Vos infos, news, liens (et autres…) du 12 Août 2016

Plus que quelques heures pour que je puisse être totalement opérationnel, pour ceux qui s’intéressent au sujet. J’ai enfin récupéré l’IRM de mon épaule afin de savoir pourquoi elle me fait passer des nuits blanches, toubib demain pour savoir comment dormir un peu, et d’avoir l’esprit plus clair… Surtout que j’ai accumulé du coup un gros retard au niveau travail, en gros, fais ch…..  Les intéressés seront donc informés.

mouton,-dessin-anime-133401Cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

93 commentaires

  • Tyr

    Hillary aurait quelques problèmes de santé … surtout mentale
    http://www.youtube.com/watch?v=YMHOcmDVBP0

    Surtout voir Alex Jones qui en parle dans ses émissions, avec intervention de médecin qui explique d’où viendrait le soucis.

    Pendant ce temps, en France, la socialie aime Hillary et en fait l’apologie en tirant sur Trump dès que c’est possible.
    Entre malades, solidarité oblige…

  • Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; ), notre :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 12 août 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12205-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-vendredi-12-aout-2016

    Amitiés, ; )

    f.

    • JBL1960 JBL1960

      @tyrion35 = en 4 ou 5 mn c’est toujours percutant KA…
      Je ne sais pas pourquoi son clip m’a fait penser à un film d’animation que je regardais avec mon fils lorsqu’il était tout petit ; Gandahar de René Laloux 1987 ; Je l’avais sauvegardé sur mon blog mais TF1 a fait supprimer la vidéo par YT pour DA… Je pense qu’il est possible de le voir en streaming sur daily peut être car sur YT il a été retiré et tronçonné…

  • Thibaultraa

    Bonjour Benji, le problème de sommeil peut vite devenir très invalidant.
    Ayant été confronté moi-même à ce problème de façon assez sévère, j’ai trouvé comme remède, la mélatonine (complément alimentaire en 2 mg que l’on trouve chez La Vie Claire par exemple, labo allemand SOLGAR). D’après ce que j’ai compris, cela agit sur la glande pinéale. Sur moi, l’effet est spectaculaire, le soir, je prend une pilule et je me met à bailler puis plouf je dors. Dingue
    Bon courage

  • Graine de piaf

    « La ville de Cannes, célèbre pour son festival de cinéma, a indiqué aujourd’hui avoir interdit par arrêté municipal le port sur ses plages du burkini, un maillot qui couvre intégralement le corps.

    Cet arrêté signé le 28 juillet par le maire Les Républicains David Lisnard, dispose que « l’accès aux plages et à la baignade sont interdits (…) à toute personne n’ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes moeurs et de la laïcité, respectant les règles d’hygiène et de sécurité des baignades adaptées au domaine public maritime ».

    Selon l’arrêté du maire, « une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse, alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d’attaques terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l’ordre public (attroupements, échauffourées, etc.) qu’il est nécessaire de prévenir ».

    « Il ne s’agit pas d’interdire le port de signes religieux à la plage » a indiqué à l’AFP Thierry Migoule, directeur général des services de la ville de Cannes, « mais les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre ». M. Migoule a précisé qu’aucun burkini n’a été observé sur les plages de Cannes depuis la prise de cet arrêté. »

    Bien dit !!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/11/97001-20160811FILWWW00305-le-maire-de-cannes-interdit-le-port-du-burkini-a-la-plage.php

    • Carmas

      J suis choquer. Je croyais naïvement qu en France l on pouvait exercer sa religion sans être persécuté…

      À moin que la laïcité soit la nouvelle religion d État…
      Les gens se disent heurtes de voir des femmes habillées mais pas deshabillées, dans la rue.

      Le topless je peux l interpréter comme une manière ostentatoire d appartenance a la religion du consumérisme et du bling bling ?

      • Tyr

        Dire ce que tu dis, c’est scandaleux.
        Confondre ou prétendre mélanger persécution religieuse et prosélytisme religieux dans l’autre sens, c’est un vrai problème.
        Tu veux voir des gens persécutés pour leur foi? Va voir les communautés chrétiennes dans les pays à grande majorité de la RAPT (religion d’amour de paix et de tolérance).

        Il n’y a rien dans le livre sacré de la religion dont on parle qui oblige à porter ce genre de truc absurde et discriminant. Il y a de nombreux pays musulmans où il n’y a pas cette obligation et où les femmes peuvent avoir une liberté d’habillement totale (sans port du foulard).

        Pourquoi donc est-ce un problème ici?
        Parce que l’on essaie de pousser les limites de la soumission du peuple d’origine par rapport à des abus parmi les plus stricts d’une frange extrémiste de cette religion.
        Va voir les jeux olympiques au vingtième siècle. Va voir les championnes olympiques musulmanes. Va regarder comment elles étaient habillées, et maintenant, pose toi les bonnes questions.

        La religion d’état de la république française, c’est la maçonnerie.

        • Carmas

          C est pas question de livre sacré ou quoi la. Si la demoiselle elle veut allez à la plage toutes habillé ou est le problème ? Sa en devient un à partir du moment où l on dit c est religieux justement..

          Je ne remet pas en question l évolution de l Islam. Je suis pas musulman j ai aucun droit la dessus donc la question ne se pose pas piur moi..

