Vos infos, news, liens (et autres…) du 09 Décembre 2016

La rubrique se vois une nouvelle fois enrichie d’un nouvel opus en retard, ce n’est pas la première fois, et cela ne risque pas d’être la dernière! Cela fait malheureusement partie des quelques changements qui inévitablement vont survenir sur le blog.

Concrètement, je me vois dans l’obligation de ralentir le rythme, de passer moins de temps sur internet et donc sur le blog, bref, de décrocher, ce qui implique que je risque de ne plus mettre d’articles certains jours, au pire ceux-ci seront moins nombreux. J’arrête également les revues de presse qu’occasionnellement je rédigeais, car même si pour certains cela consistait à faire des copier-coller avant tout, le travail de sélection, de recherche des informations, de vérifications pour certaines d’entre elles nécessitaient un certains nombre d’heures, je ne suis pour l’instant plus en mesure de le faire. Il y a également cette rubrique qui va passer en publication automatique, sans introductions quotidiennes, juste le minimum pour vous permettre de partager vos trouvailles et les informations que vous trouvez au gré de vos navigation.

Quant aux e-mails, ces dernières semaines leur traitement est devenu assez problématique, j’ai tenté d’en traiter le maximum mais même cela relevait par moment du challenge.

Maintenant, la partie la plus compliquée, les explications justifiant tout cela. Vous savez pour ceux qui s’intéressent au blog et à ceux qui le gèrent que mi-juin des douleurs à l’épaule sont apparues et ont commencé à me poser quelques problèmes parfois très contraignants. C’est donc à cette période que j’ai commencé à consulter des médecins, et à tenter de trouver les causes mais aussi des solutions pour régler le problème. Pour cela, j’ai eu droit à de nombreuses consultations, une radio, une échographie, un scanner, et même un IRM, systématiquement de l’épaule. Le diagnostic était toujours le même, quel que soit l’examen et qu’importe le spécialiste de consulté, une simple tendinite, rien de plus. Début août, une énième consultation a mené à réaliser une autre radio, mais pas de l’épaule cette fois-ci. Cette radio a permis de déterminer que mon problème à l’épaule n’était au final qu’un symptôme, une conséquence d’un problème problème plus sérieux que je me devais de prendre en charge dans les plus brefs délais, ce qu’il s’est passé. Je ne souhaite pas m’étendre plus sur le sujet pour des raisons que me sont propres, sachez simplement que depuis les examens se sont multiplié afin de collecter le maximum d’informations, et que le problème nécessite plusieurs mois de soins. Dans un premier temps et jusqu’à présent, j’ai surtout privilégié et multiplié des traitements naturels qui ont fait leurs preuves, des traitements dont les résultats se sont montré très positifs chez certaines personnes, mais que des protocoles plus « traditionnels » risquent de devoir être utilisés, ce que je ne vais pas manquer de faire en complément.

Je tiens à rassurer ceux qui s’intéressent à la situation, que nous soyons clairs sur le sujet: NON, je ne vais pas mourir, ce n’est pas mon intention ni mon avenir immédiat, le seul sapin que je vais approcher sera celui de Noël dans mon salon et en aucun cas celui de planches vernies. Dernière chose, et non des moindres, merci de respecter cette demande importante que je vous fais maintenant: merci de ne pas inonder ma boite e-mail de messages de compassion (ou de messages de joie, suivant l’auteur…), celle-ci débordant déjà bien assez depuis quelques temps.

Merci donc de comprendre mes absences à venir du blog, nous ne sommes pas que des inconnus disséminés sur la planète, pour certains, nous sommes aussi une grande famille, et je me devais de vous donner ces quelques informations.

Il est temps de vous remercier pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

69 commentaires

  • Simsi

    Slt Benji, pas de compassion alors. 😉
    Mais vu que nous sommes de plus en plus a souffrir en silence, je suis sûr que beaucoup te comprendront.

    Info d’hier et de ce matin: TDT en Californie (6.5 -6.8 selon la source), une bel essaim depuis quelques semaines et un fort séisme aux Iles Salomon hier soir 7.8. (courant aussi dans cette région)

    http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/12/08/un-tremblement-de-terre-secoue-la-californie_n_13513512.html
    http://www.lci.fr/international/tremblement-de-terre-au-large-des-iles-salomon-alerte-au-tsunami-dans-la-region-2016501.html

    • engel

      Pas de compassion ???
      Cela fait plus de 6 ans qu’il travaille comme un fou pour ce blog, …pour nous et gratuitement.

      Bon t’as raison Benji, occupes-toi de toi, les autres ne le feront pas pour toi.
      ..Et puis, il est trop tard pour de l’information de prévention.
      Tu peux donc ralentir en toute quiétude et te concentrer sur d’autres activités plus lucratives qui feront « chauffer ta gamelle ».

      T’as fait « ton job karmique  » ….et plus que bien.
      Merci.

      Bien à toi.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ok engel di maria !
        Mais à mon avis on a tous besoin de souffler ici ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …et moi le 1er, et notamment à cause de cette rubrique ! …j’ai tellement de chose à lire grâce à vous http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, que cela fait plusieurs mois que je ne dors plus que 4 heures par nuit (matin) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif !
        …et je finis par me demander si cette rubrique pourrait pas avoir cours qu’un jour sur 2, ou bien pas du tout le Week-end par exemple (afin que l’on puisse aller se détendre le string au grand air), ou bien alors que chacun ici freine un peu sa joie quoi,http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Bonsoir ,à toutes et à tous,

        C’est indispensable de décrocher de temps à autre, sinon c’est le burnout assuré et il y a moyens de finir gaga (rires). C’est comme dans tout, il faut savoir faire preuve de pondération sinon un moment c’est les décisions drastiques car on aura trop tiré sur le corde et c’est irrémédiable.

        Le nombre de sites qui on fermé parce que le ou les admins étaient sur les rotules.

        Et il en est de même pour certains des membres les plus actifs, j’en ai connu (sic). Puis internet c’est intéressant à plus d’un titre, je ne crache pas dans la soupe, mais la vraie vie est primordiale.

        Benji on est de tout cœur avec toi, puis tu n’es pas seul même si Volti aussi mériterai de pouvoir décrocher de temps en temps.

        Bisous, bonne soirée et big respect pour tout ce que vous avez fait et ferrez encore.

        Orné

      • Simsi

        C’était pas à prendre au premier degré engel.
        le clin d’œil est la pour ça. 😉 😉

    • Rik22

      Merci Benji pour tant d’efforts
      Si les choses sont bien faites, chaque fois que tu lèveras le pied, les passionnés prendront la relève pour assurer un suivi numérique de qualité et ainsi de suite.
      D’autres projets tout autres devraient bien compléter celui-ci

  • kalon kalon

    Voici a quoi l’on peut s’attendre dans le futur avec le système d’exploitation WIN 10 !
    Ce système permet à Microsoft de relier l’ensemble des PC tournant sur WIN10 , hors, il suffira à un hacker « inconnu » d’employer cette particularité pour lancer une attaque DDOS de magnitude 9 sur l’échelle des déni de service ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Ainsi, la NSA aura la main sur l’ensemble des PC au niveau mondial afin , non plus pour les espionner mais bien pour en prendre le contrôle !
    Un géant télécom russe repousse des attaques DDoS sur les principales banques du pays
    https://fr.sputniknews.com/russie/201612091029082754-russie-rostelecom-attaque/

  • kalon kalon

    Et voici ou nous mène actuellement le dévoiement politique ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Un ministre Belge, Théo Francken, refuse d’exécuter un jugement assortie d’une astreinte de 1.000 euros par jour de retard uniquement pour augmenter le nombre de ses électeurs en Flandre et bonifier sa carrière politique. !
    Cela va couter des centaines de millier d’euros aux contribuables belge, mais Francken s’en fout !
    Sa carrière politique passe avant la respect d’un jugement ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Francken n’accordera pas de visa à la famille syrienne malgré un arrêt de la Cour d’appel
    http://www.dhnet.be/actu/belgique/francken-n-accordera-pas-de-visa-a-la-famille-syrienne-malgre-un-arret-de-la-cour-d-appel-58498116cd70bb41f08e19a5

    • odc

      Tu parles de « dévoiement politique » … OK mais parlons aussi du « dévoiement de certains juges ».
      Extrait du lien que tu fournis:
      « La Cour d’appel de Bruxelles a condamné mercredi l’Etat belge à exécuter une décision du Conseil du contentieux des étrangers du 20 octobre qui impose aux autorités de délivrer des visas ou laissez-passer à une famille syrienne »

      Oui vous avez bien lu, IMPOSE de délivrer des visas !!

      SARAH SMEYERS A ACCUSÉ LA JUSTICE DE NE PAS RESPECTER LA SÉPARATION DES POUVOIRS, l’octroi d’un visa humanitaire relevant, dit-elle, de la prérogative discrétionnaire du secrétaire d’Etat. Sur twitter, le parti a pris le relais. « Les juges doivent appliquer strictement la loi et pas ouvrir nos frontière », a-t-il lancé sous le hashtag « IkSteunTheo »

      • odc

        Petit complement a mon com du dessus:
        http://www.dhnet.be/actu/belgique/visa-a-une-famille-syrienne-si-un-juge-veut-faire-la-loi-qu-il-se-mette-sur-une-liste-electorale-repond-de-wever-584a9aa7cd70bb41f08e2196

        Dans ce billet, le président des nationalistes met en garde contre le « gouvernement des juges », c’est-à-dire des juges qui feraient preuve d’activisme en appliquant la loi. Il accuse certains juges d’étendre insidieusement le pouvoir judiciaire en ne se contentant pas d’interpréter les lois mais de leur donner une signification nouvelle.
        « Et si un juge veut faire les lois, il doit figurer sur une liste et demander le jugement du citoyen. C’est l’équilibre entre l’État de droit et la démocratie », ajoute-t-il.

        « Si un gouvernement des juges décide qu’une migration incontrôlée est la meilleure des choses pour le pays, je dois m’y opposer pour défendre l’intérêt général et la démocratie », conclut-il.

