Ce rapport du Sénat américain confirme-t-il l’existence des chemtrails?

Je ne me suis jamais trop préoccupé de tout ce qui touche aux « chemtrails » et aux rejets aériens volontaires ou non, cela fait partie des nombreux sujets délicats sur internet avec lesquels chaque partie a ses arguments, ses convictions, et veut toujours avoir raison. Concrètement, les chemtrails font partie des théories du complot avant tout.

Bien évidemment, il y a les photos, des vidéos, des témoignages, des documents qui ne prouvent jamais grand chose, et il y a ce rapport du gouvernement américain, proposé par l’université de Floride. Le document serait donc officiel et difficilement contestable, mais va-t-il suffire à changer le débat sur le sujet?

Prononcer le mot 14523066_1758974177695030_1088114853179888897_n« chemtrails » dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.

Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison.
Les preuves ?
Non, pas une vidéo de YouTube par un concierge retraité de la NASA. Cette fois, vous avez un véritable document officiel du gouvernement américain admettant qu’ils placent des produits chimiques dans l’atmosphère.
Le document se trouve ici (ou ici l’original) mais je vais traduire quelques extraits ci-dessous pour vous donner l’essentiel des informations.

Tout d’abord, le Dr Norman A. Beckman commence par demander un rapport sur l’historique des modifications du climat.

Washington, D.C., 30 juillet 1976.

Dr Norman A. Beckman,
Directeur par intérim, Service de Recherche du Congrès
Bibliothèque du Congrès, Washington, D.C.
Cher Dr Beckman: La modification du climat, bien qu’il s’agisse d’une science relativement jeune, a suscité au cours des années un grand intérêt au sein des communautés scientifiques, commerciales, gouvernementales et agricoles. Ces réactions sont facilement compréhensibles.
Dans la section suivante, vient la réponse du gouvernement, qui présente quelques aspects hautement surprenants:
Bien que les Soviétiques et certains opérateurs américains privés annoncent un certain succès dans la suppression de la grêle par l’ensemencement des nuages, (au moyen de fusées, d’avions) notre compréhension des processus physiques qui créent la grêle demeure faible.
La seule grande expérience menée par les Etats-Unis a amélioré notre compréhension des orages violents, mais a surtout prouvé l’étendu de ce que nous ne connaissons pas encore.
Depuis plus de 30 ans, les deux branches législative et exécutive du gouvernement fédéral ont été impliquées dans un certain nombre d’aspects concernant la modification du climat.
Cette dernière déclaration à elle seule devrait vous inciter à cliquer sur le lien ci-dessus pour lire l’ensemble du document. Partagez-le avec vos amis les plus sceptiques et voyez ce qu’ils ont à dire – je sais qu’il m’a vraiment pas mal ouvert les yeux.

Traduction de la vidéo:
95e Congrès – Rapport du Congrès – 19 mai 1978
Programme et potentiel de la modification du climat
Le Gouvernement Fédéral s’implique depuis 30 ans dans plusieurs aspects de la modification du climat au travers d’activités du Congrès et de l’exécutif. Depuis 1947, les amendements concernant la modification du climat liés aux fonds de recherche, des opérations, des études des politiques à mener, règles, contingences, rapports d’activités, établissement de panels d’experts et de comités, ainsi que les problèmes internationaux ont été présentés au Congrès. Il y a eu des séances sur plusieurs des mesures proposées et des audiences de surveillance ont été également menées sur les programmes en cours. Au total, six lois particulières sur la modification du climat sont passées depuis 1958, alors que d’autres ont inclus des provisions qui d’une certaine manière sont liées à la modification du climat. Les résolutions traitant de l’utilisation de technologies de modification du climat en tant qu’arme par les forces militaires américaines et la promotion d’un traité de l’ONU interdisant de telles activités ont été présentées dans les deux chambres du Congrès, et l’une de ces résolutions a été adoptée par le Sénat.
Lorsque les effets de l’ensemencement des nuages s’estompent, les nuages éclatent, provoquant des inondations, détruisant les récoltes, les bâtiments, et noyant des gens ainsi que le bétail.
L’ensemencement a été responsable de sérieuses pollutions de l’air.
Retard mental et folie liés à la dispersion de produits chimiques dans l’air.
L’empoisonnement de toute matière vivante est directement lié à la dispersion de ces produits.
L’emphysème est trois fois plus élevé dans les régions où ces dispersions sont les plus fortes.
Le cancer explose hors de proportions.
Les pertes financières de l’agriculture et des industries qui leur sont liées se montent à des milliards.
Les arbres des forêts ainsi que des vergers meurent à cause des réactions chimiques qui ont lieu dans l’air du fait de l’ensemencement des nuages.
L’atmosphère est rendue complètement inefficace biologiquement pour toute la matière vivante qui inclut les animaux et les plantes.
En d’autres termes, ils nous tuent exprès.
La géo-ingénierie nous détruit.
Le gouvernement américain admet avoir modifié la force des ouragans.
Etc. (400 pages)