          Les limites de la soumission des peuples c est pas plutôt la loi travail qui passe sans problème ? Ou la fin prochaine des 35 heures ? On pourrait en citer plein..

          De mon point de vue (toujours), je dirai que les chaînes invisible (travail pour être en vacances ?) Sont beaucoup plus dangereuse que les 500 femmes qui porte un foulard intégrale en France..

          C est pas un peu l arbre qui cache la forêt ?

          Pour tout te dire mon frère est musulman (depuis une 10e ne d annee et moi je suis vigneron..) J ai jamais eu aucun problème et je suis toujours inviter au fêtes de l aid.. va voir dans les mosquée si y a des extrémistes.. Les extrémistes propectes surtout dans les quartiers et sont Très mal vu dans la mosquée.

          Tu parle de livre saint, donc tu sais que leur Prophète leur à interdit de tuer les dans leur église ? Mais c est pas grave c est plutôt facile de dire que c est toute la communauté qui est malade plutôt qu un individu..

          Et pour la moi la question est : qui sa arrangé que l on regarde dans se sens ?
          J en est rien rien à foutre de comment les gens s habille. L habit ne fais pas le moine non ?

      • JBL1960 JBL1960

        @Carmas = Oui, y’a un gros blème quand même et dès le départ. Et on ne peut que s’interroger de préférer voir des corps nus et s’en glorifier au nom de la laïcité (elle a le dos large en l’ocurence) même si le port du voile intégral est une prison mentale et d’un intégrisme extrême et imposé aux femmes (à mon sens). Sur ce coup là, j’avoue que c’est compliqué mais encore une fois c’est le traitement de l’info qui pose problème d’ailleurs j’aimerais savoir si en cas de descente de familles saoudiennes, qataris ou qui que ce soit d’autre, est-ce qu’on va leur signifier que le port du voile ou du burkini est interdit ? Remarquez que eux doivent surement avoir des plages ou piscines privées…

      • Gevaudan01

        Salut Carmas,

        « Le topless je peux l interpréter comme une manière ostentatoire d appartenance a la religion du consumérisme et du bling bling ? »
        Oui ça résonne.
        https://images.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F838474419395925cffe12a038e223d29.690x690x1.jpg&f=1

        Mais Laisser l’expression la plus extrémiste d’un mouvement religieux s’épanouir aux yeux de tous est suicidaire, ainsi alors on permet le développement de l’amalgame musulman/fanatique deashien. Donc « Il ne s’agit pas d’interdire le port de signes religieux à la plage » […] « mais les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre ». Me parait tout aussi juste que ton propos
        Malheureusement JBL a raison, les propagateur du Salafisto-Wahabo-impérialiste (merde j’fais du AS!) seront tout autant accueillit avec tapis rouges et coupe de champagne une fois une fois dissimulé des yeux du peuple.

        • Carmas

          « mais les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre »

          Donc on assimilé femme voile à des terroristes et c’est normal ?
          Le burkini on voit le visage hein..

          Tout les hommes en bleus ne sont pas fachos..

          • JBL1960 JBL1960

            @Carmas = Oui tu as parfaitement raison, c’est bien la justification et l’interprétation qui est particulièrement dégueulasse.
            On sent bien l’envie de foutre la merde dans l’Arrêté Municipal quand même… Mais bon !
            Avez-vous vu la photo du couple Macron à la une de paris-match je crois (c’est pas mes lectures mais je crois avoir vu ça sur Marianne) qui se balade sur la plage et un homme complètement à poil, avec son cul en gros plan, ben ça ça gène personne !
            Tenez, j’suis allée chercher le truc et quand même ça parlote dessus tant c’est questionnant = http://www.planet.fr/politique-emmanuel-macron-sa-femme-et-lhomme-nu-a-la-plage-la-photo-qui-fait-jaser.1146332.29334.html
            Je vais être sincère, ne supportant pas le soleil j’étais tenté de me renseigner sur un burkini mais pas avec le voile juste le truc pour couvrir un max de peau, et ben j’ai remballé mon idée vite fait. D’autant qu’habitant un trou du cul du monde (où le racisme est de mise et exigé même) je me voyais mal me le faire livrer par la poste… Et je pense que le porter, quoique hors saison… J’suis pas sûre quand même… Déjà que j’ai un chiffon rouge en permanence à mon sac à dos à main…

          • Gevaudan01

            Ne fais tu aucune différence entre Burka, Niquab et Voile?

            • Carmas

              Si si.
              De mauvaise foi j aurai dit que la burka (que couvre le visage) devrai être autoriser. Après tout si je veux me promener la rue le visage couvert je devrai pouvoir.. C est la liberté d anonymat ..

