Les complotistes seraient tous des extrémistes, antisémites, radicalisés, « paumés au fond de leur cave », des ratés, anormaux, révisionnistes à deux doigts de devenir terroristes…

Si je décide de relayer cet article, c’est avant tout pour bien mettre en avant le « niveau de connerie » officiel dès qu’il s’agit de se poser des question. Nous, moutons bêlants, devons  accepter chaque propos officiel comme étant une réalité et une vérité, et ne surtout rien remettre en cause. Partant de ce principe, nous pouvons donc dire que l’UE est une démocratie et une chance pour les pays, ce que nous avons pu constater avec la Grèce, les grecs sont tellement heureux et épanouis depuis quelques années… Nous pouvons également dire au hasard que l’intervention en Libye a permis d’instaurer une véritable démocratie pacifique, que Poutine est totalement responsable de la guerre civile en Ukraine, que les gouvernements français successifs se battent pour défendre les intérêts du pays, que la finance anglo-saxonne est une chance pour la planète, que le Nouvel Ordre Mondial n’existe pas, que de parler de sionisme c’est forcément être antisémite, ou plus discret, que le déraillement du train à Brétigny sur Orge est un simple accident

Bref, certains journalistes ne manquent pas de nous rappeler que chaque question remettant en cause les versions officielles ne sont que théories du complot, conspirationnisme, et que le fait de chercher à avoir des réponses par soi-même serait un signe de cette bêtise crasse. À se demander où sont les vrais journalistes…

Si vous avez 7 minutes capture2à perdre, jetez un coup d’œil à cette vidéo. C’est à la fois affligeant de bêtise et à mourir de rire.


Selon Thomas Huchon, la première chose qui apparaît lorsque l’on cherche les termes « 11 septembre » sur Google, c’est le terme complot. Ah bon? Vraiment?

Quand à Paul Amar, il considère que le conspirationnisme se distinguerait en deux catégories: les crédules (les lecteurs) et les pervers (les sites qui en parlent). Rien que ça. Pire, les complotistes seraient tous des extrémistes, antisémites, radicalisés, « paumés au fond de leur cave », des ratés, anormaux, révisionnistes à deux doigts de devenir terroristes. Oui tout ça, monsieur, parfaitement.

Mais heureusement, nous avons un Charlie repenti (et ce n’est même pas un jeu de mots) qui s’est confié à Paul Huchon pour nous expliquer la supercherie à nous autres crédules.

Pour rappel, Paul Huchon est le fils de Jean-Paul Huchon, condamné en appel en 2008 pour prise illégale d’intérêts dans ses fonctions à la région (président du conseil régional d’Île-de-France de 1998 à 2015). Paul Huchon s’est aussi vanté d’avoir essayé de berner les gens sur Internet avec un faux documentaire présentant une théorie du complot farfelue selon laquelle le Sida aurait été inventé par les Etats-Unis…pour combattre la révolution castriste à Cuba dans les années 60. Contrairement à ce qu’il affirme d’ailleurs, ce documentaire n’a intéressé personne sur Internet. Il n’a été vu que 5 à 7000 fois, ce qui n’est pas énorme sur la toile et n’a été que très peu relayé sur la toile. En gros, il est passé inaperçu. On jugera d’ailleurs de l’intégrité de ce « journaliste » qui n’hésite pas pas à user de ce type de stratagème fourbe pour arriver à ses fins.
Paul Huchon navigue dans le courant très prolifique ces derniers mois du journalisme anti-conspi visant à cracher sur les médias alternatifs et sur toute remise en cause de la parole officielle. A en croire certains médias, les théories du complot seraient devenues la source de tous les maux de notre société. Les médias ainsi que le gouvernement se sentent visiblement menacés par les médias citoyens qui démontent régulièrement leurs nombreux mensonges.
 Il y a quelques années, l’influence de ces sites était moindre et ils étaient soigneusement ignorés par les médias. Aujourd’hui, nous assistons à une baisse des ventes et à un désintérêt croissant pour les médias et parallèlement à un scepticisme parfaitement assumé de la population vis à vis de la parole gouvernementale. L’exercice de style consiste donc à diaboliser au maximum toute parole dissidente, toute remise en question citoyenne relayée chaque fois davantage aux confins de l’extrémisme voir parfois même justifiant le terrorisme.
Les français tomberont-t-ils dans le panneau?