 

Source: Fawkes News

 

96 commentaires

  • marco marco

    si ce que je lis est bien vrai (ce que j’ai toujours pensé)
    alors je risque de l’imprimer et le garder comme preuve au premier con qui voudrait me faire croire que cela n’existe pas.

  • mat40

    Ce document était établie a le demande de le «  »chairman » » de la committee on science , commerce and transportation .

    ça concerne le modification du climat par ensemencement des nuages, les paragraphes en jaune sont des citations d’une autre document écrit par The « Tri-State Natural Weather Association » an organisation anti-ensemencement des nuages.

    il semble que la personne qui nous a donnez ce vidéo avec ^^chemtrails^^ dans le titre ne comprendre pas que l’ensemencement des nuages n’est pas «  »chemtrails » » ,,,, parce que ça ce fait par fusilles pyrotechnique ou par petite avion a l’intérieur des nuages de pluie en bas altitude.

    et plus grave encore ,,,,,,

    que les citations sont en faite des citations d’une document écrit par une organisation «  »anti-ensemencement des nuages » » ces sont pas des faites avouer par le sénat des états unis, mais des accusations cite dans le document d’une organisation anti-ensemencement des nuages.

  • suzanna

     » des documents qui ne prouvent jamais grand chose  »

    bas oui, les analyses des retombés de produits qui n’existent pas à l’état naturel, c’est pas une preuve. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    La vache, parfois y’a pas besoin de troll, on suffit amplement.

  • Rien que la lecture du sommaire et de la partie technique laisse songeur…

    En revanche , c’est juste la preuve d’essais divers et variés (au risque de me faire conspuer, merci mat pour CE raisonnement…).

    Je ne suis toujours pas dans un camp ou l’autre, mais le « quadrillage » ou la non rentabilité d’un vol Ryan Air me laissent songeur…

    En attendant , regarder le ciel, n’aide malheureusement pas à l’adaptation face aux mondes qui changent, même si j’avoue avoir pris en compte le « quadrillage » et son intensité dans le choix de mon installation (exit région toulouse, vaucluse, bretagne , nord pas de calais etc etc etc), comme qui dirait dans le doute!

  • Mata Hari Mata Hari

    Ahhhh ! Mat40 ne va pas tarder à venir nier les évidences http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • criminalita

    Ça m’étonnerait que les políticouilles amerloks avouent quoi que ce soit. Leur tête serait mise à prix par le peuple.

  • criminalita

    Ça ne sert à rien de vouloir faire comprendre aux trolls ou est la vérité.
    Je suis né en 59 et depuis ma jeunesse j’observe le ciel par passion d’abord avec des jumelles puis avec le télescope Célestron de 20cm. Avant le ciel s’éclaircissait très vite après le passage d’avions, maintenant c’est foutu, j’ai rangé le télescope dans le garage.
    Ces traînées sont aussi la cause de la mort des abeilles. Je connais plusieurs apiculteurs dont les ruches se trouvent à des lieux sans exploitation agricole autour et leurs abeilles crèvent. Alors qui les tue ? si ce n’est que cette polution aérienne.

    • Pour le ciel embrumé :
      Ce que tu observes n’est que la résultante du taux d’humidité dans l’air qui n’est pas le même d’une région à l’autre.

      Presque toute la vapeur d’eau ou humidité atmosphérique se trouve dans la troposphère. C’est donc dans cette couche qu’on trouve la plupart des phénomènes météorologiques[8]. Les vents peuvent y atteindre plusieurs centaines de km/h. C’est d’ailleurs à la limite conjointe entre la troposphère et la tropopause qu’on rencontre les courants-jets[9].

