Pour ne plus oublier de victimes: L’application Pensées et Prières (vidéo)

Comment ne plus oublier de penser aux victimes de catastrophes et d’attentats tout en étant le premier sur les réseaux sociaux? C’est maintenant possible avec l’application Pensées et Prières sur smartphone. Mais attention, il s’agit de penser aux victimes importantes, celles qui se situent dans des pays où les attentats et catastrophes restent rares, et surtout dans des pays que l’on sait situer sur une carte, les autres…

Bien évidemment, cette publicité est une parodie, rien n’est vrai, mais une telle application serait-elle réellement impossible au vu de la mentalité de certains sur internet?

pandp-appli-mobile

Après un attentat, vous postez systématiquement sur les réseaux sociaux un message pour que vos amis sachent que vous vous souciez et pour attirer l’attention. Alors voici une application Thoughts & Prayers pour smartphone qui devrait vous faciliter la vie. A chaque attentat, l’application Thoughts & Prayers postera automatiquement un message « Des pensées et des prières ». Avec l’abonnement Premium, l’application potera en premier et avant tout le monde.

Votre message s’affichera également au top du fil d’actualité de vos amis. Grâce à Thoughts & Prayers tous les regards seront tournés vers vous. La vidéo Thoughts & Prayers App Commercial est une publicité parodique réalisée par Madeleine Kang. Elle est traduite en français (sous-titres VOSTFR)


L’application Pensées et PrièresZapping

Source: Koreus.com

 

2 commentaires