Ces quartiers où les femmes sont indésirables (caméra cachée – France 2) …

Si France 2 en fait un reportage c’est que ça devient récurrent et qu’il n’est plus possible de cacher. Étonnant que ce soit médiatisé, alors que nous connaissons tous, les difficultés des femmes dans certains quartiers de nombreuses villes en France, qui appliquent leurs lois culturelles. Voire des agressions, ou des insultes, à cause de vêtements jugés trop suggestifs par exemple, envers des françaises, ne faisant pas partie de la « communauté ». Vous êtes femme, ça vous est arrivé, dîtes nous… Merci Dubitatif.

Mis en ligne par Bellica

Voir aussi:

Scandale au Maroc :émission tv marocaine explique aux femmes battues comment camoufler les bleus

84 commentaires

  • LETURK

    vu ce reportage en mainstream à l’heure ou le français de souche ou de branche est devant sa gamelle , ça pue la propagande , ce n’est pas la politique de l’autruche de dire que ça n’existe pas , sauf que si ces gentlemen squattant les terrasses de café entre homme avaient un boulot , ce problème n’existerait pas , le problème est social , pas culturel .
    La France fabrique des français , le repli identitaire se fait par l’inactivité qui est mère de tout les vices.

    • gnafron

      là, ce n’est plus le code pénal, mais le code pén…is (c’est tout ce qui leur reste) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Planete bleu Planete bleu

      Même s’ils avaient un travail, ils n’accepteraient pas les femmes et c’est un fait que la femme est discriminé dans les pays arabes et certains pays africains. Certains ont même avoué qu’il faisait comme dans leur pays d’origine. Je trouve sa scandaleux qu’il reproduise ça en France

      Même la bas les femmes commence à ce rebiffer contre l’hégémonie des hommes

      Tunisie : habituellement réservé aux hommes, un café pris d’assaut par les femmes (vidéo)

      https://francais.rt.com/international/16523-tunisie-cafe-hommes-femmes-camera-cache

    • engel

      « Les pauvres petits, c’est pas de leurs fautes, …vilaine société »

      Même plus responsable de soi même est donc devenu normal ???
      …La politique de l’excuse dans toute sa splendeur.

    • ROSSEL

      @ LETURK

      Vous croyez vraiment à ce que vous écrivez ? Si l’on suit votre raisonnement ,pourquoi les chômeurs gaulois ne se signalent-t’ils pas par une attitude identique ? Un sentiment de toute-puissance s’installe chez les musulmans qui vivent en Occident à mesure que ce dernier s’affaiblit.

      • Ben bien sûr ! Quel rapport avec le fait d’avoir ou non un travail ? D’abord, quand on n’a pas de boulot, on n’est pas censé traîner dans les bars. Non que ce soit interdit, mais la moindre boisson a un prix. Avec quoi paient-ils ?

        Même dans leurs pays d’origine, là où les hommes travaillent, les femmes sont traitées de la même manière. Ils ne font qu’exporter leurs coutumes.

        En revanche, quand la femme interrogée dans la vidéo dit qu’elle ne comprend pas pourquoi les femmes musulmanes ne réagissent pas, c’est pourtant simple: elles n’ont pas envie de se faire battre, voire vitriolées par des membres de leur famille ou des voisins. On voit même que certaines n’envisagent même pas de s’arrêter à la terrasse d’un café: « je n’en vois pas l’intérêt ! » Sûr ! Avec la mari à côté, sa parole n’est pas plus libre que ses actes.

        Enfin, on dirait que le journaliste découvre le problème ! Sans blague !!

        • ROSSEL

          Le fait de trainer dans les bars n’explique pas le comportement irrespectueux adopté envers les femmes. Comme vous l’écrivez vous-même ,les musulmans importent leurs coutumes. Plus ils seront nombreux ,plus le problème prendra de l’ampleur.

          • domi

            j’ai le cas de 2 neveux qui se sont convertis ,voila désormais le discours du dernier converti,ma femme et ma fille porteront la burka , l’islam permet de battre sa femme cet religion est un véritable cancer de l’esprit pour la société

  • Musashi Musashi

    Bel exemple de dualité . Opposer un groupe de femmes à un groupe d’hommes tout en prônant la mixité … tout un programme .

  • Le veilleur

    Pourquoi ces gens-là ne retournent-ils pas au bled s’ils sont si chèrement attachés à leurs coutumes machistes où tout est interdit ? Chez eux ils pourront jouer les maîtres du monde sans que personne ne les contredise mais ici on est en France et en France les femmes ont le droit de circuler où elles veulent ! Non mais où on va là et que font nos politiques pour stopper ça et où est la police ? Il faut que se soit les femmes qui se lèvent pour lutter contre ça ? C’est hallucinant ce pays !