      La température moyenne décroit dans toute la troposphère au fur et à mesure que l’on s’élève. En effet, dans un cadre relativement simpliste, plus l’air monte en altitude et plus sa pression diminue[10]. L’air chaud en surface qui est moins dense que l’air froid ambiant monte en altitude. Il subit une détente progressive, dite adiabatique, qui résulte par une baisse de sa température en accord avec les principes de la thermodynamique[.

      Quand aux abeilles c’est les néonicotinoïdes le principale responsable et c’est démontré et prouvé scientifiquement et c’est déjà bien assez comme ça sans rajouter de pseudo-théories.
      – « Si les abeilles disparaissent, les jours de l’homme sont comptés »
      http://www.noviorbis.net/t633-si-les-abeilles-disparaissent-les-jours-de-l-homme-sont-comptes?highlight=les+abeilles (divers articles qui traite du sujet)

      Orné

      • La question étant , si on suit ton intéressant développement, qu’est ce qui a changé ces dernières décenies dans l’enveloppe atmosphérique qui provoque les trainées persistantes?

        Une hypothèse?

        Je n’en ai pas trouvé ici, même si il évoque le même questionnement!
        http://naruhodo-partage.blogspot.fr/2016/01/chemtrails-croyance-ou-realite.html

      • suzanna

        hélas, la réalité met à mal toute votre analyse, car deux avions identiques, à la même altitude, font deux trainés différentes, l’un fera de la vapeur normale qui disparait, l’autre d’un coup, ou par acoups, nous fait une trainé qui reste, s’élargie et donne un voile opaque.

        on a partagé des dizaines de vidéos montrant ce phénomène, donc je m’abstiendrais de polluer encore avec des liens, allez sur youtube et d’autres plateformes, vous trouverez.

        Les premiers à avoir bien prouvé tout cela, c’est tanker ennemi.

      • Rik22

        « Si les abeilles disparaissent, … »
        C’est aussi ce que je pensais, jusqu’à cet été, où j’ai bossé avec un pote apiculteur.
        En fait, les apiculteurs sont également payés par des agriculteurs pour installer des ruches à proximité de leurs champs, pendant une période donnée : cela arrange les deux partis, mais c’est l’agriculteur qui paye, car si l’apiculteur joue le jeu et apporte des ruches pleines (et oui, il y a aussi des petits tricheurs), le rendement d’un champ de melons par exemple peut être quadruplé, voire plus.
        Mon pote rencontrait par exemple le problème d’un agriculteur qui expérimentait un nouveau tournesol qui fait peu de graines, mais très chargées en huile. Comme il avait plu à ce moment là, ses abeilles n’avaient eu qu’un créneau d’une grosse semaine pour ensemencer le champ, ce qui avait été insuffisant pour remplir ses ruches, d’où son mécontentement. Mais m’a-t-il expliqué, les chercheurs travaillent sur un nouveau tournesol qui donne beaucoup de graines toutes bien chargées en huile.
        Voilou

      • sephiros

        l’agent orange n’était pas un chemtrail?
        les épandages d’eau et agent orange pendant la guerre du vietnam n’ont pas eu lieu?

        souffre ,iodure d’argent,glace sèche ,poudre de ciment
        utiliser au vietnam, inde dans l’opération « Popaye »

        • mat40

          «  » l’agent orange n’était pas un chemtrail? «  »

          non, l’agent orange n’était pas issue des moteurs d’avions, en plus ça ce faite au ras le sol.

          ça na rien avoir avec l’hypothese de ^^chemtrails^^ .

          l’hypothese c’est que les trainees persistant sortant des moteurs est pour modifier le climat.

          l’agent orange est hors sujet , comme les brevets pour ensemencement des nuages, epandage de pesticides.

          l’operation Popeye c’etait du cloud seeding/ensemencement des nuages.

          • sephiros

            agent orange pas un chemtrail c’est quoi la définition de chemtrail?
            trainer chimique , produit chimique répandu par des avions (il n’y a pas de hauteur précise et pas de moteur préciser

            et l’opération popeye je les noter pour les traîner qui bloque le ciel d’humidité qui n’est peut être pas qu’une question de climat

            • sephiros

              personnellement dans la définition de chemtrail la chose la plus importante que je voit c’est trainer chimique, produit chimique
              chacun son point de vue mes montrer du doigt une hauteur alors que le produit a bien été utiliser
              on doit pas avoir la même façon de traiter les informations importantes il ne suffit pas de cribler le sujet de lien et de pavé pour avoir raison (sa me donne cette impression des fois sur certain sujet)

            • mat40

              «  » agent orange pas un chemtrail c’est quoi la définition de chemtrail? «  »

              definition wiki …

              La théorie des chemtrails /ˈkɛmtreɪls/ avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public.

              definition chemtrailsfrance …

              Chemtrails (prononcer kemtrelz):
              -De l’anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s’étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l’anglais condensation trails…… traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d’eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.

