Syrie : Qui sont les véritables barbares ? Interview avec le président Assad (vidéo)

Ce sont toujours les mêmes mots que nous entendons, toujours les mêmes attaques et les continuels appels à la guerre, surtout venant des Etats-unis et de leur porte-parole John Kerry qui a osé déclarer « Nous discutons de tous les mécanismes à notre disposition mais je ne vois nulle part en Europe un grand appétit pour partir en guerre« , suivit par notre Ministre des affaires étrangères Jean-Marc Aurault qui ne fait pas vraiment mieux: « Je ne pense pas que les parlements des pays européens soient prêts à déclarer la guerre ».

bachar-al-assad-salut-president-syrieIl faut dire que les États-Unis et le Royaume-Uni font tout pour déclencher un nouveau conflit, quitte à imposer de nouvelles sanctions sachant que les précédentes se sont montrées contre-productives: « Les États-Unis et le Royaume-Uni ont averti dimanche que les alliés occidentaux envisageaient d’imposer de nouvelles sanctions économiques ciblées contre la Syrie et la Russie face au siège d’Alep, a déclaré le secrétaire d’État américain John Kerry à Londres« .

Mais jamais nous n’avons de véritable interview de Bachar Al Assad, à croire qu’il n’a pas son mot à dire, ou que ses propos ne sont pas intéressants, pourtant, c’est bien lui qui est au centre de tout, c’est bien lui que « l’Occident » veut déloger pour mettre quelqu’un de plus soumis au pouvoir, d’où l’importance de cette entrevue.

Le président américain Barak Obama et la chancelière allemande Angela Merkel ont condamné les attaques aériennes russes et syriennes sur Alep et les ont qualifiées de barbares. Tous les grands médias ont diffusé cela le 30 septembre 2016, je cite : « Suite à une conversation téléphonique entre Angela Merkel et Obama, le gouvernement des USA a fait savoir que les attaques ont visé des quartiers de la ville dans lesquels vivent des centaines de milliers de personnes dont la moitié sont des enfants. Ils sont tous deux d’accord pour dire que l’arrêt des violences dépend des gouvernements de la Russie et de la Syrie. »

Source: Kla.tv