Coup de force inconstitutionnel du CDC pour s’emparer du pouvoir

Ce qu’il se passe actuellement aux Etats-Unis est d’une extrême gravité, car n’oubliez pas que c’est le modèle américain qui doit au final être appliqué en Europe dont en France, qui est déjà passé depuis longtemps du côté sombre de la force au niveau vaccinal… D’ailleurs, je vous remet en illustration les obligations vaccinales en Europe, difficile d’être plus clair…

13718629_778258985648281_6040897662208793993_n

Le 15 août, dans une tentative incroyablement draconienne de revendiquer tout contrôle sur votre corps, les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) ont publié : Contrôle des Maladies transmissibles – Avis et projet de réglementation (Publié  dans le Federal Register, Numéro : 2016 – 18.103)

 

Si vous avez la patience de parcourir le charabia linguistique, juridique, ainsi que le double langage médical, vous pourrez vous rendre compte que cette réglementation proposée donnerait au CDC le pouvoir de VOUS arrêter, de vous détenir, et de vous vacciner sans votre consentement, et contre votre volonté !

 

Je suis désolé, mais ne sommes-nous pas en train de tomber dans la Chine de Mao ? Ou dans l’Allemagne d’Hitler ? S’agirait-il ici d’un décret de Kim Jong-un ?

Bien que tout cela ressemble  à ce que nous pourrions attendre de la Chine communiste, de l’Allemagne nazie, ou de l’actuelle Corée du Nord, la nouvelle réglementation proposée est destinée au « Pays de la Liberté et à la patrie des braves. »

 

Si vous lisez bien entre les lignes, vous pourrez comprendre que si cette réglementation entre en vigueur, toute personne aux Etats-Unis « suspectée » de souffrir d’une maladie transmissible peut être arrêtée, mise en quarantaine, et « traitée médicalement » (à savoir être vaccinée de force).Tout ceci sous le prétexte de « protéger » le peuple de quelque nouvelle souche de virus (comme Zika) ou contre une pandémie bidon (comme le virus Ebola, le virus du Nil occidental ou la grippe porcine).

 

 

Comme Robert Scott Bell le rappelle souvent – les vaccins sont la vache sacrée de « l’Eglise du Mysticisme Pharmaceutique ».

 

En dépit du fait que la plupart des « épidémies » récentes se sont produites dans des zones presque totalement vaccinées, comme la récente épidémie d’oreillons en Arkansas, où 100% des cas étaient bel et bien vaccinés, le CDC continue à propager le mensonge que ces injections neurotoxiques (qui sont aussi liées au cancer) sont « efficaces et sans danger. »

 

Par ailleurs, cela contredit directement les conclusions du système judiciaire mis en place par le Vaccine Injury Compensation Program qui a déjà dû débourser 3,4 Milliards de dollars  pour dédommager les familles de victimes des vaccinations. Il n’est donc pas difficile de se douter que les vaccins ne sont pas si « sûrs » que cela !

 

Mais cela n’est pas le véritable objet de cet article. Je suis en train de sonner l’alarme par rapport à cette tentative d’une énorme prise de pouvoir autoritariste sans précédent ! Quelle que soit votre opinion sur les vaccins, la véritable question est de savoir si le gouvernement américain a le droit de contraindre ses citoyens à subir quelque intervention médicale que ce soit.

 

La seule et véritable question est celle-ci : « A qui appartient votre corps ? » La nouvelle réglementation proposée est une déclaration flagrante que c’est le gouvernement des Etats-Unis (et CDC) qui possèdent votre propre corps.

 

Je suppose qu’ils ne croient pas que chaque individu possède certains droits inaliénables qui, en aucun cas, ne peuvent être ni négligés, ni abandonnés.

A part VOUS, personne ne devrait pouvoir contrôler votre propre corps

 

Nouvelle réglementation du CDC du 15/08/2016 : Contrôle des maladies transmissibles

 

Cette nouvelle réglementation est inconstitutionnelle. Elle donne au CDC le pouvoir sur VOTRE corps.

 

Si vous attachez de la valeur à votre vie, à votre liberté et à votre santé. Si la vie future de vos enfants et petits-enfants vous préoccupe, faites entendre votre voix.

 

Les Soins qui concernent votre santé dépendent d’une décision personnelle qui NE DOIVENT ETRE DICTES PAR AUCUN GOUVERNEMENT.

Le CDC a-t-il jamais entendu parler du consentement éclairé ? Il s’agit de notre droit de décider si oui ou non nous marquons notre accord pour un acte médical sur base de faits établis. Une partie effrayante de cette nouvelle réglementation stipule que « le consentement individuel ne sera pas considéré comme une condition préalable à tout exercice d’autorité… » En d’autres mots, le CDC peut forcer les personnes à accepter tout traitement médical qu’il juge approprié, peu importe le fait que vous consentiez ou non.

 

A mon avis, le CDC tente de créer un « Etat policier médical fasciste » qui foule aux pieds la Constitution des Etats-Unis et les Droits du citoyen. Si cette réglementation devait prendre cours, les citoyens américains ne seraient pas plus en sécurité que les Juifs dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. Vous voyez, les Nazis ont revendiqué la propriété sur les corps des personnes juives pour finalement les rassembler et les emmener dans les camps de la mort, ou de nombreux d’entre eux ont été vaccinés de force pour finalement être assassinés.

 

Si cette proposition de réglementation totalitaire, tyrannique prenait force de loi, vous pourriez littéralement dire au revoir à vos libertés.

 

Si vous attachez de la valeur à votre vie, à votre liberté et à votre santé. Si la vie future de vos enfants et petits-enfants vous préoccupe, faites, s’il vous plait entendre votre voix.

 

Ne soyez, de grâce, pas des moutons. En 1787, Thomas Jefferson, dans une lettre à Edward Carrington écrivait qu’une nation de moutons se traduirait par un gouvernement de loups.

 

Unissons-nous et faisons savoir, en termes non équivoques aux loups du CDC que nous ne supporterons pas la chose plus longtemps et que la proposition de cet infâme prise de pouvoir est totalement inacceptable.

 

Source : The truthaboutcancer.com

Voir aussi: Vaccination et viol des libertés fondamentales aux Etats-Unis

Traduction: Initiativecitoyenne.be

 

27 commentaires

  • gnafron

    « traiter médicalement » veut donc dire « vacciner » ???

    je vais me coucher moins con ce soir…..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Passetec Passetec

    Code de la Santé Publique
    Extrait de l’article L1111-4

    Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

    Le consentement du malade à ses soins, est une obligation consécutive au caractère contractuel de la relation médecin-malade. La notion de consentement éclairé implique que le médecin est tenu de présenter clairement au patient tous les risques d’une conduite thérapeutique. Dans l’ordre, le consentement éventuel vient donc bien APRÈS l’information.
    Mais il est « interdit » de remettre en cause les vaccins, et de fait, si un médecin le fait, il se retrouve ostracisé dans sa profession, jusqu’à être empêché de l’exercer, avec au bout, la menace extrême de la prison.

    Plus loin :
    Partie législative
    Troisième partie : Lutte contre les maladies et dépendances
    Livre Ier : Lutte contre les maladies transmissibles
    Titre Ier : Lutte contre les épidémies et certaines maladies transmissibles
    Chapitre Ier : Vaccinations.

    Article L3111-2
    Modifié par Loi n°2007-293 du 5 mars 2007 – art. 37 JORF 6 mars 2007
    Les vaccinations antidiphtérique et antitétanique par l’anatoxine sont obligatoires, sauf contre-indication médicale reconnue ; elles doivent être pratiquées simultanément. Les personnes titulaires de l’autorité parentale ou qui ont la charge de la tutelle des mineurs sont tenues personnellement responsables de l’exécution de cette mesure, dont la justification doit être fournie lors de l’admission dans toute école, garderie, colonie de vacances ou autre collectivité d’enfants.
    Un décret détermine les conditions dans lesquelles sont pratiquées la vaccination antidiphtérique et la vaccination antitétanique.
    Article L3111-3
    Modifié par Loi n°2004-806 du 9 août 2004 – art. 4 JORF 11 août 2004
    La vaccination antipoliomyélitique est obligatoire, sauf contre-indication médicale reconnue, à l’âge et dans les conditions déterminées par décret en Conseil d’Etat, pris après avis de l’Académie nationale de médecine et du Haut Conseil de la santé publique. Les personnes titulaires de l’autorité parentale ou qui ont la charge de la tutelle des mineurs sont tenues personnellement de l’exécution de cette obligation.

    Et voilà comment l’article L1111-4 est ignoré !!!
    Ainsi que la notion de Liberté …
    Et en plus il est supposé s’agir de maladies transmissibles !!! Le tétanos est-il transmissible ???
    Non, non, non …..
    Si l’on respecte la notion de Liberté aucun vaccin ne devrait être obligatoire, la décision revenant à la personne concernée, y compris par rapport aux enfants qu’elle a en charge.
    Et il ne faut pas oublier qu’une personne saine, vaccinée ou non, peut-être ce que l’on appelle « un porteur sain » et transmettre une maladie dont elle n’est pas atteinte mais dont elle transporte les bactéries ou les virus sans que ceux-ci puisse atteindre son immunité (naturelle car  personne en bonne santé ou vaccinale).

    Et pourquoi donc ces restrictions libertaires ????
    Aujourd’hui on évoque beaucoup les profits des laboratoires pharmaceutiques mais cela n’était peut-être pas la raison initiale de ces textes totalitaires.

    C’est un peu comme l’obligation de devoir attacher sa ceinture de sécurité (ceinture et bretelle …). Que les véhicules soient obligés d’être équipé de ceintures, d’accord, mais ensuite à chacun sa liberté et son désir d’attacher ou non cette ceinture. Le prétexte est « d’avoir moins de morts sur les routes » … Et si mon choix est de préférer mourir plutôt que d’être invalide à vie, ou si je suis éjecté de la voiture et j’ai la vie sauve … De toute façon la seule et unique certitude que nous puissions avoir lors de la naissance est que nous mourrons !!! On ne sait ni quand ni comment … mais c’est mieux qu’une vie éternelle ici-bas, dans ce monde de la dualité..

    • mat40

      @Passetec

      «  » C’est un peu comme l’obligation de devoir attacher sa ceinture de sécurité (ceinture et bretelle …). Que les véhicules soient obligés d’être équipé de ceintures, d’accord, mais ensuite à chacun sa liberté et son désir d’attacher ou non cette ceinture. Le prétexte est « d’avoir moins de morts sur les routes » … Et si mon choix est de préférer mourir plutôt que d’être invalide à vie, ou si je suis éjecté de la voiture et j’ai la vie sauve … «  »

      c’est une très mauvais comparaison ….

      et si tu est éjecté de ta voiture et tu atterri contre une piéton, et qu’il soit mort , c’est son choix ?

      et si ton gosse mal élevée est entrain de jouer sur le siégé arriéré et avec la force de l’impacte passe a traverse le pare brise, et il est mort , c’était son choix ? ((ou que son crane explose contre la tien))

      si tu veut mourir, va tirer une balle dans la tronche.

      tiens un peu de humour….

      http://www.slate.fr/lien/40619/motard-sans-casque-mort-manifestation-new-york

      Un motard de l’Etat de New York est mort samedi 2 juillet parce qu’il ne portait pas de casque. Jusque-là, rien que de très (malheureusement) banal. Mais ce motard était justement en train de manifester contre une loi rendant le port du casque obligatoire, rapporte le journal Post-Standard of Syracuse.

      […]

      La mobilisation avait été organisée par la section régionale de l’influent groupe des motocyclistes américains ABATE. Celle-ci affirme encourager le port volontaire du casque mais s’oppose aux lois qui le rend obligatoire.

      (( ndMat40 … mdr))

      au moins il a gagnez quelque chose …..

      http://darwinawards.com/darwin/darwin2011-03.html

      • Passetec Passetec

        et si la voiture atterri contre une piéton, et qu’il soit mort , c’est son choix ?

      • Balou

        Mat40> et si tu est éjecté de ta voiture et tu atterri contre une piéton, et qu’il soit mort , c’est son choix ?

        Et si tu veux traverser la rue à pied et que tu rates le trottoir et te tords mortellement le cou, c’est ton choix ?

        L’important au volant c’est de garder en toute circonstance le contrôle de son véhicule. Sans cela tout devient imprévisible. C’est pas en fliquant à tout bout de champs qu’on rendra les routes plus sûres, mais en aménageant les nombreux endroits dangereux, tous répertoriés. Si au moins la cagnotte des amendes allait dans un fond dédié à cela, mais ce n’est pas le cas. L’état attend qu’il y ait parfois des dizaines d’accidents au même endroit pour agir.

      • Guni

        @mat40
        … et si la piéton travérsé le rue et te tué, c’est mon choix?
        et si une aveugle régardé le télé, c’est le choix à qui si l’est mort?

      • mat40

        @Passetec

        = rien a voir avec si oui ou non la personne qui conduire la voiture porte sa ceinture de sécurité .

        @Balou

        «  » Et si tu veux traverser la rue à pied et que tu rates le trottoir et te tords mortellement le cou, c’est ton choix ? «  »

        = rien a voir avec la porte obligatoire ou non de la ceinture de sécurité.

        @Guni

        = rien a voir avec la porte obligatoire ou non de la ceinture de sécurité.

      • Guni

        Ben oui, c’est pour ça: la porte est grande ouverte…

  • lily

    24/09/2016
    L’Institut Pasteur de Dakar devrait ouvrir en 2019 une nouvelle cellule de production de vaccins. Objectif : passer de 8 millions de doses de vaccin contre la fièvre jaune à 15 millions, afin de remédier aux pénuries récurrentes en Afrique.

    http://www.france24.com/fr/20160924-video-senegal-institut-pasteur-dakar-nouvelle-unite-fabrication-vaccins-fievre-jaune

  • rouletabille rouletabille

    Pour quand l’obligation du slip anti dérapant et protège couilles?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • rouletabille rouletabille

    Qui se pose la question de la vaccination des MIGRANTS .?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • rouletabille rouletabille

      On vas me répondre qu’ils pètent de santé comparé aux SDF abandonnés dans les caniveaux ,espérons qu’ils seront soulagés par des Migrants au grand coeur ?Puisque c’est pas la priorité ..
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        Comment se fait il que c’est nos enfants qui sont vaccinés et qu’on laisse entrer des gens porteurs de germes hors contrôles,alors que les vacciner en PRIORITÉ (vus EBOLA ETC d’origines incontrôlées dont ils sont apparemment vecteurs à cause des moustiques etc)
        Un carnet sanitaire pour chaque migrants (bien que je le redis ,ils semblent Peter de santé)
        C’EST UN MINIMUM QUAND MÊME ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        Merci de ta réaction constructive chere Mata Hari.
        Bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Rtb

        La première chose en France que les assos te proposent c de faire ta demande de recipisse et d asile, et au passage contrôle conséquent médical au passage.

        Et quand le dernier médecin que ta vu c t a ta naissance…

      • rouletabille rouletabille

        Bien sur ils font la différence entre vaccinés et non vaccinés,j’ai bon ?
        Entre transmutables et non modérés aussi
        Vaut mieux avoir une descendance transmuable à base de modérés agréables et en pleine forme comme les jeunes gens importés (sur sélections?,secrete ?)qu’avec des FDS (Francais De Souche)décadents,décrépis et de moins en moins producteur de spermes (à prendre au second degré PLS)
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • mat40

        http://www.euro.who.int/fr/health-topics/health-determinants/migration-and-health/migrant-health-in-the-european-region/migration-and-health-key-issues#292931

        Vaccination des nouveaux réfugiés et migrants : les recommandations de l’OMS

        La transmission de maladies à prévention vaccinale aux populations d’un pays d’accueil a autant de probabilités de se produire lorsqu’un habitant de ce pays rentre de vacances passées dans un pays endémique qu’après l’arrivée de réfugiés et de migrants. Malgré la disponibilité généralisée des vaccins dans tous les pays de la Région, un grand nombre de personnes décident de ne pas se faire vacciner en raison de préjugés. Pour d’autres, l’accès aux services de vaccination peut être problématique.

        Le Bureau régional de l’OMS pour l’Europe ne recueille pas systématiquement des informations sur la transmission des maladies à prévention vaccinale chez les réfugiés et les migrants ou sur la couverture vaccinale de ces populations. Toutefois, il est bien établi que des flambées épidémiques de rougeole ont eu pour origine la transmission de la maladie aussi bien par des migrants, des populations mobiles, des voyageurs internationaux que des touristes. L’accès équitable à la vaccination est d’une importance capitale et il constitue l’un des objectifs du Plan d’action européen pour les vaccins 2015-2020 . Ce plan invite instamment tous les pays de la Région à garantir l’éligibilité et l’accès des réfugiés, des migrants, des voyageurs internationaux et des communautés marginalisées à des services de vaccination et à des informations sur la vaccination qui soient adaptés, notamment sur le plan culturel.

        De nombreux pays, tels que ceux accueillant d’importants flux de migrants, font bénéficier ces populations de leurs programmes de vaccination systématique. La couverture vaccinale de l’ensemble des États membres fait l’objet d’un rapport de l’OMS .

      • rouletabille rouletabille

        Ils sont venus pour avoir 10 AMPOULES LED .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • lily

    @Benji

    Je ne vois pas le Portugal dans le tableau. Pas obligatoire les vaccins là bas?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Je me rappelle avoir vu un graphique une fois sur lequel on pouvait voir qu’il était prédit que la population des USA passerait de 320 000 000 à 68 000 000 (-80%) à l’horizon 2025 ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …alors si ce projet de réglementation CDC voit le jour, une petite épidémie plus ou moins imaginaire et hop on vaccine tout le pays avec un vaccin frelaté, Oups ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif …on est désolé (pour le génocide http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif, …a pas fait exprès comme pour le bombardement en Syrie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) , allez les survivants circulez y’a plus rien à voir ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    – Vous commencez à la sentir la peur des élites de perdre le contrôle sur nous là ! – http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif