Vos infos, news, liens (et autres…) du 17 Septembre 2016

Chaque jour la vie apporte de nouveaux combats, chaque jour nous avons la possibilité de découvrir Mouton heureuxcertaines choses qui peuvent changer une vie, ou simplement les perspectives, encore faut-il accepter de regarder la réalité telle qu’elle. C’est actuellement ce qu’il se passe de mon côté, de ce fait, j’ai quelques choix à faire, et malheureusement suis retardé pour mes e-mails. Mais attendez-vous à des informations importantes à venir et quelques bonnes surprises, car malgré tout je fais tout pour concrétiser certains projets qui vous concernent également.

Mais rassurez-vous, d’ici la fin du week-end j’aurai traité l’ensemble des e-mails en attente.

Sachez quand-même qu’il y a quelques infos importantes, dont des bonnes nouvelles:

  • Dans la revue de presse, nous avons parlé de ces 45 000 chevaux qui risquaient d’être abattus aux États-Unis. Bonne nouvelle, ils vont être épargnés! Les États-Unis renoncent à l’abattage de 45 000 chevaux sauvages! : « La mobilisation populaire, ça paie ! Vous en voulez une preuve toute fraîche ? Alors en voici une : face à l’indignation générale, le gouvernement américain vient de renoncer à son projet d’euthanasier 45 000 chevaux sauvages !« 
  • La Deutsche Bank dans la mouise, mais à un niveau maximal!!! Imaginez que la banque est poursuivie dans 6000 affaires différentes à travers la planète, colossal!  Enquête. Deutsche Bank, ton univers impitoyable: « La Deutsche Bank est dans la tourmente. La plus grande banque allemande est poursuivie dans plus de 6 000 affaires à travers le monde. Comment en est-elle arrivée là ? Deux journalistes sont allés enquêter auprès de ses anciens dirigeants, aujourd’hui relégués dans une annexe, à l’ombre des grandes tours du siège social ».

Maintenant…Cette rubrique, vous le savez, c’est donc la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

 

132 commentaires

Laisser un commentaire