A regarder absolument : La guerre invisible de John Pilger un docu terrifiant..

Je ne rajouterai rien à l’intro de Galadriel, nous avons la même vision de cette actualité mortifère, qui nous est vendue pour justifier l’impensable. Partagez..

manipulation_titre

John Pilger est un journaliste, grand reporter, écrivain et cinéaste au CV bien rempli. Il se bat pour l’éthique journalistique. Il a créé ce documentaire en 2010.

Attention au personnes sensibles, les images sont choquantes mais les paroles que vous entendrez ne le sont pas moins. Je me suis dit en visionnant cette vidéo que nous étions dans un monde diabolique. Je ne trouvais pas d’autres qualificatifs.

J’ai du faire une pause pour pouvoir aller au bout. Cela ne vous apprendra sans doute pas grand chose, si vous vous informez ailleurs qu’avec les MMS et c’est probablement le cas. Mais entre des mots sur un écran et une réalité crue filmée, il y a une marge. Là, nous ne sommes plus dans l’abstraction, il n’y a plus échappatoire. Ce n’est pas du voyeurisme, au contraire : Accepter de regarder les choses en face aussi laides soient elles est un respect pour les victimes dont le souvenir perdurera dans nos mémoires plutôt que d’être niées et enfouies dans le cercueil des archives plombées des États assassins.

Cette enquête est majeure. Il me semble qu’elle doit être vue par un maximum de personnes y compris les grands adolescents et qu’il est de notre devoir de la faire circuler. Il faut absolument que nous prenions conscience de ce qui se passe afin qu’en masse nous puissions prendre nos responsabilités et ne pas nous laisser manipuler encore et encore.

Ce film prouve si il en était besoin que nous sommes dirigés par des psychopathes, des êtres à sang froid, sans aucune humanité et c’est terrifiant. Les médias sont leurs valets, plus ou moins consentants. Si certains regrettent, d’autres, devant l’évidence, persistent et signent. Cette enquête est réalisée dans le milieu strictement anglo-saxon. Vous n’aurez aucun mal à identifier les mêmes graves dérives chez nous.

Vous pouvez également lire son dernier article :

La provocation d’une guerre nucléaire par les médias

Source Les-Brins-d’Herbe

Ne manquez pas la revue de presse nationale et internationale de
Crashdebug

6 commentaires

  • Le veilleur

    Bien sûr, il faut être un psychopathe, un êtres à sang froid, dénué de sensibilité et sans aucune humanité pour aller faire une guerre au nom du pouvoir ou de l’avoir. Le pouvoir, les terres, l’or, le pétrole… ont de tout temps été source de conflit entre les pays, faisant des milliards de victimes tout au long de l’histoire au point que chez beaucoup d’humain c’est devenu normal.

    L’homme est descendu tellement bas dans la matière qu’il ne sait plus qui il est, ni d’où il vient à l’origine. Son ignorance et son avidité ont transformé ses actes en tuerie sanguinaire et son cœur enténébré à perdu toute sagesse et compassion.

    Il y a 2500 ans c’est le Bouddha Gautama qui le premier a insufflé la compassion à l’humanité mais hélas il semblerait que ceux qui sont au pouvoir sont issus d’une caste d’homme morbide choisi dans le seul but de servir les dessins Sataniques.

    « Tu ne tueras point ! », est pourtant un de nos premiers commandements mais rien ne semble les émouvoir quand il s’agit du profit. Il n’y a rien au monde qui justifie qu’un homme ou une femme soit lâchement assassiné si ce n’est pour défendre sa propre vie et celle des siens. Mais les guerres sont rarement des actes de légitimes défenses et ce sont le plus souvent les innocents et les pauvres qui en paient le pris fort.

    Cependant que l’on y croit ou pas, la roue finit toujours par tourner un jour et si ce n’est pas dans cette vie c’est dans la prochaine. Certain pays ont un karma tellement colossal depuis des décennies qu’il suffit d’un seul geste irréfléchi pour déclencher sur lui toutes les foudres du monde.

    Nous finirons jugé selon nos actes et rien ne pourra faire en sorte d’y échapper. Dans le bouddhisme, le Saṃsāra signifie courant des renaissances successives. Il s’agit tout simplement du cycle des existences successives conditionnées, soumises à la souffrance, à l’attachement, à l’ignorance et ces états sont conditionnés par le karma, cependant seule la connaissance pourra nous en libérer.

    « Vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libre. » Jean 8:32

  • JBL1960 JBL1960

    @Volti = Merci, et oui tu as parfaitement raison, il nous faut regarder les choses en face et arrêter de consentir et déchirer le voile que nous avons devant les yeux…
    Je n’avais vu que des bribes de ce film, je l’intègre en commentaire de mon billet qui fait référence au dernier article de Pilger « La provocation d’une guerre nucléaire via les médias » que j’ai intégré en 1ère partie de ce billet intitulé « La guerre perpétuelle » = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/26/la-guerre-perpetuelle/
    J’ai rendu hommage à John Pilger dans ce billet car cet homme m’a inspiré dans ma réflexion et mon cheminement de pensée = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/03/john-pilger-60eme/ et dans lequel je mets en lien mes billets inspirés par Pilger.
    Et comme tu le dis, si cela permet l’électrochoc pour nous sortir de la brume alors c’est à voir.
    C’est une preuve de plus que l’Agenda21, entre autre monstruosité, sorti tout droit des cerveaux malades des psychopathes aux manettes n’est pas une légende urbaine et qu’il nous faut en déchirer, une à une les pages, et impulser la poussée primordiale, non violente, d’un nouveau paradigme = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/01/dechirons-une-a-une-les-pages-de-lagenda-21/

  • L4Them

    J’ai transmis à l’afp en leur conseillant de le faire visionner à leur jeunes recrues http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • rouletabille rouletabille

    Merci VOLTI,c’est sur le bureau.1.30 H (pour demain)
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Y’a du boulot quand même, non ? https://fr.sputniknews.com/societe/201609021027584017-tim-kennedy-ufc-tue-femmes-enfants-irak/
    Le combattant d’arts martiaux mixtes (MMA) Tim Kennedy a déclaré qu’il avait tué des femmes et des enfants lors de l’opération militaire américaine en Irak.

    C’est pas souvent que des pratiquants d’Arts Martiaux se vantent ainsi… Je me demande ce que pense Vincent Emanuele de ce genre de gonze. J’vous dis pas d’où on pas le cul sorti ! Mais ça daille quand même…

Laisser un commentaire