Vos infos, news, liens (et autres…) du 15 Octobre 2016

sheepRien de bien étonnant, en 2017, nous allons morfler!!! Les banques sont officiellement en difficulté, ce n’est plus vraiment un secret, officieusement, on ne sait pas vraiment combien chacune d’entre elle à planqué dans des paradis fiscaux… Mais les soucis financiers et les pertes d’argent qu’elles subissent, qui va payer pour cela? Nous bien évidemment!!! Donc en 2017, le menu c’est augmentation quasi générale des tarifs bancaires. Sortez au maximum votre argent des banques, et laissez-les se débrouiller!

Autre info révoltante du jour, Biocop condamné à payer une amende de 30 000 euros pour avoir dénoncé les pesticides dans une campagne publicitaire: « Vous devez savoir en préambule que les pommes que vous achetez en supermarché en Europe contiennent des traces de pas moins de 53 produits phyto-sanitaires (pesticides et autres) dont 7 interdits par l’UE – (admirez l’hypocrisie : sauf autorisés par l’Etat membre) -.En France, les pommes arrivent à maturation après pas moins de 35 traitements. sic…. La sanction est tombée, le tribunal a estimé que la publicité, était orientée vers une campagne de dénigrement du concurrent et encourageait le boycott. » Si vous avez encore des doutes sur les pesticides, regardez ce reportage, il vaut réellement le coup d’oeil!!!

Yémen : Human Rights Watch tire à boulets rouges contre la coalition dirigée par l’Arabie saoudite: « Dernier hommage des yéménites à Abdel Qader Hilal, le maire de Sanaa, tué lors de la frappe aérienne de la coalition dirigée par l’Arabie Saoudite et qui a fait plus de 140 morts dans la capitale du Yémen.Selon Human RIghts Watch, les bombardements de la coalition menée par l’Arabie Saoudite ont fait des centaines de victimes civiles, dont de nombreux enfants à Sanaa le 8 octobre. L’ONG dénonce un crime de guerre au Yémen ». Vous avez vu? Avec le Yémen, il n’y a pas de crime de guerre, de crime contre l’humanité, pas la moindre condamnation par nos politiques ni par les médias, et rien du côté de l’ONU, normal? C’est à vomir de voir comment fonctionne la planète à l’heure actuelle…

Dernière chose, au sujet du programme télé d’hier soir qui était au final bien plus pathétique qu’une télé-réalité réduisant les ondes cérébrales à néant, il y a une photo qui circule, l’ensemble des candidats sur le plateau-télé:

5800b81bc361880a4f8b48adVoilà exactement une émission qui ne sevrait à rien, car au final, ils ont parlé de quel sujet capital pour les français? Du TAFTA ou du CETA? Non, le sujet n’existe même pas… De la réalité en Syrie ou en Ukraine? Non plus! Des causes du chômage ou de l’état financier réel de la France? Pas une seconde! Des abus de l’Europe du FMI et de la BCE que nous allons subir comme l’ont subit les grecs? Rien non plus de ce côté-là… Peut-être du Qatar, de ce qui se cache derrière l’Islam de France ou du sionisme…. Surtout pas! Chacun se veut LE candidat qui finira président en 2017, mais combien le méritent? Combien ont le courage de faire quelque chose de concret? Alors au final, laissons la presse faire couler l’encre sur ces candidats qui ne méritent pas leur place ni leur argent, et tournons-nous vers d’autres alternatives politiques…

Allez, pour en finir, cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

97 commentaires