Oui l’euro va disparaître. Préparez vous en tant que français !

Depuis 8 ans, le net nous bassine avec l’hyper endettement des Etats que tout va notes_3153195bs’écrouler.
Vous êtes nombreux à avoir peur du futur de la France.
Et vous êtes encore plus nombreux à vous demander comment vous allez vous retrouver à payer l’addition…
Faut il s’enfuir à la campagne quand la guerre civile avec les musulmans va éclater ? Quand la France va faire faillite et que le chaos va s’installer ? Que l’armée sera dans les rues et l’électricité coupée ?
Faut-il devenir un spécialiste de l’autonomie et cultiver son potager pour bouffer dans le futur ?
Quand on commence à brasser ce genre de questions, intellectuellement, il y a besoin de justification, du genre : les évènements improbables chaotiques arrivent dans l’histoire. Ils sont très rares, mais dans ces périodes, la majorité perd tout. Donc il vaut mieux que je me prépare…

Je vous invite à délaisser cette manière d’envisager le futur !
Parce qu’il existe une mesure simple pour les pays hyper endettés qui sera mise en oeuvre AVANT le chaos et qui a le pouvoir de solutionner le problème !
Il s’agit tout simplement de tuer l’euro !
J’ai fait une formation il y a déjà 18 mois la dessus car cela me paraît être l’issue inévitable au problème de fond des Etats européens.
Je n’ai pas passionné les foules, mais depuis quelques mois, les langues se délient tout en haut des sphères dominantes.
Otmar ISSING a annoncé cette semaine alors qu’il est considéré comme le père fondateur de l’union monétaire européenne, que l’euro allait s’écrouler !
otmarissing-533x400
Les investisseurs interrogés par Bank of America ont annoncé que leur plus grosse crainte était l’écroulement de l’euro DEVANT UN KRACH OBLIGATAIRE américain… De vous à moi, un krach obligataire peut déjà être considéré comme un tsunami. C’est dire si ce qui se trame sur l’euro est explosif !
desintegration_de_leuro-600x304
A un certain niveau, je crois que tout le monde sait DEJA… l’euro doit mourir !
Il semblerait que l’idée gagne en traction ou alors que la campagne des oligarchies pour vendre aux peuples la solution ait démarré…
L’euro a causé énormément de dégâts tout en permettant à l’Allemagne de sauver ses fesses de son erreur gigantesque au moment de l’absorption de l’Allemagne de l’Est couplée à une démographie négative.
La grande question que je vous invite à considérer, ce n’est donc pas l’hypothèse du chaos ou des musulmans, mais bien de savoir comment éviter de vous faire pigeonner quand l’euro va tomber !

1 – La France va retrouver une devise nationale.

Après 40 ans de socialisme effréné, je n’ai pas besoin de vous redessiner le tableau concernant notre compétitivité internationale tout autant que la faiblesse économique dans laquelle nous sommes.
Avec une devise nationale, ce sera au bas mot -30% de dévaluation. On le voit déjà avec le sterling anglais au plus bas contre dollar (en ligne de 1.7 à 1.2) alors que l’économie anglaise est en bien meilleure posture que la France.
sterling_devaluation-600x306
2 – Avec cette liberté monétaire retrouvée, la France va pouvoir commencer à gérer ses dettes
En langage clair, l’inflation sera relancée. 30% de dévaluation aidera beaucoup à importer de l’inflation de l’étranger car notre balance commerciale est négative de longue date (même si on gagne des parts de marché sur nos exports, la France est si mauvaise à ce jeu que le solde d’inflation importée restera supérieur).

Et je doute sincèrement qu’on obtienne comme au Japon avec le yen, une hausse du futur franc…

La gestion des dettes va passer aussi probablement par une nationalisation partielle. Le Japon a commencé. 59 milliards $ de retrait des marchés internationaux du pays, le plus gros retrait de l’histoire depuis 1987 et qui a acheté en face à hauteur de 57 milliards $ d’actifs ? La banque centrale du Japon. Dans les faits, ce genre de comportement s’appelle NATIONALISATION PARTIELLE de l’économie…

3- Au niveau personnel, comment les français avisés peuvent ils se préparer ?
Ça, désolé, c’est payant. Je réserve les stratégies aux acheteurs de ma formation. Ce que je peux dire en zone publique, bien évidemment, c’est qu’il existe des solutions.
Elle se résume à trouver une devise capable de ne pas sombrer en valeur relative par rapport à la France dans le chaos de la fin de l’euro et de la panique inévitable qui aura lieu.
Mais l’enjeu va plus loin.

Une fois qu’on a une ou plusieurs devises, le job suivant consiste à chercher des outils pour fixer la valeur d’un patrimoine.
Je prends un exemple très concret.
Le dollar américain est une excellente alternative à l’euro.
Mais si vous achetez là maintenant de l’immobilier sur évalué cash alors que la Chine, le Canada, l’Australie et les USA sont dans des bulles immobilières qui vont probablement casser dans les années à venir, cela revient à miser le cancer à la place du SIDA…
Vous aurez une devise qui tient le coup mais un actif qui plonge.
Remarquez, entre -30% sur vos actifs en France ou -20% dans un autre pays, tout cela se calcule…

Cela dit, le mieux consiste quand même à trouver des actifs solides dans une devise solide.
Le problème de la France hyper endettée s’appelle donc COMMENT CONSERVER LA VALEUR DE SON PATRIMOINE dans le temps à horizon 10 ans ?

Existe t il des actions cotées capables de ne pas plonger en cas de fin de l’euro ?

Autre question encore plus dure : quelle est la probabilité que nous connaissions un nouvel épisode de déflation à cause de la démographie avant que l’euro s’écroule ?
Doit on s’endetter et faire porter le chapeau aux banques au niveau du risque monétaire ? Si oui, comment être certain qu’on puisse rembourser les mensualités alors que le chaos économique et la panique sera partout ?
J’ai aussi réfléchi à la valeur des actifs aujourd’hui, les actifs dits tangibles donc indépendants des variations de la monnaie et je vous montre pourquoi c’est une mauvaise solution.
Ce sont toutes ces questions que je viens de updater dans la formation.
Je donne RDV à mes clients pour consulter mon UPDATE ici.
Ceux qui ne connaissent pas la formation sur la dévaluation de l’euro peuvent trouver plus d’infos en cliquant sur le lien
Mon petit doigt me dit qu’on ne laisse pas un gars comme OTMAR ISSING balancer sur les ondes mondiales que l’euro va s’écrouler AU HASARD !…
otmarissing_ondes_mondiales-432x400
Les français qui ne veulent pas entendre le message et ne pas se préparer vont subir une chute sans précédent de leur pouvoir d’achat alors qu’en surface la valeur faciale qu’ils possèdent n’aura pas changé. Ils seront là, l’oeil hagard à tenter de comprendre ce qui arrive et à se lamenter qu’AVANT, c’était mieux…
Charles Dereeper

Source: Objectif Eco

 

20 commentaires

  • gnafron

    pourquoi cet « article » s’affiche-t-il malgré Adblockplus activé ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • PETIT RAPPEL

    L économie au mieux c’est comme la météorologie.

    Et en générale cela sse veut une science divinatoire.

    Et le pire c’est quand elle s’appuie sur des dogmes et des croyances pour se légitimer en tant que science!

    Conclusion: L’économie na jamais été, ne sera jamais, et n’est pas une science exacte!

    Rien contre benji, que je remerci encore pour LME

  • suzanna

    Bref, prenez du dollar http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Doit-on se demander si il a eu lui aussi quelques cadeaux pour nous dire ça ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Si l’euro sombre, le dollar monte, mais tout sera fait pour qu’il ne monte pas trop et surtout, qu’il rebaisse, car ça tuerait l’économie US, alors son conseil, c’est une belle arnaque, tout sera fait et dit pour que les moutons se face tondrent.

  • sam7777

    Ca ressemble quand même a certaines popup que tous le monde connait « cette femme gagne 5000 euro par moi en restant chez elle »
    Je suis assez surpris de trouver cet article sur ce site, cela fait maintenant quelques années je suis ses actus, et là j’ai l’impression qu’on essaye de me pigeonner !

    Pourquoi c’est payant ? il faut bien gagner des sous pour manger ? Je croyais que tu avais une solution « miracle » ? ou peut-être qu’on a rien sans rien ? désolé je ne suis pas de ces gens là…

    Publier un article comme celui là sur le site des moutons… a tondre !

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Quitte à payer pour se faire entuber je préfère consulter un professionnel, ça sera certainement moins douloureux ! Sinon, comme je l’ai déjà répété maintes fois, si vous avez du blé au grenier investissez dans la terre et la pierre, à la cambrousse, et visez l’autonomie. C’est à mon sens la plus sage décision à prendre aujourd’hui pour ne pas sombrer dans la misère quand les rats quitteront le navire avec vos deniers, tout en ayant demain quelque chose de viable à transmettre à vos enfants, tout le reste n’est qu’attrape gogo. Au jeu de la cupidité seul le casino gagne à la fin …

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

  • bonjour

    quelques points à ne pas perdre de vue

    la connerie humaine est à son plus haut niveau….

    états des centrales nucléaires sur la planète …..

    empoisonnement de l’eau …. de la terre nourricière… de l’air….

    qu’es ce qui est le plus utile dans ma journée (un banquier, un homme politique ou le pq? )

    à qui appartiennent les banques ?……

    une personne qui à du sang sur les mains est un assassin… une qui vole est un voleur.. une qui cautionne ces faits est un complice… qui se présente aux prochaines élections?…….qui va cautionner tous ces faits?

    Bin.. ma foi…. j’feras comme j’pourras !!!!!

  • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

    j’ai arrêté de lire l’article quand je suis arrivé à « Comment les français vont y arriver? désolé ces renseignements sont payants » »
    Et puis si l’euro disparaît………… et bien nos sous vont s’appeler sousous francs ou bien francs-français ou tout ce qu’on veut mais si le fric est virtuel sur nos compte en banque………..et ben
    ……
    il sera tout aussi virtuel avec une autre dénomination….enfin, moi j’dis ça parce que j’ai pas 100000 cacahuètes sur mon compte.
    Y a un bleuf des deux côté: ahlala votre argent va disparaître si l ‘euro explose!!
    ahlala votre argent n’existe pas =, les banquiers jouent avec des chiffres sur un tableau….
    Je suppute un problème: ( y fait chaud dans la casserole…)
    notre travail fait de sueur et de temps /argent est monnayable en pot de chagrin,
    la peau de chagrin passe par le virtuel/ banque qui passe
    chez les  »Gros » qui eux,accumulent nos richesses en passant par la case transformation magique de la peau de chagrin en accumulation concrète et matérielles pour eux mêmes .
    On est des …………….???..!!!!!………….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • donarmando

    L’argent, l’argent, sauver ses sous etc … En partie oui, mais je ne suis pas sûr que se soit le principal. Et puis si l’euro s’écroule, tout s’écroule. Les systèmes économiques sont tellement intriqués les uns dans les autres que si l’un s’écroule, les autres aussi. Le dollar ? Du PQ, une économie exsangue, une nation … hummm… Belliqueuse (?) La couronne Danoise ? Ouais super… Pourquoi un pays parviendrait à garder la tête hors de l’eau quand tout s’écroule autour ??
    Sauver ses sous ? Oui très bien. Mais si tout ira si mal comme tous les oiseaux de malheur le prétendent, comment être ok avec les autres autour qui plongeraient dans la misère ? Devenir les nouveaux bourgeois qui seraient au dessus des « sans dents » ? Même ceux qui auront « Leur » maison, « leur jardin », « leur autonomie » etc… Que cela vaudra-t-il quand tout autour est voué à la misère ? Vous croyez que votre jardin et vos légumes ne seront pas « volés » par ceux qui auront faim ?? Le protéger à coup de mitraillette ? A ce moment nous agirions comme ceux que nous avons condamnés précédemment …

    Ne sera-t-il pas plutôt temps de repenser tout le modèle actuel pour le faire devenir plus humain et plus égalitaire ? Le terme de nation qui essaiera de gagner du PIB, du cash, sur le dos d’autres nations aura-t-elle encore un sens ? La fameuse croissance infinie a-t-elle vraiment un sens ? Pourquoi ne pasviser la coopération entre nation ? S’aider mutuellement plutôt que d’essayer de se protéger les uns des autres, de s’écraser les uns les autres pour être le plus fort ?

    Vraiment je ne suis pas sûr que ceux qui vendent leur « formule miracle » pour sauver votre patrimoine ne soient pas eux même des vautours. Même eux risque de se retrouver sans culotte …

    Bref, je suis las

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif M’en fou, je dois avoir plus de pièces d’argent 999 que d’€uro de toute façon ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Et il croit qu’on va payer pour en savoir plus ? Certes, il faut surveiller la situation économique. Mais ce qu’il adviendra de nos sous, pas de sou-cis, ils s’en occupent. En ce qui nous concerne, il s’agit plutôt d’investir avant, comme il est dit plus haut, dans l’immobilier ou – pour ma part je verrais de préférence – les terrains, en pleine nature.
    L’immobilier ne tient pas debout avec une petite bombette. Un terrain, si, même s’il s’en sort tout bosselé.
    Et faire le deuil de ce qui pourrait rester en banque. De toute façon, tout se paie, un jour où l’autre, dans cette vie ou dans une autre.

Laisser un commentaire