Wikileaks Confirme :Hillary Clinton a Vendu des armes à ISIS

Cela n’était au final qu’un secret de Polichinelle, les Etats-unis ont armé ISIS, appelés aussi Daech, appelé EI, mais quel que soit le nom, la finalité reste la même. Ce qui change un peu, c’est l’implication de la candidate Hillary Clinton. Les « outils » américains ont une nouvelle fois échappé à tout contrôle, eux qui étaient là pour renverser des régimes au pouvoir afin de concrétiser un plan de domination mondiale…

xhillaryeet-2-jpg-pagespeed-ic-lnzvmpf4dzIndéniablement, cette femme a un côté Chucky…

Bien que Hillary Clinton ait refusé de dire à plusieurs reprises qu’elle a vendu des armes à l état l’Islamique tout en servant en tant que Secrétaire d’État, le fondateur de Wikileaks, Julian Assange affirme qu’il a la preuve du contraire.
Dans le second mandat d’Obama, la Secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a autorisé l’envoi d armes de fabrication américaine au Qatar, un pays soumis à la Fraternité Musulmane, et partenaire aux rebelles Libyens, dans un effort pour renverser le gouvernement de la libye/Kadhafi , puis l’expédition de ces armes à la Syrie dans le but de financer Al-Qaïda, et de la chute d’al-Assad en Syrie.


Clinton a pris le rôle de chef de file dans l’organisation de le soi-disant “Amis de la Syrie” (alias Al-Qaïda/ISIS) à organisé par la CIA une insurrection dirigée pour le changement de régime en Syrie.
Sous serment, Hillary Clinton, a nié ce qu’elle savait sur les cargaisons d’armes destinées au cours d un témoignage public au début de 2013, après l’attaque terroriste.de Benghazi
Dans une interview Julian Assange indique que 1 700 messages contenus dans les e-mails de Clinton cachent son lien dans la fourniture d arme à Al-Qaïda et d’ISIS pour le renversement de la Libye et la Syrie,.

source : wikileaks

Trouvé sur Informations-en-direct-france.com

 

15 commentaires

  • « Julian Assange affirme qu’il a la preuve du contraire. »

    Donc il nous dit que la preuve se trouve dans ces 1 700 messages mais on doit les trouver nous-même. Ais-je bien compris?

    Il aurait donc la preuve la plus percutante contre Hillary Clinton mais préférerait laisser le tout au stade de vague de suspicion.

    Cette accusation, il l’a faites il y a presque 3 mois: https://www.youtube.com/watch?v=vnWWgKxWvtY

    Depuis, très franchement, je n’ai pas personnellement vu d’article/email démontrant les dires d’Assange. Et pourtant, j’ai cherché. Si il sait ou sont ces preuves? cela aurait été infiniment plus simple qu’il les montrent plutôt que de jouer à la carte au trésor, surtout que le temps est compté.

    Pour l’instant, les super révélations promises ne sont pas révolutionnaires. On ne va pas aller loin comme ça. Je suis un peu déçu.

    • kalon kalon

      Faut’ il des preuves lorsqu’on en a la certitude ?
      L’intime conviction peut suffire à un juge pour condamner un suspect
      Et concernant La Clinton, cette intime conviction me suffit amplement ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • rouletabille rouletabille

      je doute de l’indépendance de J. ASSANGE,en parlant d’intime conviction je pense que c’est un LEURRE (comme Le Dalai lama)
      Il tourne trop autour du POT .
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Chucky Killary c’est totalement incroyable cette ressemblance ! Waouhhh !

  • ce qui est sûr, c’est qu’on a retrouvé des véhicules appartenant à ISIS, retracés jusqu’à la CIA, des armes US encore dans leurs containers de parachutage, que l’aviation US bombarde l’armée syrienne en coordination avec une offensive ISIS, Ce ne sont que des faits qui se passent d’email signés ou pas.

    • kalon kalon

      J’ai lu que les armes retrouvées au « Bataclan » provenaient d’un lot d’arme vendu par la C.I.A. aux mafias Mexicaines !
      Un peu comme pour les manèges forains, ils ont beau tourner, ce sont toujours les mêmes guignols qui reviennent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    à quoi cela sert t-il de s’attarder sur les exécutants quand les donneurs d’ordres sont toujours à l’abri

  • rouletabille rouletabille

    En Belgique les loubars des infos sont TOUS pour la KILL BABY ,j’ai vus dans un Paris Match (à Spa) que la greluche sioniste A Sinclair AUSSI ,facile de se faire une intime conviction pas vrais?
    maintenant pour ce que j’en pense hahahah
    .
    https://3.bp.blogspot.com/-Ui59a3yUaIc/V_CuZHtKvLI/AAAAAAAAXSU/xmiURpDtxJAzw4cjHvr0sl9SU89rcjXjQCLcB/s1600/1.jpg
    .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Balou

    Révélations de WikiLeaks : Clinton impliquée dans des marchés douteux

    La publication par WikiLeaks des emails de John Podesta, directeur de campagne d’Hillary Clinton, a démontré ses liens étroits avec Jose Fernandez, ex-vice-secrétaire d’Etat, responsable des ventes de sites stratégiques aux investisseurs étrangers.

    La correspondance entre John Podesta et Jose Fernandez porte sur le scandale autour de la société Uranium One, passée sous contrôle de l’entreprise publique russe Rosatom en 2013. La vente aurait dû être validée par le comité pour l’investissement étranger aux Etats-Unis (CFIUS), le département d’Etat en faisant partie.
    « John, c’était sympa de te parler, j’apprécie que tu ais trouvé le temps de me rappeler. Comme je l’avais déjà évoqué, je voudrais tout faire pour soutenir la secrétaire d’Etat Clinton et je suis à l’écoute de conseils de ta part sur le moyen de contacter les gens nécessaires au sein de ton équipe », indique le document publié par WikiLeaks.
    […]
    https://fr.sputniknews.com/international/201610101028126431-emails-affaire-candidate-campagne-secretaire/

    • Balou

      Hillary Clinton admet que le Qatar et l’Arabie saoudite soutiennent Daech dans ses emails

      https://fr.sputniknews.com/international/201610111028141411-clinton-lettres-wikileaks/

      • Balou

        3 000 «esclaves sexuelles» toujours aux mains de Daech

        Les terroristes de l’État islamique (Daech) tiennent toujours en captivité près de 3 000 femmes, jeunes filles et fillettes à titre d’esclaves sexuelles, dont la majorité écrasante fait partie du groupe ethno-religieux des Yézidis, signale Amnesty International.

        Au moins 3 000 femmes yézidies tenues en captivité par Daech sont utilisées par les terroristes comme « esclaves sexuelles », mais la communauté internationale néglige ces victimes de sévices, lit-on dans un communiqué d’Amnesty International, dont les délégués ont recueilli les propos de 18 femmes et jeunes filles qui avaient été enlevées.

        « Des femmes, des jeunes filles et des fillettes yézidies ayant été réduites en esclavage, violées, frappées et soumises à d’autres actes de torture par le groupe armé se faisant appeler État islamique ne bénéficient pas d’un soutien adéquat de la part de la communauté internationale », a déclaré Lynn Maalouf, directrice adjointe pour les recherches au bureau régional d’Amnesty International à Beyrouth.
        […]
        https://fr.sputniknews.com/international/201610111028141648-femmes-filles-yezidis-esclaves-sexuelles-daech-amnesty/

  • Balou

    Trump dénonce le silence des médias US sur les révélations de WikiLeaks

    Le candidat républicain à la présidentielle américaine Donald Trump a déclaré que la presse américaine passait à dessein sous silence les publications de WikiLeaks concernant la correspondance de l’entourage de son adversaire démocrate, Hillary Clinton.

    M. Trump a qualifié de « spectaculaires » les récentes révélations de WikiLeaks portant sur les courriels privés du chargé de campagne d’Hillary Clinton. Le candidat républicain a toutefois déploré que les médias américains s’abstiennent de les relayer. « Le problème est que j’aimerais l’utiliser. Cependant, la presse ne veut pas écrire à ce sujet. La presse parle avec une grande réticence de WikiLeaks, vous le savez. WikiLeaks est spectaculaire. Ce qui est rendu public démontre que c’est (Hillary Clinton, ndlr) une vraie menteuse. Elle tient des discours différents avec sa fille et devant des spectateurs. Mais la presse ne le relaie pas », a martelé Donald Trump interviewé par la chaîne américaine de télévision FOX News.
    […]

    https://fr.sputniknews.com/international/201610121028155041-trump-clinton-publication-wikileaks/