En 6 mois en France, -20% d’expulsions et +964% de demandes d’asiles

La France souhaite continuer de démantèlement de la jungle de Calais. Il y aurait bien un moyen, on leur fourni des bateaux et ils passent en Angleterre, ils ont bien réussi  l’exploit pour arriver jusqu’en Europe, mais il semblerait que cette solution ne soit pas envisagée…Notamment par ce que la frontière Anglaise se situe à Calais, étonnant non?

Autre solution, les disperser à travers le pays dont à Paris avec des chances pratiquement nulles pour qu’ils restent en place, puisque la plupart finissent par repartir pour Calais. Et ceux qui espèrent voir les migrants expulsés, attendez-vous à être déçus, les expulsions ont baissé de 20% et les demandes d’asiles ont explosé, +964%. En pendant ce temps, quid de nos SDF? Ils vont bien, ils bronzent au soleil…..

Selon un document confidentiel consulté par Le Figaro, elles ont chuté de près de 20 % d-migrants-premiers-controles-du-flux-a-la-frontiere-austro-hongroise-f90cdsur six mois. Les demandes d’asile de la part d’Afghans, ont, elles, grimpé… de 964% !

Les éloignements de clandestins ont chuté en France de presque 20 % sur six mois. Le cumul 2016 des «retours», «réadmissions» dans l’espace Schengen et autres «renvois» a concerné 8 660 illégaux du 1er janvier au 30 juin 2016, contre 10.800 étrangers en situation irrégulière éloignés durant la même période de l’année précédente.

Le Figaro a eu accès aux données confidentielles du «tableau de bord» de la Direction générale des étrangers en France pour le premier semestre 2016. Un document confidentiel réalisé par le Département des statistiques, des études et de la documentation (DSED) de cette administration directement rattachée au ministère de l’Intérieur.

En voici les enseignements:

LIRE Les expulsions de clandestins en nette diminution

Pour le secrétaire national du syndicat Alliance (majoritaire chez les gradés et gardiens), Olivier Hourcau, cette baisse des éloignements n’est guère étonnante. «Depuis le début de l’état d’urgence, les frontières font l’objet d’une vigilance accrue et consomment un nombre d’effectifs considérable, particulièrement ceux de la PAF. L’administration ponctionne ainsi des fonctionnaires dans les services procéduriers, chargés notamment des reconduites, pour aller renforcer les points soumis à forte pression, comme le secteur de Menton dans les Alpes-Maritimes. La mission d’éloignement devient une mission secondaire. En somme, on déshabille Paul pour habiller Jacques…»

Source+vidéo sur Le Figaro

 

 

11 commentaires

  • Le veilleur

    Merkel: les réfugiés illégaux doivent partir. Il était temps qu’elle réagisse celle-là !

    Largement critiquée pour sa politique migratoire, la chancelière allemande reconnaît qu’il est impossible d’accueillir tous les réfugiés. Tous les réfugiés ne pourront pas rester dans l’UE, ceux qui n’ont pas le droit de le faire doivent être rapatriés, a insisté mercredi la chancelière allemande Angela Merkel.

    « Tout le monde ne peut pas rester, et l’Italie a le même problème, donc nous avons un agenda commun », a indiqué Mme Merkel, alors que l’Italie a vu débarquer sur ses côtes quelque 12.500 migrants depuis dimanche.

    Selon les données fournies par l’agence Frontex, qui gère les frontières extérieures de l’UE, plus de 1,8 million de réfugiés ont traversé de façon illicite les frontières de l’Europe en 2015

    https://fr.sputniknews.com/international/201609011027553784-merkel-refugies-repetrier/

    • En France, il n’y a plus de clandestins semble-t-il. Ils ont les mêmes droits que les autres.

      Préparez-vous, repérez les maquis et faites des provisions… Car eux nous mettrons dehors.

      La préparation vaut aussi pour bien d’autres dangers, à savoir qui ou quoi va commencer.

      • Lol ils vont nous mettre dehors???

        Bah non! Regardes les ex colonies fr ce qu ils en ont faits en afrique par rapport aux asiatiques…
        Ils ont besoin de nous, nous on a pas de petrol mais on s en sors mieux…

        Tu me dira aller vivre au bled en leur laissant l europe pourquoi pas… On refera les trentes glorieuses la bas!!!

  • rhubarbe

    80% des propriétaires aisés de Paris désirent quitter la ville
    http://www.thelocal.fr/jobs/article/paris-eight-in-ten-high-earners-dream-of-leaving (article en anglais)
    En gros il faut être assez aisé pour être propriétaire à Paris intra muros,donc ça doit faire du monde…D’un autre côté le tourisme est en perdition complète et est remplacé par le  » tourisme d’asile  » qui ne rapporte rien mais coûte des milliards (voir un de vos articles récents) et détruit petit à petit le Paname du passé désormais une ruine de la civilisation française prodigieusement démarrée avec le Gothique.
    Donc Paris est une loque urbaine qui deviendra un asile gigantesque pour migrants confrontés aux sdf sans-dents et sillonné par les « princes » du pognon et du politique,traversant cette grande Cours des miracles en voitures de luxe; la misère ! … idéal pour faire des Jeux olympiques !

  • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

    https://www.youtube.com/watch?v=atPttuTnyMo

    s’il y en a qui comprennent pas le message, ben temps pis

  • Thibaultraa

    D’ou viennent t ‘il tous ces réfugiés, pourquoi s’enfuient-ils, que fuient’ils. Pourquoi? Et comment? Je serais bien heureux de connaître leurs origines, leurs histoires. Et les raisons de leur exile. Qui fait ce travail? Hein? personne, pour l’instant!!! Et pourtant, ce travail doit être fait!

    Quitte à en choquer plus d’un, on pourrait demander des comptes à ces pays… Hein? A qui? des réponses…
    Réfugié du chaos voulu. Voulu par qui????? Va savoir… j’en sais finalement rien, ou pas grand chose.
    Quelle bordel, peut importe, on fera avec, on fera face.

    Je me met à leur place, je suis français, si je me retrouve éxilé dans un pays étranger et je fais quoi? Je reconstruis mon modèle, ne pas me perdre. C’est dur, très dur comme situation. Infernal, cauchemardesque.

    On fait quoi?

    C’est très dur la situation dans laquelle on met tous ces gents là. Et nous demain peut-être? C’est cruel. Faut pas rêver. Je m’y refuse. Définitivement. Cordialement.

  • bonsoir

    p’tain j’crois bien qu’il y a pas mal de pièces de libres à l’élysée et à matignon, au palais du luxembour ainsi que chez certaines résidences secondaires de sinistres, sénators, députains et autres gigolo du genre… voir chez les rotmachins et roctrucs……

    bonne nuit les petits

    • Yanne Hamar

      Tout à fait, ce sont les décideurs qui doivent payer les conséquences de leurs actes ! Qu’ils ouvrent grandes les portes de leurs somptueuses demeures. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif