Alain Juppé et les frères musulmans…

question2Un article reçu et, vous voulez qu’on en parle. Ces messieurs rivalisent d’ardeur pour décrocher le « pompon », à savoir la fonction suprême de chef de l’état. Je vous rappelle que pour exercer certains métiers en France, vous devez fournir un casier judiciaire blanc comme neige. Ça n’a pas l’air d’être appliqué pour ces faiseurs de promesses mais, une pétition circule à ce sujet. ICI.

Des articles posent aussi la question, ICI, ICI, et il y a ceux qui le demandent pour le front national et qui s’excusent, comme Hugues Martin, qui n’a pas mesuré que sa proposition, touchait aussi le maire de Bordeaux en postant sur sa page Facebook, il a donc préconisé des mesures fortes pour régénérer la classe politique, notamment l’inéligibilité des élus ayant un casier judiciaire. Mesure qui concernerait Alain Juppé, condamné à quatorze mois de prison avec sursis dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris. ICI

Merci de ne pas tirer sur l’ambulance, je ne suis pas FN et, il est dommage que ce ne soit que les sites d’extrême droite qui postent des articles, montrant un certain rapprochement avec ces frères musulmans salafistes déclarés terroristes en Égypte, que nous sommes sensés combattre. Vous y comprenez quelques choses vous? En tout état de cause, ce sont ces mêmes personnes qui disent combattre le FN, qui lui ouvrent un boulevard, vu la position de plus en plus réticente des français, face à cette dhimmitude de nos dirigeants, de cette immigration incontrôlée, des mesures prises en faveur des migrants etc etc…

Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans.

Plusieurs grands moments sur cette vidéo :

– Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Le journaliste du Figaro lui rappelle le catastrophique bilan de la politique qu’il a menée en Libye, avec Nicolas Sarkozy et BHL. On y voit le même Juppé militer ouvertement pour que la France, contournant l’Onu, attaque la Syrie, pour le plus grand bonheur des Frères musulmans.

– On voit son implication dans la construction de la Grande Mosquée de Bordeaux, qu’il livre clés en mains au recteur UOIF Tarecq Oubrou.

Le grand moment de ce document exceptionnel demeure une longue intervention de Tarecq Oubrou, il y a quelques années. Il y fait l’apologie du Califat, et appelle les musulmans à mettre tout en oeuvre pour le reconstituer au plus vite, approuvant sans réserve la lecture du Coran dont se réclament les wahabbites, les salafistes et Daesch. Un discours fort différent que celui qu’il tient sur les plateaux de télévision, ou lorsque le même Juppé lui remet la Légion d’honneur.

– Enfin, sur la fin, on voit à l’œuvre le porte-parole du maire de Bordeaux, Benoît Apparu. Celui-ci, devant Bourdin stupéfait, milite ouvertement pour mettre fin à la loi de 1905, afin de pouvoir financer avec l’argent public la construction de mosquées, dont il juge le nombre insuffisant. On l’entend ensuite défendre jusqu’au bout la présence de Black M à Verdun, et reprocher aux socialistes d’avoir reculé devant l’extrême droite.

bienvenue-ali-juppeVoilà donc, grâce au travail de Joachim Veliocas, des faits accablants, qui nous confirment que l’homme donné en tête dans les sondages, adoubé par tous les médias de la bien-pensance, qui se rêve président de la République, se comporte ouvertement en agent de l’islam, et en complice, sur le territoire français, des Frères musulmans. Nous ne doutons pas que les nombreux « amis » qu’il compte au sein des « Républicains », feront à cette vidéo toute la publicité qu’elle mérite, pour débarrasser la France du péril Juppé.

Paul Le Poulpe pour Riposte-Laïque

Cet article est sous la responsabilité de son auteur.

15 commentaires

Laisser un commentaire