Ambassadeur russe tué en Turquie: Jean-Marc Ayrault dénonce un acte «abject»…

Oui monsieur Ayrault c’est un acte abjectLes propos tenus par vous mêmes et vos coreligionnaires sur toutes les chaînes et médias nationaux, sur les supposés « crimes de guerre » dénoncés par Ban Ki moon, que vous avez rapporté,  attribués à  Assad et à Poutine n’y seraient ils pas pour beaucoup?. Et vous vous insurgez contre la vengeance d’un fanatique qui tue un « diplomate russe »? La guerre c’est sale ! en avez vous conscience ? En diabolisant sans cesse, la Syrie et ses alliés, vous faîtes monter la mayonnaise et hypocritement, vous envoyez le soutien de la France à la « cruelle » Russie, pour la perte de son diplomate ?.

Les bombes françaises, ou celles de la coalition sont elles plus propres, elles ne tuent que « démocratiquement » les femmes et les enfants ? Nous savons tous que la population d’Alep Est était otage des « rebelles » barbares « modérés » d’Al Nosra ou/et Daesh (originaires de combien de pays?), que vous avez soutenu.

Quand est il des soldats de l’OTAN qui auraient été arrêtés par les syriens dans un bunker d’Alep? Donner le spectacle hypocrite et « diplomatique » d’une affliction de façade, alors que la France est main dans la main, avec ceux qui financent les mêmes cinglés qui assassinent des français, des allemands ou d’autres musulmans partout dans le monde.

Vous avez allumé la mèche, en bon pompier pyromane, comment comptez vous éteindre l’incendie ? Souvenez vous de l’appel de Abou Mohammed al-Adnani! en 2014. Nous les peuples voyons que, c’est VOTRE guerre, mais c’est NOUS qui en payons le prix!..

L’organisation Etat islamique a lancé lundi 22 septembre un appel aux musulmans à tuer des citoyens, notamment Américains et Français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe djihadiste en Irak et en Syrie.

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI, dans un message diffusé en plusieurs langues via Twitter. « Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire », a-t-il ajouté.

Le message, publié sous forme audio en arabe avec une traduction écrite sommaire en anglais, en français et en hébreu, donne des instruction sur la manière de mener à bien la mission sans équipement militaire, par exemple en ayant recours à l’égorgement, la strangulation ou l’empoisonnement.
Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le », indique-t-il.
Lire la suite sur Temps-Réel

On a malheureusement pu se rendre compte, combien cet appel a été suivi et l’est encore. Pensées à nos voisins allemands.

24 commentaires

  • Thibaultraa

    Et pafhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Ces politiques sont, dans le meilleur des cas, des irresponsables! En tout cas…, des coupables.

  • C’est marrant… Enfin c’est marrant.

    On a tenu le même discours hier-soir devant notre petit auditoire sur les responsabilités de la politique internationale qui n’arrête pas d’arranger tout le monde sur la Russie alors qu’ils font ce qu’ils ont a faire, c.a.d éradiquer TOUT les terroristes et multiplie les couloirs humanitaires pour évacuer les derniers civils pris au piège par les terroristes. Ce que les journalistes ne précisent pas du tout ! Pour preuve un couple d’invités était persuadé que c’était l’ONU qui organisait l’évacuation de Alep Est… Normal c’est exactement ce que les journalistes espèrent en ne précisant rien ! Tout comme le fait que c’est chaque fois les terroristes qui interrompent les opérations en tirant sur les civils ou les retenant dans des bâtiments à coup de mortier artisanal…

    Les politiques n’ont rien fait pour Alep et c’est eux qui osent cracher sur les russes.

    Ça fait des mois que l’ONU veut envoyer des observateurs et que la Russie leurs dit « mais fait donc ça, aucun problème », mais toujours rien.. Normal ce serait antagoniste avec l’opération de diabolisation vu qu’ils seraient obliger de reconnaître qu’il n’y a pas de massacre de masse des civils par le gouvernement syrien.

    Puis ils évitent bien de parler du Yémen ou du Niger ou Boco Haram est toujours très actif au cas…

    Akasha.

    • yous_f

      Alors organiser un déplacement forcé de population est un crime de guerre, un nettoyage ethnique, qui à part Bachar et son allié Poutine voudrait participer à ce crime ? Grand Remplacement !

      • La Bonne blague mon cher Yous-f, le nettoyage ethnique est à imputer à Daech, c’est eut qui systématiquement massacre tout ceux qui ne veulent leur prêter allégeance. ..

        Quand aux rebelles (mercenaire de l’OTAN), ils sont missionner pour faire tomber le régime et scinder la Syrie en divers provinces qui seront sous l’égide de groupes islamiques, le tout dans un pays laïque… C’est bien beau de tordre la vérité mon cher Yous-f, mais encore faut-il avoir des arguments !

        Tu sais ici sur les M-E ta propagande pro Daech ne passera pas mieux que sur mon forum ou Planète Révélation dont j’ai la charge de le surveiller !

        Akasha.

  • Combien de kilos d’aide humanitaire les otaniens et onusiens ont ils réussi a envoyer a Alep Est?
    Combien de dizaines de tonnes d’aide humanitaire les Russes et les Syriens aidés par le Hezbollah et les Iraniens ont ils distribués?
    Les chiffres parlent d’eux même. Les ayraults de la coalition devraient se regarder dans une glace…… et se taire.

  • Libertaire22170

    Et ça continue, un diplomate russe mort par balle à Moscou
    http://www.voltairenet.org/article194662.html

  • kalon kalon

    Ambassadeur russe tué en Turquie: le Kremlin raconte à qui profite l’attaque
    Mais qui peut avoir avantage à nuire aux accords Russie – Turquie ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Bon sang, mais c’est bien sûr ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Toujours les mêmes en quelque sorte !
    https://fr.sputniknews.com/international/201612201029260317-crime-karlov-ambassadeur-turquie/

    • engel

      Habituel procédé téléguidé de déclenchement de conflits majeurs.

      Exemple:
      – Assassinat par un fanatique slave de l’archiduc François Ferdinand = 1er guerre mondiale.
      – Assassinat par un fanatique juif du secrétaire de l’ambassade de l’Allemagne à Paris = Nuit de cristal s’en suivra.
      Etc…

      …Oui mais, Vladimir Poutine connaît, oh que trop bien, les vieilles ficelles des marionnettistes.

      • kalon kalon

        Déposition de la Clinton devant le congrès:
        Les circonstances de cette attaque ont fait l’objet d’une enquête d’une commission spéciale du Sénat. Mme Clinton a été invitée aux audiences en octobre 2015. L’ex-chef de la diplomatie américaine a alors reconnu sa responsabilité dans la mort des diplomates due à la faible sécurité sur place.
        Et jamais condamnée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Rik22

    Ayrault était premier ministre quand la France et ses alliés livraient des armes à Al Nosra en Syrie, tandis que ses alliés livraient des armes chimiques à ces mêmes mercenaires ; au même moment, son ministre des affaires étrangèrs disait que Al Nosra faisait du bon boulot en Syrie.
    On connait aujourd’hui le résultat, et les merdias officiels achèvent de se discréditer en critiquant les libérateurs Russes et Syriens et en défendant les co-organisateurs des attentats à Paris et à Nice.
    Qu’est-ce qui est le plus abject ? participer au gazage d’une population civile à Alep, ou l’assassinat d’un notable, ici un ambassadeur russe expérimenté qui avait « ces dernières années concentré la majeure partie de ses efforts sur la recherche d’une solution en Syrie et la stabilité sans la région » ?
    En passant, cet ambassadeur n’avait jamais été accusé de négligence dans la gestion de 400 millions d’euros de fonds publics. Paix à son âme.

  • engel

    Oui Mr Ayrault, on vous comprend bien.
    Il serait vraiment abjecte que pour toute réponse, il s’abaisse à assassiner des diplomates du camp du bien occidentaux.
    …A fortiori français,… non mais! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Libertaire22170

    Ce qui est troublant quand on y pense un peu, c’est que coté européen les terroristes assassinent des anonymes en masse, mais côté russe ils ciblent des diplomates.
    Il y a quelque chose de pas très cohérent là dedans.

  • Balou

    Les dessous de l’assassinat de l’Ambassadeur Russe en Turquie – (Bassam Tahhan – Flash critique n°4)

    L’assassinat de l’ambassadeur de Russie en Turquie par un policier prouve, s’il en était besoin, que ceux qui gèrent les réseaux terroristes ont des « agents » partout, jusque dans les forces de l’ordre. Bassam Tahhan nous livre ici son analyse sur cet acte et sur son contexte géopolitique. RI

    http://reseauinternational.net/les-dessous-de-lassassinat-de-lambassadeur-russe-en-turquie-bassam-tahhan-flash-critique-n4/