Ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît….

Plus ça avance pour l’octroi du fauteuil élyséen, et plus on avance dans les coups tordus des uns et des autres, pour démolir l’adversaire. Ne nous y trompons pas, c’est de bonne guerre et, au final, ce sera le plus retors et le plus menteur, qui aura le privilège d’avoir la palme, pour avoir le mieux, enfumé son monde.

sarkohollande1Rien de démocratique là dessous, juste des privilèges à conserver. Titiller les futurs zélecteurs là où ça coince, tout en sachant pertinemment que rien ne sera fait (ou si peu) est une de leurs stratégies.

Une pétition a circulé, pour demander que ne soient éligibles, que les candidats avec un casier judiciaire vierge! Non mais, vous vous rendez compte de la connerie? Si une telle option était retenue, les bancs de l’Assemblée Nationale et du Sénat seraient « plein de vide », tant les casseroles que certains traînent sont légions.

sarko prisonEt ce sont ceux là mêmes, qui nous demandent d’avoir con-fiance?? Nous ne comptons plus les frasques de ces « messieurs » qui, BCBG en dehors, s’avèrent avoir des comportements bien noirs en dedans. Et c’est la bouche en cœur, qu’ils osent venir vers cette populace qu’ils piétinent à longueur de temps, pour qu’elle leur accorde l’insigne déshonneur, de les piétiner encore plus.

Aucun, de ceux qui prétendent aimer la France, qui ont tout fait et feront tout, pour la détruire, ne devraient être présents à ces élections. Il va de soi, qu’on est plus à l’aise avec ce que l’on connaît, n’ayant plus que l' »espoir » qu’ils aient « changés », et se décident enfin! à agir pour notre pays et pour nous.

bilan-hollande-2015Qui est encore à ce point plein d’illusions, pour y croire une seconde? Oui oui! il y en a, ce n’est pas une mémoire défaillante, qui caractérise ces optimistes impénitents, c’est plutôt la naïveté de croire aux belles paroles de ces zélus, qu’ils vont faire, ce qu’ils n’ont pas voulu faire quand ils pouvaient le faire, trop occupés à défendre des intérêts, qui ne sont pas les notre.

union-europeenneLes promesses rendent les enfants joyeux! Après des années de dur labeur, nous avons droit, à une retraite misérable, des taxes et impôts à rallonge, des suppressions d’acquits, des obligations incontournables, à nous soumettre à des décisions iniques, comme l’ingérence et la destruction de pays qui ne nous ont rien fait, sous des prétextes fallacieux de « démocratie et de droit de l’homme », nous mettant à la merci, des actions vengeresses de groupuscules sanguinaires, sans omettre, la proclamation d’un état d’urgence, avec surveillance des citoyens qui, comme nous l’avons tous constaté, nous à bien protégé (ironie).

16-07-18-niceFaudra nous habituer et vivre avec cette menace, nous disent bien à l’abri, les responsables de ce chaos. La majorité des français, ne fait plus confiance à la politique et, aux politocards, qui sont sensés prévoir, pour gouverner le pays au mieux. Sauf qu’ils ne gouvernent pas, ils pataugent.

Quand nous connaîtrons, tous les prétendants au « trône », nous reviendrons en détail sur le CV de ces zélites.

Pour vous donnez une idée des manœuvres sournoises, de ces « partis » qui s’affrontent pour le pouvoir, un titre qui en dit long: Grenoble : Un tract « Wanted » lancé par LR contre les élus de gauche, où nous apprenons entre autre, qu’ Alain Carignon. L’ancien maire de Grenoble a été condamné notamment à 5 ans de prison dont 4 ans fermes en 1996, dans une affaire de corruption et d’abus de biens sociaux commis alors qu’il dirigeait la ville…/… En juillet, des manifestants mécontents avaient même provoqué l’évacuation du conseil municipal. Voir la vidéo..

L'EUROPE SE PRÉPARE À RECAPITALISER SES BANQUESLa suite nous promet de savoureuses révélations…

C’était ma réflexion dominicale, que vous pouvez agrémenter de vos avis, bien entendu..

