« La Déclaration des droits sexuels » de la Fédération Internationale du Planning Familial: une abomination!

Ce qui est tragique, c’est que les documents sont officiels, et qu’il est difficile de nier certaines réalités…

La mission de l’IPPF,  International Planned Parenthood Federation (Le Planning Familial t3se3o0mmondial) est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des femmes et des hommes en agissant pour la santé et les droits sexuels au niveau politique et sur le terrain auprès des populations. Il s’agit de donner aux personnes, notamment démunies et vulnérables, la possibilité et les moyens de faire des choix libres et éclairés quant à leur vie sexuelle, affective et reproductive et d’avoir accès à des services adaptés et de qualité.

Blablabla….

 
Le pouvoir de consultation et d’interférence dans les réglementations et lois gouvernementales de l’IPPF est considérable puisque cet organisme mondial développe des partenariats avec des organisations gouvernementales et non gouvernementales, des agences de l’ONU et des parlementaires et veille à ce que ses objectifs et priorités soient pris en compte dans les débats internationaux.
Je rappelle ici, avant d’aller plus loin, les récents scandales dans lesquels le Planning Familial américain a été reconnu et impliqué, soit la revente d’organes de fœtus avortés: http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/03/le-national-health-service-nhs.html

Il semble que le trafic humain, tel que défini par « La Déclaration des droits sexuels » de l’IPPF, ne sera plus illégal ou criminalisé si un enfant « consent » à s’unir à toute personne et ce, peu importe son âge et son orientation sexuelle (pédophile, transgenre…). L’obstruction des parents ne pourra plus faire obstacle à cette union puisque l’enfant aura la « capacité évolutive » de prendre seul ses décisions concernant sa vie. Les parents ne pourront pas non plus s’objecter à l’avortement ou à la prise de moyens contraceptifs puisque ce sera un droit sans restriction ni discrimination afin de respecter la « capacité évolutive de l’enfant »!

Voici la « Déclaration des droits sexuels »:
https://www.planning-familial.org/sites/internet/files/declaration-droits-sexuels-ippf.pdf

(page 15) Crime du trafic de l’être humain : il s’agit de l’acquisition d’individu(s) par des moyens illégaux tels que la force, la fraude ou la tromperie, ce dans le but de les exploiter.
 
(page 15) Capacité évolutive : terme se référant spécifiquement à la capacité de l’enfant à pouvoir prendre seul des décisions concernant sa vie. Il s’agit également du concept selon lequel la capacité de l’enfant à prendre des décisions évolue lors de son passage de la petite enfance à l’enfance, et de l’enfance à l’adolescence.
 
(page 10) Toute personne a le droit d’accéder à la santé reproductive et à d’autres technologies médicales, ou de les refuser, ce sans discrimination. Toute restriction à ce droit étant fondée sur l’âge ne doit pas transgresser les principes de non discrimination et de capacité évolutive de l’enfant. 

Écoutez cette dame, Marion Sigaut, écrivaine et conférencière, qui fait une présentation détaillée et documentée de cette véritable abomination:

Source: Conscience du peuple

 

24 commentaires

  • sichri

    Que dire de plus, sinon de se mobiliser et de participer à la manif du 16 octobre prochain !

    • suzanna

      On a vu le résultat avec le mariage pour tous.
      Au diable les manifs, il est temps de la grève générale, y’a que ça pour les stopper, mais les citoyens débiles n’ont pas les couilles de le faire.

      • Grand marabout Grand marabout

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
        faut mettre un terme à la race politicienne,
        définitivement!

      • Nez

        Non pas au diable les manifs.
        Elles ne servent pas à grand chose en face d’un pouvoir politique qui a sur le papier récupéré tous les pouvoirs et qui ne veut pas écouter, car il veut mettre le chaos.
        Mais elles servent à chacun pour savoir qu’il n’est pas seul. Et pour essayer de faire un premier pas vers une indépendance du pouvoir.
        Ce n’est pas du jour au lendemain que vous vous transformez de citoyen français qui croyait tout ce que disent les politiques et la télé, en citoyen ayant compris que « On n’alimente pas le système en voulant le détruire; on l’arrête en cessant de l’alimenter et en construisant sans lui »
        … donc laisser chacun prendre conscience au rythme où il peut et la manif est un bon moyen pour cela même si elle est souvent vouée à l’échec … mais vous avez commencé à oser dire « non » et à vouloir construire autre chose.

      • sichri

        En mars 2013, nous étions plus de 1,5 millions !

        hollande et valls nous ont totalement ignorés ! Même mitterrand avait dit qu’avec un million de personnes dans la rue le pouvoir vacille et il avait reculé sur les écoles libres !

        Mais si nous étions beaucoup plus, si les Français avaient compris la porte qu’ouvrait la loi taubira….

        Il est vrai que les médias se sont bien chargés de nous faire passer pour des homophobes alors que des associations d’homosexuels étaient avec nous, que des homosexuels étaient porte-parole de La Manif et qu’à chaque manif nous avions un discours d’un homme extraordinaire, Jean-Pier Delaume-Myard (toujours porte-parole de la Manif), auteur du livre « Homosexuel contre le mariage pour tous »

        Mais nous savions que cette loi était la boîte de pandore qui allait permettre la destruction de la famille, la perversion sous toutes ses formes, le gender à l’école, la marchandisation de l’être humain, la destruction de notre histoire, de notre Nation, la spiritualité de l’homme !

        Une femme l’avait parfaitement compris : Béatrice Bourges.

  • Grand marabout Grand marabout

    wolf spirit en a parlé dans un com
    il a été ajouté au sujet suivant:
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=7099

    > certains nous disaient complotiste quand on a parlé sur le blog
    ****************

    http://www.medias-presse.info/la-declaration-internationale-des-droits-sexuels-devoilee-par-marion-sigaut/61041
    ************************
    le HCE préconise une prise de conscience de la société et un plan d’actions interministériel en faveur de l’éducation à la sexualité articulé autour de 30 recommandations et 4 grandes priorités :

    1. Mieux connaitre et reconnaitre la sexualité des jeunes

    2. Renforcer de manière ambitieuse la politique interministérielle d’éducation à la sexualité

    3. Organiser, financer, évaluer et renforcer la visibilité de l’action de l’Éducation nationale en matière d’éducation à la sexualité

    4. Responsabiliser les autres espaces clés de socialisation des jeunes hors-école pour prendre en compte leur parcours de vie.
    136 pages:
    http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/hce_rapport_education_a_la_sexualite_2016_06_15-3.pdf
    ********************
    2013:
    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/05/29/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1/
    2014:
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/09/theorie-du-genre-a-lecole-les-enfants-y-auront-le-droit-plutot-deux-fois-quune/
    ************************
    Le Meilleur des mondes, Aldous Huxley (trad. Jules Castier), éd. Pocket, 1977
    pages 23 :
    À mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation.
    ***************
    Vigigender,
    Cette page vous donne les devoirs de l’école en matière d’information des parents.
    Vous y trouverez des modèles de courrier pour demander à l’école la liste des intervenants extérieurs ainsi que des informations sur les sorties scolaires.
    1- Le principe de l’association des parents à l’action éducative
    2- L’obligation d’information des parents par l’école
    3- L’obligation de motivation des réponses négatives adressées aux parents d’élèves
    http://www.vigi-gender.fr/parents-eleves-information

  • mat40

    «  » Je rappelle ici, avant d’aller plus loin, les récents scandales dans lesquels le Planning Familial américain a été reconnu et impliqué, soit la revente d’organes de fœtus avortés:

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/03/le-national-health-service-nhs.html «  »

    RÉPONSE ….

    Planned Parenthood ne vend pas des fœtus: La véritable histoire derrière ce vidéo

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=9336
    ___________________
    ___________________

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/03/le-national-health-service-nhs.html

    «  » Produits, vaccins et traitements médicaux qui contiennent du matériel provenant de bébés avortés «  »

    RÉPONSE ….

    http://www.drwile.com/lnkpages/render.asp?vac_abortion

    Vaccines DO NOT Contain Fetal Tissue

    http://www.hoaxbuster.com/forum/cellules-de-foetus-avortes-dans-leur-nourriture-et-leurs-vaccins

    Senomyx ne travaille pas avec des cellules de foetus humain, mais avec une lignée de cellules développée en 1970 (à partir en effet de foetus humain) et cultivé depuis sans qu’aucun nouveau matériel (= nouvelles cellules de foetus) soit nécessaire .

    http://www.snopes.com/politics/medical/pepsi.asp

  • Nez

    En fait plus vous progressez dans les analyses plus vous vous rendez compte que tout est lié :
    – la loi Taubira qui invente un enfant avec deux mères (adoption de l’enfant du conjoint né par PMA) ou deux pères (adoption de l’enfant du conjoint né par GPA) avec alors presqu’une impossibilité d’avoir un parent de l’autre sexe … ce qui implique à chaque fois un enfant hors sol, c’est à dire fait dans des éprouvettes …. donc qui incite à la « brevetabilité de l’humain » après avoir eu la brevetabilité du reste du vivant (les plantes via les OGM, et les animaux via la généralisation de l’insémination artificielle.
    – le genre qui interdit de s’approprier son identité sexuelle en éduquant à un faux choix et qui incite donc à la négation par les enfants de leur propre corps
    – la sexualité précoce qui incite les enfants à des confusions, à leur enseigner des pulsions qu’ils n’auraient pas pour qu’ils dépendent d’elles. Pour moi la violence faite à l’enfant est à l’exemple de celle faite aux enfants soldats.
    Le but : casser la solidarité qui existe dans une famille en généralisant les souffrances extrêmes, les pertes de repères et surtout la marchandisation.
    Grâce au livret fait par Vigi-gender, vous verrez d’où viennent ces idées et comment tout s’imbrique
    http://www.vigi-gender.fr/wp-content/uploads/2016/06/Livret-genre-%C3%A9dition-2-site-1.pdf

    Aussi il est important de préserver les enfants afin qu’ils vivent le plus possible une enfance heureuse, faite d’émerveillements, d’apprentissage du respect de l’autre et du vivant et de la persévérance (le contraire du zapping et de l’hédonisme).
    L’information des parents dans ce domaine est essentiel. Il faut comprendre comme pour les guerres, que ceux qui veulent ces dérives, veulent gouverner par le chaos. A nous jour après jour de continuer à construire un monde plus beau, en faisant exactement le contraire.

  • Sur le principe, je suis d’accord que les institutions mondiales font n’importe quoi, notamment sur la question du genre. Cette déclaration ne va pas non plus dans le bon sens par contre, j’ai lu dans les grandes lignes le document et cela ne permettra pas pour autant le viol et la pédophilie, il ne faut pas pousser. Le document indique :  » . Ils incluent le droit de toute personne à ne pas être soumise à la coercition, à la
    discrimination et à la violence, ainsi que le droit de toute personne » …  » au respect de son intégrité corporelle ;
    • de choisir son partenaire ;
    • de décider d’être sexuellement active au non ;
    • à des rapports sexuels consentis ; »

    A part ça, en 2014 déjà, la planning familial américain était bien siphonné du bocal.

    Planned Parenthood fait la promotion du Bondage et du sadomasochisme pour les adolescents

    http://www.fawkes-news.com/2014/03/planned-parenthood-fait-la-promotion-du.html

    • Nez

      C’est vrai car quand même certains rapports sont lus, alors il faut que ce soit « politiquement pas trop visible » mais le premier rapport Estrela du Parlement européen avait proposé dans son 44. :
       » souligne que l’éducation sexuelle doit être assurée dans une atmosphère sécurisante, sans tabou et interactive entre les étudiants et les éducateurs; »
      justement dans son 42 :
      « encourage le recours à des éducateurs de même âge pour prodiguer l’éducation sexuelle afin de favoriser l’autonomisation » !!! Cela dépend comment vous lisez la chose … mais l’interactivité est quand même une notion ambiguë !
      Pour la politique qui était proposée à Bruxelles lire les article 41 à 55
      http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=REPORT&reference=A7-2013-0306&format=XML&language=FR
      Mais toutes les remarques n’étaient pas toutes dénuées de bon sens car un rapport au parlement européen est toujours un compromis.

  • Je suis une femme qui a toujours été assez libre et précoce sur le sexe et j’ai les idées plutôt large sur la question. Cela m’a pas toujours réussi a vrai dire donc dès qu’on mêle les enfants à se sujet j’ai tendance à avoir le palpitant.

    Un enfant sur cette question a bien le temps et se développera à son rythme et selon ses propres aspirations et non ceux qu’on voudra lui enfoncer dans le crane.

    Il y a une différence entre éducation et propagande sans même invoquer le fait que certains de leur principes sont d’une morale douteuse… Dès qu’on invoque le sujet de la déstabilisation familiale on est taxé de chrétien ou de complotiste et pourtant au travers ses campagnes c’est bien le milieu familiale qui est visé ainsi que préparer la nouvelle génération à accepter de devenir des objets sexuelles aux plus offrent on le vois aussi au travers la pub avec la sexualisation des enfants ! On est passé de ado à jeunes enfants en moins d’une décennie. On ne peut que se montrer perplexe face à un tel forcing.

    Quand à descendre la maturité sexuelle à 12 ans je ne suis pas du tout d’accord. Beaucoup ne sont même pas formé à cet âge et ne sont pas menstrué c’est juste dégoûtant.

    Akasha.

    • soubiemyriam

      Ma mère ne m’a jamais rien apprit de l’amour et du sexe. Je croyais que c’était comme dans les films. Si tu aimes tu passes à l’acte… Donc mauvaises expèriences et trop jeune.

      Il faut définir les sentiments avec ses enfants. Leur apprendre la différence entre aimer et concevoir une relation sexuelle. Leur apprendre à se protéger, à protéger leur intégrité physique.
      Pas hésité à parler porno.

      Perso j’ai du mal à aborder ses sujets mais je me force. Car ce qui nous entour et dangereux.

  • criminalita

    Quand vous voyez que ceux qui siègent dans le pouvoir ne sont que des pervers détraqués et pédophiles comme Con Bendit et bien d’autres.
    Certains humains ne cherchent qu’à dominer l’autre.

  • ll est temps que les gens se réveillent vraiment. J’ai parlé de ce sujet autour de moi et beaucoup de personnes doutent encore que cela soit possible. Et pourtant ces mêmes personnes disent que déjà maintenant sans cette loi les droits humains ne sont pas respectés. Mais là avec ce qui arrive ça va encore bien plus loin. Et il s’agit de faire comprendre que la plupart des organisations internationales ne protègent pas au contraire.

    Et là il s’agit des enfants qui sont l’avenir de la planète, comment rester-là à ne rien dire…

    • Grand marabout Grand marabout

      la plupart des gens entretiennent une léthargie,ça les rassurent
      et bien souvent ils n’ont pas pour habitude à faire travailler leur
      cerveau pour s’instruire.
      il y en a encore qui laissent l’éducation et l’instruction de leur
      descendance aux médias,séries tv et jeux débiles,la télé dans les chambres
      d’enfants permet aux parents d’être tranquilles
      vu le niveau des programmes,ça craint..

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      toutes ces institutions en ce qui concerne notre bien être sont des leurres comme la majorité des ong

Laisser un commentaire