  • Graine de piaf

    « Une association organise des séjours avec un imam salafiste dans un centre agréé par la CAF. Pour Laurence Marchand-Taillade, ce n’est qu’une infime partie d’un détournement communautariste des fonds publics, avec la complicité des élus locaux. »

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/11/31001-20160811ARTFIG00184-vacances-salafistes-comment-les-associations-communautaires-detournent-l-argent-public.php

  • Norbert

    37 ans de promesse d’Europe sociale résumés en 4’32 »

    François Hollande appelant à voter Oui au référendum du 29 mai 2005 sur la Constitution européenne avec le slogan « l’Europe sociale passe par le Oui ». 11 ans après, le même François Hollande démolit notre droit du travail et continue à mentir effrontément aux Français

    Cette promesse de « l’Europe sociale » a été le bobard, décidément inépuisable, avancé sans rire par le Parti socialiste depuis plus d’un tiers de siècle. Non seulement à chaque élection au parlement européen (1989, 1994, 1999, 2004, 2009, 2014…), mais également à chaque élection présidentielle (1995, 2002, 2007, 2012…).

    Lors de la dernière élection présidentielle en date – celle de 2012 -, le candidat « socialiste » François Hollande a de nouveau promis l’apparition de « l’Europe sociale », laquelle, telle l’Arlésienne de Bizet, n’a toujours pas pointé le bout du nez après 4 ans de mandat.

    La question qui se pose pour 2017 est de savoir si les Français vont encore se laisser berner par ce bobard de « l’Europe sociale », pour la énième fois depuis plus d’un tiers de siècle. Ou s’ils vont enfin se redresser et chasser du pouvoir les menteurs qui les ont trompés depuis tant d’années pour les entraîner dans l’actuelle destruction de tous nos acquis sociaux hérités de nos aïeux.

    http://www.youtube.com/watch?v=qzV52nNCvB0

  • Norbert

    Face à l’opposition de 11 états de l’est-européen, le Gouvernement français est impuissant à obtenir la réforme de la directive européenne sur les travailleurs détachés.
    « qui fait des ravages majeurs dans le monde ouvrier » selon Manuel Valls lui-même.

    Ces rebondissements confirment, encore et toujours, les analyses de l’UPR :

    1) Il ne faut pas croire naïvement les promesses de campagne des candidats européistes.
    Tant que nous serons dans l’Union Européenne, le pouvoir de décision du chef de l’État est à peu près réduit à néant sur toutes les grandes décisions.

    2) L’Union Européenne fait cohabiter des États ayant des intérêts nationaux fondamentalement divergents.

    3) L’Union Européenne crée des inégalités croissantes entre ses propres États membres, dont les tissus économiques, les traditions politiques et syndicales, les conceptions juridiques sont extraordinairement différentes.

    Comme l’a reconnu la Commission européenne elle-même, « ces vingt dernières années, le marché unique s’est élargi et les écarts salariaux se sont creusés, ce qui a malheureusement incité les entreprises à recourir au détachement pour tirer profit de ces écarts »

    « Désobéir » est une « mélenchonnerie »

    M. Valls aura beau affirmer que la directive sur les travailleurs détachés est « un dispositif européen qui fait des ravages majeurs, terribles, dans le monde des salariés, le monde ouvrier » [6] et demander des aménagements, le problème persistera toujours.

    Quant à « désobéir » à la directive existante, c’est une « mélenchonnerie » à laquelle le Premier ministre ne croit pas lui-même. Il sait en effet très bien que si le gouvernement français s’aventurait à piétiner le droit européen, la Commission européenne et d’autres États-membres défèreraient aussitôt la France devant la Cour de Justice de l’Union européenne (CJUE) et que celle-ci condamnerait notre pays, sous astreinte financière journalière, à respecter ses engagements juridiques.

    Et puisque le gouvernement français a décidé que la France doit rester dans l’Union européenne et qu’il a même annoncé publiquement qu’il ne demanderait jamais leur avis aux Français sur cette question [7], le blocage, une nouvelle fois, est complet.

    Conclusion

    Alors que le mandat de François Hollande touche – heureusement ! – à sa fin, les Français doivent bien comprendre que tous les candidats à la présidentielle qui leur proposeront « une autre Europe » en 2017 ne leur offriront en réalité que de couler avec le Titanic de l’Union Européenne.

    Équipe de rédaction de l’UPR
    Patrick Bloch et Antoine Silvestre,
    avec relecture de Sandro G. et François Asselineau

    Pour en savoir plus:
    https://www.upr.fr/actualite/europe/face-a-lopposition-de-11-etats-de-lest-europeen-gouvernement-francais-impuissant-a-obtenir-reforme-de-directive-europeenne-travailleurs-detaches

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      ALLEZ ON VA POSER DE VRAIS QUESTIONS

      ASSELINEAU est-il près à s’engager par écrit à
      nationaliser toutes les industries de production d’élec,gaz,eau pétrole ainsi que les aéroports autoroutes…… bref tout ce que nous avons payé et qui a été donner  » au privé »
      dissoudre les groupuscules tel que le crif le sciecle les young leaders la ldj franc maçonnerie…..
      Condamner à de la prison ferme (sans possibilité de réduction ou d’aménagement de peine) tout politicien ayant usé et abusé de sa fonction pour détourner les biens public. Ainsi que la saisie de tout leur bien. ainsi que tout politicien ayant eu toucher de quelques manières que se soient un avantage de quelque groupe d’influence que ce soit.
      De rendre responsable pénalement tout président ne respectant pas la programme pour lequel il a été élus
      De réduire drastiquement l’ensemble des avantages que se sont auto-octroyée les politiciens

      …………..