              (( une trainée de condensation peut durer des heures c’est connu depuis au moins 1918/20 pendant les testes de vol en haute altitude, aussi qu’une trainée de condensation ^^normale^^ peut durer aussi longtemps qu’une nuage qui est aussi de le condensation,,,, toute l’hypothèse de chemtrails repose sur une faux prémisse ))

              si tu interpret ^^chemtrails^^ simplement par «  » trainee chimique » » alors ta voiture laisse une chemtrail , comme toutes les voitures, motos, nous quand on respire, ton poele a bois, ton chauffe eau toutes laisse des «  »trainees chimique » » , mais ce ne sont pas des ^^chemtrails^^ selon le theorie/hypotheses…. l’epandage de pesticides ça ce faite au raz le sol par petite avion surtout au USA et sud amerique en france les pesticides sont generalement repandu par tracteur …. l’ensemencement des nuages ça ce faite par fussiles pyrotechnique launcer du sol ou par petite avion a l’interieur des nuages de pluie en bas altitude, tu ne peut pas ensemencer une nuage s’il y a pas de nuages pre existent,

            • sephiros

              c’est quoi qui pose problème dans le chemtrail ? la possible trace de produit chimique qui est mauvais pour les gens
              la hauteur la trace visuel (sa sert plus a noyer le poisson pour ne pas voir la pollution)
              agent orange: »pluies chimiques », « brouillard » suffoquan
              Les avions, Canadair, passent et repassent, à basse altitude, traînant dans leur sillage de longs nuages de produits toxiques.
              appart l’altitude tout colle au définition

              tu prend les pesticides des cultivateurs il ne reste pas visible et pourtant il sont dans l’air des heures et file des maux de ventre(diarrhée)
              -il peut y avoir des traîner non visible de produit chimique toxique
              lors de fort brouillard dense qui dure 2/3jours il y a beaucoup de malade (corrélation a voir)
              pour moi un produit qui est mauvais pour la santé des gens et illégale donc sa englobe plein de chose comme tu a cité
              c’est peut être le mots chemtrail qui est trop limité dans sa définition pour épargné certaine chose contrôlable ,ou peut être qu’ il ne devrait pas être vu que le mots pollution existe déjà , a moins qu’il soit la pour remplacer le mots pollution et du coup passer pour une chose banal

  • Pinpin

    Je vous conseille vivement la lecture du passage  »social » en fin de document…. On y dit par exemple que… ‘Le tout sera d’évaluer si les dégats causés par la déviation d’un ouraguan amenera des ‘économies’ par rapport a la trajectoire initiale ».

    Ca laisse réveur…..!!!

    Que votre journée soit douce….

  • Maverick Maverick

    Et ce rapport ne date « que » de 1978 … bientôt 40 ans http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Il n’y a pas à palabrer ou dire que un tel ou un tel ne comprend rien ou est un troll, ça ne parle pas de chemtrails et le document n’est pas du sénat, donc l’histoire se termine ici.

    Un document fumiste de plus dans un domaine déjà peu crédible par son nombre de fausses preuves et de manipulation de toutes sortes.

    Orné

  • gneu

    Bonjour,

    J’aimerais ajouter quelques précisions à ce vaste débat…

    1°) Depuis 50 ans, les carburants utilisés en aviation (civile comme militaire) ont bien évolué. Il y a différents types de kérozènes. Et de très nombreux additifs sont rajoutés régulièrement. Il doit y avoir une liste de 50 additifs officiellement autorisés. Ces additifs ont officiellement comme but de : protéger des parties mécaniques, lubrifier, diminuer la consommation, faire fuir les oiseaux, etc.
    Mais évidemment, ces additifs polluent !
    Ceux qui voient une évolution dans les trainées depuis leur enfance ne psychotent pas ; mais ces trainées persistantes pourraient peut-être être simplement liées à tous ces additifs supplémentaires. Dans ce cas, les chemtrails ne sont même plus un complot puisque les additifs sont officiellement autorisés…
    Reste à savoir si d’autres additifs sont ajoutés secrètement. C’est fort possible. Parmi tout ce qu’il y a déjà, en rajouter un ou deux très discrètement est faisable sans que ça se remarque.
    Mais à mon avis, avec ce qu’il y a déjà, c’est largement suffisant pour polluer l’air et le sol.
    L’augmentation du trafic aérien amplifie aussi cette pollution.

