Le Pr Philippe Even radié de l’Ordre des médecins….

Dire ou médire, annoncer ou dénoncer, il n’est jamais bon d’être hors du sentier tracé, par le tout puissant Ordre des Médecins. La liberté de parole est une fois de plus mise en cause, le Pr Even a des convictions qu’il devrait taire, tout comme le Pr Joyeux. Nous vivons une époque formidable, les criminels sont dans nos rues, prêts à récidiver et, les Professeurs lanceurs d’alerte, sont bannis, ce ne sont pas des étudiants, ils doivent savoir de quoi ils parlent….

C’est une lourde sanction. Le Pr Philippe Even, auteur de nombreux ouvrages controversés dont le Guide des 4.000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux écrit avec le Pr Bernard Debré, a été radié de l’Ordre des médecins.

Cette décision qui n’est pas encore définitive, a été prise après la publication d’un ouvrage intitulé Corruption et crédulité en médecine publié aux Editions du Cherche-Midi en septembre 2015, a précisé la chambre, confirmant une information du Quotidien du Médecin.

« Des propos méprisants et diffamatoires »

Dans sa décision rendue publique le 13 décembre, la chambre reproche au Pr Even d’avoir tenu « des propos méprisants et diffamatoires » face à des confrères qu’il avait notamment traités de « putains académiques » ou qu’il avait comparés à une « mafia ».

>> A lire aussi : L’Ordre des médecins fustige le dernier livre à charge du Pr Even

En faisant cela, le Pr Even « a manqué à ses obligations de moralité et à son devoir de confraternité et « a gravement déconsidéré la profession médicale » ajoute la chambre qui a décidé de le radier du tableau de l’Ordre. La décision de radiation de la chambre disciplinaire, présidée par une magistrate, prendra effet le 1er avril 2017, si à cette date elle est devenue définitive, faute d’appel du pneumologue.

« Je me fiche éperdument de l’avis du Conseil de l’Ordre »

Le Pr Even, 84 ans, ancien doyen de la faculté de médecine de Necker, a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de faire appel et qu’il considérait même qu’il s’agissait d’une « décoration ».

>> A lire aussi : Le Pr Even accuse les labos de faire du « business »

« Je n’exerce plus depuis 16 ans », précise-t-il, « et j’ai obtenu ma désinscription du tableau de l’Ordre le 27 septembre 2015, quelques jours après la publication de Corruption et crédulité en médecine, un ouvrage dans lequel il dénonce la collusion entre les laboratoires et certains médecins. « J’avance dans ce que je crois être ma vérité, je me fiche éperdument de l’avis du Conseil de l’Ordre », ajoute-t-il.

Source 20Minutes

Voir aussi:

Syrie: Poutine veut un «cessez-le-feu sur l’ensemble du territoire»

Piratage: Moscou qualifie les accusations américaines d’«indécentes»

« Il faut soit cesser d’en parler, soit apporter enfin des preuves », a prévenu la Russie…

Syrie: Comment aider la population civile depuis la France

La revue de presse de Crashdebug

27 commentaires

  • bonjour

    à vous Messieurs de créer un collectif qui pourra un jour faire basculer cette mafia et ce génocide planétaire

    • voltigeur voltigeur

      Reçu à l’instant

      http://www.ipsn.eu/actualites/petition-france-bientot-11-vaccins-obligatoires/
      C’est une affaire particulièrement grave et il y a une belle pétition lancée le 14 décembre 2016 par l’IPSN (Institut pour la Santé Naturelle).
      Elle a déjà recueilli plus de 115 000 signatures à l’heure actuelle (Merci de modifier le chiffre dans vos envois).
      Nous devons empêcher Bis Pharma de se renforcer.
      Cordialement