      Pour info la france n’a pas besoin de meneur mais d’un représentant du peulple

      • Gevaudan01

        « Pour info la france n’a pas besoin de meneur mais d’un représentant du peulple »

        Parfois j’en doute tant je vois d’exemples d’individus ou de groupes d’individus qui ont un besoin phénoménal de meneur.

      • Grand marabout Grand marabout

        wolf! wolf!
        réveille toi,c’était un vilain cauchemar..
        le premier ministre de sa majesté,Norbert,s’adressera à la nation
        gloire à sa majesté!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        (mince ,je suis en plein délire)

        • Oui et c est bien la la problematique du discours asselineau: Avoir son moment de gloire, tout en se disant contre le carrierisme electoral…..

          Cela nuit a cet esprit populaire pour la france d abord( bon et moi une fois elu..).

          De plus, FA n est ni tout blanc politiquement, ni tout neuf mediatiquement, ni rassemblant la majorité(facheuse tendance a s entourer du cour parisianiste), disposant d un charisme de conferencier (parfois dans les discours y pique des sautes d humeurs de memeres)….

          Bref que des outils pour que lors d eventuels debats tv , on ne parle pas de telle ou telle legerte du programme upr mais plutot de ses errements dans la complosphere pendant de nombreuses annees.(et maintenant il se prevaut et s entoure d une caste de technocrate qui debarquent fraichement et qui sont deconnectes du milieu militant…)

          La meilleur facon pour l upr de remporter une election, c est quelqu un de neuf, dynamique et surtout mediatiquement charismatique… Car les medias se focaliseront toujours sur le passe a leurs yeux complique de FA.
          Pas de resilience pour les opposants…

          • Grand marabout Grand marabout

            il promet une bonne vue à tous les aveugles
            il a de l’imagination avec sa sortie de l’otan
            et de ceci et de cela
            mais il n’a pas demandé l’avis aux bilderberg
            encore..et aux skul boneshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
            et à la trilaterale

            il nous dit :ce sont des pantins,mais lui ,non.
            ils prend vraiment les moutons pour des cons
            norbert pense qu’en nous gavant,on va avaler
            toutes les balivernes à Fafa
            en 2017,FA pourra préparer la prochaine campagne et les suivantes
            (ça en fait des videos,pff)

      • Norbert

        wolfspirit,

        Je te cite:

        ALLEZ ON VA POSER DE VRAIS QUESTIONS
        Ce ne sont pas de vrais question,c’est un requisitoire.

        D’ores et deja je peux te fournir quelques reponses:

        « Pour info la France n’a pas besoin de meneur mais d’un représentant du peuple »
        Bien sur que si,les 2 mon commandant!

        «  » »ASSELINEAU est-il près à s’engager par écrit à
        nationaliser toutes les industries de production d’élec,gaz,eau pétrole ainsi que les aéroports autoroutes…… bref tout ce que nous avons payé et qui a été donner » au privé » » »

        C’est prevu dans son programme!(sauf petrole si je ne m’abuse)mais le peuple pourra en decider.

        «  » »dissoudre les groupuscules tel que le crif le sciecle les young leaders la ldj franc maçonnerie…..
        Condamner à de la prison ferme (sans possibilité de réduction ou d’aménagement de peine) tout politicien ayant usé et abusé de sa fonction pour détourner les biens public. Ainsi que la saisie de tout leur bien. ainsi que tout politicien ayant eu toucher de quelques manières que se soient un avantage de quelque groupe d’influence que ce soit. » » »

        Tu voudrais qu’il soit juge et parti?
        Il ne faudrait pas abuser non plus.
        Il n’est pas superman.
        Une chose certaine aucun candidat a une election ne pourra se presenter s’il n’a pas un casier judiciaire totalement vierge.
        Referendum d’initiative populaire…le peuple decidera et choisira pour le reste.

        Comme je l’ai maintes fois signalees,l’election d’Asselineau ne sera pas une fin en soi….
        bien au contraire le debut d’un nouveau processus vers une vraie democratie voulue et decidee par le peuple grace aux nouveaux citoyens eveilles.

        • « Une chose certaine aucun candidat a une election ne pourra se presenter s’il n’a pas un casier judiciaire totalement vierge. »
          Quand ils arrivent au pouvoir, la plupart d’entre eux doivent avoir un casier judiciaire de cette qualité. C’est après que ça se gâte. Comment l’éviter ? Facile, mais est-ce prévu ?

          • Grand marabout Grand marabout

            biquette,
            asselino c’est le chevalier blanc
            il veut etre president mais pas longtemps
            apres il nous donnent tous les pouvoirs
            (sympa le mec,dèja)
            – plein emploi à rester chez soi
            -la richesse à la vieillesse
            – la liste est longue..très longue
            bref il va rétablir l’ordre dans la galaxie,en gros
            tu vois ,c’est difficile à écrire,
            gloire à sa majesté!
            oyyé oyyé..

        • Grand marabout Grand marabout

          Ce ne sont pas de vrais question,c’est un réquisitoire.

          ça botte en touche,plus d’arguments quand les bonnes questions
          fâcheuses sont mis en avant.
          on comprend tes limites.
          « Il ne faudrait pas abuser non plus.
          Il n’est pas superman »
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          faire une loi ne fera pas de lui un juge … d‘une part … d‘autre part temps qu‘il ne seras pas près a s‘engager sur des mesures afin d‘assainir un systeme corrompu montrera qu‘il ne vaut pas plus que les autres… tout le reste c‘est du vent et nous harceler tout les jours ne sert a rien

  • kalon kalon

    Quand même chiant avec ces réfugiés Syriens !
    Pourquoi ne restent ‘ils pas chez eux pendant que nôtre glorieuse force aérienne les bombardent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    http://www.dhnet.be/actu/belgique/nous-avons-des-problemes-avec-les-migrants-syriens-57aca8c535704fe6c1d5b017

  • JBL1960 JBL1960

    Renaud Dély a intégré la direction de Marianne et ça se voit = http://www.marianne.net/erdogan-poutine-crime-ankara-vice-moscou-100244971.html
    Et ben j’ai souvent dit que Marianne était de moins en moins jolie et l’autre jour R71 me faisait remarquer qu’elle avait souvent les dessous sales et aujourd’hui on peut franchement affirmer qu’elle schlingue grave la Marianne ;

    « Le vice appuyé sur le bras du crime. » L’image avait saisi d’effroi Chateaubriand voyant pénétrer dans l’abbaye de Saint-Denis, le 6 juillet 1815, Talleyrand soutenu par Fouché. Deux siècles plus tard, la même analogie pétrifie l’Europe observant le tête-à-tête au sommet qui a réuni le 9 août à Saint-Pétersbourg le président russe et son homologue turc. Le vicieux Poutine appuyé sur le criminel Erdogan, telle est bien l’inquiétante représentation qu’exhale cette nouvelle version d’une Sainte-Alliance pas très catholique. En novembre dernier, l’aviation turque avait osé abattre un chasseur russe qui avait enfreint son espace aérien à la frontière syrienne. Les deux autocrates n’en finissaient plus de se déchirer quant au destin à infliger à Bachar al-Assad, Poutine ayant pour seul dessein de sauver le tortionnaire de Damas quand Erdogan voulait le chasser du pouvoir pour faire place nette à ses alliés islamistes. D’invectives en surenchères, le tsar et le sultan furent au bord de se faire la guerre.

  • Graine de piaf

    Poutine n’est pas un vicieux, il a simplement la tête sur les épaules et un sacré bon sens. il a aussi beaucoup d’intuition et de savoir faire. C’est aussi, et avant tout, un fin stratège.

    que pense-t-il d’Erdogan ? je ne sais pas, mais s’il peut s’en servir il le fera, et puis il vaut mieux un ennemi déclaré, même s’il fait patte de velours, qu’un ami qui vous veut du mal.

  • Norbert

    Rencontre entre Lavrov et Johnson pour une normalisation des relations entre leur pays respectif

    Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et son nouvel homologue britannique Boris Johnson, ont souhaité la normalisation de leurs relations dans leur première conversation téléphonique.

    http://presstv.com/DetailFr/2016/08/11/479573/Normalisation-des-relations-LondresMoscou

  • hop

    Bonjour à tous !
    Je ne sais pas si cette actualité a été évoquée sur les ME

    Alors que la presse nous relate:
    Le député écologiste Denis Baupin entendu par la police

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160810.AFP4211/le-depute-ecologiste-denis-baupin-entendu-par-la-police.html
    http://www.lepoint.fr/politique/le-depute-ecologiste-denis-baupin-entendu-par-la-police-10-08-2016-2060394_20.php

    Son épouse Emmanuelle Cosse propose :
    Emmanuelle Cosse souhaite voir des particuliers héberger des réfugiés

    http://www.anguillesousroche.com/actualite/emmanuelle-cosse-souhaite-voir-particuliers-heberger-refugies/

  • .article35.

    Bonjour à tous.
    @ Benji
    « J’ai enfin récupéré l’IRM de mon épaule afin de savoir pourquoi elle me fait passer des nuits blanches,  »
    Tu connais l’expression  » porter le poids du monde sur ses épaules  » ?
    La réponse à ta question est là dedans .

  • dubois20

    RENE NABA “ les exploits du HEZBOLAH ET HASSAN NASRALAH “ en SYRIE et au liban
    Brillant hommage à cette resistance meritoire, dernier rempart contre la barbarie du “pays” qu on ne nomme pas , seul pays sans frontiere ,
    http://www.madaniya.info/2016/07/15/hezbollah-hassan-nasallah-la-sentinelles-de-l-independance-libanaise-2-2/
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/08/le-hezbollah-et-hassan-nasrallah-la.html

    • JBL1960 JBL1960

      @dubois20 = R71 l’a relayé aussi tant c’est brillant et percutant et nous donne du grain à moudre pour affirmer à ceux qui prétendre encore « qu’il savait pas », ou « qu’il pensait pas » qu’à ce niveau d’inconscience ce n’est que de la mauvaise foi !
      D’ailleurs, je l’ai intégré en 3ème partie de ce billet à tiroirs et en intégrant toutes les vidéos d’une Killary avouant avoir créé Daesh, du Gal Clark faisant de même = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/11/le-chaos-ou-le-chaos/

      Et d’ailleurs Paul Craig Robert via Le Saker Francophone vient de livrer une excellente analyse sur les possibles raisons des derniers attentats en France et en Allemagne, et là aussi ça décoiffe = http://lesakerfrancophone.fr/lempire-se-lezarde PCR appellerait à ne plus voter que ça serait parfait, mais bon, il l’a jamais fait et peut être ne le fera-t-il jamais… Dommage.

