Vos infos, news, liens (et autres…) du 12 Septembre 2016

Le sujet du moment, si important, capital même, c’est la santé d’Hilary Clinton puisqu’elle a fait un nouveau malaise aujourd’hui, actu dont je me fout royalement, je le reconnais. Car si elle est élue cette brave dame, va-t-elle révolutionner la politique américaine? Va-t-elle faire condamner les entreprises toxiques comme la Goldman Sachs ou Monsanto à qui l’on peut reprocher le pire depuis nombre d’années? Va-t-elle faire cesser les conflits dont les Etats-Unis sont plus ou moins responsables et évitant de nouvelles victimes civiles dans l’avenir? Ou va-t-elle aggraver la situation? Elle ne risque pas de se démarquer de Obama qui mérite autant son Prix Nobel de la Paix que je mérite le prix Pullitzer. Alors cette femme qui ne va pas nourrir ma famille ni m’aider à avoir un potager bio un jour, qui n’œuvrera pas pour la paix ni même pour que les dizaines de millions de chômeurs américains puissent avoir de quoi vivre décemment, de ce fait, je me fout de savoir si elle est malade ou pas, il y a des priorités, je préfère m’y coller.

Sheep-WallpapersJe suis personnellement confronté à des soucis d’épaule comme certains le savent, donner de plus amples explications serait trop long, sachez simplement que cela me permet de relativiser et de voir les perspectives sous un autre angle, et même si mes projets pour le blog comme pour ma vie en général ont un peu de retard, rien n’est abandonné, bien au contraire. Vous en serez informé dès que possible, car vous êtes aussi concernés.

Maintenant…Cette rubrique, vous le savez, c’est donc la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte

, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

158 commentaires

Laisser un commentaire