Source: Fawkes News

Et cela ne se limite pas à quelques journalistes, le phénomène est généralisé, certains n’hésitant pas à déformer les interviews ou à dresser des listes de sites à éviter absolument, mais je m’égare, je parle là de prétendus journalistes  qui n’ont ni le talent ni le courage pour faire ce métier convenablement…

46 commentaires

  • Arnaud M

    C’est ballot ce reportage qui tombe pile au moment où enfin, après 15 ans, la réalité de la démolition programmée est démontré par un organisme scientifique officiel, montrant qu’en effet il y a eu complot, pour réaliser l’attentat puis pour masquer la réalité :
    http://www.europhysicsnews.org/articles/epn/pdf/2016/04/epn2016474p21.pdf

    Paul Amar : Pourquoi la majorité des gens ne croient pas le gouvernement américain?
    Vraie réponse : Parce que le gouvernement ment!
    Le faux ex-complotiste (mais vrai désinformateur) : Parce que les gens sont cons!

    Faire le lien avec « Les français ne veulent pas travailler, la preuve le niveau de chômage, on est obligé de faire venir des immigrés » ou le « si on doit demander aux français ils ne seront jamais d’accord et du coup le libéralisme ne se fera pas, il ne faut pas attendre ceux qui ne veulent pas évoluer » de Sarkozy.
    Comme disait Bigard pour la constitution européenne de 2005 « on demande aux français de voter oui et ces cons votent non! Pas étonnant qu’on ne leur demande plus rien après ».
    Ah, ces cons de français, jamais d’accord pour se faire enculer…

    • Pour les non anglophones, voici une traduction partielle qui résume l’étude. Il y a juste une partie un peu trop technique que j’ai écarté mais le gros de l’étude est là.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/09/enorme-une-etude-scientifique-conclue.html

      Pour les autres, je les invitent effectivement à lire l’étude complète qui est intéressante et pas excessivement complexe. En 6 pages, cela reste assez digeste. Pour les vieux de la vieille, l’étude n’apporte toute fois pas grand chose de nouveau mais elle peut être par contre montré à des sceptiques pour qu’ils aient une autre vision (non étatique ou médiatique) des événements.

      Cela permet de montrer que la VO du 11 septembre est du pipeau intégral, n’en déplaise à Huchon et Amar.

      • mat40

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/09/enorme-une-etude-scientifique-conclue.html

        étude scientifique ?

        une étude scientifique qui compare toutes les incendies des gratte ciel précédent 9/11 a l’effondrement des WTC 1/2 mais qui prendre pas en compte les force de l’impacte des avions et le carburant des avions , ne mérite pas d’être appelez une étude ^^scientifique^^.

        voici …. «  » Pour les non anglophones «  » , une traduction du «  »NOTE FROM THE EDITORS » » … que tu a éviter de traduire …..

        http://www.europhysicsnews.org/articles/epn/pdf/2016/04/epn2016474p21.pdf

        NOTE DE LA REDACTION
        Cette article est un peu différent de notre
        articles habituelle purement scientifique, en ce qu ‘il contient un certain
        spéculation.

        une étude scientifique ne contiens pas de ^^spéculation^^ .

        une étude ^^scientifique^^ ne ment pas par omission ….

        en évitent de mentionner le faite que les WTC 1/2 étant frapper par des avions de plus de 170 000 kg avec 80 000 litres de carburant a plus de 400 mph, les auteurs manipule les lecteurs en leur faisant croire qu’une ^^incendie d’une gratte ciel en acier^^ ne suffit pas pour l’effondrement d’une gratte ciel en acier , alors que les WTC 1/2 n’ont pas subit uniquement une ^^incendie^^ , les WTC 1/2 ont était frappez par des avions de plus de 170 000 kg avec 80 000 litres de carburant a plus de 400 mph.
        ________________
        ________________

        leur ^^etude scientifique^^ commence par lister les raisons pour laquel les tours n’aurait pas du s’effrondrer :

        1) Les feux ne sont passez chauds et ne durent pas assez longtemps dans une zone déterminée pour générer suffisamment d’énergie pour chauffer les éléments structurels importants jusqu’au point de rupture.

