Au secours, il souhaite que sarko’mmence, mais les français ne sont pas aussi cons!!!

Nous le savions, c’est exactement ce qui s’appelle un secret de Polichinelle, Sarkozy revient et annonce sa candidature pour les présidentielles dans un livre qu’il n’a peut-être pas écrit lui-même soit-dit en passant, celui-ci étant sûrement bien trop occupé à lécher les bottes à tous ceux qui peuvent l’aider à revenir au pouvoir….quand ces derniers ne se font pas abattre comme ce fut le cas pour un certains Kadhafi.

Sarkozy qui avait annoncé arrêter la politique (un mensonge de plus), est donc maintenant officiellement candidat, alors s’il vous plais, n’oubliez pas l’ensemble des dossiers, des affaires louches, des trahisons et des casseroles de ce type qui ne mérite qu’une seule chose: la prison!

Au pire, vous pourrez toujours voter pour les autres, entre ceux qui ont un casier judiciaire, les pro-européistes, les pro-tafta, ceux qui se sont aplatit devant les milliards des pays finançant le terrorisme, ceux qui n’ont aucun courage ou qui se foutent de la France, ou l’un des 49 autres candidats revendiqués…

Humour sarko

Nicolas Sarkozy, qui n’a que trois jours pour démissionner de ses fonctions de président de parti s’il souhaite être candidat en 2017, annonce sa candidature à l’élection présidentielle dans son nouveau livre intitulé « Tout pour la France », qui doit paraître mercredi 24 août.

L’ex-chef de l’Etat Nicolas Sarkozy annonce sa candidature à l’élection présidentielle dans son nouveau livre intitulé « Tout pour la France » qui sera disponible mercredi 24 août en librairie.

Ecrit à la fin du printemps, le livre est publié chez Plon.

« J’ai décidé d’être candidat à la présidentielle de 2017. La France exige qu’on lui donne tout », écrit notamment l’ancien chef de l’Etat dans le livre.

La candidature de l’ancien chef de l’Etat n’était plus un mystère depuis des mois. Mais Nicolas Sarkozy mettait en avant ses « devoirs » de chef de l’opposition pour expliquer cette déclaration tardive.

Aux termes des statuts du parti, il avait jusqu’à jeudi pour se déclarer candidat à la primaire de la droite, soit 15 jours avant la date-limite de dépôt des candidatures, fixée au 9 septembre.

Source et suite sur Sputniknews

 

26 commentaires

Laisser un commentaire