont égalé les travaux de l’automne
      Et j’ai pleuré d’amour aux bras de vos étés.

      Je suis venue à vous sans peur et sans prudence,
      Vous donnant ma raison pour le bien et le mal,
      Ayant pour toute joie et toute connaissance
      Votre âme impétueuse aux ruses d’animal.

      Comme une fleur ouverte où logent des abeilles
      Ma vie a répandu des parfums et des chants,
      Et mon coeur matineux est comme une corbeille
      Qui vous offre du lierre et des rameaux penchants.

      Soumise ainsi que l’onde où l’arbre se reflète
      J’ai connu les désirs qui brûlent dans vos soirs
      Et qui font naître au coeur des hommes et des bêtes
      La belle impatience et le divin vouloir.

      Je vous tiens toute vive entre mes bras, Nature,
      Ah ! faut-il que mes yeux s’emplissent d’ombre un jour
      Et que j’aille au pays sans vent et sans verdure
      Que ne visitent pas la lumière et l’amour…

  • Norbert

    Quand la justice orchestre le racket des entreprises européennes

    Au nom de la loi… américaine
    Les entreprises européennes ont dû payer aux États-Unis un pactole de plus de 40 milliards de dollars (38,5 milliards d’euros) ces dernières années. La justice américaine les accuse de ne pas respecter les sanctions décidées par Washington (et non par les Nations unies) contre certains États. Le droit devient alors une arme pour absorber ou éliminer des concurrents.

    https://www.monde-diplomatique.fr/2017/01/QUATREPOINT/56965

  • Norbert

    Michel Collon donne la parole aux dirigeants US : “Et ça, c’est aussi une théorie du complot ?”

    Michel Collon a été traité de “complotiste” par divers médias et intellectuels dont Henri Guaino (chez Taddéï), Caroline Fourest (sur France 5), le quotidien belge Le Soir (l’assimilant même à Goebbels!), etc. Invité au festival de cinéma d’Attac – Bruxelles, Michel Collon s’est défendu en disant : “Mon petit exposé donnera uniquement la parole à des dirigeants et responsables des Etats-Unis sans aucun commentaire personnel”. Voici donc une vingtaine de déclarations hautement révélatrices sur les objectifs et les méthodes des Etats-Unis. Quand c’est dit par eux-mêmes, n’est-ce pas encore plus convaincant ?

    https://www.dailymotion.com/video/xyq5lu_michel-collon-donne-la-parole-aux-dirigeants-us-et-ca-c-est-aussi-une-theorie-du-complot_news

    • Deepnofin

      Merci Norbert ! Je suis en train de découvrir cette vidéo. Je me permets juste de donner le lien Youtube, pour ceux qui, comme moi, ne supportent pas les interruptions publicitaires de Dailymotion : https://www.youtube.com/watch?v=Vtrbnbiz6Og .

      Excellent Michel Collon, comme d’hab… En effet, quoi de mieux pour justifier ses pensées « conspirationnistes » que de citer les conspirateurs eux-même.
      Bien sûr, les anti-conspi primaires peuvent rétorquer :  » mais ce n’est pas du complot puisqu’ils l’annoncent dans leurs bouquins, il n’y a donc aucun secret. Et puis, ils ont déjà le pouvoir  » ( on m’a déjà répondu ça ). Cela montre bien leurs problèmes de logique, étant donné que dès qu’on raconte un autre son de cloche que celui de l’unanimité politico-médiatique, on se fait taxer de… complotiste.

  • Planete bleu Planete bleu

    Hangar 1 Les dossiers Ovni 03 la technologie extraterrestre

    http://www.youtube.com/watch?v=eNRa_kmc45o

  • Planete bleu Planete bleu

    Documentaire russe

    3éme Reich, OVNIS Et base secrète en Antarctique

    http://www.youtube.com/watch?v=IzkKkML9JYY

    • mirzabad

      Je l’avais vu il y a très longtemps ce doc…

      Il pose de nombreuse questions, notamment celles concernant les déclarations de l’Amiral Byrd, et de la théorie de la terre creuse…

      Plus de détails ici:
      http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/03/21/Top-Secret-Hors-serie-01-Roch-Sauquere-La-Terre-Creuse

      Le secret le mieux gardé de la planète, à mon humble avis….

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Ce n’est qu’une théorie émise par des chasseurs d’OVNI, alors ne nous emballons pas. Pour l’instant ce site en forme de cratère reste une anomalie, on est encore loin du garage privé pour les zitis …

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

      • Libertaire22170

        Une chose est certaine, il y a des gens qui ne manquent pas d’imagination.
        J’ai bien rigolé en lisant le titre 🙂

      • mirzabad

        Comme on peut rire de « l’imagination » de certains, on peut aussi être consterné du manque de cette même « imagination » chez d’autres….

        La voie lactée compte près de 100 milliards d’étoiles semblables à notre soleil…
        L’univers (du moins la partie qui nous en est observables) compte près (ou plus) de 100 milliards de galaxies….