        2) La plupart des gratte-ciels ont des systèmes d’extinction d’incendie qui empêchent un feu de libérer suffisamment d’énergie pour chauffer l’acier jusqu’à un état de défaillance critique.

        3) Les éléments de structure sont protégés par des matériaux ignifuges, qui sont conçus pour les empêcher d’atteindre des températures de défaillance dans des délais déterminés; et

        4) Les gratte-ciels en acier sont conçus pour être hautement redondants au niveau de leurs structures. Ainsi, si une défaillance localisée se produit, cela ne conduit pas à un effondrement de la structure entière.

        L^^etude scientifique^^ evite biensur de mentionner ces faits……..

        1. Le carburant enflamee des avions, déverser dans les tours, a fourni une energie calorifique considérablement superieure a ceux d’une incendie dans une gratte ciel «  »normale » ».

        2. Les systemes d’extinction d’incendie sont inefficaces contre les feu d’essence. Les sprinkler ont de plus peut être endommagés par le choc

        3. le choc de l’avion a endommager les materiaux d’isolation des poutrelles, permettant au carburant d’entrer directement en contact avec l’acier

        4. Le carburant enflamee c’est repandu dans toute le structure au étages atteints, les flambages n’étaient pas localiser.

        toute ceci permettre de montre que le pseudo ^^etude scientifique^^ c’est du pipeau intégral.

      • L’article n’est pas une traduction littérale intégrale mais une synthèse donc je n’ai pas « évité de le traduire ». Si tu veux traduire toi-même 6 pages, libre à toi. L’étude ne parle pas de l’impact des avions car elle n’est pas la cause de l’effondrement. Les bâtiments en acier avaient une structure complexe prévue pour encaisser sans problème le crash d’un Boeing. Ce sont les concepteurs qui le confirment.

        D’ailleurs, le NIST n’affirme pas non plus que les tours sont tombées à cause de l’impact des avions. L’argument selon lequel ce serait le feu de kérosène ne tient pas non plus. La tour 7 n’en avait pas et elle s’est effondrée. La 5 et 6 ont souffert d’un incendie au moins aussi important voir plus que dans le 7…et elles ne sont pas tombées. Un incendie classique, quel qu’il soit ne peut faire fondre de l’acier et encore moins le garder en fusion pendant des semaines comme ce fut le cas le 11 septembre.

        « Le carburant enflamee des avions, déverser dans les tours, a fourni une energie calorifique considérablement superieure a ceux d’une incendie dans une gratte ciel « »normale »  »

        Cet argument est purement spéculatif. Tu n’as strictement aucune preuve de cela. D’ailleurs, d’ou sort-elle cette énergie considérable? Un feu de kérosène est une feu de kérosène. Pour quelqu’un qui voudrait des preuves scientifiques, ce n’en est pas une, désolé. C’est simplement une supposition hasardeuse qui arrange les débunkers. Ce type de feu provoque à peine la moitié de la température nécessaire à faire fondre de l’acier…

        Conférence sur l’acier en fusion dans les tours:

        http://www.youtube.com/watch?v=Xy_jMrJGF9M

        Et pour ceux qui penseraient que ce que l’on voit sortir en fusion des tours serait de l’aluminium, comme la VO et certains debunkers l’affirment, l’aluminium en fusion n’est pas orange:

        http://www.youtube.com/watch?v=JEEOkMW1CYI

        La nano thermite n’exclue pas l’utilisation d’explosifs évidemment. Le premier a pour but de fragiliser les colonnes d’acier et le second de précipiter la chute.

        « Les sprinkler ont de plus peut être endommagés par le choc »: autre pure spéculation, pas une preuve.

