« Comment Youtube m’a menacée pour plaire au président Juncker », ou l’histoire d’une fille qui posait les bonnes questions…

Cette petite vidéo est en train de se répandre sur le web à une vitesse fulgurante.celle de Lætitia qui s’est vu proposer d’interviewer une figure bien connue de la politique européenne: Jean-Claude Junker. Le souci, c’est que la demoiselle n’a pas la langue dans sa poche, et a tenu à poser des questions  que jamais aucun journaliste n’aurait eu la liberté (ou le courage) de poser, de quoi l’applaudir.

De ce fait, elle a reçu quelques « recommandations » qui pourraient même passer pour des menaces, notamment de la part d’un employé de Youtube, la plate-forme de vidéos qui soit-dit en passant n’a pas hésité à censurer certaines chaînes qui devaient retransmettre la visite du Dalaï-lama à Strasbourg

Une seule chose à espérer, qu’elle continue sur cette voie et qu’elle ait l’occasion d’interviewer d’autres personnalités politiques comme Macron, Valls, Sarkozy, et bien d’autres….

Et voici l’interview dans son intégralité:

Imaginez une interview complète avec l’un de nos politiciens, imaginez simplement quelles seraient les questions idéales à leur poser, comme par exemple sur la fuite de capitaux organisée, ou encore sur leur soumission aux pays finançant le terrorisme alors qu’officiellement le pays est en guerre contre le-dit terrorisme. Nous pourrions même les interroger sur le cumul des mandats pourtant interdit par la constitution depuis 1958, sur cette « pseudo-amitié » entre la France et les Etats-Unis, sur le Nouvel Ordre Mondial, sur le nombre de pédophiles qui ne sont pas condamnés car ayant un poste important, etc….

Allez, dites-nous quelles questions vous adoreriez poser!!!

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas cette youtubeuse, sa chaine est disponible ici.

11 commentaires

  • suzanna

    Elle aurait accepté le cadeau de youtube, j’aurai tout de suite pensé que ce qu’était qu’un coup de pub de youtube, du genre, voyez, nous ne sommes pas des censeurs, on a en plus récompensée une youtubeuse avec des questions complotistes.

    Bon finalement, elle refuse leurs avances, j’attend tout de même de voir les faits. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • kalon kalon

    Un moment agréable !
    Trop spontanée que pour être fausse ! bravo ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Mais bon, interviewer un homme dont le métier consiste principalement à mentir n’est pas une mince affaire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    J’ai attendu le moment ou cet ivrogne allait lui dire qu’il avait été enfant de chœur dans sa jeunesse ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    En tout cas, encore bravo à cette jeune femme, elle nous donne l’espoir que tout n’est pas encore pourri ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Bravo à cette jeune femme dynamique qui montre bien que je n’ai pas tout à fait tort de faire confiance a la jeune garde qui ne sont pas tous comme ses jeunes vu ici sur le blog il n’y a pas si longtemps, je fais bien allusion à ses jeunes de science po ou du HEC …

    De plus sa première question me touche particulièrement vu que je me sent concernée de près…

    Akasha.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    et tout le monde tombe dans le panneau et participe a cette belle opération de com de youbub……

    Héhoooo sa vidéo passe sur youtub

  • tobor tobor

    – Tout ce qu’elle soulève a déjà eu droit de cité dans les merdias officiels.
    – Juncker ne sourcille même pas et s’en tire comme un chef, il peut tout aussi bien avoir préparé ses réponses.
    – Pas de question sur le TTiP ?!
    – Ce qu’elle présente comme « menaces de la part de youtube » ne sont qu’une mise-en-garde de la part d’un employé contre une hypothétique censure. La scène est filmée par un autre jeune youtubeur à succès.
    – Elle se revendique « croire » en youtube qui est central dans sa life de meuf trop cool mais jamais elle ne parle de google, or youtube, c’est google! Vive Vimeo!
    – En gros, elle n’a pas été censurée malgré son choix d’aller jusqu’au bout de sa rébellion, donc youtube/google se montre une plateforme intègre où règne la liberté d’expression or ouvrons les yeux, sur youtube, c’est la surabondance qui supplante la censure et sa démonstration soi-disant subversive ne contient rien qui justifie un quelconque intérêt de ce côté puisque c’est juncker qui mène la danse!
    – Cette rocambolesque histoire de contrat nous dit que « youtube » sait reconnaître et valoriser les « talents » jusqu’à les sponsoriser gentiment mais que la fille est si maline et intègre et naturelle qu’elle préfère rester « proche de ses fans », qu’on ne l’achète pas!
    … si émouvant! et tout ce suspens! Va-t-elle accepter le contrat de sa life et deveniiiiiir ambassadriiiiiiiisse de youtube ??smiley??smiley qui fait un bisou?

  • rouletabille rouletabille

    Voir ce décadent barbon Juncker en face de cette pétillante jeune fille m’a fait craindre le pire (pour elle,affriolante et fragile)
    On vois toute la duplicité de ses réponses idiotes ,pauvre type,il est irrécupérable de bassesse .
    Bravo à la damoiselle .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

Laisser un commentaire