Juppé a trois «vérités» à dire à Monsieur Poutine…

On ne va pas se leurrer, tous ces messieurs prêchent pour leur paroisse. V. Poutine, regarde les intérêts économiques de la Russie et de son peuple, nos « beaux parleurs », grands « diseux » et petits « faiseux » regardent leurs propres intérêts et privilèges, adeptes du changement dans la continuité. Faut il rappeler à Mr Juppé que c’est la coalition qui est en faute, elle fait de l’ingérence dans un état souverain. Dire que la paix ne peut être effective qu’avec le départ de Bachar al Assad, c’est oublier ce qui s’est passé avec M. Kadhafi ou Sadam Hussein, le chaos total, les vannes de l’immigration ouvertes, la déstabilisation du Moyen Orient, les morts à la pelle, la misère et, l’état islamique en embuscade, avec des attentats partout.

Quelques jours avant le second tour de la primaire à droite, Alain Juppé s’adresse à ses partisans lors d’un meeting à Toulouse. Accusant un fort retard face à son rival, il se montre plus offensif que jamais et vise ouvertement… Vladimir Poutine !

Une tentative de contraste avec les «débats palpitants» mis en scène lors des récents plateaux TV dédiés à la primaire à droite ?

En multipliant les attaques à l’encontre de François Fillon, il semblerait qu’Alain Juppé soit passé à la vitesse supérieure…

Parmi les points de désaccord entre lui et son rival du moment : les relations franco-russes.

Pour avoir déclaré, à propos de la Syrie : «Il faut se féliciter que la Russie soit intervenue. Sinon, nous aurions sans doute en face de nous un Etat islamique encore plus puissant», l’ex-Premier ministre de Nicolas Sarkozy a été immédiatement qualifié de russophile – voire de «Poutinophile» – dans la plupart des médias français.

Le maire de Bordeaux est quant à lui épargné et pour cause : à l’instar d’une certaine candidate à qui cela n’a pas porté chance récemment, le Bordelais a opté pour une hostilité ouverte vis-à-vis du président russe.

«J’ai trois vérités à dire à Monsieur Poutine», la suite en vidéo!

Source RT/France

Voir:

«Tu es devenu méchant et menteur» : quand Bernard Debré incendie le candidat Juppé

Syrie : des djihadistes acquièrent des missiles antiaériens, nouvelle «fuite» d’armes occidentales ?

Daesh et la «menace russe» dans le même rapport : le Parlement européen «a perdu le bon sens»

La Suède passe à la journée de travail de 6 heures ! Un vrai succès pour les salariés et les patrons

 

20 commentaires

  • gnafron

    4° vérité : on ne met pas à feu et à sang un pays d’Afrique du nord qui ne vous a rien fait !!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • dereco

      Et Fillon dirigé par Sarkozy, son copain, a participé pareil sur ce pays d’Afrique du nord, et va participer aux bombardements en Syrie, Alep, ravagée comme la Tchéchénie par les Russes,
      Les Russes seront heureux de revenir armés dans une Europe affaiblie par Fillon, Trump, et autres, comme commencé en Crimée, pour reconquérir sans limites ce qui a été perdu à cause de la démocratie.

      • Balou

        Crimée russe… début d’un mur de Berlin à l’envers ?…

        Très bonne analyse de T. Meyssan sur la situation au delà de l’Ukraine et de la Crimée:
        Y a t’il un effet boule de neige en vue ? Bon nombre de nations commencent à sérieusement penser à tourner le dos à l’UE et l’empire pour rejoindre Moscou et la Russie. A l’heure où l’empire anglo-américain et ses satellites devient de plus en plus totalitaire, le moment où scientifiques, intellectuels et dissidents de tout horizon demanderont l’asile politique à la Russie (comme Edward Snowden.) n’est sans doute plus bien loin.

        L’Archipel du Goulag occidental est en marche, mais ne gagnera pas.

        https://resistance71.wordpress.com/2014/03/24/crimee-russe-debut-dun-mur-de-berlin-a-lenvers/

  • Le Gaulois libre

    Que vaut la parole d’un repris de justice ?

    Jupé a dit que si les français ne voulaient pas d’un Président condamné par la justice, ils ne voteraient pas pour lui. Voilà la sentence qui attend cet énarque emblématique tant il correspond à la définition qu’en faisait Coluche :

    C’est long, froid et ça n’a pas de couilles.

