Vos infos, news, liens (et autres…) du 12 Octobre 2016

François Hollande qui s’est une fois de plus ridiculisé avec l’histoire de la rencontre avec Poutine, a multiplié les déclarations disons….polémiques! Nous avons entre autres petites phrases qui risquent d’en faire bondir plus d’un « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain ». Pas certains que les français soient prêts pour une Marianne voilée…

Pour les amateurs: « Passent les jours » d’Aimeric Bordot

Mais il y a d’autres infos plus importantes, comme le fait que le Brexit « pourrait signifier »  la mort du Nouvel Ordre Mondial selon le FMI, pas textuellement mais presque: Le FMI : “Le brexit n’est que le début d’une révolte mondiale”: « Le brexit pourrait être le début d’une révolte contre la mondialisation et les progrès technologiques qui menacent de réduire les niveaux de vie dans les pays développés, affirme le Fonds monétaire international (FMI) ». Donc si on lis bien, ils admettent que la mondialisation menace de réduire les niveaux de vie dans les pays développés? Quoi qu’il en soit, le NWO passe par le TAFTA, et pour celui-ci, c’est mort pour 2016!  Les négociateurs abandonnent l’idée d’un compromis en 2016 sur le TTIP: « Malgré les progrès réalisés sur les aspects techniques, les négociateurs des deux côtés de l’Atlantique ont renoncé à conclure le TTIP cette année sic… Négociateurs et spécialistes s’attendent à une suspension des discussions en 2017, à cause des élections aux États-Unis, mais aussi dans plusieurs pays européens. Certains estiment cependant que l’accord pourrait être conclu en 2018.« .

Parlons maintenant un peu « people » avec l’affaire qui défraie la chronique, le dépouillage de la millionnaire botoxée qui risque de faire scandale si les faits sont avérés: Kim Kardashian braquée, elle aurait avoué avoir tout inventé: « Vous n’avez pas fini d’être choqués par l’affaire Kim Kardashian ! La jeune femme aurait inventé le braquage et aurait tout avoué à la production de KUWTK… sic… En effet d’après un article incendiaire publié par l’édition américaine du Huffington Post (mais effacé depuis), Kim Kardashian aurait été interrogée par la production de L’incroyable Famille Kardashian et elle leur aurait avoué avoir tout manigancé pour faire parler d’elle. Selon un membre de la production, elle aurait dit : « Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière ». L’idée du faux braquage viendrait de Kanye West et d’elle, et ils auraient tout mis au point ensemble pour créer un buzz sans précédent ». Minable!

Une proposition de loi pour pénaliser la divulgation des photos et de l’identité des terroristes: « Une brochette de députés Les Républicains a déposé une proposition de loi visant à interdire la diffusion des photographies et de l’identité des terroristes, notamment sur Internet et dans les médias. « Tandis que les familles pleurent leurs défunts et blessés, les visages et noms des terroristes sont omniprésents dans le traitement médiatique des attentats. Analysés, décortiqués, racontés par des amis d’enfance ou des membres de leur famille, les parcours de ces criminels sont étalés au vu et au su de tous, à la manière des célébrités ». Voilà comment est introduite la PPL signée Marine Brenier, Meyer Habib ou encore Lionnel Luca ». Cela signifie que nous n’aurons plus le droit de citer Obama ou de mettre une photo de lui?

C’est dingue, il faut se méfier de tout et de tout le monde… Les Haïtiens appellent à ne pas donner d’argent à la Croix-Rouge: « Une enquête accuse l’organisation de bienfaisance de ne pas remplir ses engagements et d’enjoliver systématiquement les résultats de son activité. Des habitants et des ONG d’Haïti, où le nombre de personnes tuées par l’ouragan Matthew a dépassé la barre des 1 000, appellent à ne pas donner d’argent à la Croix-Rouge américaine. Bien qu’au moins 350 000 personnes aient besoin d’aide après cet ouragan dévastateur, les victimes de la tempête prient de ne pas virer les dons sur les comptes de cette organisation, informe The Independent ».

Il faut vraiment qu’on se prépare au pire quant à l’avenir, le monde part réellement en vrille…..

Allez, pour en finir, cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

102 commentaires