      • kalon kalon

        Ouais, sauf pour les étrangers qui travaillent au noir pour les entrepreneurs flamands !
        Ceux là, faut pas y toucher car ils rapportent de l’argent aux Flamands ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Et que penses tu de l’armée belge qui bombarde les civils innocents en Syrie ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Belle hypocrisie que tout cela ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • engel

        Depuis quand un pourrait-il justifier l’autre? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • kalon kalon

        Ben, pourquoi crois tu que les Syriens quittent leurs pays ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Pour la même raison que les Libyens et la plupart des Africains !
        Parce qu’on a démolit leurs pays, qu’on les assassine à coup de bombardement ou, dans le meilleur des cas, on s’est contenté de le piller et de leur coller une dette abyssale !

      • engel

        Pas d’accord.
        Si c’était le cas, je n’aurais rien à redire. Car cela serait juste et mérité.
        …Mais voilà ce ne sont pas eux.

        Ou, explique moi pourquoi ces « migrants » sont pour l’immense majorité, jeune, célibataire, plein de vigueurs, bien habillés, avec potable, forfait…et beaucoup de testostérone dans les couilles.
        ..Pour le moins étrange pour des réfugiés qui fuient une guerre.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • kalon kalon

        Réfléchit Engel !
        Pour quelle raison des gens qui se sentiraient bien chez eux, avec un avenir pour leurs enfants, partiraient ‘ils de l’endroit ou ils sont nés et ont toutes leurs attaches pour aller vivre dans des pays qui leur sont socialement et culturellement totalement étranges ?
        Le ferais tu ?
        Outre que la description que tu fais de ces réfugiés me semble très caricaturale et peu documentée !
        Ceux que tu décris comme jeunes, riches et beaux ne sont qu’une petite partie de ces réfugiés.
        5 %, un peu plus….. ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Beaucoup d’entre eux, sinon l’immense majorité ne pensent qu’a retourner chez eux une fois la guerre terminée car c’est là, en reconstruisant leur pays dévasté par les folies de nos « dirigeants », qu’ils retrouveront fiéreté et prospérité. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • engel

        Merci du conseil. Vraiment je n’y avais pas pensé avant! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        Si non, je crois que nous ne voyons vraiment pas les mêmes images ni les mêmes reportages.
        ….Car sinon comment expliquer une telle différence d’appréciation.

        Pour ma part, c’est totalement l’inverse que je constate.
        Dans ces hordes, c’est 5% de familles en détresse qui méritent toute notre compassion et notre soutien, que je vois.

        Mais bon, à chacun son cœur et ses yeux…

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • engel

        Ah j’oubliai,

        Pourquoi sont-ils partis?
        Tout simplement, parce qu’on leur a bourré le mou !

        Comme tu le dis si bien:
        Pourquoi prendraient-ils autant de risques en allant si loin, quand il suffirait de traverser une seule frontière pour être hors danger.
        Hummmm, prend ton temps et réfléchi à ça. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • kalon kalon

        Restons de bon ton, Engel http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        les réfugiés syriens sont déjà plus de 3 millions en Turquie, et autant en Jordanie !
        Ils y sont traités comme des esclaves ou des reclus !
        Et, dans le cas qui nous occupe, il s’agit d’une famille syrienne avec deux enfants, accueillie dans une famille belge et, donc, très loin de ce que tu qualifies de « horde de violeurs » !
        Tant les pourcentages que tu donnes que les miens sont totalement faux et nous le savons !
        As tu fait, toi même , le comptage et le classement de ces immigrés en catégories différentes suivant qu’ils soient « violeurs » ou « violés » ?
        Ben non, et moi non plus ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Quant à lire les « mainstreams » et regarder les émissions TV, nous savons, TOUS, ici ce qu’il faut en penser ! 🙁

      • engel

        Oui tu as bien raison.
        C’est bien pour cela, que tu aurais du en premier l’appliquer à toi même et éviter ce type de justificatif comparatif.

        ….Et c’est bien pour cela que j’écrivais en préambule de cette discussion:
        – « Depuis quand un pourrait-il justifier l’autre? »

        Et tout ceci, en restant de bon ton, bien sûr.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • kalon kalon

        Outre que tu as mal lu ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Ce n’est pas un jugement qui impose la délivrance des visas
        C’est le « conseil du contentieux des étrangers » !
        La compétence du CCE
        Lorsqu’un recours est introduit contre une décision du CGRA, le CCE peut :
        – confirmer ou réformer la décision du CGRA : il peut octroyer le statut de réfugié ou de protection subsidiaire, ou refuser les deux statuts, quelle qu’ait été la décision du CGRA.
        http://www.adde.be/ressources/fiches-pratiques/recours/recours-au-conseil-du-contentieux-des-etrangers#h1-1-la-competence-du-cce
        Pas vraiment la même chose http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Mais bon, si les Flamands sont d’accord pour cotiser le paiement des astreintes, j’y vois pas d’inconvénient ! 😉

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Ca vous branche un petit « stage sho-ah » bande de révisionnistes et de sales boycotteurs de sionistes ? …pas de soucis c’est prévu ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif http://www.alterinfo.net/notes/Nouveau-un-stage-shoah-pour-les-partisans-du-boycott-d-Israel-_b10741083.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …non mais sérieux, …même pas en rêve ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    Horrible, mais il faut voir la vidéo pour voir ce qu’en dure les animaux à cause de la cruauté humaine dans ce labo, par exemple il coupe la tête de bébé souris encore vivantes, ils en font autant avec des bébés cochons à peine sortis du ventre de leur mère et on ce dit civilisé ! Il est temps que les choses changes