    2°) Certains voient des trainées persistantes s’interrompre à certains endroits, puis reprendre plus loin et pensent qu’il s’agit là d’une preuve d’un épandage ciblé. C’est possible mais il ne faut pas oublier qu’en altitude de croisière, on peut demander à un pilote de gagner ou perdre quelques pieds d’altitude (en vue d’un croisement avec un autre avion). Il faut donc couper les gaz ou les remettre, ce qui pourrait expliquer ces interruptions dans les trainées.

    3°) Tous les avions que j’observe ne sont pas référencés dans les sites de radar ; c’est très douteux ; d’autant que ces avions sont souvent à des altitudes moyennes (environ 3000 m). J’ignore ce que sont ces avions. En tout cas, ce ne sont pas des avions de passagers.

    Bref, selon moi, les chemtrails sont bien une réalité indiscutable (à cause des additifs polluants). La vraie question est de savoir si certains de ces additifs sont volontairement ajoutés pour polluer le sol (notamment l’acidifier et compromettre l’agriculture traditionnelle) et polluer l’air que nous respirons. Mais pour l’air, vu que ça touche tout le monde (y compris l’élite qui ne se promène pas avec des masques à gaz), il doit exister une parade de détoxification.

  • clipart

    Salut,

    Selon Manu la tremblote, je suis complotiste, donc j’assume mes écrits

    depuis quelques temps, non seulement je vois et j’observe ces trainées que l’on retrouve depuis pratiquement 2008, l’année ou la France est revenue dans l’Otan

    Maintenant, je promène mon chien tout les matins à la même heure, quand je regarde le ciel, je vois en principe 3 avions de vol régulier, mais quand il y a des chemtrails, c’est 50 avions dans le ciel qui viennent de tout horizon et font de jolis quadrillages

    Mais si vous voulez aussi, j’ai des photos avec des trainées noires dans le ciel, à moins que les avions ne soient passées au gasoil plutôt qu’au kérosène, donnez moi des explications

    Je mettrais mes photos personnelles sur le forum si les gens le souhaite

    Une vidéo à regarder pour mieux comprendre
    http://www.youtube.com/watch?v=tMJI5ZhO-bk

    • mat40

      ton conference de Claire Séverac etait deja postez sur le forum , et Jai repondu a toutes les erreurs , fausse affirmations et mensonges.

      http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=9282#p37198

      http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=9282#p37259

      et lire les trois pages pour mieux comprendre

    • Rik22

      Je regrette de devoir dire que le troll mat4 dessert grandement la crédibilité de cette page.
      Critiquer certains points de vue de Claire Séverac est une chose, à condition de faire preuve de justesse, de maturité intellectuelle et de responsabilité, mais laisser l’impression que l’on peut déverser ici toutes ses humeurs et ragots ne peut que desservir l’intérêt collectif.
      Peut-être que la modération pourrait ne laisser que les arguments étayés (pas de simples liens envoyant sur ses propres sites) de cet intervenant souvent affligeant et non constructif.

      • mat40

        @Rik22

        «  » Critiquer certains points de vue de Claire Séverac est une chose, à condition de faire preuve de justesse, de maturité intellectuelle et de responsabilité, ,,, «  »

        Jai contactee Claire en lui invitant de joindre le forum pour en discuter,,, elle na pas repondu.

        donc Je me suis repondu sur son blog en precisant quelques erreurs flagrant et fausse affirmations dans ses sources,,, elle na rien presenter comme contre argument .

        «  » (pas de simples liens envoyant sur ses propres sites) «  »

        Jai pas de site, Jai mise UNE lien sur une ancien forum qui contient des infos et images qui ferait une poste trop longue.

        Jai donnez d’autre liens sur d’autre sites pour corroborait independament les unes des autres .