Volti pour lesmoutonsenragés

Vous pouvez lire ces quelques titres, qui sont révélateurs de l’ambiance « cordiale » qui règne dans ce panier de crabes ….

Six Français sur dix ont une mauvaise opinion de Mélenchon

Au Touquet, Nicolas Sarkozy moque les «oreilles sensibles» d’Alain Juppé

Primaire à droite: Les militants juppéistes jugent sévèrement le candidat Sarkozy

Primaire à droite: Pour Fillon, Sarkozy propose «trop de demi-mesures»

Immigration, laïcité… Nicolas Sarkozy a-t-il «copié» les propositions du FN?

Michèle Alliot-Marie se lance dans la course à l’Elysée (mais on le savait déjà)

Img/SOTT.NET

Img/SOTT.NET

16 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    Grâce au Canard Enchainé que je lisais à l’époque où le Carrignon était au ZonZon, on avait su que le gonze, continuait à percevoir ces indemnités de fonction…
    Si comme le dit Pascot en préambule de ces conf de presse sur son bouquin « Les Pilleurs d’État » – interview chez Bourdin de Pascot dans ce billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/11/les-pilleurs-detat/ beaucoup d’élus sont honnêtes et il n’est pas question de dire « Tous Pourris » (sur l’excellent Galaxien on peut voir une vidéo de sa conf de presse). Bah, je suis pas trop d’accord puisque ce Système est pourri au départ, et il n’est pas réformable de l’intérieur donc c’est logiquement pourri à l’arrivée.
    Pascot prétend que la grande majorité des élus sont honnêtes, et je pense que c’est l’inverse. Un petite portion est encore honnête. Et d’ailleurs, comme vous l’avez traité, quand on voit la carte des villes ayant des emprunts toxiques pour avoir été fait des crédits auprès de Goldman Sachs, JP Morgan, et des toutes petites villes où des petits élus on voulu jouer et on perdu gros, engageant la ruine de petits villages. Et on leur dit rien. Donc on ne doit pas les laisser faire, et on peut envisager la « Commune » comme point de départ pour créer des associations libres et volontaires et s’émanciper de l’État et ses institutions = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/10/tous-pour-la-commune/
    C’est vrai que les cons osent tout, mais comme disait Coluche « C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison »…

  • Musashi Musashi

    C’est le jeu du je t’aime, moi non plus afin d’occuper l’espace politique .
    Même si on constate que c’est une farce organisée par une mafia, le jeu reste démocratique au vu des règles qui régissent les élections. Des personnes votent pour cette mafia et c’est suffisant pour les maintenir en place. 100 personnes suffisent à faire élire un président.
    Ce n’est pas propre à la France mais à beaucoup de pays ayant prêté allégeance à l’empire euro atlantique. Il y a mieux et il y a pire ….

  • Mata Hari Mata Hari

    Là aussi, ils osent tout, hein, Mat40 !
    ——————————————————
    Article transmis par mon amie FB, Claire Séverac

    Claire Séverac
    51 min ·

    La NASA avoue les Chemtrails
    14 août 2016 JP Algarath
    La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques
    ________________________________________
    Par Christina Sarich – Le 7 avril 2016 – Source Waking Times

