Le terrorisme est ce une nouveauté?

Bien que je ne partage pas les idées, de l’auteur de cet article, il m’a semblé utile de vous le proposer, ne serait ce que parce qu’il liste, les divers évènements qui se sont produits un peu partout, dans cette Europe que l’on nous présente comme « paisible » et qui est loin de l’être. Nous sommes dans une logique sécuritaire, qui n’empêche rien, qui nous met jour après jour, en position de victimes potentielles. Un simple pétard, comme à Juan les Pins, et c’est la panique. La question est de savoir, si nous devons accepter que des millions soient dépenser pour une sécurité, que nous sommes loin d’avoir. L’économie de notre pays s’en ressent, les touristes préférant aller sous d’autres cieux plus tranquilles. La politique menée par le gouvernement, qui veut ménager la chèvre et le chou, est elle sans risque? Pour se donner bonne conscience, on peut toujours « liker » la photo du petit Omran, à défaut d’interpeler les responsables et de dire stop!!

Cnf3JkPVMAAlh8hTitre original: A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE

Le vote récent des Anglais, qui ont choisi d’abandonner le « bonheur européen » pour un avenir incertain, a donné lieu à un déferlement de mensonges et un tsunami de propagande orchestrés par les eurocrates de Bruxelles. Il faut donc leur rafraîchir la mémoire.

NON, l’Europe n’a pas connu la paix depuis 60 ans ! Effectivement les Allemands n’ont plus subi les vagues de bombardements nuit et jour sur leurs villes. Nantes, Caen, Le Havre, Boulogne Billancourt, Anvers ou Bruxelles n’ont pas reçu de pluies de bombes américaines. On n’a pas découvert de nouveaux camps d’internement comme ceux du Struthof ou de Breendonk (près d’Anvers), mais la « jungle » de Calais concentre quand même toute la misère du monde…

Si nos arrières grands-parents ou grands-parents espéraient que la guerre de 14-18 serait la « der des ders », c’est avec stupéfaction qu’ils avaient appris que le 3 septembre 1939, la France et l’Angleterre déclaraient la guerre à l’Allemagne.

Mais c’est avec joie qu’ils ont accueilli successivement les traités européens de la CECA le 18/4/1951 au traité de Lisbonne le 13/12/2007, un empilage de dizaines de milliers de pages dont le fondement essentiel était « d’éviter une nouvelle guerre ». Les euro-mondialistes nous ont répété en permanence que plus d’Europe, encore plus d’Europe et toujours plus d’Europe aboutirait in fine à un espace « européen » ou à une « Union Européenne » idyllique et quasi comparable au Paradis.

Une mémoire de choix.

Les obsédés du totalitarisme mou de la Pensée Unique ont martelé le mythe de la Nouvelle Religion droits-de-l’hommiste, du prêt à penser, de la société multiculturelle et pluriethnique, du métissage à tous les étages et plus récemment du « Padamalgam » et du « Vivr’ensemble ». Tout ce fatras de préjugés dogmatiques était destiné à anesthésier le bon-sens et la réflexion des populations jeunes et moins jeunes.

Plus grave : en occultant la vérité et en niant la réalité, les gouvernements successifs, de la droite comme de la gôche se sont réfugiés dans le déni et les mensonges, causes essentielles de la fuite des électeurs trompés par les partis traditionnels au Pouvoir depuis 71 ans.

Si l’Europe n’a plus connu de « grande guerre », elle n’a pas non plus été un havre de paix, contrairement à ce que nous font croire les politiciens et les médias à leurs ordres qui passent sous silence les tueries, les massacres et les attentats depuis mai 1945.

Février 1948 : « Coup de Prague » qui permet aux communistes de s’emparer de la Tchécoslovaquie.

Octobre 1956 : Insurrection de Budapest matée par les chars soviétiques.

Août 1968 : « Printemps de Prague » avorté par les troupes du Pacte de Varsovie.

En 1974, Bulen Ecevit envoie l’armée turque envahir le nord de Chypre, qu’elle occupe toujours.

De 1988 à 2000 : guerre dans l’ex-Yougoslavie avec frappes aériennes de l’OTAN en 1999.

Amnésie, devoir d’oubli ou déficience mentale ?

A longueur de discours lénifiants, les Chefs d’Etat et de gouvernements en Europe tentent de nous faire croire que depuis 2015, les attentats seraient une « situation  nouvelle » qu’ils assimilent à une « guerre contre les terroristes », éléments perturbateurs de la Pax Europa…Ces dirigeants élus ou nommés à de hautes fonctions seraient bien inspirés à se replonger dans l’histoire contemporaine. Partout en Europe les terroristes ont semé l’effroi et répandu le sang ces dernières décennies, durant lesquelles les civils innocents ont payé lourdement.