  • Pikopet

    Méfiez-vous chers  » amis  » musulmans car quand un roi Chrétien fera son apparition en France en plein chaos alors se sera votre fin ! Les ennemies du Christianisme périront sous ce rois en France et dans d’autres pays européens. Et amis Chrétiens, fuyez en Bretagne pour être sauver. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • suzanna

      je savais pas que les musulmans étaient les ennemis du christianisme http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      j’aurai pensé à d’autres personnes, vous savez, ceux qui ont trahis jésus, ceux qui ont ignoré moïse et les dix commandements, ceux qui ont préféré le veau d’or, je dis ça, mais qui sait, ça aussi c’était peu être un coup monté par les musulmans, certes bien avant qu’ils n’existent, sont forts ces arabes (Les nulles) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • ROSSEL

        L’Islam se veut hégémonique. Les musulmans sont considérés par le coran comme les détenteurs de la Vérité et à ce titre sont prépondérants dans tous les domaines. Les adeptes des deux autres religions du Livre (juifs et chrétiens) sont tolérés mais à condition de se soumettre à un statut vassal : la dhimmitude. C’est la situation normale dans TOUS les pays musulmans. Les apostats ,les athées et les idolâtres eux ne bénéficient même pas de ces conditions peu enviables. Lorsque l’adepte d’Allah se trouve en situation d’infériorité ,il peut adopter une attitude faussement tolérante vis-à-vis des mécréants (la Taqiya) ,mais lorsque le rapport s’inverse c’est le Djihad qu’il doit appliquer. Voilà qui devrait interpeller ceux qui croient possible dans notre société décadente la cohabitation avec les masses d’adeptes de la RATP.

  • ROSSEL

    Qu’un tel reportage puisse être diffusé sur un média du Système m’étonne beaucoup.

    @ Pikopet
    La Bretagne est une des régions les plus « migrophiles » de France. Il est vrai qu’elle est pour l’instant relativement épargnée mais la situation évolue. Ses villes et même ses campagnes se « diversifient » rapidement.

    • engel

      La gauche Bretagne « migrophile » a aussi pour l’instant le plus faible taux de pénétration exogène cumulé.
      La Bretagne une exception… mais plus pour longtemps.
      Quant le retard sera comblé, nous verrons s’ils louent toujours les vertus de la dilution.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • LETURK

      Qu’un tel reportage soit diffusé par le média système n’a rien d’étonnant , monter les communautés entres elles , c’est le but et ça marche il n’y a qu’à voir les commentaires ici , 5% de crétins barbus faisant ch… et 95% qui vont trimer pour élever leurs gosses car ils croient à la France.
      Quand vous aurez une guerre civile vous la suivrez sur BFM et pas dans la rue , c’est ce que veux le pouvoir , vous opposer horizontalement … Soral a raison sur ce point , soyez vigilant !

      • ROSSEL

        A chaque échéance électorale les politiciens ressortent les sujets porteurs afin d’engranger des voix. Le fait est entendu. Une fois élus ,il s’empressent d’oublier leurs discours et les problèmes ne font qu’empirer .Conclusion ce n’est pas parce qu’opportunément on médiatise le problème de l’Islam en France qu’il n’existe pas.

  • boco

    Oui faut demander à l’armée de faire comme en Afghanistan, Irak, Lybie, … faut libérer les femmes voilées, c’est le prix de la démocratie et du bonheur tout genre, chéri tu viens que je te so… ?

    • ROSSEL

      @boco
      En Irak ,Lybie ,Afghanistan et autres contrées mahométanes où est intervenue notre armée ,les femmes n’ont jamais été libérées. Cet alibi est celui délivré par les politiques et les médias pour occulter les vrais motifs.

      • boco

        Je ne fais que de « l’humour »… Donc …
        Tri-colorés ou étoilés, même combat !

        • ROSSEL

          Les manipulations occidentales en Lybie ,Irak … ont amené les islamistes au pouvoir. La Syrie je l’espère va y échapper du moins tant que Poutine s’y opposera et si Trump ne joue pas les va-t-en-guerre comme il l’a promis.

  • Ce reportage parle d’hommes ou de « jeunes hommes » comme si c’était le problème des hommes en général ou du moins dans ce quartier. Ir on voit clairement qu’il s’agit d’un problème communautaire. Celui qui dit ici on est dans le 93 pas à Paris, ça fait genre ici, on est plus en France. Assez révélateur.

    • voltigeur voltigeur

      C’est comme cela qu’il faut le voir, sinon ils n’en parleraient pas. Ce n’est pas une poignée de « rigides » qui pourri la vie d’un quartier, ce sont les us et coutumes d’une communauté archaïque, qu’il faudrait intégrer aux autochtones.

      • suzanna

        L’intégration ?
        Jamais !! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        On comprend pourquoi les gouvernements ont fait ce qu’il faut pour qu’ils restent entre eux depuis les années 60, hein ? quoi ? un complot ?
        Non, ils n’oseraient pas http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Graine de piaf

    On ne peut intégrer quelqu’un contre son gré ! mais ces gens n’ont rien à faire en France s’ils veulent vivre comme « au bled »!

    • suzanna

      Si on les avait pas parqué en tribus, les choses auraient différentes, l’état a fait en sorte de leur créer un bout de bled dans la France, les assoc ont fait ensuite le boulot de l’antiracisme x y et z, on connait la suite.

      • boco

        Suzanna t’as la fièvre ?

      • ROSSEL

        Pas la peine de chercher midi à quatorze heure : le problème c’est l’islamisation rapide de notre pays et la lâcheté congénitale de ses habitants. Les immigrés d’antan n’ont jamais posé de tels problèmes. Pourtant les conditions d’accueil étaient bien plus dures et aucune loi anti-raciste n’existait. Les asiatiques bénéficient eux d’un préjugé hautement favorable.

        • Anatole

          Les Asiatiques bénéficient d’un préjugé favorable ?!?
          Mon épouse est du Heilongjiang, nous essuyons souvent des regards narquois dans la rue car les crétins moyens qui constituent la population de notre pays la prennent pour une fille de Thaïlande ! (on remarque au passage leur degré de culture, il y a autant de différences physique entre une Mandchoue et une Siamoise qu’entre une Danoise et une Marocaine…) Et je ne vous raconte pas la tête qu’ils font quand je suis accompagné de ma fille de 15 ans qui elle aussi a fatalement les yeux bridés.
          Bandes de pauvres cons.

          • suzanna

            Les fameux bridés, donc forcément chinois, qui fraudent le fisc par millions chaque année grace à leurs restaurants http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • ROSSEL

            @Anatole
            Il reste que le fait d’être entourés d’asiatiques ne suscite pas de sentiment d’insécurité ;qu’ils n’ont pas la réputation d’agresser ni de violer. Désolé pour vos déboires. La France ,malgré le nombre d’étrangers qui n’y ont pas leur place et qui pourrissent la vie de ses habitants ,y compris celle des étrangers assimilés ,est un pays dans lequel le racisme est fort peu développé. Il pourrait l’être bien plus. Pour avoir beaucoup voyagé (et pas en touriste !) je pense être habilité à effectuer des comparaisons. Ma femme est africaine et je suis le père de deux enfants métis. Bien sur cela ne doit pas plaire à tout le monde. A vrai je m’en fout. Personne n’est obligé d’aimer tout le monde. Ce qui est important c’est que jamais personne ne nous a emmerdé ,bien au contraire.

            Quant à vos insultes ,proférées de loin ,elle révèle de votre part une personnalité inférieure avec laquelle je n’irais pas chasser le le tigre.

  • suzanna

    Dans leur tête, la femme est inférieur, donc elle doit être controlée, elle doit obéir, ce qui est bien ou mauvais pour elles, doit être dicté par l’homme, pas besoin de parler religion, ou coutume, mais parlons éducation, ils sont pas sortie du ventre de leur mère en étant génétiquement myso ou intégriste musulman, leur éducation et pas religieuse pour le coup, a fait d’eux des cons, elle est là la source du problème.

    Les femmes, même chose, dans leur famille, elles sont aussi éduquées pour obéir à l’homme, à se sentir inférieur, c’est là qu’il faut agir.

    • engel

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Sauf que pour les moyens d’actions,… il est trop tard.

      • voltigeur voltigeur

        Que nous le prenions par n’importe quel bout, le problème est insoluble. On ne peux mélanger deux cultures diamétralement opposée, ça se fera obligatoirement par la dissolution d’une des deux et c’est là que ça n’ira pas, qui va abandonner sa propre culture pour une autre exogène, à laquelle il ne comprend rien?
        Cette vidéo montre que ce qui serait bien vu, c’est que toutes les femmes soient voilées ou en burqua et surtout, qu’elles restent invisibles, cloîtrées à la maison et n’aient aucun droit. D’éternelles enfants sous tutelle d’un abruti, qui peut même être violent sans problème.
        On montre à la télé au Maroc, comment cacher les « bleus » avec du maquillage, non mais vraiment, c’est quoi ça?? Camoufle ta gueule et ferme là? C’est hallucinant!

        • suzanna

          Des musulmans modérés, on aurait que ça en France, si les gouvernements ne collaboraient pas avec les pays tels que l’Arabie saoudite, le qatar…

          Comparons les musulmans des années 70/80, et ceux d’aujourd’hui, y’a pas photo.