        En posant que sur chaque « étoile » semblable à notre soleil, une seule sur 100 puisse compter au moins une seule planète qui puisse abriter une forme de vie, je vous laisse faire le calcul sur les « chances » que nous ne soyons pas seuls dans l’univers….

        D’autre part, la civilisation humaine, sur une échelle de temps graduée à la durée de vie de la terre, ne représenterait que l’équivalent d’une goutte dans un océan…

        Alors, qui peut dire avec certitude que :

        1)nous serions la seule vie « intelligente » de tout l’univers?
        2) nous serions les premiers à avoir occupé la terre?
        3) que l’ antartique a toujours été couvert de glaces?
        4)que la terre n’est pas creuse?

        Certains se moqueront de moi ici, mais sont-ils si surs que ce qu’ils savent et croient être établi, l’est vraiment?

  • JBL1960 JBL1960

    Résistance71 vient de traduire et publier l’article de Steven Newcomb, Juriste activiste source ICTMN du 26/12 sur : Un plan foireux de privatisation des terres indiennes en marche ? Le gouvernement Trump prévoit de “mettre les terres indiennes dans des mains privées”…
    “Des conseillers de Trump visent à privatiser les réserves indiennes riches en pétrole” fut la récente manchette d’une info divulguée par l’agence de presse Reuters et sa journaliste Valérie Volcovici. Son histoire cadre les terres et les ressources des nations autochtones comme appartenant aux États-Unis sans explication aucune de cette supposition. Mme Volcovici écrit par exemple : “les réserves des indigènes américains ne couvrent que juste 2% de la superficie des États-Unis, mais elles contiennent près de 20% du pétrole et du gaz naturel de la nation, ainsi que ses vastes réserves de charbon.” La “nation” à laquelle elle se réfère en utilisant la forme possessive est évidemment les États-Unis.

    Ce genre d’info, très importante pour ceux qui suivent la résistance au DAPL mais également le génocide des Amérindiens toujours en cours donc n’est pas ou très peu relayé, j’ai rappelé le PDF = MEURTRE PAR DÉCRET de 58 pages car tout y est dit. Et de nombreux billets parfaitement connexes et ad hoc dans ce billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/30/le-general-d-trumpette-charge-en-territoire-amerindien/ Illustration réelle et provenant de amerindien.e-monsite.com

    • mirzabad

      Encore un départ de rumeur/calomnie pour tenter d’inverser le résultat des dés…(à mon avis…)

      • JBL1960 JBL1960

        @mirzabad = Comprend pas ? S. Newcomb a écrit « Païen en Terre promise… » de très nombreux articles, c’est un juriste hors pairs c’est renvoyer son travail à un départ de rumeur/calomnie… Désolée, comprend pas ?
        Tiens, je me permets de te mettre ce lien vers un billet de blog en appui d’un article de Steven Newcomb ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/25/devenons-les-effaceurs/ qui contient les liens vers la traduction de son bouquin : « Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte » et sincèrement c’est vraiment pas le genre de gars a propager des rumeurs ou des calomnies (à mon avis). T’imagines pas combien la parole amérindienne est renvoyée au néant, il n’existe pas…

      • mirzabad

        JBL, je disais… à mon avis…. car le faitque l’info provienne de l’agence Reuters me fait tout droit penser à un procès d’intentions…

        Même si je ne mets pas en doute la crédibilité de Steven Newcomb, tout ce qui est écrit en se terminant par des points d’interrogation ou écrit au conditionnel relève de la pure spéculation….

        Pourquoi ne pas laisser à Trump le temps de faire (ou ne pas faire) ses preuves, avant de l’accabler de fautes qu’il n’a pas encore commises sur la simple foi de rumeurs diffusées par le mainstream (Reuters)?

        Mais comme tout le monde, j’admets volontiers que je suis loin d’être à l’abri de l’erreur….Cependant, je ne suis pas de ceux qui ne reconnaissent pas s’être trompés le cas échéant: je suis humain, après tout…

  • Passetec Passetec

    Des rabbins manifestent en faveur de la résolution anti-Israël à Washington

    Le mouvement juif anti-sioniste Neturei Karta a organisé une manifestation devant la Maison Blanche à Washington afin de soutenir la résolution anti-colonisation adoptée le 23 décembre par le Conseil de sécurité des Nations unies.

    Des activistes ultra-orthodoxes du mouvement anti-sioniste Neturei Karta se sont rassemblés devant la Maison Blanche à Washington afin montrer leur joie concernant l’adoption de la résolution 2334 condamnant la politique de colonisation d’Israël en territoires palestiniens.

    «J’espère que cette résolution mettra un terme à l’usurpation de ma religion, le judaïsme, pour perpétuer des crimes au nom de dieu», a déclaré le rabbin Dovid Feldman devant la Maison Blanche.

