Où en est on pour le Center Parc de Roybon – Chambaran (Isère)?…

Toujours le pot de terre contre le pot de fer, mais les opposants à ce énième centre d’amusement, ne lâchent rien et continuent la lutte. Je vous en avais parlé ICI, ICI, et ICI, Nous avons aussi, un topic ouvert  par Nighthwak sur le forum depuis 2014 qui totalise 20561 vues, où vous connaîtrez les dessous de cette affaire de gros sous et de pollution de l’environnement. je vous poste le dernier article sur les rebondissements de cette affaire. À défaut de donner du boulot aux français, on les amuse avec des parcs de loisirs. Voir la liste des petits et grands centres de loisirs ( plus de 60!) ou la carte interactive où sont référencés les principaux parcs. Panem et circenses pour les moutons. Partagez!

Plus de 20 000 vues, un bon cap de franchi sur la ré-information !Nous espérons que la mise en lumière des faits bien réels décryptés ici vous permet de constater que les médias traditionnels gardent stratégiquement beaucoup de choses dans l’ombre et vont même souvent jusqu’au mensonge quand ce n’est tout simplement pas de l’espionnage et infiltration comme Canal+ / Bolloré
Voir les articles des 15 janvier et 21 mars 2016 : viewtopic.php?f=22&t=8416&start=40 ).
Leurs intérêts financiers les conduisent à de la désinformation grossière comme pour toutes bonnes trahisons citoyennes.

Les médias seront à observer ces prochains jours

L’appel de Pierre et Vacances contre le jugement rendant illégal le Center Parcs de Roybon devrait arriver dans les prochaines semaines. Comme d’habitude, la désinformation stratégique et / ou le laxisme de beaucoup de journalistes va encore déferler. Les 7 pages de ce sujet vont vous permettre de constater en directe la manipulation médiatique qui arrive. Quand on connaît bien un sujet, vous verrez comme leur travail de désinformation est minutieux et affligeant.
Par exemple, il y a peu de doute qu’ils vont encore mentir en disant que le TA de Grenoble ne reproche qu’une seule chose à CP. Ceci est totalement faux et même carrément inscrit dans le jugement. Mais comme les journalistes ne l’ont pas lu, ils se contentent de diffuser les propos mensongers de cette multinationale sans rien vérifier du tout.
Voir article du 18 juillet 2015, au bas de la page 3 : viewtopic.php?f=22&t=8416&start=20

Mais globalement, je prédis qu’aucun journaliste mainstream remettra en cause le modèle économique de Center Parcs.
Pour comprendre la chaîne de Ponzi de Center Parcs / Pierre et Vacances, lire :
– les extraits sélectionnés dans le message du 21/07/15 : viewtopic.php?f=22&t=8416&start=30
– la totalité de l’article de Médiapart : http://www.quieryavenir.fr/fichiers-per … 550893.pdf

Ces médias serviles nous servirons encore le jeu classique du « Environnement contre économie », soit le jeu du parfait Job-washing (240 000 € d’argent public pour chaque emploi créé, chiffre implacable jamais remis en question par les spoliateurs du bien public car il ne faudrait surtout pas lui donner la moindre audience, voir les messages précédents). Et que croyez que le mougeons rouge (50 % mouton, 50 % pigeon et 100 % mémoire de poisson rouge) en pleine désinformation va béatement en conclure…

France3 sera à observer particulièrement

Via un ami, il y a quelques mois déjà, plusieurs journalistes de France3 (jusque la, çà n’a pas été les pires) ont été informés des détails économiques irréfutables. Ils étaient surpris et se disaient très intéressés, ils semblaient se rendre compte que les citoyens n’avaient pas reçu la « juste » information. La déontologie journalistique voudrait qu’ils aient à cœur de contrebalancer les propagandes largement diffusées par l’ensemble des médias, dont eux. Mais voila, les mois ont passé sans qu’aucune ré-information ne soit diffusée.
En pleine actu, nous verrons donc ces prochaines semaines s’ils peuvent (ou pas) faire abstractions des budgets publicitaires du groupe Pierre et Vacances ainsi que de la pression des zélus locaux et nationaux.

Avis à tous les lecteurs

Malgré ses plus de 20 000 vues, Google ne référence toujours pas ce lien. On sait tous qu’il suffit de payer pour être bien classé, mais apparemment aussi pour pouvoir déclasser un lien qui ne fait pas son affaire.
J’invite donc chaque lecteur à partager le plus possible ce lien sur vos sites, blogs, facebook, tweeter…
(Si vous êtes informaticien spécialisé en référencement, on compte doublement sur vous.)
Et qui sait, un honnête journaliste d’actu qui voudra faire son travail pourra facilement trouver de la véritable info, et, soyons fous, la diffuser…

Auteur Nighthawk pour lesmoutonsenrages/Forum

 

2 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    de la pollution dans les Cévennes ou des Calanques,des centres de loisirs ici et là

    ils ne reculent devant rien,pour se remplir les poches et rincer ceux qui les aident
    c’est un système de corruption globale qui se met au service d’une bande de potes
    ils sont tous remerciés un jour ou l’autre
    la destruction par le bétonnage à but lucratif..
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Le veilleur

      Sauf que le profit détruit notre planète et nous donne peu d’espérance de vie dans le futur. Si les enfants de maintenant ne mettent pas la priorité dans la protection du vivant ils n’auront aucun avenir sur cette planète.

      En espérant qu’ils réfléchiront et qu’ils seront moins c** que leurs prédécesseurs.

Laisser un commentaire