  • Fabriquer des zombies, recette: Captagon et paracétamol.

    Une nouvelle étude d’Oxford [1] parue dans la revue « Social Cognitive and Affective Neuroscience » montre que le paracétamol, qui supprime nos propres souffrances, réduit aussi de façon dramatique notre capacité à comprendre et partager les souffrances des autres !
    Ce n’est pas étonnant quand on y réfléchit :
    Les circuits nerveux (dans votre corps et votre cerveau) qui vous font ressentir de la douleur physique sont, en grande partie, les mêmes que ceux qui s’activent quand vous voyez quelqu’un souffrir, se faire torturer, ou se pincer les doigts dans une porte.
    Si vous bloquez les uns, cela bloque les autres.

    https://www.santenatureinnovation.com/le-pire-effet-indesirable-du-paracetamol/

  • Certains sur ce blogue, vont apprécier le gag.

    Un groupe de pirates informatiques a publié sur le site http://dcleaks.com/index.php/srs_reserves/ un certain nombre de documents secrets concernant la politique intérieure et extérieure américaine. Parmi les documents dévoilés, on trouve également ceux de l’Otan et de la fondation Soros, mieux connu sous le nom d’Open Society Foundations (OSF), qui vise à promouvoir « la gouvernance démocratique »

    http://dcleaks.com/index.php/srs_reserves/

    Et pour les anglophones qui veulent garder des traces des écrits, une petite source sympa sur le même site.

    http://dcleaks.com/index.php/blog/

  • mat40

    « Un idiot britannique blond baise 15 millions de personnes en même temps. »

    http://img.bfmtv.com/c/1000/600/d93/c775f8a1edcda0e1c3398f7d0e073.jpeg

    L’ancien maire de Londres a mené le camp du Brexit. Avec succès, puisque les Britanniques l’ont suivi et ont voté jeudi 23 juin pour une sortie de l’Union européenne. Mais le médiatique politique n’a pas que des amis. Dans sa ville, il a notamment été attendu à la sortie de son domicile et conspué par une foule.

    Nouvelle moquerie, en ligne cette fois: son discours de victoire se retrouve sur… Pornhub, réseau social de partage de vidéos pour adultes. Avec un titre sans équivoque, qui joue sur les codes du porno: « Un idiot britannique blond baise 15 millions de personnes en même temps. »

    L’auteur de la blague ne précise pas si le clin d’oeil est adressé aux plus de 15 millions de votants qui se sont exprimés pour que le Royaume-Uni reste dans l’Union européenne ou aux partisans du Brexit.

    http://www.bfmtv.com/international/brexit-le-discours-de-boris-johnson-moque-sur-pornhub-998519.html

  • JBL1960 JBL1960

    R71 ayant traduit et publié l’article de Robert Graham du 1er août dernier intitulé L’intrépide Anarchie et sous l’espiègle titre « Anarchix l’intrépide » je l’ai entièrement retranscrit dans ce billet à tiroir = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/12/nos-reves-valent-mieux-que-leur-cauchemar/
    D’ailleurs j’essaie d’aller aussi loin que possible en préambule et en conclusion de l’article de RG tant sa propre analyse le permet sur notre nécessité de sortir du Système et des solutions à mettre en place rapidement.
    D’ailleurs cela vient bien dans le prolongement de l’Anarchie d’Élysée Reclus et des Princes contre les Peuples de Jean Paul Marat. J’avoue m’être vraiment éclatée à organiser ma propre réflexion, à l’affiner voire à l’affuter à l’aune de ces auteurs divers et variés anciens et actuels…
    Je remercie dans ce billet un certain nombre de personnes, de blogs dont LME qui m’aident véritablement à construire ma pensée et à pouvoir l’affirmer librement !

  • Salut à tous,

    Juste quelques précisions sur les points soulevés du programme de l’UPR:

    -La nationalisation: si on entend saisie des parts privatisées , il en est bien entendu hors de question. On est pas en 1945 , avec des collaborationnistes Nazis traîtres à la patrie.

    L’UPR parle plutot de nationalisation du pouvoir de décision: racahts de parts , Golden Chair ou autre.
    En effet, pour le programme de CNR, l’Etat donc le peuple, doit être décisionnaire en ce qui concerne le stratégique et le Bien commun.
    C’est ainsi que l’indépendance et la souveraineté d’un Etat est possible.

    Après, en cas de sortie de l’Euro, de L’UE et de l’OTAN , il y aura des attaques monétaires qui déprécieront le Franc. Ceci permettra de faire comme le président Poutine lors de la « crise du rouble » durant lequel la Russie à renationaliser pour une bouchée de pains pas mal de secteurs…
    Le tout sans faire éclater de crises politique et internationale par une brusque saisie des actifs d’investisseurs étrangers.

    -Dissoudre les divers organisations vérolées: Annocer cela serait un suicide politique. Ce serait vu comme une stygmatisation de tel ou tel, cela couperait surement des financements et des soutients politiques.
    Car oui, tu t’incrustes pas dans le système sans en passer par l’adoudemment de ceux qui jouent sur tout les tableaux. Car ils représentent pour le moment le système.

    Pour qui est des condamnations , il faudrait que la Justice regagne son indépendance gage de confiance, et ainsi entamer une série de procédures légalistes afin de faire payer le prix à cette minorité de gens qui peuvent entacher par affairisme, la réputation de leurs institutions, clubs, cercles etc…

    Et pour cela , il faut dépolitiser la Justice, la doter de moyens et de formation du personnel afin de lutter contre les réseaux affairistes, qui ne représentent qu’une minotité mais qui ont entre leurs mains les ficelles du système Judiciaire…parce que le peuple le leur permet!

    Parrallèlement, si le peuple est concerné, s’intéresse plus aux livres de Pascost qu’à PokemonGo, il est clair que la Justice rendue sous pression médiathique et d’opinion est toujours plus exemplaire.
    De même si les RG et la Police ont l’Etat et le peuple derrière eux, ils pourront mieux se purger ( y a que les FM qui se pensent être cachés de nos yeux…) , et intervenir ensuite dans les autres corps, toujours de façon légaliste.

    -la condamnation sévère du président et des politiques: si rétabliseement de la constitution de 1958 et celle de la « séparation des pouvoirs dont le médiatique », sont bien dans le programme.
    C’est juste aux citoyens de faire « contre pouvoir ».
    Comme pour la question de la rémunération des politiques, la contestation vient toujours des électeurs. Jamais des politiques.

    -Le referendum d’initiative populaire: alors que le programme de l’UPR est assez détaillé, ce point n’est pas clairement défini.
    Quel système? Suisse, Californien, Autrichien? Chouard?

    -Le leader et meneur: Vercingétorix, Jeanne d’Arc, Napoléon, De Gaulle… Il va sans dire que nous autres troupeau français, avons besoin de ce genre de leader. Nos racines Monothéistes demanderont encore beaucoup de temps avant d’être compensées par une nouvelle forme de pensée française, loin de l’Etat providence. L’anarchie demande du temps.

    Pour ce qui est de la position d’Asselineau et du tout nouveau « pouvoir parisianiste », je me suis déjà pronocé, je rejoins certains avis d’ici et d’ailleurs, notemment au niveau médiatique…

    Ne nous leurrons pas , à l’époque du Buzz, du clash politico pipolique, de la mémoire instantanée des électeurs, la façon de voir les choses de FA est bien bien trop académique et frileuse.

    Pour moi, FA m’a été d’une incroyable utilité pour mon ré intérêt à la politique. En revanche , je ne suis pas en accord avec la partisannerie de plus en plus prégnante à l’UPR, ni du flou artistique quand à la volonté de gouverner pour une durée indeterminée à partir de l’élection d’un mouvement de rassemblement provisoire.

    La meilleure fonction que puisse occuper FA est celle de président de parti avec « droit de véto » officieux. Car au moindre faux pas…

    Mais soyons honnête, 2017 va certainement être la dernière charnière pour la conservation de nos libertés.
    Alors autant tenter quelque chose de légaliste,pour le raconter à nos enfants, et si cela ne marche pas, il sera temps de « porter ses cou**lles » et d’entrer en résilience concrète en regardant le « gaidéclin » de notre Système civilisationnel..

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Norbert

    == RAPPEL == LE 8 FÉVRIER 2016, AU JOURNAL DE 20H00 DE TF1, Mme LE PEN A CONFIRMÉ QU’ELLE N’A « JAMAIS » VOULU SORTIR DE L’EURO, ET QU’ELLE VEUT SEULEMENT « RENÉGOCIER » LES TRAITÉS EUROPÉENS.
    —————————————
    Le 8 février 2016 au journal de 20H de TF1, Marine Le Pen a mis le chose au point : elle n’a « JAMAIS » voulu sortir de l’euro – et elle le répète en insistant lourdement auprès du journaliste – et elle veut seulement « renégocier » avec l’Union Européenne.

    http://www.youtube.com/watch?v=1YfvmmIyNVI

    En bref, Mme Le Pen propose donc une « autre Europe » comme tous les autres responsables des partis-leurres (Mélenchon, Dupont-Aignan, etc.).

    En agissant ainsi, Mme Le Pen cache aux Français que tout changement majeur de l’UE est impossible puisqu’il faudrait pour cela obtenir L’UNANIMITÉ des 27 autres États-membres de l’UE, ce qui est, politiquement et statistiquement, rigoureusement impossible comme les années passées l’ont mille fois démontré.

    Que faut-il de plus aux électeurs du Front National qui croient que le FN veut sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN pour reconnaître que ce n’est pas vrai ?

  • Salut à tous,

    Juste quelques précisions personnelles sur les points soulevés du programme de l’UPR:

    -La nationalisation: si on entend saisie des parts privatisées , il en est bien entendu hors de question. On est pas en 1945 , avec des collaborationnistes Nazis traîtres à la patrie.

    L’UPR parle plutot de nationalisation du pouvoir de décision: rachats de parts , Golden Chair ou autre.
    En effet, pour le programme de CNR, l’Etat donc le peuple, doit être décisionnaire en ce qui concerne le stratégique et le Bien commun.
    C’est ainsi que l’indépendance et la souveraineté d’un Etat est possible.

    Après, en cas de sortie de l’Euro, de L’UE et de l’OTAN , il y aura des attaques monétaires qui déprécieront le Franc. Ceci permettra de faire comme le président Poutine lors de la « crise du rouble » durant lequel la Russie a renationalisé pour une bouchée de pains pas mal de secteurs…
    Le tout sans faire éclater de crises politique et internationale par une brusque saisie des actifs d’investisseurs étrangers.

    -Dissoudre les divers organisations vérolées: Annocer cela serait un suicide politique. Ce serait vu comme une stygmatisation de tel ou tel, cela couperait surement des financements et des soutients politiques.
    Car oui, tu t’incrustes pas dans le système sans en passer par l’adoudemment de ceux qui jouent sur tout les tableaux. Car ils représentent pour le moment le système. Incontournable compromis pour l’UPR donc.

    -Pour qui est des condamnations , il faudrait que la Justice regagne son indépendance gage de confiance, et ainsi entamer une série de procédures légalistes afin de faire payer le prix à cette minorité de gens qui peuvent entacher par affairisme, la réputation de leurs institutions, clubs, cercles etc…
    Et pour cela , il faut dépolitiser la Justice, la doter de moyens et de formation du personnel afin de lutter contre les réseaux affairistes,
    Parrallèlement, si le peuple est concerné, s’intéresse plus aux livres de Pascot qu’à PoGo, il est clair que la Justice rendue sous pression médiatique et d’opinion est toujours plus exemplaire.
    Enfin, si le Renseignement et la Police ont l’Etat, la Justice et le peuple derrière eux, ils pourront mieux se purger ( y a que les affairistes par exemple, qui se pensent être cachés de nos yeux…du haut de leurs fulgurantes ascensions ou enrichissements…) , et intervenir ensuite dans les autres corps, toujours de façon légaliste.

  • -la condamnation sévère du président et des politiques: si rétabliseement de la constitution de 1958 et celle de la « séparation des pouvoirs dont le médiatique », sont bien dans le programme.
    C’est juste aux citoyens de faire « contre pouvoir ».
    Comme pour la question de la rémunération des politiques, la contestation vient toujours des électeurs. Jamais des politiques.

    -Le referendum d’initiative populaire: alors que le programme de l’UPR est assez détaillé, ce point n’est pas clairement défini.
    Quel système? Suisse, Californien, Autrichien? Chouard?

    -Le leader et meneur: Vercingétorix, Jeanne d’Arc, Napoléon, De Gaulle… Il va sans dire que nous autres troupeau français, avons besoin de ce genre de leader. Nos racines Monothéistes demanderont encore beaucoup de temps avant d’être compensées par une nouvelle forme de pensée française, loin de l’Etat providence et du Heros providentiel. L’anarchie demande du temps.

    Pour ce qui est de la position d’Asselineau et du tout nouveau « pouvoir parisianiste », je me suis déjà pronocé, je rejoins certains avis d’ici et d’ailleurs, notemment au niveau médiatique…

    Ne nous leurrons pas , à l’époque du Buzz, du clash politico pipolique, de la mémoire instantanée des électeurs, la façon de voir les choses de FA est bien bien trop académique et frileuse.

  • kalon kalon

    A mon avis, et cela va se confirmer, la Clinton et le Trump sont les deux faces d’une même pièce ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Ils ont le même patron ! « face, je gagne, pile, tu perds » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifPourquoi d’embarrasser d’un candidat imprévisible si on peut sortir les deux candidats du même sac ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Pour essayer de comprendre linux pour ceux qui préfèrent les vidéos.
    Cela s’adresse :

    Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux
    Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS
    Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux
    Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne

    https://openclassrooms.com/courses/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux?status=published

  • Pour les atlantistes qui croient encore au pere noël.

    Regardez d’où viennent ces gens là et qui les a mis en place.

    De la Géorgie à l’Ukraine : Qui sont ces géorgiens au pouvoir en Ukraine ?

    http://www.stratpol.com/#!ukraine-gorgie/cmto

  • Un ami a pris deux photos au parc de la villette. Une foule de pokémonistes.

  • JBL1960 JBL1960

    R71 vient de traduire l’article d’Elicia Goodsoldier source ICTMN du 08/08/16 qui confirme qu’Hitler avait étudier le traitement américain réservé aux indiens, ce que beaucoup savions déjà, mais c’est une argumentation et une documentation probante de plus qu’il convient de relayer, à mon sens.
    Je l’ai intégré à la suite de cet article sur le même sujet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/01/a-louest-rien-de-nouveau/
    Je rappelle l’importance de prendre connaissance de la traduction en français, même partielle, du contre-rapport Meurtre Par Décret sur le génocide au Canada dans l’affaire des Pensionnats pour indiens qui contient de nombreux témoignages de survivants. Et au regard de ces nouvelles preuves de l’utilisation du procédé par un certain Adolf, cela devrait nous titiller quand même.
    L’illustration est issue d’Alterinfo qui avait fait un dossier en lien avec R71 et qui démontre la ressemblance terrible entre les charniers d’indiens et ceux ouverts par les Nazis…

Laisser un commentaire