    Gaia dénonce des cas de souffrance animal à la VUB : la vidéo choc

    http://www.dhnet.be/actu/belgique/gaia-denonce-des-cas-de-souffrance-animale-a-la-vub-la-video-choc-583daa03cd70356130785921

  • Norbert

    === DEVANT L’INEXORABLE MONTÉE EN PUISSANCE DE L’UPR, LA CENSURE ET LA CALOMNIE DES MÉDIAS S’EFFRITENT ===
    ——————————————
    https://www.upr.fr/…/television-locale-yvelines-premiere-re…
    ——————————————
    Il ne s’agit certes pas du journal de TF1 à 20h00. Mais c’est quand même la toute première fois qu’une télévision locale métropolitaine – « Yvelines Première » en l’espèce – rend compte de façon objective, par un reportage de 2’40 », dans son journal du soir (6 décembre 2016), du succès d’une de mes grandes réunions publiques.
    En l’occurrence celle tenue à Saint-Germain-en-Laye le 1er décembre.

    Il commence à apparaître ainsi ce que j’avais toujours annoncé.
    À savoir que la censure totale qui est opposée à l’UPR par les grands médias, de même que les calomnies abjectes formulées à notre encontre par des médias moins grands, sont en train de s’effriter, sous le poids de la réalité et par la force des choses.

    Nos salles de plus en plus combles, et l’extrême intérêt du public pour nos analyses, sont des faits qui s’imposent, même aux médias les plus malintentionnés.
    Ils ne peuvent plus faire comme si nous n’existions pas, sauf à continuer de s’enfoncer dans le discrédit et le ridicule absolus.
    Quant aux propos diffamatoires de ceux qui veulent nous faire passer pour un mouvement « extrémiste » ou « complotiste », ils n’ont plus désormais pour effet que d’achever de déconsidérer complètement ceux qui les profèrent. Tant il est vrai qu’un examen de moins de 10 minutes de nos analyses et de nos propositions prouvent à tous que nous sommes exactement le contraire du portrait de Barbe-bleue dont on veut nous affubler.

    Je félicite la télévision « Yvelines Première » et son équipe de journalistes d’avoir… tout simplement fait leur métier, en rapportant de façon factuelle ce qu’ils ont observé.
    FA
    9 décembre 2016

  • Norbert

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=674609659367717&set=p.674609659367717&type=3&theater

    En cliquant sur le lien,decouvrez l’anomalie.

    Sur la photo que vous apercevrez illustrant un article de Huffington Poste,

    Pour l’election Presidentielle:
    Quels sont les candidats de (ou complices avec) l’oligarchie ?

    Quel est le candidat dont l’oligarchie ne veut surtout pas ?
    – indice question 1 : on voit tous nettement leur tête (même dans l’ombre pour ceux qui sont hors jeux)
    – indice question 2 : sa tête est cachée

    • JBL1960 JBL1960

      @ Norbert = Toute personne élu avec les règles du Système ou tout mouvement politique sera happé ou phagocyté par l’oligarchie… Elle se joue de nous tant qu’on ne rompt pas le cycle mortifère. Il faut être capable de « sortir », de désaxer le mouvement politique hors du moule pour retourner dans un cycle vertueux, qui se situe dans un cercle tangent ; à mon sens. JBL

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif Pratique minable pour pas dire misérable effectivement ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • JBL1960 JBL1960

    2 messages forts de la Nation Mohawk sur la situation à Sioux Standing Rock « Retour vers le futur » très lucide :
    L’écran de fumée corporatiste continue de plus belle. Ses stratégistes ont dit: “Donnons-leur un ultimatum, puis observons comment ils, le pays et le monde réagissent. A la dernière minute, nous introduirons un faux plan disant que nous arrêtons l’oléoduc.” DAPL n’a absolument aucune crédibilité, alors les tentes et sacs de couchage doivent demeurer à Standing Rock.

    Et « N’éteignons pas nos feux » Ne permettez à personne de venir éteindre notre feu. Nous devons continuer à l’attiser et ne pas le laisser devenir un tas de bûches à moitié consumées. […] Nous nous tenons debout, côte à côte contre la corporation. […] Donald Trump se prépare à entrer comme le fit le général Custer. Leurs jeux politiques sont toujours des jeux d’argent et de contrôle.

    Traduction Résistance71 – Source Mohawk Nation News = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/09/le-general-d-trumpette-sonnera-la-charge/

    • JBL1960 JBL1960

      En lisant les mots de Kahentinetha aussi bien Retour vers le futur que N’éteignons pas nos feux, j’ai eu l’impression de lire les mots de Zénon dans son tout dernier « Ragnarök » De la subversion à la terreur idéologique dont voici la conclusion : Nous n’avons pas de nom ni d’appartenance, et notre cercle n’a pas de centre. Notre seul dénominateur commun est la conscience de notre force. L’amour de la vie et de la beauté nous importe plus que le sort de nos petites personnalités. Nous portons en nous la foi et l’espoir que le temps nous enseigne assez de sagesse pour vivre en paix et en harmonie… Car nous savons que tout mouvement de l’Histoire induit mécaniquement son inverse, et que tôt ou tard, vous y viendrez… nous veillons sur la flamme en attendant votre arrivée.
      Et qui prouve que nous sommes tous interconnectés, aussi bien qu’inter-reliés = https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/ragnarc3b6k122016.pdf

      Si vous en voulez un peu plus = https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/

  • JBL1960 JBL1960

    http://www.20minutes.fr/monde/1977583-20161209-donald-trump-nomme-patron-chaine-fast-food-ministere-travail
    Donald Trump continue de composer son futur gouvernement. Le président élu a choisi jeudi Andrew Puzder, 66 ans, comme ministre du Travail. Et celui-ci n’est autre que le patron millionnaire du groupe de fast-food CKE Restaurants, qui détient notamment les chaînes Carl’s Jr. et Hardee’s.

