Ce fut dur, mais le Parti Socialiste a réussi: ils viennent de battre un nouveau record de ridicule!

Le point commun entre de nombreux politiciens français à l’heure actuelle, c’est le niveau de ridicule qui les caractérise, mais à n’en pas douter, c’est en rapport avec leur niveau de mépris pour les français qu’ils prennent allègrement pour des imbéciles. Dans le domaine, nous avons celui qui ne devait jamais revenir sauf pour échapper à la prison: Nicolas Sarkozy. Celui-ci fait très fort à l’heure actuelle, ce que certains lui ont bien rendu en créant un site internet au nom de son livre.

bv000058La plupart des autres ne sont pas vraiment mieux non plus, surtout que la plupart se prosternent en silence devant les pays finançant le terrorisme sur la planète, ou devant un autre qui n’hésite pas à menacer la France en cas de besoin, c’est à dire tout le temps… Et cela sans parler de Bruxelles et de l’UE. Et tout se petit monde à l’heure actuelle entretient une polémique inutile sur le burkini, pendant que le pire se passe au niveau actualité…

Et nous avons Jean-Christophe Cambadélis, le porte-propagande du Parti Socialiste qui arrive à être plus autiste encore que François Hollande, qui vient de déclarer très sérieusement que: «Nous (donc le PS) avons redressé le pays». À ce niveau là, ce n’est plus de l’optimisme ni même du déni, cela va bien au-delà….

Très critique envers Nicolas Sarkozy, qu’il qualifie de «menace considérable pour le pays», il profite des récents chiffres de la courbe du chômage pour tacler le bilan de l’ancien président et mettre en avant les progrès réalisés selon lui par son propre parti. «Au moment où la croissance redémarre et où le chômage baisse, il serait paradoxal de ne pas souligner que nous avons redressé le pays, malgré l’ardoise que nous avait laissée la droite en 2012», dit-il.A trois jours du rassemblement de la majorité à Colomiers, lundi 29 août, il juge ainsi le bilan de François Hollande «contrasté mais positif»Extrait d’article de Russia Today

Le pays serait donc sauvé? Par à en croire le sénateur Vincent Delahaye qui confirme ce que nous savions déjà, le pays est en faillite!

5 commentaires

Laisser un commentaire