      • kalon kalon

        Pour m’être intéressé au fonctionnement de la « médecine » depuis bientôt deux ans, je ne peux qu’être certain qu’en supprimant le fonctionnement de cette puissante corporation dont l’existence ne se justifie pas car concurrente à la justice républicaine, on gagnerait des milliards d’euros au niveau de la sécurité sociale !
        Elle se désagrège lentement comme toutes ces corporations issue du moyen age et qui ne résisterons pas à ce nouveau moyen de communication qu’est Internet ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • voltigeur voltigeur

          Tout à fait mais, tu sais bien que les « habitudes » ont la vie dure! Abandonner le prestige n’est pas encore à l’ordre du jour :)

          • kalon kalon

            En fait, les corporations ont été crées pour contrôler et empêcher l’information de circuler.
            Ce qui laisse le monopole de la pratique aux corporatistes avec les avantages pécuniers que cela entraine vu l’absence de concurrence ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
            Le désavantage étant que les corporations de banquiers, d’avocats, de médecin, de notaire et autres n’ont aucun besoin d’évoluer en même temps que la société vu qu’ils jouissent d’une rente de situation.
            Et tel que tu l’écris, ces habitudes finissent pas se transformer en droit alors que ce droit n’existe pas.
            Ainsi, ces gens freinent l’évolution de la société par intérêt strictement personnel !
            Celui qui détient l’information détient le pouvoir or avec internet ce schéma s’est totalement inversé.
            Lorsque je consulte un médecin aujourd’hui, je ne le consulte plus pour savoir ce que j’ai, je le consulte pour lui demandé son avis sur MON diagnostique ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
            Vrai que leur prestige en prend un coup ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • mirzabad

    Salut les ME.

    Je profite de cet article pour vous recommander la lecture de cet excellent livre:

    Les dix plus gros mensonges sur le sida Broché – 29 août 2005
    de Etienne de Harven (Auteur), Jean-Claude Roussez (Auteur)

    Un aperçu avec cet article aussi:
    http://www.alterinfo.net/Les-10-plus-gros-mensonges-sur-le-sida_a8262.html

    ll en existe pas mal dans la collection « les dix plus gros mensonges sur »

    Notamment celui sur l’économie

    Les 10 plus gros mensonges sur L’économie Broché – 5 février 2007
    de Philippe Derudder (Auteur), André-Jacques Holbecq (Auteur)

    la vaccination:

    Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins Broché – 29 août 2005
    de Sylvie Simon (Auteur)

    Et, sans leur faire de la pub, mais bien parce que ce lien regroupe toute la collection des « Dix plus gros mensonges sur », voici un raccourci vers une page à ma zone qui les récapitule à peu près tous, et où tout un chacun pourra les feuilleter…

    https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Les+10+plus+gros+mensonges+sur

    Je recommande tout particulièrement la lecture de celui sur le SIDA en premier, ça vous fera comprendre à quel point cet « épouvantail » est efficace pour nous éloigner les uns des autres en nous agitant la menace de la maladie mortelle face à la puissance de l’amour.
    Perso, j’ai abandonné le préservatif depuis, et… je suis toujours en vie et en bonne santé, aussi grace à l’argent colloïdal….

    Pour en revenir au Docteur Even, je salue son courage et son engagement….

    • voltigeur voltigeur

      Perso, j’ai abandonné le préservatif depuis, et… je suis toujours en vie et en bonne santé, aussi grace à l’argent colloïdal….
      Bien que la décision t’appartienne, je ne pense pas que ce soit prudent de généraliser.. :) N’oublies pas que certains sont très mal informés, que la prudence est de mise.. ;)

      • kalon kalon

        Ok, mais vu le mode de transmission de cette saloperie, il est impératif de supprimer également les baisés fougueux ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Les muqueuses buccales étant les meilleurs autoroutes pour la contagion virale et bactérienne.
        Or, je n’ai jamais vu « l’élite scientifique » nous recommander ça !
        On pourrait penser qu’ils ne recommandent que ce qui est, commercialement, exploitable ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • mirzabad

          « j’ai abandonné le préservatif depuis  »

          Oui, car à la lecture du livre « les 10 plus gros mensonges sur le SIDA » et aussi sur tout ce qui a été publié ensuite sur l’inexistence d’un virus, que seul les médias mainstream propagent, au final, je suis convaincu que la déficience immunitaire n’est pas due à un virus et encore moins à une MST….