    Il y a la version officielle pour expliquer pourquoi la NASA pulvérise du lithium dans notre ionosphère, un produit pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque ou d’un trouble bipolaire, et puis il y a les raisons probables. Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA, s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace. Mais une chose est certaine, le propre personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, sont intentionnellement et régulièrement placés dans notre environnement. Il est possible que bon nombre des propres employés de la NASA ne soient même pas au courant des véritables motivations pour réaliser un tel projet, affichant ironiquement les mêmes comportements que ces produits chimiques / pharmaceutiques sont destinés à inculquer.
    Dans la première vidéo explosive, un employé de la NASA (Douglas.e.rowland@nasa.gov) admet que le lithium est pulvérisé dans l’atmosphère, et il dit qu’il est « sans danger pour l’environnement ».
    Avant de vous donner l’explication officielle de la NASA sur la pulvérisation de médicaments psychotropes sur des centaines de milliers d’Américains, je voudrais vous indiquer quelques références afin que vous puissiez faire vos propres recherches et découvrir que ce n’est pas une théorie du complot. C’est très réel, et il existe une documentation scientifique suffisante pour corroborer ce que je mets en avant ici :
    Un article titré Faisabilité des vaccinations en aérosols chez les humains expliquait comment une augmentation des volumes d’antigène peut être bénéfique en administrant des vaccins par pulvérisations, et pourrait être utilisé dans les « pays en développement et les zones sinistrées. » Le rapport admet aussi que plusieurs milliers de sujets humains ont déjà été vaccinés avec des aérosols de souches atténuées de vraie rougeole et de vaccins de la grippe A. Le rapport exécutif établit plus loin que les vaccinations par aérosol sont idéales pour les « populations nombreuses ». Cela a apparemment été mis en place depuis 2003.
    Une autre discussion sur les vaccinations en aérosol peut être trouvée dans le New England Journal of Medicine. « Un essai contrôlé et aléatoire de vaccins aérosols contre la rougeole » indique que ces vaccins ont été testés sur des enfants en Inde, qui n’étaient pas âgés de plus de 9 mois.
    L’Organisation mondiale de la santé a fait des recherches sur les vaccins en aérosol depuis des années, tout comme les organismes philanthropiques qui ont des objectifs clairs pour stériliser la population. Il est également intéressant de noter que l’industrie pharmaceutique a été déchargée de toute responsabilité juridique pour médicamenter les masses, car le Congrès lui a accordé une protection juridique contre toutes poursuites en 1986. Cette loi a été contestée, mais confirmée par la Cour suprême des États-Unis en 2011. Beaucoup d’organismes puissants font en sorte que nous « prenions notre médication ».
    En fait, de nombreux pays participent à notre vaccination involontaire et forcée, et déversent un nombre inconnu de virus atténués, concoctions chimiques et autres chemtrailssur nos têtes avec une fréquence tenace.
    Le Bureau du traitement technologique des gènes (OGTR) a réfléchi au fait de permettre une demande de licence pour PaxVax Australie (PaxVax) pour la libération intentionnelle d’un vaccin OGM constitué de bactéries vivantes dans l’environnement du Queensland, Australie du Sud, Australie-Occidentale et l’État de Victoria. Ils ont prévu de répandre le choléra sur leur peuple.
    Selon le régulateur, ce vaccin OGM est défini comme étant à « libération limitée et contrôlée » en vertu de l’article 50A de la Loi de 2000 sur le génie génétique.
    Bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer les États-Unis. Michael Greenwood a écrit un article indiquant que :
    « L’incidence des cas humains de virus du Nil occidental peut être considérablement réduite grâce à la pulvérisation aérienne à grande échelle qui cible les moustiques adultes, selon une étude de la Yale School of Public Health et le ministère de la santé publique de Californie. »
    Voilà, j’espère que nous avons prouvé que ceci EST véritablement en train de se passer. Mais pourquoi?
    Comme de plus en plus de nations refusent les aliments génétiquement modifiés, et refusent de boire de l’eau fluorée, qui a été désignée comme une neurotoxine par l’un des journaux médicaux pionniers mondiaux, la structure du pouvoir qui désire une population complice doit trouver un moyen de modifier notre neurochimie.
    LIRE : La NASA porte le programme de pulvérisation aérien basé sur les chemtrails dans l’espace
    Le lithium modifie la façon dont nous pensons, en changeant les niveaux de sérotonine et de noradrénaline sécrétées par notre système endocrinien. Le lithium modifie fortement le système cérébral, mais l’employé de la NASA dans la vidéo ci-dessus indique que « ce n’est pas dangereux » et ne nuit pas à la population. Même les médecins qui prescrivent normalement ce médicament pour les malades mentaux ont dit qu’il était dangereux, parce qu’il est difficile de prendre un dosage correct. Il est certain que la pulvérisation de grandes quantités de lithium dans l’air, sans discernement, par l’intermédiaire d’aérosols, doit être remise en question – mais voici la position officielle de la NASA sur cette pratique :
    « Le projet étudie les particules neutres et chargées dans la ionosphère et comment chacune affecte la façon dont l’autre bouge, résultant des courants dans la zone. Les variations importent, parce que toutes nos communications et les satellites GPS envoient des signaux à travers l’ionosphère. Une ionosphère perturbée se traduit par des signaux perturbés, alors les scientifiques veulent savoir exactement ce qui fait que l’ionosphère se comporte de manière spécifique. » (NASA)
    Pendant ce temps, au cas où les sur-médicamentés commenceraient à vraiment comprendre ce qui leur est fait, le gouvernement a imposé des consignes de silence au National weather service (NWS) et à la National oceanic and atmospheric administration (NOAA), qui pourraient facilement réfuter les allégations ridicules de la NASA.