      • clipart

        Bonsoir Rik22,

        le problème sur les blogs et sur les forums, c’est qu’il devient interdit de dire ce que l’on pense, parce que notre propre gouvernement a mis la barre si haute que plus personne ne veut la surmonter

        Il suffit de regarder les innombrables procès sur la 17 ème chambre pour voir que nous n’avons plus le droit à la parole

        Internet, c’est un nouveau moyen de ne plus être d’accord avec tous les sous-fiffres qui nous gouvernent, il faut taire ce sujet parce que sinon, on va savoir des choses que les sans dents n’ont pas le droit de savoir

        Les chemtrails en sont un exemple frappant pour tous les bobos qui nous traitent de conspirationniste

        par contre, je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que j’interviens sur ce blog, que je sois en attente de modération par mes propos?

        Soit je suis une enclume qui emmerde tout le monde et dans ce cas, vous supprimez mon compte, soit je dis des choses qui dérangent l’esprit de ce blog et je vais aller faire un tour ailleurs

        • voltigeur voltigeur

          Clipart, Mat40 est en attente pour tous ses commentaires, et celui qui lui répond est de ce fait bloqué, il n’y a pas de blocage te concernant personnellement, mais tous ceux qui répondent à Mat40 sont bloqués!! :)

        • Rik22

          Bonsoir clipart
          Les modérateurs seront bien plus précis que moi, mais votre message ne me semble poser aucun problème, j’aurais pu écrire le même, c’est depuis que nous sommes dans l’otan après l’élection du larbin que sont apparues ces traînées chez nous.
          En août 2011, Nikola Aleksic, directeur du mouvement écologique du Novi Sad, émet un avertissement sévère au président Boris Tadic pour arrêter l’importation des aliments basés sur les OGM et l’arrêt de la pulvérisation de chemtrails par des avions banalisés ou il appellera et dirigera personnellement les gens de la Serbie à descendre dans les rues.
          Il conclut son discours en disant : « Vous pouvez être sûr que moi, Nikola Aleksic, garderai ma parole… même au prix de ma propre vie ».
          http://www.youtube.com/watch?v=7BmiiqirECY
          Beaucoup de vidéos pertinentes sur ce thème, mais plus encore de citoyens soumis ou trop peu disponibles pour se documenter.
          C’est le fameux dilemme des étudiants en France qui un beau jour, se disent : « ça y est, j’ai fini mes études ! ». Et c’est ce qu’ils font tristement, bien calés sur les dogmes de leurs premiers apprentissages.

        • Grand marabout Grand marabout

          eh oui,clipart
          tu as parfaitement cerné le problème de fond
          croire en n’importe quoi,tant que le dégueulis du 20h
          n’a pas traité du sujet.
          et dire qu’ils y en a qui se demandent pourquoi autant de bestioles crèvent des abeilles au reste,sans parler des cultures qui sont chutes libres dans les récoltes
          pourtant la plupart des substances ont et sont reconnues comme nuisibles à la biosphère..

    • engel

      Le kérosène est très très proche du gas-oil.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      ..Et c’est pas une connerie. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      En quelque sorte, un gas-oil qui ne fige pas à très basse température.
      …Beaucoup confondent kérosène et essence-aviation.

  • Grand marabout Grand marabout

    très beau quadrillage à l’ouest

    8h => 10h30
    http://fr.sat24.com/fr/fr

    pas d’avion ailleurs,c’est dingue!

    • mat40

      http://stopchemtrails.unblog.fr/2015/09/14/tour-dhorizon-du-rapport-case-orange/

      Il n’y a aucune évidence a présenté que des “pulvérisations” sont une réalité – le papier entier suit la tactique chemtrails ordinaire du poser des questions et de faire correspondre ensuite les faits à la préconception.

      si tu lu le document case orange, peut etre que tu peut nous expliquer pour quoi le nom «  »Muad’Dib » » soit utiliser comme une source ???

    • Rik22

      Un bon doc il y a quelques années : bye bye blue sky , par un collectif belge il me semble :
      http://www.youtube.com/watch?v=fN8NqBBFFKY
      Un nouveau doc est sorti, payant pour l’instant, intitulé OVERCAST :
      http://www.cielvoile.fr/2016/07/overcast-le-dvd-du-film-disponible-en-francais.html

      • C’est vraiment à désespérer….. Tout ses pseudos reportages que vous postez inlassablement comme des conditionné reprennent en boucles les mêmes écueils déjà démontré 1000 fois comme étant des mensonges et erreurs scientifiques. Que vous restez enferrer dans vos croyances c’est votre droit le plus stricte mais tromper ainsi les lecteurs m’inquiète.

        Il est important de dénoncer le système, les médias mensonges, nos politiques au services des lobbys, big pharma, le NOM, les guerres colonialistes, et etc… Mais il faut aussi savoir faire preuve d’un peu de discernement et ne pas tout mélanger tout les complots ne sont pas réels et discrédite les vrais là est le danger à éviter !

        Akasha.

        • Rik22

          Ce discours marche dans les deux sens : tu défends une conviction personnelle, soit.
          Mais des médias officiels ont même osé relayer ces informations et les traiter avec sérieux :
          http://www.youtube.com/watch?v=-QIwvpS28I4
          http://www.youtube.com/watch?v=sgnakdcwRlE
          Midi Libre a relayé l’an passé ce sujet délicat : Bagnols : de mystérieux filaments tombent du ciel !
          http://www.midilibre.fr/2015/11/02/bagnols-de-mysterieux-filaments-tombent-du-ciel,1235371.php
          La plus grande association en France est l’ACSEIPICA, basée en Arles.
          http://www.acseipica.fr/
          Sa vice-présidente était invitée chez Tepa :
          http://www.youtube.com/watch?v=6QLCwhKnHE4

          • mat40

            @Rikki22

            http://www.youtube.com/watch?v=sgnakdcwRlE

            Citation :
            6:27 +/-  » Je n’accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d’une avion ou d’une aéronef ,,,,, les aeronef utilise des turbine , ces turbine doit etre graissait , dans des graisse on mettre des phtalates , et dans des filaments on trouve des phtalates , donc est que pas hasard , ,,,,,,, »

            Je n’accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d’une avion ou d’une aéronef ,,

            http://www.midilibre.fr/2015/11/02/bagnols-de-mysterieux-filaments-tombent-du-ciel,1235371.php

            «  » Midi Libre a pu filmer le dépôt de filaments tombant du ciel, autrement appelés « chemtrails ». «  »

            donc les ^^chemtrails^^ sont des filaments qui tombe du ciel ???

          • mat40

            pourquoi mes responses ne sont pas publie ?

            • voltigeur voltigeur

              Parce que ceux qui veulent les voir, tapent « chemtrails » dans le moteur du blog et ils auront TOUT CE QUE TU AS PU DONNER COMME LIENS depuis des mois, si ce n’est des années. Je ne vois pas l’utilité de ressasser ad vitam æternam les mêmes choses. Tu reste sur tes positions, permets aux autres de rester sur les leurs, ce qui rend le fil de discussion inutile et envahissant.

            • mat40

              donc ceux qui croire au chemtrails ont le droit de postez les memes videos autant des fois qu’ils veulent meme apres que les affirmations dans leurs videos ont etait demontre comme faux depuis des annees ,,,

              c’est comme ça que les mensonges perdure

              il est important de repondre a toute les accusations, sinon les lectures va se dire «  » ah tiens , tu na rien a dire ? ça doit etre vraie «  » et les lecture va copie colle les meme fausse preuves sur d’autres forums et blogs.

            • voltigeur voltigeur

              Et on doit monopoliser des pages entières pour que les liens circulent? Ils sont disponibles à qui veut les voir. Depuis le temps les opinions se sont faites. Alors je pense que ça suffit! Tu n’empêchera pas ceux qui y croient d’y croire, et ils ne pourront jamais te convaincre du contraire, alors??

            • mat40

              Je peut etre convaincu si on fourni les preuves , pas des fausse affirmations erreurs manque de savoir et pur mensonges.

              Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures.

              il y a pas que les convaincu d’un camp ou une autre , il y a aussi toutes les gens nouveau (lecteurs) qui arrive dans le monde ^^complot^^ , les lecteurs et jeunes qui doit etre informee des erreurs et mensonges.

              combien de gens perdre leur temps a prendre des photos des trainees persistent ?
              combien de gen se rendre malade ((effet nocibo)) quand ils voir des trainees de condensation ?
              combien des associations 1901 subventionee par l’etat balade dans le rue en manifestant et en vendent des affiches T-shirts, videos, en racontant des mensonges ?

              c’est ligitime de se plaindre d’etre traitee de «  »conspirationiste » » , mais si on croire a toute les complots par principe alors le titre il est mérité.

              PS;

              si tu ne veut pas perdre de temps et le longeur des pages vous concerne, ne serait’il pas plus simple et moins longue de simplement publis mes reponses et laisse les ^^preuves^^ de chaque camps parle pour eux memes ?

            • voltigeur voltigeur

              J’ai laissé passer autant de fois que j’ai pu, car je me suis dis que chacun pourra se faire son idée, mais à partir du moment où c’est questions/réponses et toujours les mêmes arguties, ça en gonfle plus d’un(e), alors j’ai rétabli tes commentaires mais, ce sont les derniers. Tu es prévenu..

          • Rik22

            Merci Volti
            C’est en effet systématique
            Dès que l’on propose un petit pôle d’information pour permettre de prendre le temps de se faire une idée, immédiatement ce travail est pollué par des comm sans lien direct avec les infos proposées.
            Pour rappel, une association (comme ici l’ACSEIPICA) est un groupement de personnes animées par une même thématique et qui sont prêtes à y consacrer de la réflexion et du temps.
            Pour mémoire, qu’est-ce qu’un couloir aérien ? une zone de circulation aérienne permettant d’éviter au maximum les populations.
            Pourquoi autant de chemtrails au-dessus des villes ? Un ex-ministre italien avait simplement répondu que le avions de l’otan n’ont pas de comptes à rendre sur leurs trajectoires.

            • Ce n’est pas équitable si les membres ont le droit de reposter ce qui l’a été 100 fois et de plus debunker, je ne vois pas pourquoi du coup un membre (qui qu’il soit) ne pourrait pas reposter ce qui le réfutait question d’impartialité.

              Tu dis que c’est « gonflant » ne penses-tu pas que ceux des pro-chemtrail ne l’est pas pour certains ? Franchement revoir sans cesse les mêmes vidéos pleins de mensonges et d’approximations scientifiques c’est franchement gonflant.

              Ou de se faire insulter de « buter » (alors que j’amène des arguments et non des considérations personnelles) parce que j’ose remettre les choses en ordre c’est gonflant aussi . Alors que sur tout les autres sujets abordé sur les ME je suis sur la même longueur d’onde, c’est pratiquement le seul sujet sur lequel je ne suis pas en accord. Et pour cause…. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

              Akasha.

      • mat40

        « » bye bye blue sky « »

        une psedo documentaire qui repete toutes les fausse affirmations manque de savoir et mensonges deja demontree depuis des annees .

        cette pauvre vielle Madame qui quelqu’un a dites que des trainees de condensation disparraitre dans 15/18 seconds et toute autre trainee c’est chemtrails ,,,,, !!!

        et ce mec qui dites que des contrails dur que cinq minutes ,,,,,,, et que quand ca dur plus d’une heure c’est » very unusual » ,,,, tres inhabituelle ,,,,,,

        c’etait pas unusual dans les annees 40/50/60/70 ,,,, il etait dans 1918 car il y avait pas bcp a cette altitude a cette epoque ,,,
        etc etc etc etc ,,,,,

        « » OVERCAST « »

        ils ont utilisez une Pilatus PC-6 Porter avion pour faire leur prélèvements ^^in situ^^ max altitude 25 000 pieds.

        http://www.pilatus-aircraft.com/00-def/main/scripts/ckfinder/userfiles/files/Downloads/Brochures/Pilatus%20Aircraft%20Ltd%20-%20PC-6.pdf

        http://wearechange.ch/themen/hintergrundmaechte/4451-overcast-klimaexperimente-am-himmel-filmkritik

        « » huit kilomètres d’altitude « »

        des traces de baryum il a été constaté en parties par million. Les niveaux de ce genre peuvent être trouvés dans l’air ambiant aspiré dans la partie avant du moteur de l’atmosphère ambiante et également mélangée dans le courant d’échappement derrière le moteur de l’atmosphère environnante.

  • Ehhhhhhh beeeehhhhhhhh

    Fenrir c est quoi le score?

  • sephiros

    quand je voit ses traîner dans le ciel la chose qui me vient en tête c’est la chine avec son brouillard de pollution mes sa doit être de l’eau sa aussi (les masque ses pour pas se noyer)

Laisser un commentaire