          ça aussi, c’est une vaste fumisterie…
          Qui fait partie de l’arsenal d’épouvantails mis en place pour s’assurer que le troupeau ne s’éloigne pas de la bergerie….

          Je regrette juste de ne pas avoir trouvé de lien où l’on puisse consulter la totalité du bouquin en question au format PDF….

          De plus, il me faut le racheter, la derière personne à qui je l’ai prêté l’a prêté à une autre personne….
          Mais je vous assure qu’il y a un vaste collectif de scientifiques qui contestent la cause officielle du SIDA…

          Mais bien sur, tout comme le téléthon dont on aimerait plus qu’il finance des « trouveurs » plus que des « chercheurs » depuis le temps qu’il récolte des millions d’€uros, il est hors de question de remettre en cause cette institution….

        • voltigeur voltigeur

          La fidélité, y qu’ça de vrrrai !! ;) Blague à part, c’est vrai qu’on ne sait que ce qui nous est dit, donc on a commencé à cibler les homos, puis les hétéros, avec le scandale du sang contaminé ça a suivi, et à présent les baisers? Le fait que ça se propage par le sang, la moindre blessure peut être incriminée… C’est gravissime de ne pas le souligner. Ça se banalise comme le reste, puisqu’on a les trithérapies, beaucoup croient que ça se soigne, alors que… silence on meurt?… :(

    • Norbert

      Mirzabad,

      Je confirme totalement ton commentaire.
      Moi-meme toute ma vie ,je n’ai jamais porte de preservatif et je m’en porte tres bien.

      Et bien sur,j’ai attrape d’autres maladies veneriennes comme on peut attraper la grippe.

      Est ce que le createur aurait oublie de nous mettre un preservatif a la naissance?

      LE SIDA : LE PLUS GROS MENSONGE DU 21EME SIECLE(video 31 mns)

      Une petite video de confirmation par differents intervenants(qui ont ecrit le bouquin) et par le Professeur Montagnier lui-meme.
      Regardez la video en entier…c’est tres instuctif.
      Un peu de logique et de bon sens aident a comprendre et a delobotomiser. et demontrer des evidences.

      https://www.youtube.com/watch?v=Ap4d-GibBAk

      • mirzabad

        Merci Norbert….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        J’avais déjà vu cette video, mais la tête déjà pleine d’info révoltante, elle a échappé à mon argumentaire….lol…

        Et aussi, je confirme ce que tu dis: l’absence de préservatif ne vous exposera qu’à de banales MST de type blénoragie, plus rarement syphilis, et plus le souvent des candidoses (champignons)…Enfin, selon où vous laisserez traîner votre matériel.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • ROY

    … »j’ai abandonné le préservatif depuis, et… je suis toujours en vie et en bonne santé, aussi grace à l’argent colloïdal »….
    C’est un peu jouer avec le feu, il y a ceux qi sont porteurs du VIH sans le savoir et ceux qui ont développé le SIDA… le retrovirus est un danger réel pour tout individu.
    Quant à l’agent colloïdal je n’ai pas encore fait de rapprochement. Toutefois il faut préserver sa santé en n’abusant pas de ce dernier car il peut à son tour être dangereux .
    Le pour, le contre ? Difficile de prendre position mais une personne prévenue en vaut deux dit-on.

    • mirzabad

      retrovirus?

      encore un des mensonges sur le SIDA….

      Montagnier lui même l’a reconnu: personne n’a été en mesure de mettre en évidence un quelconque virus, hormis les médias, bien-entendu….