    Président anti-système ? Vraiment ?
    Après John « Mad dog on the line » ; Scott Pruitt à la Protection de l’environnement ; Munchin au Trésor ; Price à la Santé ; Comme je l’ai avancé hier : Y continue sur sa lancée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/08/vladimir-se-met-a-la-trumpette/

  • Planete bleu Planete bleu

    Je vais peut-être rendre heureux quelqu’un aujourd’hui en partageant cet article

    Si vous voyez ça sur votre pièce de 2 euros, c’est qu’elle en vaut 600 !

    http://www.programme-tv.net/news/buzz/102022-si-vous-voyez-ca-sur-votre-piece-de-2-euros-c-est-qu-elle-en-vaut-600-video/

  • Planete bleu Planete bleu

    08/12/2016  » Crop Circles : des Expériences Extraordinaires » avec Umberto Molirano

    http://www.youtube.com/watch?v=Nt5BR4V-Dis

    Expérience de mort imminente (EMI) Ils sont revenu de l’au-delà

    http://www.youtube.com/watch?v=eRPUnkVYhOI

  • Planete bleu Planete bleu

    Belle pub même si c’est pour de la bière

    http://www.youtube.com/watch?v=boqPMczVEh8

    Ce SDF et son chien ne s’attendaient pas à ça…

    http://www.youtube.com/watch?v=IsoZJ_u7Vig

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Juste pour revenir sur le clash lors de l’émission « Niveau Zéro » organisé par Dieudo, et juste pour ceux qui aurait regardé la seule vidéo de 14’39 minutes (https://www.youtube.com/watch?v=AoA9uOg36vU), qu’il est important de regarder la version complète ensuite (de 1’18’’27) de ce clash pugilistique pour bien comprendre que cette baston a eu lieu avant toutes autres choses dans un but pédagogique [et oui n’en déplaise à certain bobo qui prône la non-violence totale, et bien parfois certains bourres pifs peuvent s’avérer largement salvateur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifet le mot est faible] – https://www.youtube.com/watch?v=w4lK0KxWYvM …et je le dis sans parti pris (donc à voir pour bien comprendre le truc parce que je sais très bien que nombreux seront ceux qui malheureusement se contenteront de la version courte pour la partager sans en comprendre le fond, et avec du genre la mention « regardez comme Soral est un gros con ! ») …voilà c’est tout ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Le récap des nominations de Donald Trump depuis Mike Pence jusqu’à celle du jour ; Andrew Puzder dans ce billet : https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/09/nominations-en-trumpettes/
    Rappel des angoisses de Paul Craig Roberts via Alter Info de voir l’oligarchie volé l’élection au bon peuple américain. Qui est Andrew Puzder nommé au Travail est présenté comme « anti-travailleur » source L’OBS et des liens vers les billets précédents sur les nominations Trumpesques. Et le lien vers la fiche Wikia qui tient à jour les nominations.

  • Thibaultraa

    Vice de procédure : quand le boulot d’avocat devient un vrai boulot d’enc. et le tueur d’une mère de quatre enfants remis en liberté sans AUCUN contrôle.

    Le système judiciaire est malade.

    http://www.lavoixdunord.fr/86422/article/2016-12-07/mis-en-examen-pour-meurtre-et-libere-cause-d-un-petit-vice-de-procedure

  • Pas d’info à partager mais une pensée pleine d’énergie positive pour Benji…..
    Prends soin de toi et n’oublie pas que ce qui ne nous tue pas, rend plus fort! Tu vas nous revenir indestructible…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • On sait que l’histoire de France n’est pas le sujet préféré des français, ceux ci préférant de loin les histoire us.

    http://reseauinternational.net/quand-les-normands-ont-sauve-la-france-de-loccupation-us/

  • Nous avons un exemple a suivre, chacun a sa mesure.

    Poutine: les tentatives de créer un monde unipolaire ont échoué, la balance se rétablit
    « Quant aux intérêts nationaux, il est certainement nécessaire de les protéger, mais, tout en ce faisant, « nous devons respecter les intérêts des autres ». Un principe que la Russie a toujours observé »
    https://fr.sputniknews.com/international/201612041029000514-poutine-monde-unipolaire/

    Quand est ce que les moutons et les autres le comprendront?

    • JBL1960 JBL1960

      @ Thierry92 = D’autant que l’intox a commencé à donf = http://www.20minutes.fr/politique/1977915-20161209-paris-inscriptions-listes-electorales-hausse-rapport-2011
      Depuis début novembre, la mairie de Paris a enregistré plus de 41.412 demandes d’inscriptions par Internet sur les listes électorales, selon les chiffres que s’est procurés 20 Minutes ce vendredi. Premier sur le podium, le 15e arrondissement, qui comptabilise à lui seul 4.900 dossiers. Suivent ensuite le 17e arrondissement (3.900) et le 18e (3.800).

      P’tain, pas gagné hein ?

    • Rik22

      On dirait qu’ils font tous campagne pour faire de la figuration, aucune volonté de convaincre, un simulacre abject totalement méprisant, cette de valls en campagne l’autre jour.
      Non pas que les jeux soient faits, mais ils jouent tous le même jeu : faire élire l’un d’entre eux, forcer les citoyens à élire leurs bourreaux ainsi ils auront leur part de responsabilité dans les exactions qui suivront et se soumettront plus facilement les deux années suivantes.

      Avec 11 vaccins dans chaque gamin, le lobby pharmaceutique va avoir de beaux jours devant lui, couvert par la cour de cassation à la botte du gouvernement. Avec tout cet argent, le lobby pharmaceutique va pouvoir sponsoriser tous les candidats, une fois de plus.
      Finalement, les citoyens sont trop gentils avec cette mafia.

  • JBL1960 JBL1960

    Très intéressant article sur Le Saker Francophone = http://lesakerfrancophone.fr/donald-trump-nest-il-vraiment-quun-histrion-qui-preparera-les-us-a-la-guerre
    The Saker précise ceci : En outre, je pense que le choix de Pence en tant que vice-président est le signe d’un espoir profondément erroné de Trump, qu’il peut apaiser les néocons.

    Sauf que Trump n’a pas nommé que Pence, mais Price, Mnuchin, Ross, John « Mad Dog » Mattis, Pruitt, Puzder… Et ça c’est la preuve que l’analyse d’Engdahl est correcte je ne suis pas loin d’être de son avis sur ce point précis.
    C’est ce que j’explique dans mon tout dernier billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/09/nominations-en-trumpettes/

  • Bonsoir amis moutons amies moutons,
    ______________________________________

    Laissez moi rêver,

    La ruelle était sombre. Devant et derrière moi une file de gens avançait presque sur place. Un peu plus loin un vieil homme murmurait quelque chose. Après avoir écouté le message les inconnus partaient soit la tête basse comme écrasés par un poids énorme d autres semblaient péter les plombs. Puis ce fût mon tour il murmurait. « Vous ne le savait pas mais vous êtes tous des d ieux ».

    Bigre, ce fut d abord un refus, un fou rire, puis un doute, et des souvenirs. Nous sommes énergie, nous sommes parfois matière avec des regrets dans un monde imparfait. Pourquoi sommes nous là ? Nous l avons voulu car dans un monde énergétique ou la vie est facile sans problème d alimentation il arrive d avoir envie besoin de toucher la matière de créer quelque chose de relation charnelle. Nostalgie quand tu nous tiens.

    La vérité est partout et nulle part.
    Les bouddhistes ont pour but de se détacher du matérialisme ne rien posséder ne rien vouloir créer ne pas donner la vie car c est aussi donner la mort.
    Les catholiques parlent du péché charnelle et autre.. Sauf qu’ il y a inversion ce n est pas lui qui vous envoie en enfer (in the texte) alors que vous êtes matière. C est pour le pratiquer que nous revenons matière. Ect ect
    Les Amérindiens disent que nous sommes là vie. Nous formons un tout avec les fleuves les forêts les animaux. Que nous ne possédons rien que nous sommes un tout. Ce a quoi un connard aurait répondu. Si c est a personne alors c est à nous.

    Puis il y a cette idée d équilibre. Du + qui ne peut exister sans le – du jour sans la nuit et donc faire le bien créerait son équilibre en mal. Non et non. D ailleurs pour le + la science s est gouré au début . L électron donc le courant ne va pas du + vers le – de là est venue la notion de sens conventionnelle.
    Il y a aussi un excellent site (la matière est faite d onde) qui explique équation à l appuie que l atome est une vibration. La théorie quantique explique aussi qu’ l observation d un phénomène le détruit .

    Le lâché prise. A trop observer une situation on finit par ce polariser. Certains pensent même que nano grammes par nano gramme nous pouvons la changer jusqu a ce que cela deviennent visible.

    Voilà vous pouvez venir rêver avec moi.

    Tiens ça me fait penser à ça . http://www.reiki-toulouse.net/archives/2012/06/05/24002031.html

  • Oups se polariser. Pour les autres je vous laisse voir http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Norbert

    De PENSEUR SAUVAGE:·
    Petite réflexion sur les élections à venir, merci d’avance à ceux qui auront la patience de lire ce billet en entier 😉
    ===================================================
    L’approche de la période électorale oblige, on voit fleurir de plus en plus de sondages en ligne dans lesquels, chose qui était rare jusqu’alors, François Asselineau figure parmi les candidats pour lesquels on peut voter.
    Ca ne vous à pas échappé que bien qu’il est généralement présenté comme un « micro-candidat »; pour qui obtenir les 500 parrainages sera « quasi-impossible », il se retrouve systématiquement en tête des votes avec un écart extrêmement confortable sur le candidat suivant (généralement Mélenchon, Le Pen ou Fillon, qui sont plus ou moins au coude-à-coude).
    Je ne vous l’apprend pas : ces sondages en ligne ne sont pas représentatifs, ce n’est bien sûr pas parce qu’Asselineau fait 70% sur un sondage en ligne à un instant t qu’il obtiendrait 70% des voix dans une élection nationale au même instant.
    La raison est simple : l’échantillonnage est biaisé par le fait que ceux qui votent sur ces sondages en ligne sont d’une part présent et actifs sur internet et d’autre part intéressé et/ou impliqués en politique.
    Parmi ceux qui réunissent ces deux critères, une grande part connait l’UPR et, à en juger les résultats de ces sondages, adhère très largement a son programme.