        Ce que tu avances comme arguments sont en fait des pures inventions du NIST qui ne sont pas corroborées par des preuves. Le tout a été débunké depuis longtemps et avec précision dans le documentaire « le nouveau Pearl Harbor »:

        youtu.be/iPAAjLXPzBM?t=1114

        • Encore un détail et je passe la main (je te laisse répondre si tu veux mais je ne passerai pas l’aprem à répondre à tes « arguments » fantasques). L’impact des avions était tellement anecdotique sur la structure des tours qu’un homme qui travaillait dans l’une des tours juste sous le point d’impact a affirmé que ses photos de famille et autres objets du bureau n’ont même pas bougé de place…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • mat40

            «  » L’impact des avions était tellement anecdotique sur la structure des tours qu’un homme qui travaillait dans l’une des tours juste sous le point d’impact a affirmé que ses photos de famille et autres objets du bureau n’ont même pas bougé de place… «  »

            https://www.quora.com/What-did-it-feel-like-to-be-inside-the-World-Trade-Center-at-the-time-of-the-9-11-attacks

            Je suis retourné à mon bureau et décidé d’appeler ma mère. Quelques secondes après avoir raccroché le téléphone à 9h03, je me suis senti une secousse violente, puis une sensation de chute. Je me souviens avoir pensé que le bâtiment descendait et il a été la fin. L’impact a causé le bâtiment se balancer lourdement. Il a effectivement été conçu pour se balancer dans une certaine mesure que les tours doivent résister à des vents violents sur une base régulière, mais cela a été bien au-delà tout ce que je avais jamais ressenti avant.

            Finalement, la construction stabilisée. Une grande partie du plafond était descendu, et je pouvais sentir la brise des fenêtres soufflées de l’autre côté du plancher. Cela sentait étrangement déconcertant puisque aucun des fenêtres ont été conçues pour ouvrir dans le WTC.

        • Grand marabout Grand marabout

          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

          1 le kerozène s’enflamme instantanément et ne dure pas
          2 les tours ont été conçues pour faire face à un choc d’avion ,lors de leur construction
          3 les poutres en aciers ont été « coupées » par de la thermate
          (les images sont connues pourtant,découpe à 45°)
          4 plusieurs semaines après, une intense chaleur était présentes au cœur des décombres,dans les sous sol..(pourquoi,mat?)
          5 il est physiquement impossible que les tours ai pu tombé verticalement
          dans leurs axe,sauf dans le cadre d’une démolition contrôlée !
          6 plusieurs pompiers assurent avoir entendu plusieurs détonations dans les sous sol,apres le choc des avions..
          7 un grand nombres de pompiers sont morts dans les tours,parce que tous savaient qu’elles résisteraient,et aucuns n’auraient penser qu’elles tomberaient( voir point n°2)

            • Grand marabout Grand marabout

              En effet, 30 après leur construction, non seulement les deux bâtiments étaient devenus totalement obsolètes et toxiques, mais ils étaient situés sur un lieu devenu l’un des terrains les plus convoités et rentables du monde. Chaque étage formait un grand espace de plus de 4000 m2, et l’augmentation des coûts énergétiques avait rendu les deux édifices extrêmement difficiles à chauffer en hiver et à refroidir en été. Le périmètre du World Trade Center Plazza représentait en outre un véritable casse-tête pour le trafic automobile au beau milieu de Downtown Manhattan, un quartier de la ville dont la construction avait commencé au début du siècle dernier, et qui était constitué de petites rues étroites. Les chauffeurs de taxi racontent qu’aux heures de pointe, il leur fallait plus d’une heure pour faire le tour du World Trade Center. Mais le principal problème des tours jumelles était celui des énormes quantités d’amiante qu’elles contenaient. Construites à une époque (1969-1973) où l’amiante n’était pas encore interdit, ce composé fut utilisé à la fois pour la protection anti-incendie des structures en acier, et pour isoler les conduites d’air conditionné et d’eau
              ………….
              http://observador.over-blog.com/2015/09/le-gros-petit-secret-des-tours-jumelles.html
              Ce milliardaire américain qui est aussi dans le domaine de l’immobilier a acquis le bail du World Trade Center pour une durée de 99 ans et pour un montant de plus de trois milliards de dollars.

              Le changement de propriétaire s’est fait six mois avant le jour tragique des attentats et l’heureux nouveau propriétaire est plein de confiance dans l’avenir. Il pense pouvoir rentabiliser son investissement sans aucune difficulté et il a pour cela des projets révolutionnaires plein la tête.

              Pourtant il vient d’acquérir un bien immobilier qui n’a jamais rapporté le moindre sous depuis sa naissance et il faudra au moins une révolution pour que cela change. Tous les experts en immobilier savent bien qu’il est impossible de tirer des profits en exploitant le World Trade center. Au mieux on s’en tire avec de quoi régler les frais de fonctionnement. Mais quand un homme d’affaire investit plus de trois milliards de dollars ce n’est pas pour faire du sur place mais bien pour faire du profit. On peut donc se demander pourquoi un tel investissement dans une structure immobilière avec une rentabilité presque impossible ? Larry Silverstein serait-il un ignorant ? Peut-on être ignorant quand on est milliardaire ?

              En plus de son investissement de départ, le bon Larry a dû faire des travaux de rénovation à hauteur de 200 millions de dollars. Ce n’est pas que les tours du World Trade Center tombaient en lambeaux mais il a fallu remplacer du matériel de construction usagé voire dangereux pour la santé. Pour dire la vérité le World Trade Center était une réserve à amiante et, là encore, on fait mieux en matière d’investissement.

              Il semble même que le World Tarde Center était voué à la destruction car, d’un coté il n’était pas rentable et de l’autre, l’amiante présente dans les tours présentait un risque de santé public. Mais le coût de destruction, étage par étage était trop important et c’est la seule raison pour laquelle le World Trade Center se tenait encore debout avant le 11 septembre 2001.

              Mais Larry est un homme de cran et il a confiance en cet épouvantail qu’il vient d’acquérir pour une somme astronomique. Sa confiance semble cependant limitée puisque 6 semaines avant les attentats du 11 septembre, il change son contrat d’assurance et protège un peu plus ses tours chéries. Désormais il sera remboursé en totalité en cas d’attaque terroriste et même le montant des travaux qu’il aura effectué par la suite sera pris en compte.

              Sans doute une bien bonne idée de la part de notre milliardaire car 6 semaines plus tard deux avions s’écrasent sur les tours jumelles du World Trade Center.
              http://www.assurances.info/insolite-assurance/attentat-du-world-trade-center-arnaque-assurance/

            • il y a des gens qui en plus d’avoir un fort don prémonitoire ont le cul bordé de nouilles
              http://www.expressio.fr/expressions/avoir-le-cul-borde-de-nouilles.php

          • mat40

            «  » 1 le kerozène s’enflamme instantanément et ne dure pas
            2 les tours ont été conçues pour faire face à un choc d’avion ,lors de leur construction
            3 les poutres en aciers ont été « coupées » par de la thermate
            (les images sont connues pourtant,découpe à 45°) «  »

            1. non le kerosene ne s’enflame pas instantainement …

            https://www.youtube.com/watch?v=H7qMIWcYA-g

            noter comment le kérosène ne s’enflamme pas toute d’un coup comme prétend les partisans de complot 9/11 quand ils nous dise que le grande majorité de carburant c’est explosée en impacte

            2. les tours ont été conçues pour faire face à un choc d’avion ,lors de leur construction

            conçue pour et capable de ,, sont deux chose différent ,,, et le pont de Tacoma était conçue pour résister au vents …

            et le titanic , ça ne te dite rien ???

            3. les poutres en aciers ont été « coupées » par de la thermate
            (les images sont connues pourtant,découpe à 45°) «  »

            MDR découpage par des secouristes pendant le nettoyage …

            https://www.youtube.com/watch?v=eBXZOGc-DOg

          • Il y a même le cas d’un employé qui travaillait dans les sous sols qui est remonté peu après le choc de l’avion sur une des deux tours et qui était brûlé par une explosion qui avait eu lieu dans le sous sol au moment du choc, comme une explosion destinée à saper l’assise du bâtiment et synchronisée avec l’impact.
            Mais tout cela a déjà été dit il y a quinze ans

        • mat40

          «  » L’étude ne parle pas de l’impact des avions car elle n’est pas la cause de l’effondrement. » »

          non, la cause c’est l’impact plus l’incendie plus le poids , le tours frappez en deuxième est celui qui a tombez en première, parce que il a était frappez plus bas dans le tours donc plus de poids sur l’endroit de l’impacte.

          «  » Un incendie classique, quel qu’il soit ne peut faire fondre de l’acier,,, «  »

          ce n’était pas une incendie classique , la structure des deux tours étant différent de toute autre gratte ciel de cette hauteur, les incendies classique ne sont pas causée par des avions de plus de 300 000 kg a plus de 400mph avec du carbourant d’avion.

          de plus , y’a pas besoin que l’acier fondre il suffit que sa structure intégrité soit affaiblie.

          «  » « Le carburant enflamee des avions, déverser dans les tours, a fourni une energie calorifique considérablement superieure a ceux d’une incendie dans une gratte ciel « »normale » »

          Cet argument est purement spéculatif. Tu n’as strictement aucune preuve de cela. «  »

          si tu croire qu’un incendie dans une gratte ciel ^^normale^^ et une incendie causée par l’impacte d’une avion rempli de carburant libre la mème énergie,,,,

          «  » » « Les sprinkler ont de plus peut être endommagés par le choc »: autre pure spéculation, pas une preuve. «  »

          Les systemes d’extinction d’incendie sont inefficaces contre les feu d’essence.

          Kerosene Fire

          noter comment le kérosène ne s’enflamme pas toute d’un coup comme prétend les partisans de complot 9/11 quand ils nous dise que le grande majorité de carburant c’est explosée en impacte ,,, noter aussi que le fumée dégagée est noir , ce qui est ^^selon les partisans de complot^^ preuve qu’un feu est presque terminez….

          c’est une produit pétrole ,,, ça brule avec une fumée noir ,,, il suffit de voir la fumée dans une feu de pneu ,,,, les ordinateurs, meubles, tapis etc etc etc ont toute ajoutez au feu de kérosène .

          https://www.youtube.com/watch?v=H7qMIWcYA-g

          et biensur, notez que les pompiers ne utilise pas de l’eau mais une produit chimique spéciale pour le feu de carburant.

          • vu que l’impact a eu lieu sur un côté, on peut penser que la tour aurait du plier sur ce côté une fois la structure affaiblie, or ce n’est pas ce qu’il se passe, les deux tours s’effondrent quasiment verticalement.
            Par ailleurs, on peut imaginer dans le cas d’une destruction non préparée que chaque étage encaisse le choc et tienne quelque dixièmes de secondes, plus probablement une seconde ou deux avant de céder à son tour, or toute la dégringolade se passe à la vitesse de la chute libre, comme dans les destructions programmées où l’explosion de l’étage inférieur est calculée de manière à ce qu’il cède juste au moment où l’étage supérieur lui dégringole dessus.
            WTC 7 je n’ai personnellement jamais vu de photo de cet immeuble avec un trou béant sur la façade, au contraire je me souvient d’une vidéo filmée au pied du WTC 7 où l’on signalait un incendie mais où tout semblait autant normal que possible et cet immeuble n’avait aucune raison, encore moins que les deux autres, de s’effondrer verticalement sur lui même .

  • On est de plus en plus confronté à la pensée unique et à un mode de vie stéréotypé ou pour chacun un moule et son mode d’emploi a été soigneusement conçu et s’y déroger est intolérable selon les instances quel soit dirigeante, économique, culturel ou social. La force du système est que la plupart y sont conditionné et participe béatement à son bon fonctionnement en se rendant complice.

    Le seul moyens d’en sortir est la connaissance et ce, à tout les niveaux c’est pour cela qu’on assiste à une baisse constance de l’accès à la culture et de l’appauvrissement de la qualité des programmes télévisuels et radiophoniques au proffit d’émission lénifiante et ridicule.

    Quand au méfias qui sont désormais pied et points liés voit désormais pondre à l’horizon une armée de « pseudos journalistes » participer sciemment à notre conditionnement en utilisant mensonge et propagande.

    La politique de par leurs ministres de la culture ou de l’enseignement travaille de sorte que nos générations futures soit bien docile face au pouvoir politique et économique en acceptant sa condition.

    Et tout individus sortant du moule sera considéré et traité comme un paria une anomalie un virus et sera pris « en charge » (sic).

    En attendant nous générations antérieures ayant encore une once de discernement et un peu les coudées franges voyons avec effroi ce qui se trame, mais déjà notre marge de manœuvre s’amoindrit de jours en jours et devons faire fasse à une campagne de discrétisation toujours plus agressive et vu que la plupart des gens sont ignorants et manquent de discernement on perd du terrain. Seule chose à faire est de malgré tout continuer et également à notre niveau personnel s’améliorer et se développer mentalement et spirituellement pour faire face !

    Akasha.

  • Maverick Maverick

    Tiens ? Je ne peux pas regarder la vidéo à cause de mon bloqueur de publicité ? Ils ont tout compris, chez Dailymotion … Et ça rêvait de devenir un Youtube bis … Ils sont nuls, et ça c’est pas un complot http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Je viens juste de regarder un film : Divergente. Intéressant, car il montre bien à quel point il ne faut pas sortir du rang, à quel point ceux qui ne peuvent pas rentrer dans une case son des parias qu’il faut éliminer car ils menacent l’ordre public. Ordre largement menacé par de conflits de pouvoir internes, mais cela ne fait rien…

    Il y a juste un point sur lequel je suis d’accord avec cet article: les anormaux. Oui, nous sommes des a-normaux, hors de la norme. Tout simplement. Et pour ma part, bien contente de l’être !
    En espérant qu’un jour -on peut toujours rêver – ce soit les anormaux qui deviendront normaux, et les normaux de anormaux. Ce n’est qu’une question de basculement, l’histoire du centième singe en fait.

    Tiens, je n’avais pas vu que, dans le ciel à droite des coms, il y a … un ovni. Mais chut, faut pas le dire…

  • tranda

    Amar et huchon font ce qu’il peuvent pour sauver la face du système il n’ont sûrement pas visionné cet excellent reportage « 11 septembre le nouveau pearl harbor » plus de 4h30 de vidéo en trois partie..

    http://www.youtube.com/watch?v=6Rf2nCW8SUE

    tous le monde l’aura compris ici ce poser des questions c’est mal… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Le veilleur

    Il faut se poser des questions et réfléchir sur le bien fondé du système, de toute façon de plus en plus de gens sentent qu’on leur ment, les mentalités sont en train de changer et les gouvernements ont de plus en plus de mal à les maintenir dans le mensonge.

    Les temps changent et les mentalités évoluent et comme le dit la citation: « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ».

  • Grand marabout Grand marabout

    Paul Amar..I24 ..information en continu internationale israélienne
    directeur général .. Frank Melloul

    Selon lui, i24news a pour vocation d’apporter « un autre regard que celui d’Al-Jazeera »
    la chaine financée par Patrick Drahi est très contestée en janvier 2015 ..

    il mène une campagne de lobbying afin de permettre la diffusion d’i24news en Israël, auprès des autorités de régulations

    les audiences d’i24news ne décollent pas, mais l’ambiance y serait délétère ; plusieurs salariés se plaignant des humiliations, licenciements brutaux ou menaces de détecteurs de mensonge dont ils sont l’objet.
    En octobre 2015, une équipe du magazine d’investigation Complément d’enquête se rend en Israël et confirme que malgré les 50 millions d’euros de budget annuel les audiences d’i24news ne décollent pas et les annonceurs se font rares.
    Au sein de la chaine en crise, la pression aurait abouti au non-paiement de certains fournisseurs et à un « flicage » des salariés qui se disent victimes de harcèlements.

    Au courant de ces dysfonctionnements, Patrick Drahi a décidé de réagir en nommant Paul Amar directeur de l’information d’i24news en septembre 2015..

    lors de sa visite officielle en Israël, le Premier ministre Manuel Valls choisit i24news pour y donner une interview d’une heure exclusive

    Paul huchon,chien de garde,petit cornichon..à Papa
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160507.OBS9991/le-joli-cadeau-de-manuel-valls-a-jean-paul-huchon.html

    temps pour débunker ..3 min

  • sichri

    Pas plus tenir plus de 2 minutes !
    Mais je constate qu’il est sur 124, chaîne israélienne appartenant à patrick drahi, celui qui est en train de couler SFR !