          • ROSSEL

            Les musulmans sont d’autant plus modérés qu’ils sont minoritaires et sont confrontés à des populations couillues. Dans notre pays leurs effectifs deviennent pléthoriques et le français de base s’enfiotte à grande vitesse.

      • suzanna

        Oui si on prend le problème uniquement du coté religieux comme les médias savent si bien le faire.

    • Planete bleu Planete bleu

      La religion est grandement responsable aussi de leur comportement. Voyer comment ces religions traitent les femmes. C’est bien simple toute ces religions ont été inventé pour dominer et contrôler la femme pour le bénéfice de l’homme. Un véritable Dieu d’amour ne traiterait jamais les femmes d’inférieurs, ni les autres êtres vivants de cette planète

      Dans la religion chrétienne la femme n’est qu’un ventre. Destinée à procréer . Elle doit être soumise à l’homme

      Dans la religion musulmane les maris sont supérieurs à leur femmes. Les femmes doivent être soumise et obéissante. Comme la femme est une possession du mâle, il peut la répudié facilement, la battre comme il veut. Pour la religion musulmane 1 homme=2 femmes

      Dans la religion juive

      « Soit béni, Seigneur notre dieu, Roi de l’Univers, qui ne m’a pas fait femme ». Une prière que tout bon juif doit prononcer chaque matin. Sa veut tout dire!

      Dans l’hindouisme

      Une femme n’a pas beaucoup de valeur et une veuve en vaut encore moins. On voit bien comment il traite les femmes en Inde

      Les religions contre les femmes

      http://atheisme.org/femmes.html

      • Graine de piaf

        @ « Dans la religion chrétienne la femme n’est qu’un ventre. Destinée à procréer . Elle doit être soumise à l’homme »

        Planète où es-tu allée chercher cette idiotie datant d’un autre âge ? il y a longtemps que cela n’existe plus, fort heureusement, sinon dans quelques familles rétrogrades qui n’ont pas vue l’évolution du monde et encore je ne suis même pas sûre qu’il en y aient encore !

        • Planete bleu Planete bleu

          En est tu vraiment sur Graine de piaf? Pourquoi d’après toi cette religion est contre la pilule et le préservatif quitte à attraper le sida? Pourquoi cette religion condamne et excommunie les femmes qui avorte parce qu’elles ont été violé et pas le violeur? Certes elle a perdu sont pouvoir en France et d’en d’autre pays, sauf dans les pays sous-développés. Mais sais-tu que l’inquisition existe toujours au sein de l’église catholique, celle là même qui a tué des milliers de femmes sur le bûcher en Europe. Et le fanatisme chrétien existe toujours, il n’y a qu’a voir ce qui ce passe en Amérique, j’ai l’impression qu’il régresse là bas

        • Planete bleu Planete bleu

          En plus, de quel droit les religions s’occupent-t’elles de la sexualité des gens? Leur rôle ne devrait être que de s’occuper du domaine spirituelle et non du matérielle. Mais malheureusement elles sont obséder par ça, et ça date pas d’aujourd’hui, c’est leur fond de commerce

      • Le veilleur

        N’oublions pas que Marie-Madeleine était une disciple du Christ, la religion catholique dirigé par des hommes machistes à longtemps voulue ne pas la cité jusqu’à quelle soit reconnue et élevé au rang de sainte bien des siècles plus tard.

        • Planete bleu Planete bleu

          Et pour la rabaissé, il l’avait traité de prostitué

          • ROSSEL

            Comparer la situation actuelle des femmes musulmanes et celle des chrétiennes européennes d’il y a deux siècle est d’une parfaite mauvaise foi. Cette attitude est révélatrice du déni adopté par des gens qui se refusent à constater une réalité qui ne correspond pas à leur grille de lecture.

      • suzanna

        Quand on voit les jeunes des quartiers, fumer, dealer, se droguer, aller aux putes, au casino, boire de l’alcool, non, je vois pas de religion dans leur vie, si ce n’est peu être quand on les voit faire un tour à la mosqué du coin en djellaba basket. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        • Le veilleur

          C’est juste.

          • ROSSEL

            Sauf que le fait de mourir pour l’Islam les lavera de tous leurs pêchés et leur permettra de niquer 72 houris au paradis d’Allah. Voilà de quoi susciter des vocations.

            • Planete bleu Planete bleu

              Ils auront du mal à niquer 72 houris (il ne pense qu’à ça) vu qu’il n’y a pas de corps physique de l’autre côté. De plus les âmes sont libre de l’autre côté, elle n’ont plus de contrainte, alors ils peuvent toujours courir !

