Le chauffeur de Poutine tué dans une collision frontale

Voilà une information que je n’ai pas relayé hier manquant de source fiable et vérifiable, car celle-ci circulait sans que le fait soit totalement avérée, un doute subsistait, les images sont tellement faciles à détourner à l’heure actuelle… Beaucoup d’entre eux parlaient même de tentative d’assassinat raté à l’encontre de Poutine qui à ce moment ne se trouvait pas dans le véhicule.

Au niveau statistique, une question intéressante se pose. Comment sur une avenue très fréquentée en pleine heure de pointe, deux véhicules circulant en sens inverse ont-elles de chances de se percuter sachant que l’un d’elles est un véhicule présidentiel?

Le chauffeur préféré de Vladimir Poutine est mort mardi à Moscou, victime d’un grave accident de la route au volant de la voiture officielle du président russe.

La collision s’est déroulée sur l’avenue Koutouzov, une voie rapide située à l’ouest du centre-ville. Des images de vidéosurveillance montre deux grosses berlines noires, une Mercedes et la BMW du président russe, se télescoper à pleine vitesse au niveau du terre plein central.

Selon les médias russes, le chauffeur préféré du président, un homme de 40 ans d’expérience, n’a pas survécu. Vladimir Poutine ne se trouvait pas à bord au moment de l’accident.

Source: Lalsace.fr

16 commentaires

Laisser un commentaire