  • FinRaziel

    On s’en fou ! Ce petit con élevé dans la soie et formaté dès son enfance par son papa se prend pour le Torquemada moderne ? Qu’importe.. Lui prêter attention c’est lui faire encore trop d’honneur.

    De l’honneur, beaucoup dans l’info alternative en ont. De l’honneur et de la générosité pour consacrer des heures de leur vie à lutter contre la police de la pensée dont il est un des chiens de garde.

    A propos, je vous conseille cette vidéo sur la liberté de la presse qu’on pourrait peut-être lui envoyer ?

    https://lesbrindherbes.org/2016/09/14/linformation-fiable-variee-de-presse-milliardaire/

    Peut-être que Laurent Mauduit, ex du Monde est complotiste ?

    Il faudrait également lui rappeler que la presse française ne survit qu’avec nos impôts et dépend donc de la générosité de l’Etat, ce qui est une preuve absolue de sa parfaite indépendance et donc de la véracité des informations produites.
    http://www.culturecommunication.gouv.fr/Ressources/Documentation-administrative/Les-200-titres-de-presse-les-plus-aides-en-2014
    La presse française est tellement verrouillée que la presse anglo-saxonne en rigole. Si on veut des infos à peu près correctes, il faut parcourir l’international et parler l’anglais. Quant à la télé, on est rendu au niveau de CNN ou de Fox-News…

    Et il s’indigne que les gens s’aperçoivent qu’on les prend pour des pigeons, qu’on leur raconte n’importe quoi ?

    Je ne vois qu’une explication à tout cela. Le mépris intolérable de la population et la mauvaise foi absolue de la caste journalistique. Nous sommes pris pour des cons incapables d’analyses et de raisonnement justes devant les faits. Les spécialistes archi diplomés ou expérimentés (souvent beaucoup plus qu’eux), qui servent de source aux sites de réinformation ? Complotistes.
    Eux seuls ont la capacité intellectuelle nécessaire, qu’on se le dise !

    Je vous suggère aussi, pendant qu’on y est ce site très intéressant sur les néo-cons (fourest, BHL et sa bande) qui par le biais des morpions qui s’auto-proclamment « anti-fa » trollent le net et répandent des accusations nauséabondes de fascisme et autres vilénies sur les réseaux sociaux.

    Nous sommes dans un monde de censure et de propagandes Orwelliennes et ce n’est pas du complotisme c’est la réalité.

    Vivement que tout ce système pourri jusqu’à la moelle saute ! Ça risque d’être dur, mais comme ça va faire du bien !
    Surtout ne lâchons rien.

    Salut, les moutons !
    Galadriel

  • n’oublions pas que nous sommes gouvernés par un gugusse s’est fait passer dans sa jeunesse pour un « dissident » de la droite lors d' »une interview à la télé .
    Toute cette racaille de gauche travaille objectivement pour le grand capital et le N.O.M. le mensonge est leur royaume.

  • rouletabille rouletabille

    A déguster au petit déjeuner
    .
    http://algarath.com/
    .
    Il s’agit de cette jeune femme BURGAULT .
    45 minutes pour dissiper le brouillard.
    .
    C’EST LA FINANCE qui dirige TOUT ,politique,médias,Hollywood,entreprises et nos vies de bestioles aux abreuvoirs des chiffres qu’elle INVENTE hahahah.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Oui mais bon il a raison pour la moitie au moins d entre nous:
    Les illuminatiste , les reptilistes, terre creuse, juifistes, ovnistes, magistes, paranoistes, panamzistes etc etc etc.

    Pour avoir tenter en vain d en remettre sur le chemin de la raison…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ridicule effectivement, car chez moi le seul article qui fait référence à la théorie du Complot quand je tape « 11 septembre » sur gogole; …c’est cette merde qui cherche à démonter « Les théories du complot les plus célèbres sur le 11 septembre 2001 » …une vraie d’aube anti-complotiste d’un ridicule affligeant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Laisser un commentaire