    Seulement dans une élection nationale on demandera à TOUS les électeurs de voter, y compris ceux qui ne sont pas présents et actifs sur internet et qui ne s’intéressent pas à la politique au delà de suivre distraitement les débats télévisés et de voter pour celui qui leur a paru le moins pourri du lot.
    Et dans cette population là en revanche, ils sont une immense majorité à n’avoir jamais entendu parler de l’UPR. D’où le fait que si, en ligne, Asselineau fait aujourd’hui des scores inégalés, dans un suffrage qui aurait lieu aujourd’hui même il est fort probable qu’il n’obtienne disons qu’entre 2% et 5% des suffrages (c’est une estimation purement subjective).
    Tout ça, je ne vous l’apprend pas.
    Donc comme on le sait tous, ces sondages en ligne ne sont pas « représentatifs »… mais est-ce que pour autant ils sont « insignifiants » ?

    Souvent, on dit du score de François Asselineau dans ces sondages qu’il ne reflète rien d’autre que les « trolls de l’UPR » qui font tout pour mettre leur candidat en avant.
    Soyons honnête : c’est vrai.
    Si « troller » signifie avoir la volonté nécessaire à faire l’effort de promouvoir son candidat en chaque occasion, alors oui : je suis un « troll de l’UPR », de la même manière que les militants de Mélenchon sont des « trolls de France Insoumise » ou que les militants de MLP sont des « trolls du FN ».
    Seulement ces trolls… il faut quand même les avoir !
    Ils ne tombent pas du ciel !
    L’UPR n’a pas fait un tour de passe-passe qui ferait que tous ceux qui veulent perturber le débat se seraient entendu pour voter Asselineau dans les sondages alors qu’ils ne compteraient pas réellement voter pour lui.
    Ces « trolls » ce ne sont finalement rien d’autre que des militants qui adhèrent au programme de l’UPR et, à l’évidence, ils sont particulièrement présents et motivés.
    Ils ne se contentent pas de dire « je voterai pour lui aux élections », ils cherchent et saisissent en permanence toutes les occasions de promouvoir leur candidat.

    C’est ça, précisément, qu’il y a à relever d’informatif dans ces sondages en ligne : ils reflètent très adroitement non pas le score qui sera réalisé dans les urnes, mais la motivation et l’implication générale des militants d’un parti.
    Le site candidat-2017.fr est très intéressant dans cette perspective : au lieu de proposer un banal sondage ponctuel dont on conclurait « à cet instant t, x% des internautes qui ont eu connaissance de ce sondage soutiennent le candidat y », il propose un voter quotidiennement pour son candidat et publie, en plus du résultat de chaque sondage quotidien, la moyenne sur une période particulièrement significative (uniquement pour internet certes, mais significative tout de même).
    Et ce qu’on y constate c’est avant tout la constance des militants de l’UPR : Asselineau est systématiquement au sommet du classement avec une majorité qui dépasse de moitié environ le second candidat.
    On y voit ponctuellement les partisans de tel ou tel autre parti se mobiliser pour faire remonter leur candidat et au départ il n’était pas rare que, sur une journée, Mélenchon ou Le Pen dépassent Asselineau de quelques points. Mais dès le lendemain la tendance retombait et Asselineau repassait en tête.
    C’est très révélateur : ça veut dire que les militants de ces candidats sont certes plus nombreux, mais ne sont pas prêt à faire l’effort d’aller voter quotidiennement pour le mettre en avant, alors que les militants de l’UPR, eux, sont chaque jour présent pour s’assurer qu’Asselineau reste en tête du classement et ne ménagent clairement pas leur efforts.
    Plus impressionnant encore, son score augmente semaine après semaine et l’écart est toujours plus marqué à la faveur d’Asselineau face à tous les autres candidats.
    Au point que, depuis peu, même les mobilisations ponctuelles des autres candidats ne parviennent plus à détrôner Asselineau de sa pôle position.
    Et ça, c’est particulièrement intéressant.
    Parce que cette capacité de mobilisation des militants de l’UPR n’est pas juste un « symptôme » anodin dont on pourrait conclure soit que les militants UPR sont plus hystériques que la norme, soit qu’Asselineau serait un « habile politicien » qui sait mettre à profit internet pour « faire sa promo ».
    C’est une force d’action absolument décisive pour les élections à venir, notamment par le fait que c’est cette même implication militante qui est le nerf de la guerre pour aller recueillir des parrainages.
    Attention, métaphore brillante : Le nombre d’adhérents c’est le nombre de véhicules dont dispose un parti, mais leur motivation et leur investissement, en bref leur disposition globale à consacrer leur temps et leur énergie pour soutenir leur candidat, c’est le carburant qui les alimente.
    Et c’est là toute la différence entre l’UPR et les autres partis : certes, ces derniers ont plus de véhicules, mais une immense majorité sont en panne sèche (en particulier pour le PS et LR) et les autres tournent au ralentis (DLF, Tauzin, Cheminade) ou encore seule une proportion réduite des militants tournent à plein régime (France Insoumise, FN), alors que ceux de l’UPR sillonnent la France de fond en comble et sans interruption pour lui obtenir ses parrainagescomme une armée de fourmis sous stéroïdes.
    Qu’est-ce que ça implique ?
    Et bien c’est aussi simple qu’inattendu depuis la perspective qu’on peut avoir aujourd’hui de la campagne électorale : comme je l’ai dit, la seule raison qui fait que l’UPR ne ferait pas, à ce jour et dans les urnes, un score comparable à ces sondages en ligne, c’est qu’une immense majorité des électeurs ne le connaissent pas.
    Or il a la force militante pour obtenir ses parrainages et je n’ai aucun doute sur le fait que non seulement il va les obtenir, mais même qu’il va les obtenir avec une marge qui va faire tomber un paquet de mâchoires au sol.
    Et ça, ça va absolument tout changer.
    Car la seule et unique raison qui fait que l’UPR n’est pas connu de tous, c’est qu’elle est totalement absente des médias de grande diffusion qui feignent d’ignorer son existence ; et la raison qui fait qu’ils peuvent encore se permettre de le faire malgré bientôt 14000 adhérents, c’est qu’Asselineau n’a pas encore annoncé avoir ses parrainages (plus exactement que ce n’est pas définitivement confirmé, car ils pourraient choisir de ne pas le croire), donc n’est pas encore un « vrai » candidat, prétexte bien pratique pour ne pas le médiatiser pendant qu’ils invitent des politiciens qui ne se présentent même pas candidats.
    Mais dès lors que la candidature d’Asselineau sera confirmée, alors ils ne pourront plus tourner autour du pot et faire comme s’il n’était pas un vrai candidat, ils seront légalement obligés de lui donner la parole, sans autre issue possible.

    Certes la réforme Urvoas est venue mettre des bâtons dans les roues entre-temps, en remplaçant le principe d’égalité d’accès aux médias par un principe « d’équité » d’accès aux médias qui est bien plus « subjectif ».
    Mais l’équité ce n’est pas vide de sens pour autant, c’est basé notamment sur les intentions de vote (qui deviennent conséquentes) et la mobilisation de terrain (et là s’il s’agissait de l’unique critère, l’UPR pourrait revendiquer la moitié du temps d’antenne à lui seul).
    Donc « l’équité » ce n’est pas « l’arbitraire », s’ils pourront minimiser sa médiatisation, ils ne pourront pas l’empêcher complètement.
    Ca fait toute la différence avec « rien du tout », car plus l’électorat connaîtra l’UPR, plus les intentions de vote et la mobilisation augmentera, plus il sera légitime à demander d’avantage de médiatisation.
    Il y aura un effet « boule de neige » imparable, jusqu’à ce qu’au terme de la campagne l’UPR soit connue d’au moins une très large majorité de l’électorat français.
    Dès lors il n’y aura plus rien qui distinguera encore son score dans les urnes de son actuel score en ligne.
    Alors oui : je suis outrageusement optimiste.
    Peut-être que simplement je m’emballe, ça m’arrive aussi.
    Mais je vais quand même l’affirmer : François Asselineau aura ses parrainages et dès lors tout va reposer sur la médiatisation qui en suivra.
    C’est là que va se mener le véritable combat. Il est possible que les médias en arrivent à violer frontalement la loi (quitte à en assumer les conséquences après le scrutin) pour ne pas parler de l’UPR malgré l’officialisation de sa candidature.
    Il est aussi possible qu’au lieu de ça ils choisissent de mener une campagne calomnieuse à son encontre et « avertissent » les français que voter UPR ça serait la fin du monde.
    Mais dans le premier cas ça ne ferait que faire littéralement exploser le militantisme face à l’évidence du truquage électoral que ça constituerait, si vous trouvez qu’on trolle maintenant, attendez voir à ce moment là ce que ça deviendrait, on irait carrément poser des congés juste pour militer.
    Dans le second cas de figure, on l’a déjà tous constaté suite au Brexit ou l’election de Donald Trump : les campagnes calomnieuses ne fonctionnent plus, les électeurs iraient se renseigner sur internet et comprendraient la supercherie, ou simplement ils voteraient à l’inverse de ce qu’on leur dira de voter car ils en ont assez, à juste titre, qu’on leur tienne la main dans l’isoloir.

    Alors je vais me la jouer #YOLO, mais je suis prêt à prendre le pari (symbolique parce que j’ai pas de blé) : François Asselineau sera élu en 2017 à la présidence de la république française, possiblement dès le premier tour à la majorité absolue.
    C’est ce que je pense qu’il va se passer sur la base des éléments de réflexion dont on dispose maintenant et en l’absence d’un événement perturbateur majeur…
    Rendez-vous en mai 2017 pour le vérifier.

    LE PENSEUR SAUVAGE,visionnez ses nombreuses videos sur Youtube

    Il a un avis que je partage totalement.

    • voltigeur voltigeur


      Il est noté dans les news et liens:
      merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants