Brighelli – Les fossoyeurs de l’école démasqués (et les noms sont balancés)

Au niveau des traîtres, il y en a toujours eu, certains bien plus que les autres, et ces dernières ecole-en-dangerdécennies ils se sont multipliés, casant les copains, profitant au maximum de leurs statuts, et surtout, en détruisant la France, ses valeurs, ses institutions, elle n’en est d’ailleurs plus que l’ombre d’elle-même… Non, il n’y a pas eu évolution du pays, mais bel et bien destruction, quoi qu’on en dise!

Et dans le lot, il y a l’éducation nationale, un vaste sujet qui englobe tant de réformes inutiles ou stupides que cela s’avérerait difficile de toutes les citer. Mais vous êtes-vous demandé qui étaient les responsables de ces bouleversements qui ont fait de l’éducation nationale ce qu’elle est à l’heure actuelle? Peut-être n’étaient-ce que des pions, mais incontestablement, ils ont très bien rempli leur fonction…

Carole Barjon, journaliste à « L’Obs », est partie à la recherche des grands nuisibles qui ont démantelé l’Éducation nationale. Et elle en donne les noms !

 

6 commentaires

  • totoche

    Il est incontestable qu’il y a un problème d’acquisition des savoir. Il faut rester, prudenttout de même, car derrière tout ces déballages, il y a d’énormes enjeux financiers. Il devient difficile de savoir qui est dans une démarche dénuée d’arrière pensés et qui masque des objectifs moins avouables. Il faut aussi ne pas oublier, qu’il est maintenant connu que la télé à des effets désastreux sur les apprentissages et que ce seul facteur peut à lui seul expliquer la baisse des résultats. Il existe des preuves que la baisse du niveau est corrélée avec le temps passé devant la télévision, les écran aggravant encore la situation.
    Donc, pour être honnête il faut prendre en compte toutes les variables, désigné des personnes est sans doute souhaitable, mais leur faire porter seul le chapeau est suspect. Reste à savoir, ce qui va être proposé, il n’est pas certain du tout que cela aille dans le bon sens.

    • rouletabille rouletabille

      Blablabla totoche..
      Tout ce qui est infos est tributaire de l’orientation OBLIGATOIRE des Patrons,les larbins à leur service sont des NONS DIS.point barre et les journalistes des trous NOIRS .
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • rouletabille rouletabille

        Un JOURNALISTE qui dis RIEN ,qui MENT,qui pense (hahah),et invente l’info pour VIVRE et PAYER ses factures n’est pas une pute ,NON il est juste un TERRORISTE qui est complice (mais payé) pour éviter de nous faire comprendre la vérité.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Rik22

    Merci d’avoir relayé cet article.
    Je remets le point de vue de Franck lepage :
    http://www.youtube.com/watch?v=Pr4NlZxztqs

  • Holyarch

    Des écoles qui produisent des savants fous ( créations d’armes de plus en plus destructrices, obsolescence programmée, puces électroniques pour contrôler les êtres vivants, automates qui remplacent les humains, etc ), des docteurs maboules ( contrebande d’organes, créations de maladies, etc ), des élites qui courent après le pouvoir jusqu’à vendre leur âme au diable ainsi que leur pays et qui n’ont de cesse de provoquer des guerres partout … méritent de disparaître !

    A partir de bébés le système n’a de cesse de créer des monstres qui ne font que détruire son entourage, la planète Terre et tout ce qui y vit, c’est bien que ce système corrompu s’effrite et disparaisse à jamais.

    Ce qui manque cruellement aux humains ce n’est pas de savoir lire et écrire, c’est plutôt apprendre les bases élémentaires du savoir-vivre en harmonie avec la Vie, le respect de la Vie sous toutes ses formes.

    Le respect n’est pas à sens unique, ni élitiste, il doit se faire dans les 2 sens : Dieu aime ses enfants de manière totale et égale, il n’y a donc pas de favoritisme, ni d’élus pour Lui.

    Nous vivons une période où les choses mauvaises se désagrègent et c’est tant mieux.

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Parce que nous sommes tous concernés par ces décisions vicieuses, malsaines et dangereuses, tant pour l’intégrité morale et physique de toute personne  » saine  » et surtout nos enfants et petits enfants

    Je ne sais pas dans quelle catégorie classer çà, tellement c’est infecte, avec la complicité de celle non moins infecte, qui disait que la théorie du genre n’existait pas ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    Une interview de l’excellente Marion Sigaut
    https://www.youtube.com/watch?v=8r_AAq9F0Vk&feature=youtu.be

    L’autre p……sse

    https://www.youtube.com/watch?v=PhqMeh_uIWE

    https://www.youtube.com/watch?v=cQiIgD0qBq4