L’IRA (Irish Republican Army) en Irlande du Nord et en Angleterre de 1919 à 2005.

L’ETA (Euskadi Ta Askatasuna) de 1959 à 2011, en Espagne et en France.

Le FLN et le MNA en France de 1954 à 1963, suivi de l’OAS entre 1961 et 1963.

La RAF (Rote Armee Fraktion) de Ulrike Meinhof et Andreas Baader en Allemagne de 1968 à 1985, qui collaboraient avec l’IRA, les palestiniens du FPLP ou Action Directe.

En Italie, le 12.12.1969 commencent les « années de plomb » avec l’attentat Piazza Fontana à Milan attribué aux Brigades Rouges et Prima Linea.

Aux Pays-Bas le 11.06.1976 ce sont des immigrés moluquois qui prennent 50 civils en otage (8 morts)

Le 2.08.1980 en Italie, l’attentat de la gare de Bologne, non revendiqué, tue 85 civils et en blesse 203.

En France on constate une reprise des attentats dès 1974 avec le terroriste Carlos. Puis du 3.10.1980 (Synagogue de la rue Copernic) au 25.07.1995 avec l’attentat dans la station de métro Saint-Michel (7 morts et 84 blessés) revendiqué par le GIA, c’est une longue liste de massacres revendiqués par le FPLP palestinien, Carlos, Action Directe, le FPL d’Abbou Abbas, les FARL de Georges Ibrahim Abdallah, l’ASALA de Hagop Hagopian (Orly 8 morts et 56 blessés) en encore ceux du FIS et du GIA algériens.

A Bruxelles le 18.09.1982, un arabe armé d’un pistolet mitrailleur WZ 63 arrose la façade de la synagogue Rue Royale, sans faire de victimes. Pas d’arrestation, la sécurité d’Etat ne bouge pas.

Ailleurs on pourra se souvenir du 26.2.1993 avec la bombe au WTC de New-York (5 morts et 500 blessés) revendiqué par le Cheikh Omar Abdel Rahmane, prédicateur aveugle de la Djamaa Islamiya égyptienne, ancien recruteur de la CIA pour l’Afghanistan. Et bien sûr l’attentat du 11.09.2001 contre les Tours 1, 2 et 7 du WTC à New York et contre le Pentagone, attribués à Al Qaïda et Ben Laden.

Le 11.03.2004, c’est à Madrid que le GICM marocain frappe la gare d’Atocha.

Le 2.11.2004 à Amsterdam, Mohamed Bouyeri, membre du GICM assassine Théo Van Gogh.

Puis le 7.07.2005, la ville de Londres, équipée de dizaines de milliers de caméras, subit les attentats dans les transports publics, revendiqués par Al-Qaïda.

Ce ne sont que quelques exemples d’attentats parmi les centaines d’autres commis en Europe et qui ont permis aux divers services de renseignements, aux services secrets, aux tribunaux, à l’administration et aux gouvernements d’être confrontés au terrorisme, à ses causes, à ses conséquences et de prendre les mesures qui devaient s’imposer au fil des ans. Après Nice, ce 14 juillet, on constate que leur nullité le dispute à leur incompétence, par aveuglement idéologique et leur méconnaissance de la « gestion de la barbarie ».

Tous responsables, tous coupables !

De Giscard d’Estaing à F.Hollande, de F.Gonzales à M.Rajoy, de Helmut Kohl à Angela Merkel ou de Wilfried Martens à Charles Michel, partout, du Nord au Sud de l’Europe, les gouvernements qui nous dirigent ont vidé les églises pour remplir les mosquées. Ce sont eux les complices de la 5ème colonne dans nos cités.

Ils n’ont pas voulu s’opposer aux prêcheurs wahhabites et takfiristes, payés par l’Arabie Saoudite ou le Qatar, qui depuis plus de 30 ans recrutent dans nos banlieues pour nous attaquer maintenant au nom du DJIHAD !

Dès les premiers assassinats et attentats commis et revendiqués par Carlos, le FPLP-OS de Waddi Haddad ou le Fatah-Conseil Révolutionnaire d’Abou Nidal, les différents services secrets européens et les ministres chargés de la Sécurité et de la Justice devraient savoir ce qu’il en est réellement du terrorisme islamiste, de ses réseaux, de ses implications, des donneurs d’ordre et de leurs ramifications. Mais depuis très longtemps, la main droite de la Diplomatie ignore (ou veut ignorer) ce que fait la main gauche des « Services ». Chacun pour soi.

Après la tuerie de Charlie Hebdo en janvier 2015, les massacres parisiens du vendredi « noir » 13.11.2015 et les attentats à Bruxelles du 22.03.2016, que l’on ne vienne pas nous raconter de niaiseries et de contes pour enfants, avec des « c’est imprévisible », « nous sommes surpris », « on ne savait pas » et « Padamalgam ».

Il est répugnant que les autorités organisent des marches grotesques, des tapis de fleurs, des « doudous » et des dépôts de bougies pour des communions macabres à l’attention de peuples émasculés, alors que l’unique réponse est de venger nos morts et d’ordonner aux services de contre-terrorisme d’éliminer les assassins chez nous et non pas d’aller bombarder les musulmans, chez eux en terre d’Islam !

Auteur et source Pieter Kerstens

Bibliographie : « Histoire secrète du terrorisme » de Ch.Villeneuve et J.P Péret.  Plon 1987

« Au nom d’Oussama Ben Laden » de Roland Jacquard.   Jean Picollec 2001

« Histoire du terrorisme » de Dominique Venner.  Pygmalion 2002

« Djihad et Islamisme en Belgique » de Claude Moniquet.  Ed. Jourdan Le Clercq 2005.

13 commentaires

  • Bien que je soit pas d’accord avec le fond de sa pensée de droite, (est ce que cela a encore un sens?), il faut rappeler que quasiment toute la liste est liée a l’otan.
    Que cela soit gladio ou les copains quataris c’est toujours la meme clique aux commandes.
    Et les memes moutons qui suivent par peur du grand méchant loup.

    • rouletabille rouletabille

      En France le terrorisme est devenus une institution parrainée par VALS(nous devons nous habitués pour des années ,dixit l’importé toréador de mes deux) et surveillée par Fabius et sa famille qui juge la qualité,ce sont des spécialistes.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • clipart

      bonjour,

      je pense qu’une bonne réponse se trouve sur cette vidéo

      https://www.youtube.com/watch?v=_jSPkz_0UZw

      • rouletabille rouletabille

        Merci clipart,je regarderais demain M COLON un homme remarquable ,je vais + ou – régulièrement sur son cite (pas toujours le temps,comme ici).
        Il connait bien la mérule sioniste qui gangrène la France et ces interventions sont éloquentes .
        encore merci
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • clipart

          pas de soucis, je pense même que l’on peut rajouter des vidéos de Lucien Cerise qui explique très bien les conflits triangulés, il n’est pas toujours facile à comprendre, mais il a une vraie réponse à ce que dit Michel Collon et d’autres personnages de la dissidence

          http://www.youtube.com/watch?v=tSGqzPHCJsU

          • rouletabille rouletabille

            TQTE pas clipart,malgré les troll qu’on adore, les gens se réveillent ,j’étais en SUISSE il y a quelque jours et sortant en boitte j’ai compris qu’on est pas SEUL hahah.
            La mérule vas dégager .
            le PLUS GRAND CLOWN du MONDE dirige la France,hahaah.
            Pas de photos,c’est trop facile.
            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          • rouletabille rouletabille

            salut clipart
            J’ai visionner en me levant cet après midi et en effet ,je ne l’ai pas regretter ,je souhaite une enquête sur les chemtrail ,me suis abonner ,mais bon .
            Encore merci
            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

            • clipart

              Salut rouletabille,

              pour les chemtrails, Claire Séverac en parle dans ses conférences, cela mérite le détour

              http://www.dailymotion.com/video/x3brj5h_la-guerre-secrete-contre-les-peuples-conference-de-claire-severac-au-theatre-de-la-main-d-or_news

            • Desole de taper l incruste .

              Pour la conf allez sur youtube tapez *factuelle66 Severac »

              Rien contre toi clipart , c est juste que les conf payantes de e et r…

            • clipart

              je vais te répondre PoPuluS

              « dimanche 21 août 2016 à 20 h 40 min
              Desole de taper l incruste .
              Pour la conf allez sur youtube tapez *factuelle66 Severac »
              Rien contre toi clipart , c est juste que les conf payantes de e et r… »

              en quoi tu vois que cette conférence est payante sur dailymotion et non pas sur youtube ?
              Regarde les liens avant de dire des âneries …

              Que tu n’aimes pas E&R, c’est ton problème, mais les liens que j’ai mis sont tous gratuits

              Tant que nous aurons ce genre de réflexion alors que nous faisons partie de la dissidence, ce n’est pas les brèves de comptoir de savoir qui a la plus grosse qui va gagner!

              Tu n’aimes pas E&R, c’est ton problème, moi, je n’aime pas la politique du gouvernement et je préfère celle d’E&R ou celle des ME qui sont plus dans la raison de l’être que celle du paraitre

              Chacun sa vision, mais cette division de la dissidence par des commentaires aussi merdique que le tiens n’apporte aucune solution de comment on se débarrasse de toute cette clique politique de notre pays!

