Sacrilège! Un restaurant Mac Donald’s va ouvrir au Vatican

Le Vatican, cité sainte avant tout, va louer une partie de ses murs à la chaîne de restauration Mac Donald’s, l’un des restaurants va être inauguré prochainement, une surface de 538 mètres carrés, et aucune fermeture, il sera ouvert 24 heures sur 24. La cité papale, représentante du Dieu catholique sur la planète, va donc accueillir l’un des représentants du « grand Satan », le clown Ronald… Sacrilège!

Celui-ci va donc être proche de la place Saint-Pierre, plus exactement en face de la Porte d’Anne, juste en dessous de l’appartement occupé par 7 évêques, celui-là même qu’occupait le cardinal Ratzinger avant de devenir pape temporaire. Un autre restaurant devrait également ouvrir ses portes dans la cité sainte: un Hard Rock Café! Je pense que l’on dépasse la notion de blasphème là…

0xovlyxSuivant l’article de Libération, tout cela serait décidé par le pape Benoît et ne serait qu’une « histoire de fric », mais pas que. Il s’agirait également de mettre fin aux privilèges de certains dignitaires de l’église.

Ne disait-on pas que le pape François était « le pape noir »? Rappelons que suivant la prophétie de Saint Malachie, il est le 112ème pape, celui de la fin des temps, et du Vatican. Il serait en tout cas celui qui a fait entrer la « fumée de Satan » au Vatican selon Tomasz Peta, Archevêque de Astana au Kazakhstan.

En 2014, le Pape François déclarait qu’il ne lui restait que 2 ou 3 ans à vivre, ce qui nous mène à la période 2016-2017, espérons qu’il se trompe car nous sommes en plein dedans… Mais revenons-en à l’un des motifs de ce Mac Do’ au Vatican, une « histoire de fric », n’oublions pas que les probabilités pour que le Pape François ait été mis à cette place par la finance ne sont pas négligeables. Pour que le 112ème pape de la liste puisse être mis en place, il aura fallu que le 111ème soit dégagé, ce qui fut fait grâce à la finance: le premier janvier 2013, le Vatican a été déconnecté du réseau SWIFT, le réseau permettant toutes les transactions financières par voie électronique, cela comprenant les distributeurs de billets et les paiements par carte, le fameux « 666 » de l »apocalypse selon Saint-Jean, la bête argent.  Le 12 février 2013, le Vatican a été reconnecté au réseau SWIFT, soit 6 semaines après en avoir été privé. Le 12 février, c’était le lendemain du 11, jour de l’annonce de la démission prochaine de Benoit XVI, une coïncidence? Très grosse coïncidence alors! Ce jour là, une colère divine s’est même faite ressentir, la foudre s’est abattue sur le Vatican.

Un Mac Do’ au Vatican, suivi d’un Hard Rock Café, manque plus qu’un cinéma avec pop-corn et quelques boutiques de fringue, et c’est la totale!

5 commentaires

  • Merci excellente analyse de la corrélation avec le réseau Swift.

    Vaison la romaine a refuse l’implantation d un mac do!

    Et un peu d anticléricalisme de base: Besoin d’enfants plus assez d enfants de coeurs là-bas? Majorité sexuelle a 12 ans…

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Franchement, ça me fait mourir de rire !
    Et puis Mac do c’est un peu comme une religion pour certains, donc rien d’incompatible en somme. Pourraient même envisager un PMU pour décoincer les ouailles un peu trop à cheval sur les principes, et pourquoi pas un bar LGBT pour occuper tous ces hommes en robes, crosses à la main …

    Please, open your eyes !!

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif M.G.

  • bob_tail

    Ce « royaume » est pourri depuis longtemps. Jean Paul 1 a cru pouvoir faire le ménage… Il a duré 33 jours, paix à son âme. Les liens entre l’institut pour les oeuvres de religion (la banque du vatican) et la mafia étaient avérés déjà à l’époque. L’histoire du réseau Swift s’inscrit dans cette logique. Sans parler des francs macaques, déjà omniprésents (la fameuse loge P2).
    Relire l’excellent ouvrage de David Yallop ici :
    https://www.scribd.com/doc/38300932/Au-nom-de-Dieu-David-Yallop
    Le Vatican est un nid de vipères depuis belle lurette, une compromission incroyable y règne derrière une façade qui craque de plus en plus. Pauvres brebis que celles qui suivent des loups comme bergers.
    Je préfère encore la rage ;-)

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Par contre ce Clown Ronald symbole de m’impérialisme dégénératif US je ne l’aime pas non plus ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Hein Jack on ne les aime pas ces sales Clown US: https://www.youtube.com/watch?v=NZBxFr3wdqQ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif …alors obèse ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Liloup

    Autrefois certains curés masos et pénitents s’envoyaient sans joie leur plat de fayots sans beurre après la messe…

    En dehors de ces cas extrêmes, je pensais que les ecclésiastiques s’adonnaient en douce à la bonne chère en s’autorisant vins et liqueurs de choix, produits du terroir, plats mitonnés, desserts chocolatés ou glacés maison…

    J’ai même ouï dire que les petits agnelets, il n’y a pas que rôtis qu’ils les aiment…

    Tout ça n’a vraiment rien de divin. Mac Donald est plus adapté à ces guignols qui prétendent servir des lois divines. Beurk !

Laisser un commentaire