      Pour l’argent colloïdal, c’est bien parce que c’est un agent qui renforce le système immunitaire qu’il a été mis sous l’éteignoir… le voilà le rapprochement…
      les articles ne manquent pas à ce sujet sur le site, mais pour info, voici un lien:
      http://autreversion.info/Largent.htm

      Permettez moi cette citation:
      Il est plus facile de tromper quelqu’un que de lui faire admettre qu’il a été trompé…

      Je ne sais plus de qui c’est , mais c’est de circonstance…

      • ROY

        @mirzabad
        Les rétrovirus sont des virus enveloppés qui ont un génome à ARN .
        Il est très grave d’écrire : « j’ai abandonné le préservatif depuis, et… je suis toujours en vie et en bonne santé, aussi grace à l’argent colloïdal. »
        Prendre des risques est une chose, inciter d’autres personnes à les prendre se qualifie de quelle manière ?
        J’ai soigné des personnes atteintes du SIDA, malheureusement beaucoup ne sont plus de ce monde.
        La souffrance de ces personnes qui ont plus de défense immunitaire fait beaucoup de peine. Il est impensable de survoler une telle calamité et prétendre à qui veut bien l’entendre qu’il est inutile de se protéger en quelque sorte.

        • mirzabad

          je te renvoie au commentaire précédent ‘celui de Norbert) et t’invites à aller visionner ça, donc:
          https://www.youtube.com/watch?v=Ap4d-GibBAk

          Quant à ton explication sur les rétrovirus, sans ironie aucune je te remercie, mais je sais très bien de quoi il s’agit, je n’avance jamais un commentaire sans être ultra documenté dessus.
          Si j’ai écrit: « rétovirus? » avec un point d’interrogation , c’est parce qu’étant donné que la présence d’un virus n’a pas été prouvée, celle d’un rétrovirus ne peut que l’être encore moins. CQFD…

          Ensuite, je te cite, tu me dis:
          « Il est très grave d’écrire »(…) »Prendre des risques est une chose, inciter d’autres personnes à les prendre se qualifie de quelle manière?  »

          1° je n’ai « incité » personne, si ce n’est à me lire et se poser les bonnes questions concernant ce (très grave) sujet…

          2° ce que moi je trouve « très grave d’écrire », ce sont des propos comme les tiens qui tendent à disqualifier, décrédibilser par condescendance et tirer vers le bas des gens comme moi qui n’ont pas le même avis que toi sur la question….

          Ton diplôme de Docteur (si je t’ai bien compris) n’est en aucune manière un sésame qui te donne un accès permanent au savoir absolu…
          Là il se trouve, que le supposé « Virus du SIDA » est une escroquerie à grande échelle, que cela te plaise ou non, un point c’est tout.

          Quant à l’immunodéficience, je ne nie pas son existence, pas plus que je ne nie la souffrance des malades qui en meurent…Je dis juste, et je refais un copié/collé:
          « (Mais) je soutiens que porter ou non un préservatif ne protège personne en rien de contracter une immunodéficience. »

          et pour ce qui te concerne, Dr ROY un autre copié/collé de ce que j’ai déjà dit:
          « Il est plus facile de tromper quelqu’un que de lui faire admettre qu’il a été trompé… »

          On t’aura menti, redocumente-toi sur la quetsion…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Il serait temps que cet Ordre soit supprimé. C’est un boulet qu’on traine aux pieds, à tous les pieds, pas seulement à ceux des médecins. Car toutes et tous, nous sommes concernés. A cause de lui, bon nombre de médecines douces sont condamnées et la désinformation est énorme.

    Déconsidérer la profession médicale ? Il n’y a pas UNE profession médicale mais plusieurs. Et ce sont eux qui déconsidèrent la médecine, en empêchant sa pluralité de pensée et d’action, en attaquant les médecines douces, les thérapies alternatives, …

    Ce qui est risible, c’est qu’il est radié de l’Ordre alors que ce médecin a demandé sa désinscription avant le jugement. A 84 ans, il est certain qu’il n’en a rien à faire, il a bien raison !