              Tant que la dissidence se tirera dans les pattes, ce sera faire le jeu de ceux qui nous gouvernent, diviser pour mieux régner, c’est sur ce chaos qu’ils comptent se présenter encore en 2017

              Bonne soirée

  • ROY

    Le terrorisme sans frontières… une réalité…
    Le terrorisme d’Etat : une calamité…(exemple : l’affaire Greenpeace 10 juillet 1985).
    Mais, enfin, certains attentats comme aux USA ont amenées des lois liberticides,de nouvelles mesures de surveillances etc etc et aussi de nouveaux marchés: vente de sacs poubelles transparents etc etc
    Il y a toujours quelque part un intérêt caché, une stratégie qui donnera ses fruits, il y y a jamais rien pour rien…
    Et, quand les citoyens ont peur ils sont plus enclins à accepter l’inacceptable, en clair à qui profite tous ces crimes, dans la finalité ?
    La fable de Jean de La Fontaine, « L’huître et les plaideurs », pourrait servir de conclusion, ainsi à qui profite les conflits actuels dans les pays arabes et autres, sinon qu’à une certaine catégorie d’individus malfaisants qui détiennent bien des capitaux et qui en ont jamais assez !
    Et, puis il y a la Cia, ses « stratèges manipulateurs » qui créent bien des conflits de part le monde depuis des années et des années, une forme de terrorisme qui ne dit pas son nom mais qui sûrement fait de très nombreuses victimes chaque jour… les guerres, les conflits armés ne naissent pas par hasard, c’est un peu comme certains dérèglements climatiques… de tout ceci il en restera toujours quelque chose, loin très loin de l’humanisme, mais bien plus proche d’une certaine forme de dictature mondiale, là où l’humanité, l’humain n’a même plus sa place.
    Pour tous ces individus la seule chose qui à leurs yeux compte c’est comment tirer profits de toutes choses.
    Le « terrorisme amateur » (si il m’est permis de le qualifier ainsi) à côté fait quelquefois pâle figure.
    Aujourd’hui en France nous sommes sous un état d’urgence, qui perdure, mais il serait souhaitable de s’attaquer à la cause du terrorisme en France, c’est à écrire : avoir une attitude pacifiste qui interdit de s’engager dans des conflits armés à l’extérieur de l’hexagone est déjà là une bonne orientation, et élimine d’un coup tous les effets potentiels des guerres, l’ennemi c’est l’autre, celui qui défend d’autres principes que ceux de notre pays, qui est de plus en plus colonisé par, particulièrement, la culture zéro des USA (ceci écrit en passant) qui est faite que de violences et d’atteintes aux biens et aux droits de vivre de ceux qui sont différents (le génocide des amérindiens est un triste exemple, combien sont morts ?…).
    Le terrorisme il peut être culturel aussi et être alors insidieux mais ô combien dévastateur. Ouvrons les yeux, notre pays, ses traditions, sa culture, tout ce qui faisait que la France était la France, se meurt doucement. Le matraquage actuel à tous les niveaux contribue à la destruction presque irréversible de pans entiers de ce qui faisait notre identité, et même l’histoire est galvaudée, même nos chanteurs et chanteuses sont effacés, « oubliés » pour laisser place à des morceaux sonores purement américains (une horreur musicalement parlant), qui gueulent et abrutissent les clients dans les magasins et dans la plupart des lieux où ont peut matraquer les cerveaux…
    Tout ce qui fait la vie de notre pays est remplacé par d’autres éléments et ce n’est pas anodin, ouvrons les yeux et grandes les oreilles…
    Les violences et atteintes à notre personnalité, ont plusieurs facettes, et elles font bien des victimes tout autant, sinon plus que le « terrorisme amateur » (que de suicides notamment de jeunes qui ne peuvent accepter de vivre dans un monde qui pour eux est sans avenir, que de suicides de travailleurs qui ne peuvent plus accepter les pressions inhumaines liées à leur travail…).
    Le terrorisme prend l’allure d’une pieuvre, le même symbole qui représente la mafia internationale…Dans sa finalité ce sont des innocents qui payent les errements politiques de certaines élites qui eux tirent toujours profits de toutes les situations, même dans le pire des cas. Ce sont toujours les citoyens et citoyennes qui supportent les dérives de ceux qui sont les « représentants élus par le peuple »… et qui font de plus en plus figures de traîtres aux intérêts de notre pays.

    Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas en France, et par extrapolation dans l’europe qui s’écroule petit à petit.

    Le terrorisme fait son lit, il serait souhaitable que ce dernier devienne un linceul.Tout comme il serait bon de changer ceux qui se disent « démocrates » mais qui en définitive ne sont que de piètres petits dictateurs.

  • rouletabille rouletabille

    Voici en complément
    Vus sur le cite « l’échelle de jacob ».
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=f87wylJwvcE
    .
    l’étude de l’Arabe revisitée par quelqu’un qui s’y connait simplement.
    Pas long
    20 minutes.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

Laisser un commentaire