Réflexion: Nous sommes dans la mouise…

questionsEntre les élections américaines, un vrai barnum mondial où la mauvaise foi, rivalise avec la fouille du tréfonds des poubelles intimes et, nos clowns nationaux qui rivalisent de « petites phrases assassines », sensées mettre en valeur leur « probité » « honnêteté » dans un sordide règlement de compte, « leur désir intrinsèque du bien de la France et du peuple », peuple qu’ils ont méprisé, appauvri, taxé et surtaxé, surveillé, mis au rencard des priorités légitimes, le culpabilisant sans cesse, lui imposant des guerres illégitimes, sans son avis, exigeant toujours plus, donnant toujours moins.

Nous sommes dans la mouise ! On se fiche pas mal de qui à fait quoi, puisqu’ils l’ont mal fait. Ce que l’on voudrait, ce sont des propositions pour nous sortir de ce marasme, redonner vie à cette France moribonde, découpée en morceaux, vendue au plus offrant, perdant ses langues, ses racines, son patrimoine, ses valeurs et, son identité. Depuis des décennies, nous avons les mêmes têtes qui, du haut de leur suffisance, nous imposent leurs frasques judiciaires jamais punies, leurs trahisons, leurs mensonges, leurs retournements de veste.

Tous tant qu’ils sont, ont fait ou font parti du système. Ce système qui nous a entraîné dans ce piège mondialiste, régit par le grand capital. Et ce sont les mêmes, qui nous demandent de leur accorder NOTRE CONFIANCE ? Quel choix cornélien allons nous devoir faire ?

Si nous avions un brin de conscience et de lucidité, nous les virerions tous avec, du goudron et des plumes.

Tout ce joue d’après les sondages entre, Juppé et Sarkozy!! On ne parle pas du triste incompétent, assit  dans le fauteuil présidentiel trop grand pour lui, qui accumule les trahisons et affiche son mépris total de la fonction pour laquelle il a été choisi, faute de mieux. Sa dernière trahison? Il est accusé, d’avoir dévoilé les plans d’action de nos frappes en Syrie.  François Fillon à déclaré « François Hollande a abaissé gravement la fonction présidentielle en confiant des secrets défense à des journalistes, ce qui, de mon point de vue, le disqualifie. » Quant à Sarkozy il déclare, « c’est une forfaiture« . Soulignons que ces interventions sont caduques puisqu’elles ont été annulées. Mais, QUI à fait supprimer de notre constitution le crime de haute trahison?

Celui là même qui pousse des cris d’orfraie, en hurlant « forfaiture, Il n’y a pas une démocratie au monde qui accepterait ça. Si c’était moi, il y aurait déjà eu une association qui aurait été constituée pour déposer plainte, et une enquête préliminaire engagée« . Question trahison, il en connaît un volet l’ex-président, doit on lui rappeler notre NON, transformé en OUI par la magie du traité de Lisbonne? La vente de 600 tonnes d’or, alors qu’il était au plus bas, entre autres?

Tous ces « bien pensants » bien peu « agissants » ont en leur possession une loi, c’est l’article 68 de la constitution, qui permet de destituer le président, s’il est jugé incapable, d’assurer la haute fonction qui est la sienne. Depuis quatre ans et demi, pourquoi cet article n’a pas été appliqué?

Allons nous devoir supporter pendant 5 longues années, ces spécialistes es langues de bois, es promesses en l’air, es profit personnel, qui s’insurgent sur la « trahison » d’un individu, qu’ils ont promu par leurs décisions anti-française? Car, si François Hollande a été choisi, c’est en désespoir de cause, les français ne voulant plus d’un excité « bling-bling » pro-américain.

Oui! nous sommes dans la mouise, pas un seul de ces beaux parleurs-ses, ne trouvent grâce à mes yeux. Leur langues fourchues, leurs yeux de cockers implorants, ne m’inspirent que colère. Entre un Juppé condamné en 2004 pour prise illégale d’intérêt, et un Sarkozy dont je renonce à faire la liste de ces démêlés judiciaires, c’est blanc bonnet ou bonnet blanc.

Il nous reste les petits candidats muselés par les médias, puisque c’est la course aux champions auto-proclamés connus et reconnus, dont on voudrait nous faire croire qu’ils sont LA solution à nos maux.

Éliminons ceux dont le casier judiciaire est bien fourni, ceux qui cumulent et accumulent les fonctions et, les salaires qui vont avec, ceux que nous n’avons que trop vu et dont nous avons les preuves, de leur mépris total pour nos institutions, ceux qui écrivent et nous imposent des lois, qu’ils ne respectent pas.

Il nous faut des têtes nouvelles, des décideurs qui nous demanderont notre avis, avant de nous engager. Qui nous feront retrouver la fierté d’être français. Éliminons ceux qui ne le proposent pas, et le choix se restreint encore un peu plus. Et, comme dirait un ancien président, accordéoniste à ses heures, initiateur de notre perte de souveraineté monétaire, avec la déplorable loi Pompidou/Giscard en 1973, qui vit toujours aux frais de l’état!

Bon choix mesdames, bon choix mesdemoiselles, bon choix messieurs.

Volti pour Les-Moutons-Enragés

Je vous propose les lectures suivantes:

De la stupidité de l’Europe à la servitude volontaire d’un continent de Manuel de Diéguez (avec l’accent! sans rancune Aline). Vous y trouverez matière à réflexion sur:

1 – La stupidité est la clé de la servitude
2 – De la stupidité à la folie
3 – La folie et la croyance
4 – La folie politique
5 – En attente d’une révolution scientifique
6 – Les monothéismes, ennemis de la raison scientifique

D’anciens commissaires européens perçoivent encore leur rémunération! C’est fort de café ça, les smicards, les RSistes, les petits retraités et, tous ceux qui galèrent apprécieront. C’est le quotidien allemand Die Zeit qui révèle l’information, sous le titre: « Au moins 99.996 euros de plus pour les ex-commissaires » (trad Google).

Merci de votre attention

 

29 commentaires

  • bonjour..OUI nous sommes dans la MOUISE….(essentiellement du au POUVOIR et à l’AVOIR (représenté par les BANKSTERS, les POURI_TIQUES et les RELIGIEUX) et dans un gros BOUZIN……comment faire pour sortir les pieds des sables mouvants….pour ne pas dire de la vase…car cela pue énormément…..
    une seule solution est possible.. vous la connaissez tous….

    bonne chance

    • JBL1960 JBL1960

      @taureaulibre = Je suis d’accord avec ton analyse, pas avec ta conclusion. Car, pour moi, il n’y a pas qu’une seule solution possible. Il y a des solutions possibles ; Sous-entendre qu’il n’y en a qu’une revient au même Système coercitif qui prévaut aujourd’hui.
      Je pense qu’au contraire, nos différents cheminement de pensée qui nous conduisent finalement à la même vision de la société des sociétés la plus égalitaire possible ; C’est cela qui est intéressant à organiser et non à imposer. Certes, ça urge un peu car on comprend bien que les Zélites, les Banksters ou les psychopathes aux manettes ont un Plan et il passe par la réduction drastique de la population. Ne pas le croire est franchement dangereux. Mais nous sommes de plus en plus nombreux à nous être Éveillés, à nous inter-connecter et à résister. Alors = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/22/quattendons-nous/
      Pour moi, y’a pas de doute, si nous pouvons effacer les dogmes fantasmagoriques, c’est sans haine et sans violence car ça c’est leur façon de faire = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/25/devenons-les-effaceurs/

  • Le veilleur

    Le problème c’est qu’ils sont tous pleins de bonnes intentions avant les élections mais ils nous trahissent tous après les élections.

    Après Hollande et Sarkozy il est très difficile de refaire confiance à ces hommes politiques de l’UMPS d’autant plus que cela fait 50 ans que nous avons les mêmes partis sans jamais voir le bout du tunnel, bien au contraire, tout devient de pire en pire d’années en années.

    Il est vraiment temps de passer à autre chose; les Hollandes, les Sarkozy, les Juppé… tous ces gens complices d’un système corrompu doivent partir de la scène politique et je suis d’accord, il nous faut des décideurs qui nous demanderont notre avis, qui nous écouteront et agiront pour le bien du peuple et non pour le bien de la finance.

    Aucun élu sans casier judiciaire vierge. Pétition.

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/aucun-elu-casier-judiciaire-vierge/23782

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      « Le problème c’est qu’ils sont tous pleins de bonnes intentions avant les élections mais ils nous trahissent tous après les élections. »

      c’est du second degrés j’espère ;) ….

      il n’y a rien de bon chez eux ; il ne pourra donc rien en sortir de positif …c’est un métiers d’escrocs

    • engel

      Drole de conclusion au regard de ton argumentaire. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      « Aucun élu sans casier judiciaire vierge. Pétition. »
      Donc, tu ne veux que des corrompus! ;)

      D’un autre coté, tu n’as pas tord..
      …Surtout à la vue de « notre » justice. Qui est tout sauf un référentiel de haute morale.
      Alors, vaut-il mieux, un ancien Jean Valjean forçat pétris de bon sentiment, ou un salaud de traître au casier immaculé?

      Tout homme doit être jugé sur la valeur de sa parole.
      Cette parole se jugeant concrètement, réellement, uniquement à ses actes.
      … Et non à ses excuses!!!

  • Graine de piaf

    La mouise, la mélasse, la mer** nous y sommes jusqu’à la nausée !
    je ne suis pas optimiste pour un sou, nous n’en sortirons pas de sitôt ! vous le verrez aux résultats des prochaines présidentielles, il y aura toujours des moutons aveugles, sourds, et séniles, quel que soit leur âge, pour voter pour l’un ou pour l’autre et ainsi remettre le couvert. Même s’il ne sont que 20% au maximum du peuple français, le « bienheureux élu » se pavanera, gonflant son plumage comme un coq qui ne craint pas de passer à la casserole !
    J’en suis arrivée à souhaiter, guetter, une véritable catastrophe, qu’elle vienne du ciel de préférence, afin de remettre toutes les pendules à l’heure, même si je dois y passer… cela ne peut plus durer, où que l’on tourne les yeux ce n’est que désolation, les peuples en ont marre…

  • Le Gaulois libre

    De toute façon faudrait être particulièrement taré et débile pour voter pour ceux qui depuis plus de 30 ans ont fait la démonstration de leur incompétence, et dont le bilan se caractérise par la faillite du pays (5000 milliards d’euros de dettes réelles), sa perte de souveraineté en devenant un protectorat yankees au travers de l’U.E., le pillage de ses richesses par les multinationales apatrides et maffieuses, et le massacre de sa classe moyenne au nom d’une Mondialisation et ses fadaises de lendemains qui devaient chanter.

    Il est temps de voter pour ceux qui ont été mis volontairement à l’écart, sous des artifices d’une propagande que même l’ancienne Union Soviétique n’utilisait pas, et qui ne portent aucune responsabilité dans la déliquescence, la ruine et l’invasion migratoire, qui, comme l’Histoire le démontre inexorablement depuis l’Empire Romain, se termine toujours en guerre civile.

    La corruption se termine toujours par la mort d’une Nation et l’asservissement de son peuple.

    Le pire du pire, serait que l’un de ces guignols corrompus soit de nouveau réélu.

    Devant un tel dilemme entre la certitude d’être encore berné et sodomisé, et une possible espérance même fugace, je n’hésiterai pas une seconde, je voterai pour l’espérance.

  • petite question ?

    qu’es ce qui est le plus utile dans la vie : un banckster? un pouri-tique? ou du PQ ?

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Voltigeur, à lire ton article, je vois qu’il subsiste en toi encore un brin d’espoir que tu serais éventuellement prête à placer entre les mains d’un candidat aujourd’hui muselé par le cartel mafieux, mais serait-il également LA solution pour redonner un souffle de vie à une France désormais à l’agonie ? N’est-il pas vain de s’obstiner à vouloir changer sans cesse de médecin quand c’est le système de santé global qui mène ostensiblement vers le précipice ?

    En l’occurrence, je pense qu’il est grand temps d’euthanasier l’anesthésiste pour que le malade ait une chance de s’en sortir. Plus concrètement, il faut faire caler le système actuel en asséchant ses bourses, ne plus verser cette dîme qui ne sert qu’à financer les outils garantissant notre maintien en esclavage. Puisque dans les hautes sphères « on » reste sourd devant nos revendications, manifestations et autres pétitions, appuyons là ou ça fait mal …

    M.G.

    • voltigeur voltigeur

      Tu sais bien que je suis anti système et, loin de moi l’idée d’un homme providentiel mais! comme il est impossible de faire entendre raison à la masse qui ne voit rien, autant ne pas les inciter à voter pour les nullissimes traites et pervers que nous avons eu, avons et aurons.
      Je voterai personnellement pour des textes, des lois qui seront appliquées pour et avec le peuple.
      Je n’ai pas changée d’optique, mais nos idées sont trop avant-gardiste et la majorité trop dépendante des institutions et des « biens » matériels.
      Pour en parler autour de moi, je vois bien l’incompréhension quand on parle de tirage au sort, constitution écrite par et pour le peuple. IMPOSSIBLE! voilà ce que j’entends, utopie, folie, etc..
      Tu leur donne la définition d’un citoyen responsable et d’un électeur veau qui se choisi un maître, ils crient à l’insulte, ils sont tous citoyens.
      Un système comme nous le pensons sera viable, après moult enfumage et coup de Jarnac d’ici 30 ans. À moins que….. :(
      Il faut d’abord que les moutons aient touché le fond du fond… ;)

  • suzanna

    Mon petit retour de chez l’écureuil pour ouvrir un compte.
    La vache, des vampires.
    Obligation d’avoir aussi un compte épargne et une assurance X ou Y, tout ça juste pour ouvrir un simple compte de dépôt.
    Je continue donc mes recherches.

    Image and video hosting by TinyPic

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Si c’est simplement pour déposer un salaire par exemple, essaie le compte Nickel, j’ai pas trouvé plus simple ni moins cher aujourd’hui …

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

      • suzanna

        Oui mais non, j’ai aussi envie de vivre, d’utiliser mon argent sans avoir d’entraves, je m’étais renseignée sur Nickel, et ça ne correspond pas à mes attentes. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

          Je ne comprends pas et je ne vois pas de quelles entraves tu parles !! J’ai un compte chez Nickel qui ne m’empêche pas de vivre, au contraire, il est bien moins contraignant que les banques « classiques », à moins que tu ais besoins d’un contact direct avec un conseiller en agence. Le seul reproche que je ferais à Nickel c’est l’impossibilité de poser un chèque, sinon les seuils de paiement par CB et retraits d’espèces sont bien au dessus de la plupart des autres banques (à carte équivalente), avec des frais bien moindres, et les virements totalement gratuits. Finalement chacun voit midi à sa porte, je te faisais simplement cette suggestion car visiblement tu cherchais un « simple compte de dépôt » et que, comme tu l’as constaté toi même, la plupart des banques sont de véritables marchands de tapis qui ne servent que le système …

          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

  • Emy Emy

    il faut changer le système de gouvernance car nous sommes toujours au temps de louis xvi
    ou un roi et sa cour décide de ce qui est bon ou pas pour le peuple.
    nous sommes dans une dictature qui porte des déguisements démocratiques

    c’est le loup qui se déguise en mouton pour mieux manger les moutons

    le but est de faire croire aux sans- dents que c’est eux qui décident.

    éliminons le roi et sa cour
    mettons plusieurs personnes a une table choisit par le peuple avec un pouvoir de décision égal
    afin que ce ne soit pas une bataille pour le pouvoir et que chacun s’accorde pour prendre la meilleur décision
    sans passage en force.

    et surtout cessons de suivre les usa comme des moutons a l’abattoir.

  • clipart

    Nous sommes dans la mouise, oui!

    Mais les gens s’en rendront compte quand ils n’auront plus rien dans leurs réfrigérateurs enfin, si EDF fournira toujours de l’électricité pour s’en servir, ce qui est moins sur, vue que l’EU a demandé de privatiser les barrages EDF payés par nos parents

    On pourrait avoir quelques solutions si le mouvement des policiers s’accentuait avec d’autres corps de métier, tel que les pompiers, les gendarmes, les CRS, les infirmiers, les routiers et ensuite le petit peuple qui suivrait

    Mais le boulot est tellement énorme à réaliser que pas grand monde serait capable de sortir de cette mascarade voulue par les élites (de mes 2, vendue au NOM)

    Nous sommes victimes de notre propre servitude parce que nous avons accepté de nous faire représenter par des voleurs, des mafieux, des corrompus du système qui divise pour mieux régner

    Si on veut en sortir, c’est en changeant de système, ne plus s’occuper de ce qu’ils nous demandent, mais de faire que l’union, la solidarité, la fraternité deviennent les forces du renouveau

    Si demain, on ne veut plus payer nos impôts, il suffit que nous soyons 150 personnes à attendre l’huissier de justesse pour qu’il rebrousse chemin et ne touche pas un centime de ces impôts pour fabriquer des bombes et les lancer sur des pays qui ne nous ont pas agressé, merde, quand même!

    Mais cette solidarité n’existe plus, c’est bien dommage

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      La solidarité dont tu parles reviendra d’elle même dès l’instant que certains pionniers – j’ai pas dis hommes politiques – montreront l’exemple, le chemin à suivre, car je pense que malgré cette servitude acquise et souvent acceptée par fatalisme, nombreux sont ceux qui aujourd’hui voudraient changer de paradigme, malheureusement ils ont tellement de mal à sortir de cette vision du monde erronée qui leur est offerte sur un plateau par les médias qu’il n’osent plus croire qu’il réside encore un espoir de vivre en paix entre humains sur notre planète, en se débarrassant simplement des vautours qui planent sur nos têtes …

      M.G.

    • engel

      La machine est trop obèse et le culte de l’individualité trop ancré, pour que cela ne finisse pas par un terrible séisme .

      « Rome doit mourir une deuxième fois. » …Ont-ils dit!

  • voter pour des assassins , des voleurs, des gens qui connaissent leurs méfaits (énarques et compagnie… sinistres, députains….élus… et la liste est longue) c’est être soi même complice…

  • Emy Emy

    il faut tout détruire pour tout reconstruire en mieux et ainsi de suite
    la vie est un éternelle recommencement :)

Laisser un commentaire