    La marine américaine admet avoir mené des exercices de guerre électromagnétique sur la péninsule Olympique.

    Notamment, chaque personne qui travaille pour la NASA, le NWS ou NOAA est payée avec les dollars des contribuables. Cela signifie que nous payons pour être médicamentés et empoisonnés.
    Voici, pour corroborer l’information donnée par l’employé de la NASA dans la vidéo, le Code 8440 RMMO qui précise exactement l’objectif précis de l’utilisation des infrastructures de lancement Wallops, pour lancer une fusée contenant du lithium thermite :
    Objectif : L’objectif principal de cette mission était de tester les méthodes de chargement pour cartouches de lithium hissées sur les prochaines missions Kudeki (Kwajalein, avril 2013) et Pfaff (Wallops, juin 2013), et de vérifier leur fonctionnalité dans des conditions de lancement par fusée et de vol spatial.
    Type de fusée : Fusée Terrier MK70 à 2 étages, des Orions améliorée
    Lieu : Wallops Range
    Lanceur : LMR
    Date de lancement : 29 janvier 2013
    Heure : 17h50 EST
    Résultats des expériences : Les données de thermistance semblaient nominales. Bon rapport de la plateforme optique aéroportée en vidéo et des nuages de lithium enregistrés également visibles par observation du sol.
    Nous apprenons aussi de cette alerte spécifique, que le lithium est déversé dans nos cieux depuis 1970. Si vous vouliez médicamenter les masses pour créer des prisonniers stupides et pareils à des esclaves qui ne savent même pas qu’ils sont emprisonnés, c’est certainement une bonne façon de faire. La pulvérisation du lithium dans nos cieux, ainsi que d’innombrables autres bactéries, les virus, les prions, les parasites, les champignons, les carcinogènes, toxines, médicaments hormonaux psychotropes, anti-flore et anti-faune, ainsi que des micro-poussières altérant les gènes ne sont rien moins que des armes biologiques contre les citoyens du monde. Vous pouvez les appeler chemtrails ou autre chose, l’effet est le même.
    « La manipulation consciente et intelligente des habitudes quotidiennes et des opinions des masses est un élément important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est le vrai pouvoir de décision de notre pays. […] Nous sommes gouvernés, nos esprits sont façonnés, nos goûts formés, nos idées suggérées en grande partie par des hommes dont nous n’avons jamais entendu parler. Ceci est une conséquence logique de la façon dont notre société démocratique est organisée. Un grand nombre d’êtres humains doivent coopérer de cette manière, s’ils doivent vivre ensemble comme une société qui fonctionne bien… Dans presque tous les actes de notre vie quotidienne, que ce soit dans le domaine de la politique ou des affaires, dans notre conduite sociale ou notre réflexion éthique, nous sommes dominés par un nombre relativement faible de personnes […] qui comprennent les processus mentaux et les modèles sociaux des masses. Ce sont eux qui tirent les fils qui contrôlent l’esprit du public. » ~ Edward L. Bernays, Maître propagandiste.
    ————————–
    Photo que j’ai prise en Août 2015 sur le centre ville de Saint-Etienne, je ne pense pas que ce soit un couloir aérien, et j’ai vu plusieurs avions en même temps pour ce quadrillage exceptionnel ! Et des photos de chemtrails, j’en prends depuis 2009, j’en ai une belle collection !

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14102742_298519423841351_7627988881524206824_n.jpg?oh=3e8f9846afcdb3112d825e08147bd45b&oe=585842FE

Laisser un commentaire