Communiqué de Jean-Marc Fortané (MTRF)

Pour ceux qui ont participé…

Je tiens tout d’abord à remercier  tous ceux qui m’ont soutenu pour ma candidature  sur https://laprimaire.org   dans laquelle j’ai été éliminé à 160 voix près de la phase finale en finissant 7ième sur les 215 candidats engagés.

La primaire.org  est une première mondiale que je soutiens, même si le processus a présenté quelques imperfections, car il m’a permis de partager mes idées autrement que par mes livres du CERFAN.

Pour la dernière phase qui a lieu du 15 au 30 décembre, le vainqueur sera élu pour la première fois dans une élection selon un jugement dit majoritaire. En effet, tous les candidats vous seront proposés à l’évaluation.

Bien que je partage une majorité des idées des 5 candidats, ma meilleure évaluation ira à NICOLAS BERNABEU  car il est le seul à partager avec moi la conviction que c’est la dernière fois qu’une personne de la société civile peut gagner pacifiquement des élections présidentielles françaises malgré le durcissement récent des lois électorales qui visent à l’en empêcher.

Les autres candidats dont je me sens le plus proche sont ensuite ROXANE REVON pour construire une autre Europe et MICKAEL PETTINI pour participer à une réforme du système de santé.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la suite de mes actions, je vous invite à visiter ma page Facebook « Fortané Jean-Marc  candidat politique » sur laquelle vous trouverez toutes les propositions de  mon programme en cliquant sur « LA DOUBLE CHANCE » et des vidéos explicatives dans l’avenir. Je continuerai en effet à diffuser mes propositions d’une nouvelle société plus respectueuse des Etres vivants et de leur environnement, très différente de la société ubérisée que nos dirigeants actuels veulent nous imposer pour le futur.

Mon programme: https://medium.com/@jmfortane/la-double-chance-tout-le-projet-en-quelques-clics-f213c9c4a1b0#.35hvsja4w

Autrementpolitiquement

Jean-Marc Fortané

PS: Je vous invite à lire tout particulièrement les propositions sur La lutte contre l’exclusion grâce au plein emploi, la réforme des retraites, l’insertion bienveillante, la ruralisation et la moralisation de la vie politique

Si vous souhaitez les voir porter dans le débat public, diffusez les au maximum sur les réseaux sociaux

4 commentaires