  • Le veilleur

    Et que dire de lui, cet homme est un repris de justice qui a trahi la France et ses compatriotes et ça c’est pire que tout, il est l’opposé même de son concurrent pour la primaire François Fillion qui lui fait preuve d’un peu plus d’intelligence en souhaitant travailler dans une large coalition internationale avec la Russie et l’Iran pour mettre fin à l’Etat islamique.

    Ces maires qui favorisent l’islam : Alain Juppé aux petits soins pour les Frères musulmans.

    http://www.valeursactuelles.com/societe/ces-maires-qui-favorisent-lislam-alain-juppe-aux-petits-soins-pour-les-freres-musulmans

    Quand la vérité rattrape un candidat. Ce n’est un secret pour personne qu’Ali Juppé est en très bons termes avec l’UOIF (officine française des Frères musulmans), que son ami Tarek Oubrou est un frère musulman souhaitant le Califat.

    C’est bien Ali Juppé qui a décoré cet imam de la Légion d’Honneur, ce qui en dit long déjà. (Ô rage, ô désespoir). C’est bien Ali Juppé qui a toujours favorisé la construction d’une mosquée dans sa ville, etc.

    L’homme politique s’étonne que ses prises de positions lui retombent dessus comme un crachat. Il a lui-même envoyé ce crachat et donc rien d’étonnant à ce qu’il retombe si ce n’est par le jeu de la gravitation.

    http://ripostelaique.com/riposte-laique-na-fait-que-dire-la-verite-sur-ali-juppe.html

    Le nouveau combat de Fillon contre le «totalitarisme islamique».

    Il juge qu’il faut désormais travailler dans une large coalition internationale avec la Russie et l’Iran «contre l’ennemi numéro 1, l’Etat islamique». L’ancien premier ministre insiste aussi sur l’application du livre IV du Code pénal qui permet de condamner jusqu’à 30 ans de prison «toute personne coupable d’intelligence avec l’ennemi». L’ancien Premier ministre souhaite aussi expulser les étrangers qui se trouvent en France et qui «constituent une menace pour la sécurité du territoire».

    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/09/29/35004-20160929ARTFIG00233-le-nouveau-combat-de-fillon-contre-le-totalitarisme-islamique.php

    • voltigeur voltigeur

      Quand tous disent ce que les mougeons veulent entendre, c’est du ratissage grand large vers les voix, pas très enclines à voter pour ceux qui les ont trahis, on peut parler d’auto-promotion..

  • JBL1960 JBL1960

    Oui, votre analyse est correcte, c’est du cirque et on balise le terrain pour donner l’illusion au peuple qu’il a le choix démocratique en votant pour son prochain maitre. Mais on balise le terrain jusqu’à l’isoloir pour Bozo ou Kiri. Grâce à Hollandouille, grâce à sa duplicité je me suis éveillée totalement et c’est la seule et unique chose en laquelle je puis le remercier… Aujourd’hui Résistance71 publie une précision pour ce consacrer exclusivement à la recherche des solutions dans la mise en place de la société des sociétés, ainsi que pour son soutien à la lutte à Standing Rock, au Chiapas, dans la Vallée du Rojava partout où l’on tente le confédéralisme démocratique. Et n’ayant leur antériorité, ni celle des Moutons Enragés, mais relayant sans relâche depuis 1 an et parfaitement en accord avec ce propos, je vous mets le lien vers R71 = https://resistance71.wordpress.com/2016/11/24/de-la-priorite-politique/
    J’ai totalement compris que je devais arrêter de perdre mon temps à écrire des billets sur ces gonzes lorsque R71 à exhumer cette pépite des Mutins de Pangée où le Nicolas Doisy Chef Éco de la Tribu du Crédit Agricole affirmait sans rire que « quel qu’il soit, le prochain Président, serait aux ordres du Marché » = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/27/mon-veritable-adversaire/ Bien sûr, je relaie librement des billets sur l’actu comme avec l’excellent entrefilets d’hier et j’y apporte des précisions ad hoc. Mon mon combat n’est pas là.

  • tant que l’AVOIR réprésenté par les (BANKSTERS, POURRITICIENS, RELIGIEUX ) et le POUVOIR représenté par les mêmes personnages existeront ….il ne pourra pas y avoir de solution.

