Il y a pire que l’histoire de Sarkozy au Fouquet’s, il y a la « petite bouffe » avec Macron à 7500 euros

Souvenez-vous du scandale de Sarkozy lorsqu’il fêta sa victoire au Fouquet’s, un restaurant dont les tarifs ne sont pas vraiment proches du bistrot du coin… Il y a mieux, partager un repas avec le candidat Macron coûte jusqu’à 7500 euros! Mais ne doutons pas que ses différents convives en avaient les moyens, sachant que certaines de ses relations sont bien garnis du portefeuille, mais est-ce étonnant venant d’un ex-employé de la banque Rothschild…Macron_Caricature

Donc, suivant le quotidien Le Monde sur son site internet, lors d’un voyage à Londres, Emmanuel Macron a organisé une série de repas durant lequels les convives ont pu débourser jusqu’à 7 500 euros, ce qui représente exactement la somme maximale que peut donner une personne pour le financement d’une campagne politique.

L’ancien ministre de l’Économie, comme d’autres hommes politiques avant lui, est en déplacement en Angleterre pour y rencontrer ses soutiens, et pour lever des fonds, même si officiellement, il ne s’est toujours pas déclaré candidat à la présidentielle de 2017. Mais gageons de ce côté-là que l’annonce se fera en fonction de de l’officialisation de la candidature de François Hollande qui n’a pas trop le choix de toute manière, comme nous l’avions déjà expliqué ici.

5 commentaires

  • Eleutheria

    et voila 7500 euros qui partiront dans les chiottes,

    encore de l’argent foutu en l’air,

  • rouletabille rouletabille

    Pige pas l’attraction des gens pour des détails exposés juste POUR ?
    bof
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • rouletabille rouletabille

      Le prix des armes,j’ai pas envie de chercher ,disons 80.000 € un missile,ils s’en servent avec la complicité des généraux pipeaux décorés (je parle pas du pauvre général piquemal de la GLORIEUSE LÉGION ÉTRANGÈRE OK),mais de tout les autres qui commandent aux français sous les ORDRES et si obéissants,bon,je vous laisse réfléchir .
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    « Nous n’avons pas les mêmes valeurs ». Comme le dit une certaine pub

  • Scipion

    J’ai une connaissance qui a travaillé pendant son stage de six mois à la banque Rothschield (un apprenti analyste-financier comme moi ) et lui avait 2500 livres net par mois (c’était à Londres).

    Donc tous les employés de Banque Rothschield et cie ne sont pas fortunés.