    • Le veilleur

      Suzanna la fièvre du samedi soir aujourd’hui.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      http://www.youtube.com/watch?v=xO8AEp4ZY_s

  • Graine de piaf

    mais qui a éduqué ces homme si ce ne sont les femmes dont ils sont issus ? leurs mères leur ont transmis ce qu’elles ont elles-mêmes appris de leurs mères et ainsi de suite…

  • N’oublions pas l’égrégore religieux. Il est quasiment impossible de faire bouger les mentalités dans l’Islam qui gère tous les aspects de la vie. Je pense que c’est pareil chez les Hindous.
    De plus, l’homme a peur du pouvoir de la femme. Aussi en la maintenant sous son joug, il empêche toute velléité d’indépendance. Et comme il a la force physique, c’est plus facile.

    GDP, on voit dans la vidéo cette femme qui, en présence de son mari, dit qu’elle ne voit même pas pourquoi elle irait dans un bar. Qu’irait-elle y faire ?
    En admettant qu’elle soit sincère, qu’elle parle sans peur, on peut penser que, n’ayant jamais fait cette expérience, elle n’y pense même pas. Quand bien même elle l’envisagerait, elle sait qu’elle se ferait jeter. Inutile de s’opposer au mari. Ça ne se fait pas, ça ne serait pas bien, pas conforme…et quand on naît dans ces familles, quand on n’a jamais rien connu d’autres, on ne peut que rester dans ce moule.

    Mais l’espoir est là quand on voit ces femmes qui luttent contre cet état de fait. Elles ont du courage !

    • Le veilleur

      « Je sais que la condition féminine laisse à désirer partout dans le monde et plus encore dans les pays soumis aux lois scélérates et totalitaires de l’islam. Des femmes se battent pour ôter le carcan des religions et le poids des traditions.

      Là où j’ai mal à mon âme et me sens blessé dans mon humanité est de voir des femmes musulmanes en France qui jouissent d’un espace de liberté qui fait rêver leurs coreligionnaires féminines dans le monde musulman en butte à l’injustice, l’oppression, le viol, la lapidation, l’analphabétisme, la répudiation, afficher leur état de soumission et d’inféodation à l’homme au nom de la liberté sans en connaître ni le sens ni la symbolique.

      Savent-elles qu’en employant ce mot elles commettent un outrage moral à toutes ces femmes et tous ces hommes qui ont donné leur vie pour que la femme ne soit plus une majeure incapable et ne continuent pus à vivre dans l’ombre d’un homme ?

      La dignité humaine est avant tout de ne pas subir les contraintes des lois des hommes érigés en dogmes religieux !  »

      https://salembenammar.wordpress.com/2015/04/01/aux-femmes-musulmanes-vous-insultez-la-liberte-en-faisant-du-voile-un-signe-de-liberte/#search-container

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Que viennent faire les lois scélérates dans l’islam ?? Ces fameuses lois ont été votées en France en 1893/94 à l’encontre des anarchiste, donc aucun rapport de près ou de loin avec l’islam. Les mots ont un sens ou une origine …

        M.G.

  • Spartacus LGS

    Ah les petits malins à quelques mois des élections, à chaque fois ils nous ressortent les reportages et les faits divers sur le thème sécuritaire si cher à ces banques qui veulent remettre le fascisme en place en Europe. Le monsieur en perruque au début de la vidéo nous dirait que nos malheurs sont la faute des ornithorynques, les gens le croirait…N’oubliez pas, il faut traiter les conséquences jamais les causes, continuons…

  • Pyramidion

    Rooo la la !!! Une superbe brochette de clichés et d’hypocrisies. En regardant du côté occidentale le femme est aussi considérée comme étant inférieur à l’homme mais la chose est plus diffuse moins marquer que dans ces sociétés, pour contrecarrer l’idée que nous sommes encore une civilsation patriarcale, on va mettre en avant la réussite de certaines, mais la femme n’a pas été sortie du fourneau parce que l’homme occidental est bon ou meilleur, mais bien pour que le capital est de la main d’œuvre supplémentaire. Il est navrant qu’on sorte du mainstream pour retrouver les mêmes genres de raccourcis débile que l’on peut appercevoir sur 20min ou l’Express pour ne citer qu’eux. Il n’est nullement question ici d’Islam car comme dans toutes religions, les us et coutumes prennent le pas sur ces dernières, la preuve en est les Minangkabaus http://m.youtube.com/watch?v=9tt3zzX99po. En France la grande majorité des femmes qui portent le voile l’ont elles même décidé, cette idée reçu que l’on les y oblige date d’un autre siecle. L’idée que la réalité est plus complexe que ce que l’on peut percevoir ou ressentir est encore difficile a assimiler pour certains, mais le plus drôle reste ceux vivent ces choses par procuration, qui n’ont jamais mis les pieds dans ces quartiers ni même connus un habitant issus de ces quartiers mais crachent leur fiel sur les AUTRES. Ils ne sont pas exempts de tous reproches loin de là, mais quand on se dit au-dessus faut-il encore le prouver. S’exonerer de toutes responsabilités en tant qu’individu oui mais en tant que peuple ou civilisation n’est que la confirmation de notre lâcheté. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • ROSSEL

      Le port du simple foulard islamique était inconnu en France il y a quarante ans. Le bordel occasionné par le port de ce bout de tissu n’avait rien d’anodin. Il s’agissait d’un début de stratégie destinée à banaliser l’islamisation de l’Europe. Aujourd’hui ,le fait de croiser des femmes coiffée de cette manière ne choque plus personne. Petit à petit ,burqa ,hijab ,burkini ,repas hallal ,rayons hallal, abattage hallal ,ramadan quasi obligatoire ,refus de soins par du personnel masculin ,passes-droits pour exemptions de cours d’EPS ,horaires de piscines aménagées ,salles de prières dans certaines entreprises ,prières de rue ,arrêts de travail de complaisance octroyés pour raison religieuse ,détournement de la loi avec l’assentiment des services sociaux qui favorisent une polygamie de fait ,regroupement familial véritable invasion officialisée ,droit du sol ,édifications de mosquées en contournant la loi de 1905 avec la complicité des élus ,instauration du CFCM , flagornerie électorale , peur pour certaines femmes de se vêtir selon leurs gouts ,accueil d’envahisseurs musulmans toujours plus nombreux et bénéficiant d’une abjecte sollicitude … (je pourrais continuer la liste) tous ces petits renoncements en cours ou actés sont perçus par les mahométans comme autant de victoires. L’angélisme et le refus de nommer l’ennemi nous conduisent droit à la défaite. Même si leurs « exploit » sont sanglants et spectaculaires ,les terroristes ne constituent pas le principal danger. Leur façon d’agir permet à des imams et autres personnalités musulmanes tout en tenant un double langage (la Taqia) de se faire passer en comparaison pour des agneaux vers lesquels il faut se tourner afin d’éviter que le sang continue à couler. Ce piège à double détente fonctionne merveilleusement bien.
      Dans ce contexte ,la dénonciation d’une société européenne « patriarcale » est totalement irrationnelle et les associations qui font profession de lutter contre des dangers inexistants ou résiduels au lieu de s’attaquer à des ennemis bien réels mais bien plus dangereux contribuent à la mort de nos malheureux pays.

  • En Belgique c’est pareil, mais bon même si l’islam y est présent depuis au moins les années 70″ et qu’il y avait ici et là des cas isolé d’excès de zèle de leur part, le phénomène de masse ou c’est devenu plus prégnant depuis une bonne dizaine d’année, peut être un peu plus je n’ai pas trop la notion du temps, mais on peu dire que c’est assez récent. Pour moi c’est depuis les liens tissés avec l’Arabie Saoudite et le Qatar qui via les mosquées qu’ils ont financé et inondé de leur islam rigoriste à donner un élan à cette nouvelle mouvance islamique beaucoup plus intrusive dans notre société et bien plus virulente.

    C’est un islam qu’ils mettent beaucoup plus en avant et qu’ils cherchent à imposer, là ou avant ils avaient plus tendance à la discrétion, c’était la mentalité des générations précédente donc ceux qui ont maintenant entre 70 ans et 40 ans. Mes amis musulmans qui d’ailleurs ont dans les 35 à 45 ans le pense aussi et condamne cette nouvelle tendance d’un islam plus virulent.

    On vis dans un monde devenu dangereux, pourtant je ne suis ni parano et encore moins peureux, mais c’est bien à mes proches que je pense, perso je sais me défendre et je n’ai pas peur d’eux, mais je ne peux pas être en permanence derrière mes proches.

    Quand Akasha doit se rendre en ville et que je suis au boulot, je ne saurais pas être tranquille si je ne lui dépêche pas un de mes amis sûrs. Ou alors je lui demande de patienter pour qu’on y aient ensemble.

    Orné

  • PandoreCuriosity

    Période pré électorale…

    Comme quoi un mouton enragé préfère juste changer de bergerie plutôt que trouver sa liberté.

    Avec F.Fillon comme leader de la droite.
    On sait maintenant qui les média veulent faire gagner.

  • mirzabad

    Moi, je suis plutôt surpris de la diffusion de tel reportage à ce moment précis, qui fait essentiellement le jeu de l’intolérance… La preuve? relisez certains commentaires….

    C’en est à se demander si les médias, sentant le vent tourner, ne se rangent pas d’ores et déjà du côté de MLP, tirant ainsi les leçons de la surprise made in usa…

    Ceci dit, il y a aussi un autre angle de vue selon lequel regarder: tant qu’on attise les motifs de discorde, l’attention est détournée de ce dont il faudrait vraiment se soucier…
    Comme par exemple ce qui fait le fond de l’article sur la « Kleptocratie », par exemple…

  • mirzabad

    Je rajoute que la campagne à l’intolérance est lancée et confirmée….
    Voir ici, en fin de vidéo, à 12:00

    https://www.youtube.com/watch?v=OgtkytPhfR4

    au passage, une petite astuce: pour éviter que google vous fasse chier sur You tube, ouvrer une fenêtre de navigation privée.

    • voltigeur voltigeur

      Je n’ai qu’un mot pour cette vidéo, lamentable!!. Que des gens soi disant civilisés, en viennent aux mains et fassent le buzz, sur un phénomène loin d’être anodin, ça en dit long sur la fracture entre les français, et la récupération qui en est faite. Entre un provocateur et un égocentrique…… :(

      • LETURK

        @voltigeur relis ton post de jeudi 8 décembre 2016 à 17 h 53 min , la nuit porte conseil dirait on .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • voltigeur voltigeur

          Oui, c’est vrai, j’étais en colère et je le suis toujours. Diviser pour mieux régner est une constante, qui ne se dément pas.
          Mais la dégradation de notre société, à cause de la permissivité à sens unique à des limites. Et le pompon c’est la seconde vidéo qui montre comment camoufler les bleus, ce qui veut dire, c’est normal, ce n’est pas grave, cache ce bleu jusqu’au prochain!
          Que ce sujet soit récupéré pour enflammer le baril de poudre, il n’y a pas de doute là dessus, pour ceux qui veulent faire de la France une terre islamique, on devrait les envoyer « au bled », ils verraient la différence et ne feraient pas le 10ème de ce qu’ils se permettent chez nous.. ;)

          • ROSSEL

            @ voltigeur

            Diviser pour mieux régner est une tactique qui nous a été imposée. Il n’empêche que nous n’y sommes pour rien et que le vers est dans le fruit. Il faudra bien s’en débarrasser à moins de nous laisser bouffer. Quant à ceux qui l’ont introduit ,ils doivent être mis hors d’état de nuire afin de nous prémunir de leurs agissements.

            • voltigeur voltigeur

              C’est bien ce que je dis, imposer à nos corrompus par voies/voix de référendum une politique en adéquation avec notre république (si ça a encore un sens)
              Se voter des lois d’amnistie, ils savent faire, alors pourquoi ne pas écouter les français (tous les français) parce qu’il y en a, qui sont en désaccord total avec cette imposition cultuelle et culturelle qui n’a rien a voir avec nos us et coutumes, et ils ne sont pas forcément français de souche. Ce qui crée des tensions, alors que beaucoup, ne veulent que vivre en paix. La pression est grande et le communautarisme gagne du terrain. On doit choisir, vivre avec nos différences, avec ceux qui le veulent. Ou pour les fondamentalistes et autres extrémistes de tous bords, c’est insoluble, il faudra faire des choix, mais la majorité doit primer. Se soumettre où se démettre ne doit pas être une option! :)
              Pour ceux qui pensent que le vote a une valeur démocratique, votez pour VIRER TOUS CES NUISIBLES, sinon Inch’Allah !

          • ROSSEL

            Il faut bien avoir à l’esprit que ces indésirables du quotidien ,qui ne sont pas tous des terroristes comme les nazis ordinaires n’étaient pas tous des assassins , représentent quelques millions de personnes. Qui osera les expulser ? Ce serait pourtant la seule solution. 500 000 musulmans dans un pays comme la France sur de lui et de ses valeurs ne constituent pas un danger. 8 000 000 (chiffre en hausse rapide et constante) de musulmans dans ce pays déliquescent imposeront immanquablement leur religion et leurs coutumes.

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    le problème est bien plus grave que ça , moi je ne suis pas une femme et dans mon immeuble ou par exemple juste dans ma monté il y’a 4 T5 et 4 T2 j’y suis depuis 1999 et il y’avais des anciens des Français de souche pour dire un gros mot et depuis qu’ils sont ou mort ou parti pour les moins vieux 3 familles turc et un nombre de gamins je vous dit pas (si si entre 5 et 8 gamins par famille) et une famille de marocain , depuis 2 ans un des T2 accueil un couple de turc et qui depuis on une petite fille . donc sur 8 appart 5 familles de chance pour la France et tout doucement tout l’immeuble subit le grand remplacement ! et alors me dirait vous ? tout simplement le mépris de tout ces gens qui ne me dise pas bonjour , qui veulent que je dégage pour y mettre un des leurs , qui mettent dans ma boite au lettre sale bouffeur de cochon , un gamin de 10 ans (turc) qui me dit en regardant mon sac de commission posé à l’entré pour regarder si j’ai une lettre d’insulte ou du courrier : c’est quoi ça ? avec une grosse voix , bah c’est du jambon a mes ça c’est pas possible c’est pas bien ici c’est une terre musulman (Haute Savoie) et il le disait très sérieusement et avec des menaces à peine voilé pour un gamin à qui je ne pourrait strictement rien faire si il m’agresse car un je me fait saigné virtuellement par l’état Français pro musulman et physiquement si je me défend en cas d’acte hostile par la famille . en gros même les T2 épargné jusqu’à maintenant ne le sont plus tout pour nos amis non Français .

    et comme disait Chirac je parle pas de l’odeur et du bruit .

    https://www.youtube.com/watch?v=e4pun9Cdp6Q

    lui peut le dire moi si je le dit je suis mort dans tout les sens du sens du terme . et pourtant l’odeur est vraiment pas terrible et le bruit une réalité .

    voila ou on en est et je pense que le peu de temps qu’ils nous restent va devenir marrant .

    • Le veilleur

      Moi même je suis né dans des HLM mais à cette époque là y vivait beaucoup de Français, de pieds noirs, d’Espagnols, d’Italiens immigrés et à peine quelques musulmans. Depuis quelques années les gouvernements successifs n’ont pas cessé de les faire venir en France, aujourd’hui dans ces même HLM où je suis né il n’y a plus de Français, ni d’Espagnols, ni d’Italiens, ni de pieds noirs mais uniquement des musulmans, à chaque fois que je passe à proximité je le constate.

      Ces HLM sont réquisitionnés pour leurs familles et c’est comme une secte, ils ne supportent que les musulmans autour d’eux et ils finissent par faire fuir les autres. C’est bête à dire mais il ne faut pas habiter dans des logements où ils se regroupent entres musulmans car tu ne seras jamais tranquille, ils feront tout pour que tu finisses par dégager, il y en a qui se sont usés à résister mais ceux-là ont fini par capituler un jour pour avoir la paix.

      Alors oui nous sommes en France mais l’état ne fait rien contre ça et seul les Français qui se retrouvent dans ce genre de problème doivent le résoudre seul. Les parents musulmans ne te diront jamais rien par contre ils laissent faire leurs enfants formatés par la religion. Dans ces familles musulmanes, les garçons sont élevés comme des rois et les parents laxistes ne les engueulent jamais et le plus souvent c’est eux qui font la loi dans les quartiers, agressent et harcellent les gens qui ne rentrent pas dans leurs croyances.

      • ROSSEL

        @ .Anakin-Skywalker & Le veilleur

        Pour avoir simplement dit qu' »islam » se traduit par « soumission » ,j’ai du changer mon fils non seulement d’établissement scolaire mais également de commune. Ceux qui continuent à croire contre vents et marées à une possible cohabitation avec des millions de musulmans sont les mêmes qui étaient prêts à toutes les lâchetés devant Hitler et ont approuvé les accords de Munich en 1938 pour sauvegarder la paix.
        Toutes les belles âmes qui professent la tolérance ,le vivre-ensemble et le padamalgam y compris sur ce blog soit tirent sur le bambou ,vivent sur une autre planète ou bien alors sont rémunérés. Quand on sacrifie son honneur pour éviter la guerre ,on fini par récolter la guerre et le déshonneur.
        Je vous souhaite bon courage.

        • Le veilleur

          Nous ne pouvons pas aimer quelqu’un qui ne nous aime pas, c’est impossible, et il en est de même des peuples. Il y a des croyances et des coutumes qui ne peuvent pas se mélanger et il y a des peuples qui sont trop attachés à leurs croyances pour accepter celles des autres.

          Je me souviens étant enfant vers l’âges de 14 ans j’ai été choqué par quelque chose que je ne connaissais pas; j’avais une amie Marocaine qui m’invitait chez elle parfois, mais un jour alors qu’on descendait l’escalier de son immeuble on croisa son frère qui devait avoir 17 ans à l’époque, il se mit à lui gueuler dessus en lui demandant qu’est-ce qu’elle faisait avec ça, en parlant de moi, sa sœur ne se laissa pas faire et lui répondit qu’elle faisait se qu’elle voulait et voyait qui elle voulait.

          Evidement moi qui n’avais rien contre eux je me suis retrouver en flagrant délit de racisme contre les blancs. Je n’ai jamais compris pourquoi la plupart des musulmans viennent vivre ici s’ils aiment tant leurs coutumes et pays, pourtant chez eux dans leurs pays, beaucoup de choses sont interdites mais ce qui fait le problème c’est que certains viennent ici pour les avantages et la liberté qu’on leur accorde cependant ils prennent notre générosité pour de la faiblesse et tout ça commence aujourd’hui à se retourner contre eux.