  • kalon kalon

    Il pédale grave dans la semoule, le papy Juppé ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    1/ annexion de la Crimée: faite comme au Kosovo par référendum sauf que le référendum au Kosovo était complétement manipulé par la C.I.A. et l’OTAN qui voulaient une énorme base militaro – mafieuse en « terrain neutre » afin de couvrir le trafic aérien d’armes et de drogues vers l’Europe.
    2/Accords « Minsk » : FIGARO VOX/TRIBUNE – Les ministres français et allemand des Affaires étrangères se sont rencontrés en Ukraine. Sur fond de rivalités américano-russes et de divisions européennes, Kiev n’a de cesse de repousser l’application des Accords de Minsk, estime Jean-Claude Galli.
    Heu, Kiev…..c’est en Russie ?
    3/Conflit en Syrie: qui défend les Chrétiens d’Orient en Syrie à part Bâcher el Assad qui a toujours protéger cette minorité et Poutine ?
    Au fait, que fait Juppé pour la protection des Chrétiens d’Orient ?
    Papy Juppé devrait se rappeler qu’a l’élection du président pour la France, ce ne sont pas les papys gâteux du Bildenberg qui votent, ce sont les citoyens français ! ;-)

  • kalon kalon

    Les méthode de Papy Juppé révulsent ses partenaires de la droite !
    il devrait se présenter comme candidat de la gouche ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    «Elevons le débat !» : 215 parlementaires de droite dénoncent les attaques de Juppé contre Fillon
    https://francais.rt.com/france/29495-elevons-le-debat-parlementaires-droite-denoncent-attaques-contre-fillon
    «Tu es devenu méchant et menteur» : quand Bernard Debré incendie le candidat Juppé
    https://francais.rt.com/france/29463-debre-fillon-juppe-primaire

  • Le pire est que des milliers de personnes ont voté pour remettre cet odieux personnage en avant alors que c’est un repris de justice NOTOIRE.

    Le mot vérité dans la bouche de ce menteur public devient une insanité.

  • engel

    Extrait finale: « Ainsi, l’avance de Fillon pourrait bien n’être qu’un leurre… »

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/primaire-etat-des-lieux.html#more

    Cet article ma convaincu d’aller gaspiller deux euros, … B’hein oui!!!

    Oui je sais!….Ce ne sont que des marionnettes… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Mais parfois, tel un Pinocchio qui prend vie, elle coupe ses liens et s’empare de sa liberté.
    Tel fut le cas de Poutine, d’où leur haine viscérale.

    Une chose est archi certaine, aucune, absolument aucune chance que cela se produise avec Juppé le musulman.

    Et puis, 2euros rien que pour le plaisir de voir sa tronche ratatinée par la défaite, …un vrai plaisir « sans-dent* » de fin gourmet.

    • engel

      * « Sans-dent »

      Pour eux cela signifie:
      -Qui n’a pas les moyens de s’en payer (des pauvres types).
      Et surtout
      – Qui n’est pas capable de mordre.
      Et surtout incapable de se défendre et encore moins de contre-attaquer.

      …Du bétail émasculé et décorné bon pour l’abattoir!

      • JBL1960 JBL1960

        @engel = On peut pincer, même sans dents et pour moi il y a mille façon de mordre le cul de l’Hydre autrement qu’en allant gaspiller 2 € juste pour le plaisir de voir Juppé mordre la poussière… Mais c’est juste mon avis de femme de sans dents (sachant que les miennes sont pas mal éparpillées aussi…) = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/06/mordre-le-cul-de-lhydre/

      • engel

        Tu as peut-être bien raison.

        Tu as le droit d’économiser 2 euros.
        Comme après tu auras le droit de te plaindre de Juppé.

        Mais,
        Dixit : « 2 € juste pour le plaisir de voir Juppé mordre la poussière… »
        Alors là….ne retenir que cela.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        … Après avoir lu le lien et sans prendre en compte la tournure rhétorique qui précède: « Et puis »
        C’est dés plus dommage.

        Mais rassures-toi.
        Si tout comme moi, tu venais à GASPILLER 2euros.
        Tu resterais malgré tout, « libre de tes mille façons de mordre le cul de l’Hydre ».

        C’est juste mon avis d’homme. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Donc Juppé dirait parfois la vérité ? ts ts ts

  • Balou

    Prends ça dans ta gu*ule Juppé…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Et enfonces-le bien profond dans ton crâne de macaque..

    Poutine est le meilleur «virtuose géostratégique au monde»

    https://fr.sputniknews.com/international/201611241028856849-detente-politique-levee-sanctions-poutine/

  • criminalita

    5 ans avec François l’andouille et maintenant Fuyons François