Vos infos, news, liens (et autres…) du 16 Octobre 2016

Aujourd’hui, juste quelques petits liens, des petites infos que vous auriez pu manquer, il se passe tellement de choses IMPORTANTES à l’heure actuelle…

Merci de votre présence, et de votre confiance.

moutons

  • Interdiction des pesticides : où en est la loi en France? : « Entre avancées et reculs législatifs, en 2019, l’agriculture française continuera à utiliser 90% du volume des pesticides épandus  aujourd’hui« . Tant que des pesticides seront utilisés, le problème ne sera pas réglé!
  • La France fait partie des vautours qui assassinent la Grèce!!! C’est une honte! Privatisations grecques : la France place ses hauts fonctionnaires pour mieux favoriser ses entreprises: « Fin septembre, sous pression européenne, le Parlement grec a donné son feu vert à la relance des privatisations. Une aubaine dont comptent profiter plusieurs entreprises françaises, en premier lieu Suez qui vise les services d’eau d’Athènes et Thessalonique. Coïncidence ? La France, qui se complait tant à se présenter comme une amie de la Grèce, a placé deux hauts fonctionnaires de Bercy à des positions clés pour influencer le processus de privatisation ».
  • Au pays des libertés religieuses, Satan a lui aussi voix au chapitre: « Quasi absente des débats de la campagne présidentielle, la religion est pourtant indispensable pour comprendre la société américaine, traversée par une myriade de confessions, chrétienne en tête. Catholiques, protestants, mormons, évangéliques, ces églises sont elles-mêmes divisées en plusieurs courants, sans oublier les cultes des différentes minorités. En dehors de tout dogme mais en vertu de la liberté d’expression et de religion, les satanistes ont eux aussi leur place dans le paysage ». Le satanisme aux USA s’impose dans les écoles maternelles avec des livres de coloriage!!! Mais pour un petit rappel plus précis sur le sujet, lisez ceci.
  • Là, c’est une bonne nouvelle, les islandais méritent réellement du respect, car ce n’est pas quelque chose que nous verrions chez nous! Neuf gros banquiers islandais cumulent 46 ans de prison, personne n’en parle: « « L’Islande a agis différemment du reste de l’Europe et des États-Unis en permettant que les banquiers soient poursuivis comme des criminels plutôt que de les traiter comme une espèce protégée».
  • Est-ce qu’une guerre mondiale devient inévitable ? Les signes: « Nous avions évoqué en 2015 les risques encourus, alors perçus, pouvant causer une guerre nucléaire d’une grande ampleur. Des inquiétudes ont été alors exprimées par un grand nombre d’observateurs avertis de la conjoncture mondiale. Ces risques de l’émergence d’un tel conflit fort bien cernés à quelques reprises par plusieurs analystes et collaborateurs de Mondialisation.ca et, notamment, par Bill Van Auken, Manlio Dinucci ainsi que le Michel Chossudovsky, directeur du Centre de recherche sur la Mondialisation.ca ».
  • Un village condamné pour avoir refusé les compteurs Linky en Dordogne: « La polémique sur les nouveaux compteur Linky d’EDF continue. Une commune de Dordogne a été condamnée à payer une amende après avoir voté une délibération contre l’installation de ces compteurs« .

Allez, pour en finir, cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

85 commentaires