    «Nous approuvons ce que notre Secrétaire d’Etat a dit. Que critiquer Israël n’est en rien antisémite. Si l’Etat d’Israël commet des crimes, s’il met en danger non seulement les Palestiniens mais aussi les Juifs et tous ceux qui se trouvent dans la région, nous devons le condamner», a-t-il ajouté.

    https://francais.rt.com/international/31553-juifs-antisemites-rabbins-manifestent-faveur-resolution-israel

  • soubiemyriam

    que la paix vous accompagne.

    je voulais partager un peu de mon amour pour les mots. alors je me permet deux poèmes.

    Et s’il revenait un jour
    Que faut-il lui dire ?
    — Dites-lui qu’on l’attendit
    Jusqu’à s’en mourir…

    Et s’il m’interroge encore
    Sans me reconnaître ?
    — Parlez-lui comme une sœur,
    Il souffre peut-être…

    Et s’il demande où vous êtes
    Que faut-il répondre ?
    — Donnez-lui mon anneau d’or
    Sans rien lui répondre…

    Et s’il veut savoir pourquoi
    La salle est déserte ?
    — Montrez-lui la lampe éteinte
    Et la porte ouverte…

    Et s’il m’interroge alors
    Sur la dernière heure ?
    — Dites-lui que j’ai souri
    De peur qu’il ne pleure…

    maurice de maerterlinck

    • soubiemyriam

      Marie-noël

      Retraite

      Quand viendra le soir au bout des années

      Où, l’épaule basse et les yeux rougis,

      Je ne serais plus, traînante et fanée,

      Qu’une vieille de trop qui vaque au logis ;

      Quand la maison mienne à qui je fus douce

      Ne me fera plus ni place, ni part ;

      Quand le feu qui prend, le jardin qui pousse,

      Tous ingrats, tiendront mes mains à l’écart ;

      Quand j’aurai perdu ma dernière aiguille

      Et ne pourrai plus rien qu’aimer tout bas,

      Rien que gêner peu mes petites-filles,

      Mes belles enfants qui ne m’aiment pas ;

      Alors j’ouvrirai la porte à voix basse

      Comme une pauvresse à jamais qui sort

      Pour aller jeter au matin qui passe

      Le bout déchiré de son mauvais sort.

      Alors, quand le jour hésite et décline,

      Comme une étrangère à jamais qui part

      A jamais…alors, comme une orpheline

      Dont le cri n’a plus d’abri nulle part,

      Je m’en irai seule avec mon pauvre âge

      Qui n’a plus ni chant, ni charme, ni fleur,

      Je m’en irai seule à la mort sauvage,

      Sans faire alentour ni bruit, ni malheur.

      J’irai retrouver le pré seul au monde

      Où je traversais, petite, un bonheur

      Que nul autre pré ne sut à la ronde,

      Le champ oublié de tous les faneurs ;

      Le champ égaré depuis mon enfance

      Que les bois au fonds de leur secret noir

      Ont si loin serré dans un grand silence

      Que nul sentier clair n’a su le revoir.

      Là se tient la fleur qui n’est pas sortie

      Pour d’autres que moi de mon prime temps,

      Peut-être en ce champ, derrière l’ortie,

      Que l’oiseau de l’aube à mi-ciel m’attend ?…

      J’entrerai dedans sans bouquet ni gerbe,

      Alors, en ce champ pris d’une pâleur,

      Je commencerai d’une voix qui baisse

      A me chanter l’air qui brise le cœur.

      Là je pleurerai mes petites belles

      A qui leurs beaux ans dorés font la cour ;

      Là pour les quitter sans qu’on me rappelle,

      Je les aimerai de dernier amour.

      Là je pleurerai pour finir de vivre…

      Une tourterelle au soleil couchant

      Gémira longtemps sans qu’on la délivre.

      Le jour fleur à fleur sortira du champ.

      Pas à pas le temps faible qui persiste

      A battre en mon cœur sans savoir pourquoi

      Sortira du monde…Et les feuilles tristes

      Qui meurent le soir tomberont sur moi.

      Chants d’arrière-saison,

  • JBL1960 JBL1960

    Ah quand même = http://www.20minutes.fr/nice/1987771-20161230-region-paca-passe-armes-twitter-apres-voyage-christian-estrosi-israel Le président (LR) de la région Paca et de la métropole niçoise Christian Estrosi essuyait vendredi des critiques pour un voyage en Israël, durant lequel il a apporté son soutien au premier ministre Benjamin Netanyahou, après la résolution de l’ONU condamnant la politique de colonisation.

    Y a quand même été ventre à terre non ?

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/26/bibi-resolu-a-ne-rien-changer/

  • FreeMan FreeMan

    Le site internet Bilderberg est en train d’être hacké

    http://bilderbergmeetings.org/

  • JBL1960 JBL1960

    L’année dernière j’avais trouvé ça à l’occasion de la Nouvelle Année, des bons vœux toussa toussa = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/21/quest-ce-quon-se-souhaite/ Comme on n’a des soucis de connectiques, comme de connexion, voire d’accès, ou de bande passante… Ben, je ferai avec ce que je pourrais !
    Bonne Nuit…