Vos infos, news, liens (et autres…) du 29 Août 2016

Allez, pour bien débuter cette semaine, quelques liens parmi d’autres, sachant que ceux-ci vous auront peut-être échappé….

sheep-and-lamb-nature-hd-wallpaper

  • Les astuces des industriels et distributeurs pour masquer les hausses de prix: « Officiellement, les prix sont orientés à la baisse dans les rayons des grandes enseignes. Mais industriels et distributeurs ne manquent pas d’idées pour les gonfler discrètement. Revue de détail ». Bref, quant on vous dit qu’il n’y a pas d’inflation, ou que le « panier de la ménagère » n’a pas augmenté, peut-être, mais demandez-vous si pour le même prix les doses n’ont pas été réduites… Sachez éviter les pièges, ils sont nombreux.
  • Flashé à 229 km/h dans le Limousin à bord d’un Kangoo incapable de dépasser les 160 km/h: « Le hic, c’est que le véhicule de Guy ne peut pas dépasser les 160 kilomètres/heure en pointe. Même les gendarmes l’ont constaté de visu. sic…Toutes les poursuites contre Guy ont finalement été abandonnées. C’était une erreur du radar ».
    Ce qui signifie que les radars ne sont pas complètement fiables et qu’ils peuvent commettre des erreurs. Reste à savoir si l’on peut utiliser cet argument pour contester ses PV pour excès de vitesse…
  • « Je suis presque de nouveau un gars normal »: « En 2001, Patrick Hardison, un pompier américain de 42 ans, avait été complètement dévisagé quand le toit d’une maison s’était écroulé sur son crâne. La greffe qu’il a subi en août dernier lui a permis de retrouver une vie quasiment normale ». Pour signaler que parfois, la médecine fait parfois des miracles, et que celui-ci est réellement magnifique! Chapeau aux médecins, et surtout une grosse pensée pour l’ensemble des pompiers qui risquent leur vie chaque jour pour si peu de reconnaissance…
  • C’est comme cela qu’on accumule le plus de médailles aux J.O? Des licences de paralympiens russes exclus données… à des Américains: « Le Comité international paralympique a exclu les sportifs russes des Jeux paralympiques de Rio de Janeiro. Vous ne devinerez jamais qui participera aux compétitions à leur place! Et oui, ce sont des athlètes américains qui remplaceront des sportifs russes aux Jeux paralympiques de Rio de Janeiro. Rien d’étonnant. Ainsi, le Comité paralympique américain s’est vanté que 22 places réservées aux paralympiens russes seraient désormais attribuées à des Américains ». Si l’information est véridique, c’est minable….

Bref, l’actu réelle est de plus inquiétante, alors oubliez les écrans de fumée, et surtout, préparez-vous!

Cette rubrique, vous le savez, c’est donc la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

169 commentaires

Laisser un commentaire