Croyez vous que les choses changeront en 2017 quel que soit l’élu ?

On se pose beaucoup de questions, à votre avis, changement ou pas? Vous avez droit à deux réponses..

Croyez vous que les choses changeront en 2017 quel que soit l’élu ?

View Results

Loading ... Loading ...

38 commentaires

  • kalon kalon

    Rien n’est fait mais un certain espoir est permis ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Trump renonce à la politique de renversement de régimes étrangers
    rediriger 6.000 milliards de dépenses militaires vers l’économie et l’investissement des infrastructures devrait creer une véritable embellie aux USA et par ricochet, sur l’entièreté du monde ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    https://fr.sputniknews.com/international/201612021028973662-regimes-etrangers-renversement-trump/

  • Le veilleur

    Non rien ne changera si aucun des prétendants au trône ne décident de sortir de l’UE pour retrouver notre souveraineté, ainsi que de l’Otan, en dehors de ça, je ne crois pas au changement un seul instant.

    L’UE et sa politique d’austérité est en partie responsable du chômage et de la pauvreté qui augmentent d’années en années en Europe et ne semblent pas infléchir sa courbe.

    La dette se creuse, les capitaux fuient à l’étranger ainsi que les entreprises mais rien depuis de Gaulle n’est fait pour enrailler le processus de destruction de notre pays.

    La France survie tant bien que mal, même si nous ne connaitrons plus jamais les trente glorieuses, nous pouvons espérer qu’un jour se présentera un président courageux et lucide sur les vraies causes de notre déclin et qui redonnera à la France sa grandeur d’antan.

    • ROSSEL

      « Un président courageux et lucide » à condition qu’il ait les moyens de sa politique. Nos aspirants présidents sont financés par des sponsors. Ces derniers d’ailleurs ne se privent pas de jouer sur tous les tableaux afin de gagner à coup sur. Lorsqu’un guignol est élu ,il n’est qu’un fondé de pouvoir auquel ses patrons laissent juste la marge de manoeuvre nécessaire à amuser l’électeur afin qu’il continue à ne pas s’apercevoir de la supercherie. A moins de disposer d’une fortune personnelle immense gagnée plus ou moins honnêtement comme Trump ,tous les candidats ne sont que des jouets aux mains de la finance.

      • voltigeur voltigeur

        Dommage que l’évidence ne saute pas au yeux de tout le monde. Vu le fric que coûte une campagne électorale, que chaque citoyen peut se présenter, mais ces oligarques ont fait en sorte qu’avec les parrainages obligatoires, et tutti quanti, ce ne soit à la portée, que de ceux qui sont adoubés, par ceux qui auront intérêt à ce qu’un pantin leur soit redevable et ne leur refuse rien, et donc sont généreux. On se retrouve avec un panier de crabes, où le meilleur menteur, aura aussi les faveurs d’une partie du peuple, pour légitimer au nom de la France, les pires choix contre le peuple. Et ça fait des décennies que ça dure…

  • Bellerophon

    Dans tous les cas de figure, du changement il va y en avoir!
    – Avec fion nous allons avoir une accélération foudroyante de la mise en place du nouvel ordre mondial
    – Avec un gouvernement d’alternance pro ‘freexit’ le ‘re-cadrement’ financier du changement de paradigme s’appuiera sur la masse dans la douleur et les larmes pour plus d’un quart de la population

    Enfin, oui j’irai voter du moins au premier tour, soit blanc, soit pour une coccinelle dans l’espoir qu’elle bouffe des pucerons

  • Graine de piaf

    J’irai sans doute au premier tour comme je l’ai fait aux deux autres présidentielles, mais choisir encore une fois – ce qui se produira – entre la peste et le choléra, très peu pour moi !

    D’accord avec toi Le Veilleur !

  • hcgaia

    Cet article nous prend pour des truffes
    les questions sont orientées
    « quelque soit l élu, pensez vous que ça va changer ??? »
    Réveillez vous contre la désinfo !!!
    Si Marine le Pen ou Mélenchon sont élus, bien sur que ça va changer. En bien ou en mal, on n en sait rien.
    Mais arretez de vous faire manipuler !!!!

    • voltigeur voltigeur

      Il n’est pas orienté PUISQU’ON OPPOSE PERSONNE, après chacun voit celui ou celle qui a ses faveurs, mais la question est PENSEZ VOUS QU’IL Y AURA UN CHANGEMENT, QUEL QUE SOIT L’ÉLU ?

    • Norbert

      hcgaia,

      «  »Si Marine le Pen ou Mélenchon sont élus, bien sur que ça va changer. En bien ou en mal, on n en sait rien. » »

      Bien sur que nous on sait a l’UPR!
      Informes toi pour de vrai !

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Et pour quelles raisons les questions seraient-elles orientées, tu peux nous l’expliquer ?
      Ici personne ne manipule personne, un peu de prosélytisme bon enfant tout au plus, quant à la désinformation va faire un tour sur les merdias « grand pubic », tu nous en diras des nouvelles …

      amateur de truffes, d’après ce que j’ai déjà pu lire …

      M.G.

  • BlueMan

    Voltigeur, ton sondage est mal fait : tu mêle deux questions : Si les choses vont changer et Si les gens vont voter.
    Les résultats sont donc caduques.

    • nutty juggler nutty juggler

      Sans parler du côté absconse qu’apporte « quel que soit l’élu » , sachant qu’ici la plupart sont à peu près conscient du réel panel de candidats , ayant obtenu ou pas leurs signatures , à contrario du neuneu de base gavé de JT’s de 20h.

  • poulin

    Même ci selon la citation :la grandeur d’un homme se mesure à ses actes. L UPR de Mr asselineau ce place bien dans cette direction. Bien évidemment il a du conditionnel: S’il tient parole, si il sera candidat, si la question posé parle de « changement en faveur du peuple », si la sortie de l’UE, de l’€ et de l OTAN sont de bon choix.
    Cela fait beaucoup de « SI » :) mais en y regardant de plus près nous avons essayer et ré essayer temps de méthodes pourquoi ne pas en essayer de nouvelles ?

    • voltigeur voltigeur

      Ses idées font du chemin mais, j’ai bien peur que ce ne soit pas suffisant. Les « têtes d’affiche » sont beaucoup trop mises en avant et surmédiatisées, au détriment d’autres idées. Ceux qui ne regardent que la TV, ne sauront rien. Quand à la présentation de son programme, dans le cadre de la campagne, il sera noyé avec tous les autres, vu le temps de parole limité. C’est l’enfumage de la soi disant démocratie, où seuls les mêmes adoubés par l’élite, ont droit de citer car, dans la continuation ultra libérale et destructrice du programme pré-établi.

      • poulin

        Cette infos est tellement vrai mais est à la fois si décourageante. :)
        Laisse moi rêve s’il te plaie Volti lol. Après tout vu l actualité de cette année 2016 tout est possible.

  • Simsi

    La question : les choses changerons est trop floue.
    – les choses changerons … en bien
    – les choses changerons … en pire.

    Non pour la première, oui pour la deuxième

  • nutty juggler nutty juggler

    Compte – t – on François Asselineau dans le tas ??

    • voltigeur voltigeur

      Comme tous les autres, il y a beaucoup de prétendants, mais il n’y aura qu’un élu. Chacun peut défendre son champion, et comment il voit le changement si besoin est ;)

  • Je ne sais pas si vous avez vu passer ça. Fillon (qui est probablement le favori pour la présidentielle) veut nous coller le président du groupe Bilderberg au gouvernement:

    https://www.youtube.com/watch?v=GYlsyhDGLVA

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ben c’est pas plus mal les loups sortent du bois (après l’équipe de Trump); …on saura comme ça quelles têtes on va pouvoir trancher pour l’exemple ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ben moi je n’irai pas voter ! (question de Conscience)

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Mais par contre j’encourage tout de même les indécrottables veautants à continuer le ménage (après Sarkon et Juppette) en écartant au 1er tour le jeune Macro et le Fion ! …afin qu’on évite de se retrouver avec un trou du Q à l’Elysée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • craquottine

    Etant donné la mondialisation sous tout ses aspects il ne peut y avoir de retour en arrière possible pour remettre les pendules à l’heure c’est bien trop tard hélas, que se soit l’un ou l’autre (candidat) il y a d’abord le pouvoir qui les conditionnes et les privilèges de toute sorte, je ne pense pas que cela changera quoi que se soit.

    Si l’on prend en compte les mises en examens tout azimut des différentes classes politiques et de leurs sbires au fur et à mesure que les années passent sensé représenter le peuple Français je ne voit aucune intégrité parmi les différents candidats c’est toujours la même chose au nom du peuple Français bien sûr (quelle infamie !) . ces politiques « repris » dans différents gouvernements à des postes clés « Fabius » ‘pour ne citer que lui » il ne faut pas oublier les personnes décédés en rapport avec l’histoire du (sang contaminé) et celui-ci revient et accepte un autre « mandat » de Ministre comme si rien ne c’était passé. Drôle de mentalité que tout cela !

  • YffiC

    « Croyez vous que les choses changeront en 2017 quel que soit l’élu ? »

    Si il y a un élu;
    je trouve étrange que François est renoncé quand il est devenu premier secrétaire PS il était donné perdant pareil pour les primaires de 2012 la il était donné troisième ou quatrième au premier tour pas de quoi l’effrayer donc.

    En espérant qu’il ne se passe rien de grave avant le premier tour …

    Ce serais con qu’il y est des attentats et que le commandant en chef doivent annuler les élections et une fois qu’il aurais sauver les français de façon courageuse et ferme il retrouve une popularité record et devant le plébiscite il décide de revenir sur sa décision.

  • ROSSEL

    Les choses changeront élections ou pas et quelque soit l’heureux élu. Le problème est que ce ne sera pas en bien. Tous à vos potagers ! achetez de l’or et du matériel tant qu’il est encore temps. Tout le reste n’est que de la br….tte.

  • samedi soir

    Bonsoir, je regarde votre site depuis plusieurs mois. C’est intéressant. Quelquefois orienté. Je trouve ici quelques infos intéressantes, voire croustillantes, j’ai en tête la boite de com de fillon et ses gesticulations pour faire rentrer dans un format démocratique, les fonctions d’élu-e-s et les affaires.
    D’autres articles moins risibles.
    Votre site qui collecte ces informations me permet d’avoir un rapide coup d’œil sur le paysage kafkaïen, du monde économique, social et politique.
    Merci de votre information.

  • Il manque dans le sondage la possibilité de faire la grève des élections.

    Votons pour des textes, des décisions et non pour choisir des geôliers.

    NOUS ,PAR NOUS, POUR NOUS.

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=10255

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

  • samedi soir

    tout élu plongé dans du liquide génère une poussée de fièvre relative et proportionnelle aux possibilités financières que va lui conférer son mandat.
    Que ce liquide soit en grosse coupure ou non.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif