Morts en masse d’animaux pour 2016…

Il y a tellement de choses qui paraissent prioritaires, que nous en oublions les alertes environnementales. On nous parle de pic de pollution, avec des mesurettes sensées être efficaces. Nos dirigeants entassent les « G X », pour mettre au point, autant d’emplâtres sur des jambes de bois d’accord que nécessaire, pour lutter contre la pollution. Sauf que partout, on incite à acheter, à sur-consommer, on fait faire le tour du monde à tout ce qui se vend, en prenant bien soin, que les dits objets, aient une durée de vie limitée, obligeant les con-sommateurs à remplacer, à polluer d’avantage. VOIR

Triste paradoxe que de nous culpabiliser sur le climat, et ne rien faire pour que ça s’améliore, de nous inciter à mieux manger, alors que les additifs alimentaires atteignent les sommets, que les élevages intensifs pullulent, avec les dérives et scandales qui vont avec.

Combien d’animaux paient le prix fort pour cette boulimie, cette fuite en avant ? Entre le virus aviaire, les causes « inconnues », la pollution des cours d’eau, des océans, des pesticides c’est un véritable massacre. En cette veille de fêtes de fin d’année où, chacun selon ses moyens, va mettre les petits plats dans les grands, où une nouvelle année pointe le bout de son nez avec son cortège, de « bonnes résolutions » il serait grand temps de prendre conscience, que nous n’avons pas de Terre de rechange, que ce qui disparaît, ne pourra plus jamais être remplacé.

Nous vivons à crédit dans tous les domaines, et hypothéquons l’avenir de nos enfants bien égoïstement. Le site qui répertorie les morts d’animaux est en anglais, et renvoie vers les sources originales. Il est « axé » prophéties et religion, mais ces listes sont bien réelles, qu’elles annoncent la fin des temps ou, la prise de conscience. Consultez les, servez vous d’un traducteur, partagez…

Morts d’animaux en 2016

See MASS ANIMAL DEATHS 2015 for the 2015 list.

See MASS ANIMAL DEATHS 2014 for the 2014 list.

See MASS ANIMAL DEATHS 2013 for the 2013 list.

See MASS ANIMAL DEATHS 2012 for the 2012 list.

See MASS ANIMAL DEATHS 2011 for the 2011 list.

Source End-Time-Prophecy trouvé chez Isabelle de Conscience-du-Peuple

PS: J’ai rajouté tous les liens que j’avais oublié d’intégrer. Mes excuses pour cet oubli

5 commentaires

  • Un monde à couper le souffle ! une hypoxie d’origine anthropique.
    http://www.brujitafr.fr/article-un-monde-a-couper-le-souffle-119761598.html
    Je découvre avec vous que d’éminents scientifiques ont déjà identifié le problème et l’ont étudié !
    Par contre je note les gesticulations intellectuelles qu’il m’a fallu déployer pour trouver ça !!!!
    Il m’a fallu aller chercher et chercher encore ce que les « spécialistes ne comprennent pas », pourquoi poissons, dauphins et mammifères marins s’échouent.
    Curieux ! Ils font des recherches sur le sujet depuis des dizaines d’années !
    Nous noterons qu’ils se parlent « entre eux » du fait….que nous ne puissions plus respirer ! Que nos cerveaux soient en manque d’oxygène !
    ça ferait baisser l’immobilier, sans doute, dans les zones les plus dangereuses !
    Nous sommes censés mourir de connerie pas d’asphyxie !

    Les zones mortes du globe
    http://www.brujitafr.fr/article-les-zones-mortes-du-globe-123972848.html
    Une zone morte est une zone hypoxique (déficitaire en oxygène dissous) située dans un environnement aquatique (mers, océans, estuaires, grands lacs, mares, etc.).

  • lumpenproletariat

    Et ben c’est glauque tout ça!

    Heureusement qu’il y a bientôt Noël et son cortège de conneries à s’offrir qui finiront en occlusion intestinale de Flipper le Dauphin…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    Ce monde est abject, c’est juste un suicide collectif sous fond de musique Disney…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      « Ce monde est abject, c’est juste un suicide collectif sous fond de musique Disney… »

      Et comme dans Titanic l’orchestre jouera jusqu’à la fin pour entretenir l’illusion que tout est en ordre dans le meilleur des mondes …

      M.G.

      • laspirateur

        Jusqu’où ira cette civilisation sans foi ni loi? Jusqu’à quand l’homme vivra-t-il? Faites de l’écologie!!! Ah!
        Faites de ce pays un foyer migratoire, un parc ouvert à toutes les races du monde, et la Chine qui arrête la politique de l’enfant unique!!! Tout va bien! On dirait que « le » dirigeant de la planète veut en finir rapidement!
        On pourrait commencer à se manger les uns les autres, mais c’est comme le reste : une utopie!
        Finissons d’achever notre monde que la planète se refonde pendant 1 million d’années!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • lelievremilou

    tant que l’on restera dans ce système financier, il en sera ainsi. Nous achetons la pollution, et, donc la mort des animaux, à crédit.
    Plus nous pouvons acheter à crédit plus nous utilisons les énérgies fossiles, plus nous polluons, et, plus nous détruisons nos ressources en matières premières. Et donc nous supprimos des biotopes, et, de la nourriture pour nos animaux, qui finissent par disparaître de famine, et, de pollution.
    Retour à un système financier plus contraignant indispensable, et, maintenant.