Vos infos, news, liens (et autres…) du 05 Octobre 2016

Vous savez quoi? Nopus ne payons pas assez en France, on a encore trop d’argent, alors ils vont encore nous en réclamer! Non seulement avec EDF qui va récupérer près d’un milliard d’euros auprès de ses clients, mais il n’y a pas que cela! Nos députés, ceux qui se votent des lois favorables en fonction des besoins, ils viennent de décider qu’en cas de problème majeur, les assurances-vies des français allaient être utilisées! Pour être plus précis: « L’Assemblée nationale a adopté en nouvelle lecture le projet de loi Sapin 2 qui, notamment, autorise le Haut conseil de stabilité financière à bloquer les retraits et les arbitrages des épargnants sur leurs assurances-vie.

sheep-herd_3543797a-xlarge » Retirez tous vos placements, votre argent, vos économies, quelque chose de très sérieux approche, et vous allez vous faire enfler du maximum!!! Et losque je dis qu’ils votent des lois pour eux, en voici un parfait exemple!!! Réserve parlementaire : un recul de la transparence? : « Les députés ont jusqu’à la fin de la semaine pour soumettre leurs demandes de subventions au titre de la réserve parlementaire. Leurs demandes sont cette année moins transparentes que les précédentes. sic… Et cette année, c’est encore moins transparent que d’habitude. Selon les informations recueillies par Libération, on ne demande plus aux députés de détailler la description du projet qu’ils souhaitent voir financer ».

Ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec nos sous, c’est open-bar!!! Par contre, tentez de détourner quelques euros, et vous risquez de récolter les pires emmerdes du monde!!!

Autre information: Mastercard lance le paiement par selfie: « le lancement du paiement par identification faciale dans 12 pays européens, dont la Belgique, avant un déploiement mondial progressif du service en 2017« , qui suit la logique de virtualisation des moyens de paiements. Tous sera surveillé, vos dépenses, le moindre mouvement d’argent, seul point faible à ce système de paiement, il ne pourra pas être appliqué dans certains pays comme l’Arabie saoudite, elles vont faire comment les femmes voilées pour payer?

Il y a quelques petites infos au niveau des Etats-Unis également, sauf que ce n’est pas le même ton de pris suivant le pays… En France, nous avons Le Figaro qui en a fait un article: États-Unis : le Pentagone a déboursé des millions de dollars pour de fausses vidéos djihadistes: « Selon une ONG britannique de journalistes, le Pentagone aurait signé un contrat de plus de 540 millions de dollars avec la société Bell Pottinger pendant la guerre d’Irak. Parmi ses missions, elle devait notamment créer de faux clips de propagande signés Al-Qaïda pour tracer les personnes qui les regardaient ». Les USa auraient encore menti et manipulé l’ensemble des foules? Cela ne serait pas la première fois, ils ont même beaucoup d’entraînement dans le domaine…

Autre info, très grave, Royaume-Uni : les militaires n’auront plus à se conformer aux grands textes des droits de l’homme: « Londres s’engage à ce que ses soldats soient exemptés des règles de la Convention européenne des droits de l’Homme pour éviter les poursuites judiciaires lors d’interventions militaires. Ils seront néanmoins toujours soumis à la Convention de Genève ».

Un avis aux utilisateurs de Facebook, un nouveau virus débarque! Sur Facebook, le virus Eko se répand à toute vitesse: « Depuis quelques jours, un dangereux virus circule sur Facebook sous la forme d’une vidéo envoyée via la messagerie instantanée. Voici la marche à suivre pour s’en prémunir ».  Le mieux, éloignez-vous au maximum de Facebook, réellement!!!

Bernard Mourad quitte Altice pour rejoindre l’équipe d’Emmanuel Macron: « EXCLUSIF Le patron d’Altice Media Group va abandonner ses fonctions dans les prochains jours pour rejoindre l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron comme conseiller spécial« . Ce n’est pas n’importe qui, et il rejoint Macron. N’oubliez pas QUI EST MACRON, vous comprendrez mieux cette info avec cela.

À creuser, je n’ai pas trop eu le temps personnellement, mais si l’idée est aussi bonne que cela, alors autant tenter d’en profiter… Juste lancé, le coopek est la première monnaie « nationale d’intérêt local »: « Le coopek est une nouvelle monnaie complémentaire, lancée lundi 3 octobre. Mais pas locale : c’est dans tout le pays qu’on pourra l’utiliser. Parmi ses innovations, la dématérialisation et la capacité d’emprunter ».

Tous exposés à de plus fortes radiations. C’est ce que prépare un décret très discret: « La circulaire européenne relative à la protection des populations contre les expositions aux radiations intégrera le droit français par décret en janvier 2017. L’auteur de cette tribune, dans une lettre ouverte aux ministres concernées, s’indigne que ce texte modifie « gravement » le code de la santé publique en relevant les seuils jugés tolérables par l’administration en cas d’accident comme ceux de Tchernobyl et Fukushima ». Combien de cancers en plus avant que les populations ne soient VRAIMENT protégées?

Le documentaire « Vaxxed, de la dissimulation à la catastrophe » intégralement sous-titré en français

Cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

 

96 commentaires